Aller au contenu

Change
Photo

Test MEDION AKOYA X7811.

• Veuillez vous connecter pour répondre
981 réponses à ce sujet

Guest_ren3gad_*

Guest_ren3gad_*
  • Visiteurs
bon je me suis fadé les 27 pages , et frenchement meme si il y a des blem de fourmillements , ça me dérange pas plus que ça , pacque un I7 avec une HD 5870 c'est tout simplement OMG !

pourtant j'hésite , sur ebay il y a en vente un pc portable quasi neuf , un Asus Républic of Gamers G60J - JX053V

si le prix est vraiment faible , je sais pas si je dois le prendre ou attendre pour me choper le akoya, car je fais de la mao , donc déja les 4g de ram et le I7 , ça va suffir amplement pour faire tourner moulte simulation et enregistrement en meme temps , par contre je veux aussi une bonne CG car j'ai envi de taquiner un peu les nouveautés , des bons jeux !

voila voila

dilemme !!
  • 0

Guest_stroggman_*

Guest_stroggman_*
  • Visiteurs
Prend l'akoya ! un i7 et une 5870 tu pourra jouer a crysis en very high et high a 60 fps :)
  • 0

Guest_ren3gad_*

Guest_ren3gad_*
  • Visiteurs
aprés crisis est pour moi une valeur sure pour savoir si la carte graphique tient le coup ... ça vous donne koi tout en Ultra sur Crisis ?

je vous surtout le prochain diablo 3 , et pour ça je veux un pc qui tourne comme un ane lol
  • 0

ghostleon57

ghostleon57

Geek diplomé

• Membre
  • 2 169 messages
core i7 installé :)

Image IPB

Uploaded with ImageShack.us

et tres bonne temperatures !!!! vive la presse :lol: !!!!!!
  • 0

Alienware Aurora EDITION Dark Chrome : CPU i7 2600 K @4.6Ghz RAM: 16GB GSKILL 2133mhz, GPU GTX590 :vert: 10399 pts 3dmark11 lecteur Graveur Bluray , hdd raid 0 2X1000GB garantie 4ans ecran Alienware OptX™ AW2310 23" 3D 120hz

ALIENWARE M11X R1 pure bonheur !!!

killflaker

killflaker

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 730 messages
  • LocalisationBordeaux
:+1:!! super score!! :D
  • 0

T4G 1: FULMO GT/i7 3930k/H2O/16Go 2400Mhz/Asrock E-9/BD-R/HD7970/Be-Quiet DPP8 1200W/OCZ Agility3 90Go/Acer LED 27"/RAT 7/3DmarK11: ...
T4G 2: HAF 932/.../H100 PP/4x4Go Corsair 1600Mhz/.../L.G DVD/.../Antec 750W/Raid0-1To S2/IIyama 24"/3Dmark11: ...
http://vedayshop.fr/ Tout pour le modding T4G

Guest_69JULIEN_*

Guest_69JULIEN_*
  • Visiteurs

...et tres bonne temperatures !!!! vive la presse :lol: !!!!!!

Ouai mais les testeur de la presse, ils font leurs tests (TALC test à la c.on ou DTC damien technologie certifiée) en jouant au babyfoot, en fumant des pétards et en grimpant au plafond.
Les testeurs de la presse, c'est vraiment des branleurs ! :P (enfin surtout chez PCI avec 105°C )

Modifié par 69JULIEN, 16 août 2010 - 18:42.

• 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Tiens ! br....., c'est pas censuré automatiquement ?
  • 0

Guest_ren3gad_*

Guest_ren3gad_*
  • Visiteurs
la pate thermique a surment une influence !

mais quel score , ça me donne envi de prendre un I3 et de le booster !
  • 0

Guest_69JULIEN_*

Guest_69JULIEN_*
  • Visiteurs

la pate thermique a surment une influence !

mais quel score , ça me donne envi de prendre un I3 et de le booster !

Surtout au prix où il est vendu !
C'est aussi dans notre intérêt de gamer, de privilégier une marque comme Medion qui respecte le client.
Cela peut stimuler les autres marques à se lancer dans ce créneau de vrais performances à prix correct.
Si par exemple Asus avait eu un G73 avec même dalle et i3 à 900 € , je l'aurais pris pour cause de ses deux emplacements de HDD.
  • 0

Guest_Gilles11_*

Guest_Gilles11_*
  • Visiteurs
Sur Starcraft 2, mes options sont par défaut configurés sur "moyen". Je change pour "élevé", le jeu parait toujours aussi fluide. Par contre à chaque fin de partie, je vois un message comme quoi ma carte graphique n'est pas reconnue, et de privilégier les options par défaut.:bigeyes: C'est le cas pour vous (détenteurs de la mobility hd 5870 et de SCII) ??
  • 0

Guest_stroggman_*

Guest_stroggman_*
  • Visiteurs
Bonsoir , je voudrais avoir un petit tuto pour oc un i7 720 et 820 histoire d'aider les autres dans cette demarche ainsi que moi :)
  • 0

Guest_ren3gad_*

Guest_ren3gad_*
  • Visiteurs
aprés si je prend un I3 , je sais que je vais pas le changer tout de suite , question d'argent ... c'est pour cela que je lorgne sur le I7 d'office
  • 0

Guest_69JULIEN_*

Guest_69JULIEN_*
  • Visiteurs
Question de choix !
Je garde le i3 le plus longtemps possible.
Pendant ce temps, les prix des i7 baissent de manière significative.
Et quand j'achèterai un i7, alors pour seulement 150 € à 200 € , j'aurai ce qui aujourd'hui n'est pas raisonnable et j'aurai l'impression d'avoir changé d'ordinateur, vu la différence de puissance.
  • 0

Guest_Anthonavy_*

Guest_Anthonavy_*
  • Visiteurs
Bon ben voilà.
Je crois que j'aurai même pas besoin d'ouvrir un sujet pour vous demander que choisir. Après m'être cassé la tête depuis plusieurs jours pour ne pas effectuer un choix à la légère, il m'aura suffit d'une nuit de lecture intensive sur votre forum (et 27 pages de lecture...) pour me convaincre.

C'est la bête qu'il me faut. Sérieux tout y est; moi qui croyait qu'on ne pouvait faire du montage vidéo et du gaming sans dépasser les 1500.
Après c'est sûr qu'il y a quelques défauts mais qui sont minimes quand on voit la puissance de l'engin.
Tout est calculé dans ma ptite tête, i7, NC-3000, etc...

Merci ladys & gentlemen, je suis conquis.:win:

Modifié par Anthonavy, 17 août 2010 - 06:43.

• 0

Guest_Gilles11_*

Guest_Gilles11_*
  • Visiteurs
Pouvez vous me confirmer que je tourne avec les pilotes les plus récents de la carte graphique?

Voici ce que je lis dans le centre d'info de Catalyst:

Version du package du pilote 8.69-091211a-096612C-MSI
Version de Catalyst™ 10.7
  • 0

Guest_ren3gad_*

Guest_ren3gad_*
  • Visiteurs
ui effectivement j'y ai pensé , que avec le temps le prix des I7 allaient baisser ... seulement il y aura surment de nouvelle machine de guerre , tjs plus performante avec des jeux qui demanderont tjs plus... la dure loi du gamer
  • 0

Calvin

Calvin

Geek certifié

• Membre
  • 1 547 messages
  • LocalisationMérignac

Ouai mais les testeur de la presse, ils font leurs tests (TALC test à la c.on ou DTC damien technologie certifiée) en jouant au babyfoot, en fumant des pétards et en grimpant au plafond.
Les testeurs de la presse, c'est vraiment des branleurs ! :P (enfin surtout chez PCI avec 105°C )

On dirait la pub kwiskas des nuls :lol:
  • 0

octobre 2013 Hybrid PC : SURFACE PRO 2 - Win 8.1 pro x64 -- i5 4200U, 8 Go RAM, Intel HD 4400, SSD 256Go

décembre 2012 D4G : Win 10 pro x64 -- i5 3470, 16 Go RAM, HD 7950 OC, SSD 128 + DD 1To

novembre 2009 P4G : ASUS G51J - Win 8 pro x64 -- i7 720QM, 4 Go RAM, GTX 260M, 2xDD 500Go

Sengo

Sengo

En attente de Visa

• Membre
  • 11 messages
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition de l'akoya x7811 version i3, y' a quelques jours.
j'ai aussi remarque les fourmillions sur l'ecran mais au vu des réglages sur ce forum ce sera pas un problème.(d'ailleurs MERCI:D)
Le vrai problème c'est que j'ai parfois des artéfacts qui se produisent sur le bureau et aussi mais rarement l'image se met à tremblé vers la droite.
Donc y' a t-il des solutions pour ces problèmes ?
J'ai pour le moment laissé le système en 32 et j'ai désinstaller et réinstaller les pilotes fourni dans la partition recover sans aucun changement. j'ai également télécharger les derniers drivers sur le site ati, pour le moment j'ai pas vue de tremblement mais les artéfacts sont toujours la.

Merci de bien vouloir me conseiller.
  • 0

Guest_69JULIEN_*

Guest_69JULIEN_*
  • Visiteurs

On dirait la pub kwiskas des nuls :lol:

C'était voulu ! ;)

Parce qu'un testeur d'un grand site informatique qui trouve un problème de soi-disant température excessive de 105°C, alors que tous ceux qui possèdent ce même portable sur ce site, indiquent des températures comprises entre 74°C et 78°C dans la majorité des cas avec en plus de l'overclocking.
Donc même si j'utilisais l'humour, c'est quand-même bien que ce genre de testeur officiel s'en *secoue le baton de joie* sur les deux mois qu'il a eu entre la réception de l'ordinateur et la publication de son test.
Alors que de simples reviews d'amateurs sont plus proches de la réalité et permettent donc aux autres membres de savoir si le portable en question est vivement recommandé.

En plus quand on fait remarquer à ce genre de testeur officiel qu'il y a une sacrée différence entre son test et les autres, il persiste, donc ce qui pouvait être une erreur, devient de la mauvaise foi.

Je préfère de vrais infos d'un anonyme que de fausses infos d'un gars qui cherche simplement à se faire connaitre pour pouvoir rajouter dans son CV qu'il a participé à tel site d'informatique.
  • 0

Guest_thewitchking_*

Guest_thewitchking_*
  • Visiteurs
Ça fait plaisir de voir qu'il n'a pas que moi qui penses que c'est de la mauvaise foi ^^
  • 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
Je te confirme qu avec les 8.69 tu n'as pas les derniers pilotes
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

Guest_69JULIEN_*

Guest_69JULIEN_*
  • Visiteurs

Ça fait plaisir de voir qu'il n'a pas que moi qui penses que c'est de la mauvaise foi ^^

Cette mauvaise foi est d'autant plus grave qu'il s'agit d'un site informatique assez important en nombre de visites.

Et en tant que "journalistes", eux peuvent se faire prêter les ordinateurs portables qu'ils veulent tester, alors que nous pour tester, on doit l'acheter et le renvoyer à nos frais s'il ne nous convient pas, sans parler du temps où notre argent sera bloqué pour un autre achat, avant d'être remboursé.

Aussi en tant que "journalistes", ils se doivent de vérifier, de recouper leurs informations, avec les autres sites qui abordent le même sujet, pour être certain de la qualité de l'information qu'ils apportent.

Que ce Damien, testeur stagiaire se trompe, cela peut arriver.
Mais que le salarier David prenne sa défense, cela montre un problème de "grosse tête" qu'est en train de se choper leur site.
  • 0

Guest_ren3gad_*

Guest_ren3gad_*
  • Visiteurs
encore un soucis xD
  • 0

Sengo

Sengo

En attente de Visa

• Membre
  • 11 messages
Malgré le dernier pilote d'ati, les problèmes persistent mais apparaisse moins souvent. le tremblement arrive souvent quand je lance une vidéo sur windows media player.

Pour tester le benchmark de final fantasy 14, j'ai installé un directx 11 version développeur mais le benchmark na pas put ce lancer. Est-ce que directx 11 peut être la cause de mes problèmes ?

Merci.

Modifié par Sengo, 17 août 2010 - 19:07.

• 0

Guest_ren3gad_*

Guest_ren3gad_*
  • Visiteurs
Sengo en mode lutte , voila pourquoi je tergiverse sur ce pc ...
  • 0

Guest_thewitchking_*

Guest_thewitchking_*
  • Visiteurs

Malgré le dernier pilote d'ati, les problèmes persistent mais apparaisse moins souvent. le tremblement arrive souvent quand je lance une vidéo sur windows media player.

Pour tester le benchmark de final fantasy 14, j'ai installé un directx 11 version développeur mais le benchmark na pas put ce lancer. Est-ce que directx 11 peut être la cause de mes problèmes ?

Merci.

Installe la dernière version de direct x 9 que tu peux trouver ici :
http://www.microsoft...6a-9b6652cd92a3

ça devrait résoudre le problème !
  • 0

Sengo

Sengo

En attente de Visa

• Membre
  • 11 messages
J'ai réinstaller le système en 64 bits puis installer le pilote ati de la partition recover et les tremblements ce sont arrété, mais les artéfacts sont toujours la et ils apparaissent très très rarement.

Par contre j'ai installer le directx 9 du lien que thewitchking a proposé et la tous les problème sont revenus.:gne:

D'ou cela peut venir ?
Ma carte graphique à un problème ?

Merci.

Modifié par Sengo, 18 août 2010 - 08:57.

• 0

Guest_ren3gad_*

Guest_ren3gad_*
  • Visiteurs
et ça recommence ... :(
  • 0

kran44

kran44

En attente de Visa

• Membre
  • 29 messages
  • LocalisationParis 74
as tu contacté le sav Medion ?

Modifié par kran44, 18 août 2010 - 11:29.

• 0

Sengo

Sengo

En attente de Visa

• Membre
  • 11 messages
Non, car aujourd'hui c'est mon dernier jour de retractation. Donc si il y a un problème, je préfère le renvoyer au marchand plutôt que d'attendre une durée indéterminé avec le sav de Medion. (d'ailleur, la majorité des marchand en ligne on retiré la vente de ce produit, bizarre!?)

J'ai pas encore enregistré le produit pour activer la garantie, vue que la periode de retractation n'est pas terminé. Donc je sais pas si le sav de Medion voudra bien m'aider.

Modifié par Sengo, 18 août 2010 - 11:41.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)