Aller au contenu

Change
Photo

[Soucis Matériel] Touche F8 cassée Studio XPS13

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Madri

Madri

Geek diplomé

• Membre
  • 2 765 messages
  • LocalisationEntre l'Input Hi et l'Input Lo
Salut les copains ! :slt:

J'ai un soucis :gne: J'ai fait de la *oups, j'ai marché dedans !*.

Je voulais nettoyer mon PC portable, un Dell Studio XPS 13. J'ai passé un chiffon doux partout comme à mon habitude et en passant (doucement !) sur le clavier ... la touche F8 s'est pétée :(

Pas juste la touche, mais une partie du "mécanisme" est venu avec, la bascule qui est sous la touche. Quand je regarde l'aide sur le site de Dell, cette bascule est toujours sur le pc et c'est juste le bout de plastoc' "touche" qui est parti. La, la bascule est partie avec. Cette "bascule" tient au pc par 3 endroits : deux encoches à gauche et une grande barre à droite. C'est une des deux petites encoches de gauche en plastique qui a pétée.

Je pense que la touche serait utilisable si j'arrivais à la remettre en place. Seulement ca fait une heure que j'essaye et cela me semble impossible avec mes gros doigts. Je ne trouve aucun tuto sur internet, tout ceux que je trouve ne correspondent pas à mon cas puisque la "bascule" est toujours présente.

Mon ordi étant toujours sous garantie (il a moins d'un an) je me demandais si vous aviez des infos sur ce que Dell pourrait faire pour moi.
Vu que c'est un XPS, ais-je le droit à une intervention sur site ? Ou il va falloir que je l'envoie quarante douze semaines pour une simple touche ? Ca me gaverait profondément, sachant que c'est mon pc de travail, j'en ai besoin chaque jour.

Bref voila, comme un con je me retrouve :(

Besoin de votre aide si vous avez des infos :huh:

Merci les copains ! :slt:
  • 0

ff6aaf10.png

Desktop : Fractal Design Define R5 Titanium // MSI Z170A M3 // Intel Core i7 6700k // BeQuiet Dark Rock 3 // nVidia GTX970 // 2x16Go HyperX Fury DDR4 @ 2400Mhz // SSD Samsung 850Pro 512Go + 256Go  // 4x3To WD Caviar Black // 2x2To Seagate Barracuda

Guest_CedricM_*

Guest_CedricM_*
  • Visiteurs
Tu peux toujours tenter la garantie on ne sais jamais mais clairement ça n'est pas sous garantie sauf peut être avec leur super garantie complete care.
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)