Aller au contenu

Change
Photo

Mode turbo boost

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

bizonou

bizonou

En attente de Visa

• Membre
  • 25 messages
Bonsoir,

Je voulais savoir j'ai installer le derniere bios sur leur site asus pour le g53jw sur leur site us or le bios est en anglais mais je ne trouve pas la fonction turbo boost car je sais meme pas si elle est activer je m'explique quand je joue a BF en Ultra qualite mais mode fenetre je vois que mon CPU ne boost pas il reste a 2ghz grace au logiciel cpu-Z mais le jeux est assez fluide mais pas super alors je voulais savoir comment rellement savoir si le mode turbo boost est activer ??

merci de votre aide
  • 0

jalaxx

jalaxx

Force spéciale des Geek

• Membre
  • 10 041 messages
Salut,
Sur notre version de G53, nous utilisons la nouvelle version de power4gear donc on a plus le bouton activé/désactivé le mode turbo boost en bas mais elle est automatiquement activé dès que tu passe en mode performance élevée.

C'est normale que sur BF3 ton CPU reste à 2ghz car c'est un jeux optimisé multicœurs alors que le 740qm est censé atteindre les 2,93 ghz sur un seul cœur c'est tout.

Si tu remarque sur CPU-Z le bus speed est à ~142mhz alors que normalement il doit être à 133 mhz ce qui indique donc que le mode turbo est bien activé par défaut.

Modifié par jalaxx, 11 février 2012 - 07:53.

• 0

MSI GT603Dmark11: P6463 /  Fire strike: P4257

76561198093015032.png

bizonou

bizonou

En attente de Visa

• Membre
  • 25 messages
ah ok c'est pour cela :)

merci de ton aide
  • 0

jalaxx

jalaxx

Force spéciale des Geek

• Membre
  • 10 041 messages
De rien. :)
  • 0

MSI GT603Dmark11: P6463 /  Fire strike: P4257

76561198093015032.png

Lamborghini

Lamborghini

Geek diplomé

• Banni
  • 2 546 messages
  • LocalisationPolynésie Française
La technologie asus fait des merveilles et on attend le double turbo à présent !!!! :eyes2:
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)