Aller au contenu

Change
Photo

Test MEDION AKOYA X7811.

• Veuillez vous connecter pour répondre
981 réponses à ce sujet

Guest_corwin02150_*

Guest_corwin02150_*
  • Visiteurs
Bonjour à tous je suis un futur proprio (livraison demain :cool: ) de X7811, le modele avec le I7 720 et le 500 GO 7200 tour et je voudrais savoir si les pll qu'a donné killflaker seront les même pour ma version ou si je vais devoir encore creuser pour trouver les bons?

@Ronaldo: j'ai commandé le Notepal U3 et je vais en plus fair la modif avec la plaque d'alu vu içi http://forum.hardwar...jet_58207_1.htm j'essaierais de te faire un retour ;) .
  • 0

Guest_legalize_*

Guest_legalize_*
  • Visiteurs

Bonjour ^^
J'ai des question a propos du Medion Akoya i7+5870
Est ce que le problème de la température très élevé peut être résolu avec un cooler tel que le NotePal U3?
Et pour le clavier,, est ce qu'il est d'une bonne qualité ?
Parce que à ce prix (989E) c'est vraiment une occasion à ne pas rater :box:
et merci infiniment pour vos réponses ^^.

Les température sont certes élevé,mais reste très correct quand meme,j'utilise le x7811 depuis sa sortie sans cooler,et cet été quand l'on crevait de chaud les temps ne dépassait pas les 80 degrés après des heures de jeu :
pour un cooler honnetement pour bien bien faire il faudrait en trouver un ou l'on peux déplacer le ventilo pour le placer pil poil au bonne endroit.
  • 0

killflaker

killflaker

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 730 messages
  • LocalisationBordeaux
La pll est la même! Donc tu pourra oc! :D
  • 0

T4G 1: FULMO GT/i7 3930k/H2O/16Go 2400Mhz/Asrock E-9/BD-R/HD7970/Be-Quiet DPP8 1200W/OCZ Agility3 90Go/Acer LED 27"/RAT 7/3DmarK11: ...
T4G 2: HAF 932/.../H100 PP/4x4Go Corsair 1600Mhz/.../L.G DVD/.../Antec 750W/Raid0-1To S2/IIyama 24"/3Dmark11: ...
http://vedayshop.fr/ Tout pour le modding T4G

Guest_laudyre_*

Guest_laudyre_*
  • Visiteurs
Voila un teste avec le I3 330M

Image IPB
  • 0

Guest_corwin02150_*

Guest_corwin02150_*
  • Visiteurs
@légalisé: le notepal u3 te permet de mettre les 3 ventilateur fourni la ou tu le souhaite.

@killflaker: merci je vais me faire plaise
  • 0

Guest_olivieroadrius_*

Guest_olivieroadrius_*
  • Visiteurs
salut, alors on est tous d'ac, il chauffe le C** !! Mais bon avec un peu plus de recul maintenant, et avec un grand nombre d'utilisateur, quelle est la meilleur notebook cooler pour le x7811??? Est ce que cette fameuse ZM-NC3000U est vraiment faite pour lui??
merci!

Modifié par olivieroadrius, 07 décembre 2010 - 00:36.

• 0

Guest_corwin02150_*

Guest_corwin02150_*
  • Visiteurs
Je peux vous envoyer voir ma review sur le notepal U3 içi: http://portables4gam...pic.php?id=9855

Alors je ne sais pas si c'est le meiller cooler, mais il fonctionne bigrement bien le bougre.
  • 0

Guest_Ronaldo 7_*

Guest_Ronaldo 7_*
  • Visiteurs

Je peux vous envoyer voir ma review sur le notepal U3 içi: http://portables4gam...pic.php?id=9855

Alors je ne sais pas si c'est le meiller cooler, mais il fonctionne bigrement bien le bougre.

Merci pour la review ;)
ça m'encourage d'autant plus à l'acheter :D
  • 0

Guest_ponmle_*

Guest_ponmle_*
  • Visiteurs
Bonjour a tous!!
voila à peut pret 3 mois que je m'eclate avec mon x7811 et j'aimerai éclaircir quelques points si vous pouvez m'aider!!
D'abord j'ai remarqué un defaut d'affichage qui n'apparait que lorsque le pc est en charge et ce quel que soit le niveau de charge de la batterie. je décris::
j'allume mon pc, rien à signaler la batterie se vide, je la met donc en charge.Au bout d'une dizaine de minutes, j'ai une petite bande en haut de l'ecrant qui saute. Ca fait 1 cm de hauteur et toute la longueur de l'ecran et elle apparait qua n j'ouvre une fenetre ou que je regarde une video. Il suffuit de je débranche le pc et ca disparait. Je pensais à une sur-tension du transfo Suis-je le seul?
Le deuxieme point concerne le jeu COD black ops qui beugue de temps en temps sans prevenir, obligé d'arreter le programme manuellement. Serait du au pc qui ne supporte pas le graphisme à fond?
Merci de m'eclairer, c'est pas genant mais il risque d'aller faire un tour au service apres vente
  • 0

Guest_g@tir_*

Guest_g@tir_*
  • Visiteurs
Bonjour :)

Concernant le premier soucis, je ne l'ai pas et ne peut donc pas t'aider :(
Par contre, je possède Cod Black Ops et le jeu est un peu buggé sur PC, pour le faire tourner à fond, j'ai du utiliser les updates de la team SKIDROW (illégal), donc l'autre moyen c'est de désactiver les ombres dans les options, c'est comme ça que j'ai réussi à avoir un jeu fluide ;)
  • 0

Guest_ponmle_*

Guest_ponmle_*
  • Visiteurs
ok pour la team skidrow je sais comment faire. Merci pour le conseille!
Et jme demandais si en mettant des barretes de ram plus performante? Ca se change facilement et ca coute pas très cher...
Il faut juste que ca soit des sodimm ddr3 c'est bien ça?
  • 0

Guest_legalize_*

Guest_legalize_*
  • Visiteurs
Pour ceux qui souhaiterai prendre le notepal U3 ,profitez en il est dispo chez materiel.net,trainé pas les stock ce vide vite matos.net étant les seuls a en possédé actuellement en vpc en france
  • 0

Guest_g@tir_*

Guest_g@tir_*
  • Visiteurs
Franchement, je ne sais pas si ça vaut le coup de reprendre des barettes de RAM qui ne changeront quasiment rien ^^ Même pas cher, ça reste un surcoût.

Legalize : à l'heure actuelle il y a aussi RDC, LDLC Top achat et j'ai pas regardé ailleur ^^
Tu l'as reçu ?? Il est bien ??
  • 0

Guest_legalize_*

Guest_legalize_*
  • Visiteurs
Je le reçois demain logiquement(enfin vu la neige qu'il y a part chez moi je doute),je l'ai commandé lundi ,il n'etait en stock que sur matos.net :)
  • 0

Guest_Gazerock_*

Guest_Gazerock_*
  • Visiteurs
Legalize, tu sais me dire ce qui ta décidé pour l'akoya? :)
  • 0

Guest_legalize_*

Guest_legalize_*
  • Visiteurs
A l'epoque ou je l'ai acheté tout d'abord son prix,son design simple mais magnifique pour moi et la configuration qu'il a.J'avai avant une tour avec i7 920 a 4.2 ghz/cm evga classified/6g ddr3/5850.Et je voulai en revendant cet config avoir un portable pour jouer,et honnetement je regrette pas un instant ,je le recommande aux personnes cherchant un pc portable gamer pour un prix plus que raisonnable ou a budget limité :)

Edit: quand je disai que je l'avai commandé lundi je parlais du coolermaster notepal U3 :P

Modifié par legalize, 23 décembre 2010 - 22:37.

• 0

Guest_Gazerock_*

Guest_Gazerock_*
  • Visiteurs
Ah ok, et en terme de chauffe/performance tu sais m'en toucher un mot?

Et le chassit, il donne quoi? Agréable? Solide? :)

Merci ^^
  • 0

Guest_69JULIEN_*

Guest_69JULIEN_*
  • Visiteurs
Pareil, toujours fière de mon Medion Akoya X7811.

Aucune panne, aucune chauffe (50°C Internet et 80°C en jeux).

Et un choix déterminé par le rapport Prix/Performances imbattable.
  • 0

Guest_Gazerock_*

Guest_Gazerock_*
  • Visiteurs
Ok beh c'est celui-la que je prendrai alors :D Autant j'ai hésité avec deux 15pouces pour le full hd et la faible résolution de 1366x768, autant celui-ci est 17 et possède la résolution parfaite :D

Mais pour le chassit, cava solide? (Certains dise qu'au niveau résistance, il est pas bon :/)
  • 0

Stelaris

Stelaris

The Joker

• Membre
  • 1 963 messages

je serais toi, je ne parlerai pas trop fort
  • 0
Macbook Pro 15'' : Intel core i7-2820 - 750 Go 5400tr.min - Ram 8 Go 1333 MHz - 1680*1050 matte - HD 6750M 1 Go GDDR5
T4G : Intel core i7-2700k + watercooling Corsair H80 - Asus P8Z68-V Gen 3 - SSD Crucial M4 128 Go - G.Skills RipJaws X DDR3-2133 16 Go - Asus Matrix GTX 580 - Carte son Asus D2X - Acer GD245HQAbid 23,6" LCD 3D - Cooler Master Silencio 550 - Casque G930 - Clavier G15 - Souris G5

Guest_g@tir_*

Guest_g@tir_*
  • Visiteurs
En terme de performances brutes, bah faut pas chercher loin, c'est excellent :P Je fais tourner tous les jeux sortis à ce jour en minimum haut (et encore que quelques exceptions genre GTA IV, Crysis ou Metro 2033) et le reste au maximum (ou presque). En terme de chauffe, mon processeur est à 48°C actuellement, et l'ordi est resté allumé depuis environ 6h ^^ La CG est à 57°C en jeu, jamais plus de 80° :) Le chassis dégage une impression de solidité très agréable, et si je commande un cooler c'est juste une assurance-vie ainsi que pour avoir plus de confort (la partie gauche du clavier est fraiche, la droite est tiède ;) )
  • 0

Guest_Gazerock_*

Guest_Gazerock_*
  • Visiteurs
Ok c'est bien ce qui me semblait :)

J'ai confiance en la marque Medion, mais certains rapportait que les charnières de l'écran du chassit se fissuraient rapidement... Je suppose qu'il suffit de faire attention? :lol:
  • 0

Guest_legalize_*

Guest_legalize_*
  • Visiteurs

je serais toi, je ne parlerai pas trop fort

Bah écoute c'est mon cas aussi,quand l'on voit certaine personne qui ont acheté des portable gamer de "grande marque" et qui ont été emmerdé dans le mois qui suivait avec.Pour l'instant 6 mois qu'il est dans mes mains et sert beaucoup tout les jours ,et pas le moindre soucis.Et de ce que j'ai pu voir comme remarque sur divers fofo les problèmes sur ces portables ne sont pas des plus frèquent

Pour ce qui est des charnières je ne pourrai rien dire,étant donné que je laisse toujours l'écran ouvert ...
Après il est sur que dans les mains de personnes non soigneuse ou barbare,il est normal que les charnière ne fassent pas long feu(je ne dis pas que tout ceux qui ont pu avoir des problèmes de charnières sont des brutes hein :P)
  • 0

Guest_Gazerock_*

Guest_Gazerock_*
  • Visiteurs
Ok super bah je vais me diriger soit vers lui soit vers le G53 je vais encore y réfléchire ;)

Mais pour m'aider, la résolution de l'akoya est pour toi bien? Tu pense qu'une résolution moindre ferait un peu trop "gros?"
  • 0

Guest_legalize_*

Guest_legalize_*
  • Visiteurs
Pour moi,je dis bien pour moi la résolution de l'akoya est nikel ,bon confort pour le jeu.
  • 0

Guest_Gazerock_*

Guest_Gazerock_*
  • Visiteurs
Ok je vais le prendre alors, merci :D
  • 0

Guest_69JULIEN_*

Guest_69JULIEN_*
  • Visiteurs
Et jusqu'au 31 décembre (avec l'offre de remboursement de 100 € ), il est difficile de trouver un portable gamer avec i7 720QM et HD 5870 pour moins que les 889 € sur Matériel.net !
  • 0

khroutchev

khroutchev

En attente de Visa

• Membre
  • 47 messages
Bonjour je suis détenteur d'un de ces Medion akoya x7811 avec le disque dur a 5400 tours minute et je souhaiterait savoir si je pourrai le remplacer par celui ci (http://www.materiel....html#descriptif) et si cela aurait un intérêt ?
De plus je me demandai si une une fois le disque dur changer je pourrai réinstaller Windows 7 64 bits sur ce nouveau disque dur avec le cd fournit avec le Medion ?

Merci d'avance pour vos réponses,
cordialement khroutchev

Ps; Sinon jusqu'à maintenant je suis plutôt satisfait de ses performances :happy:
  • 0

Guest_legalize_*

Guest_legalize_*
  • Visiteurs
Cela ne pourra que être mieux,mais rien d'énorme non plus.
Pour seven aucun soucis,si tu as bien gardé tous les cd :)
  • 0

khroutchev

khroutchev

En attente de Visa

• Membre
  • 47 messages
oui en effet je dispose encore du cd et sinon je pourrait reconvertir l'ancien disque dur en disque dur externe avec un simple boitier si je ne me trompe pas ?

De plus son prix est il réellement justifier ? et son installation sera-t-elle faisable ?:yep:

merci de vos précieux conseils ^^

Modifié par khroutchev, 27 décembre 2010 - 22:24.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)