Aller au contenu

Change
Photo

Test MEDION AKOYA X7811.

• Veuillez vous connecter pour répondre
981 réponses à ce sujet

Guest_Whereismybrain_*

Guest_Whereismybrain_*
  • Visiteurs
J'avais compris l'inverse, désolé. Non, ça fait 10 euros moins cher, le 720 a pris 50euros.
  • 0

ALk4TraS

ALk4TraS

Touriste

• Membre
  • 325 messages
  • LocalisationGrenoble !
Et bah encore mieux! :bigeyes:
Maintenant faut que tu te décide entre les 1 ou 2 ans de garantie. :D
  • 0
Image IPB
Image IPB

Guest_Whereismybrain_*

Guest_Whereismybrain_*
  • Visiteurs
Je pense que je vais prendre le i3. 1 an de garantie pour un pc à ce prix là, que je prends HT en plus normalement (650€ du coup 8)), au pire si il y a un gros pépin dans plus d'un an, j'irais le faire réparer, mais je compte sur patte thermique / notebook cooler / nouvelle coque quand j'en trouverais une ou à la fin de la garantie au pire pour être tranquille un bon bout de temps.
  • 0

ALk4TraS

ALk4TraS

Touriste

• Membre
  • 325 messages
  • LocalisationGrenoble !
Et là tu fous la mort à tous ceux qui ont eu le i7 :oak:
  • 0
Image IPB
Image IPB

Guest_Whereismybrain_*

Guest_Whereismybrain_*
  • Visiteurs
C'est clair que si je me fais la même config avec un i7 820 à 150€ de moins, je comprendrais qu'il y ait des jaloux :yep:
  • 0

Guest_legalize_*

Guest_legalize_*
  • Visiteurs

Et là tu fous la mort à tous ceux qui ont eu le i7 :oak:

Pas du tout,je suis deja bien content de mon ptit i7,et au moins au moindre probleme,a medion de ce démérdé :P
  • 0

ALk4TraS

ALk4TraS

Touriste

• Membre
  • 325 messages
  • LocalisationGrenoble !
Ouai mais là il a vraiment un P4G de ouf pour 850€! :cut:
il peut toujours allonger la garantie ça lui reviendra toujours moins cher!
  • 0
Image IPB
Image IPB

Guest_legalize_*

Guest_legalize_*
  • Visiteurs
Bah tant mieux pour lui :),il n'y a plus qu'a éspéré que medion n'ai pas balancer de stickers au niveaux du proc,et qu'il soit pas tro pregardant au niveaux de la pate thermique,parceque entre la apte thermique qu'ils mettent et une arctic silver il y a une enorme difference,si eux la differencie pas ils sont vraiment miro ou de bons pigeon :P
  • 0

Guest_L kama_*

Guest_L kama_*
  • Visiteurs
Bonjour,

je viens de m'acheter le akoya X7811 avec le i7, je n'ai aucun fourmillement mais:

Je n'arrive pas a faire marcher la camera (oui j'ai appuyer sur le bouton tactil en forme d'appareil photo) et le micro a une sensibilité ridiculement faible (il faut crier sur skype pour qu'on nous entende murmurer, j'ai utiliser le magneto de windows pour verifier, c'étqis pire).

Quelqu'un a une idée?

Pour info j'ai installé tout de suite windows 64bits, et j'ai essayé d'installer tout ce qu'il y avait dans le cd (mais genre "tv tuner" il n'y a meme pas d'install), je suis allé sur le site de medion et j'ai DL tout ce qui avait une tête à pouvoir aider, rien n'y a fait :mad:.

Toutes les installs ne se sont pas bien passées, au final je sais plus les qu'elles ont foiré, mais par exemple lorsque je lance dolby control center il me renvoi un message d'erreur :pff:.

Merci d'avance :)

Edit Solitaire:

Au fait, lorsque je lance "cyberlink youcam", il me dit qu'aucune camera n'est detectée. Je pense que les pilotes de la cam ne sont pas installés, mais où les trouver?

Modifié par L kama, 08 juillet 2010 - 11:37.

• 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
les pilotes sont dans widows pour faire marcher la cam c'est la touche fn (en bas à gauche) + la touche caméra et si tu n'as pas de tuner tv c'est normal qu'il ne l'installe pas.
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

Guest_L kama_*

Guest_L kama_*
  • Visiteurs
Mais j'ai une touche tactile qui (je crois, vu le dessin d'appareil photo) active/désactive la cam.

Je ne crois pas avoir d'autre "touche camera". (et fn+touche tactile= même effet).

Merci
  • 0

Guest_jaybee_*

Guest_jaybee_*
  • Visiteurs
Salut à tous
Pc arrivé aujourd'hui en allemagne (c un peu long...), harceleur et impatient que je suis, j'ai téléphoné au SAV, qui ne laisse filtrer aucune info sur la réparation ; grrrrrrr..... Cependant je devrais recevoir un rapport d'intervention lors du retour de mon PC prévu dans 1 semaine - 1 semaine et demi.
Je vous tient au courant dès qu'il est là
  • 0

Guest_thewitchking_*

Guest_thewitchking_*
  • Visiteurs
Cool de nous tenir au courant ^^

Quand tu le reçois ça serait bien que tu nous dises si ils t ont changé la dalle, actuellement je crois qu'on a tous une Samsung SEC344B, ça serait sympa de nous communiquer ta dalle quand ton pc sera revenu :)

Merci d'avance ^^
  • 0

killflaker

killflaker

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 730 messages
  • LocalisationBordeaux
Je vient de voir passer une affaire sur un akoya en i3, il a été vendu 600euro sur RDC!!
Dommage que j'ai pas les sous, je me serait bien amusé avec!!!
  • 0

T4G 1: FULMO GT/i7 3930k/H2O/16Go 2400Mhz/Asrock E-9/BD-R/HD7970/Be-Quiet DPP8 1200W/OCZ Agility3 90Go/Acer LED 27"/RAT 7/3DmarK11: ...
T4G 2: HAF 932/.../H100 PP/4x4Go Corsair 1600Mhz/.../L.G DVD/.../Antec 750W/Raid0-1To S2/IIyama 24"/3Dmark11: ...
http://vedayshop.fr/ Tout pour le modding T4G

Guest_CedricM_*

Guest_CedricM_*
  • Visiteurs
Parce que tu ne t'amuses pas avec ton Asus de compétition? ;-)
  • 0

killflaker

killflaker

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 730 messages
  • LocalisationBordeaux
Si si mais j'aime bien avoir plein de joujou!!! :D
  • 0

T4G 1: FULMO GT/i7 3930k/H2O/16Go 2400Mhz/Asrock E-9/BD-R/HD7970/Be-Quiet DPP8 1200W/OCZ Agility3 90Go/Acer LED 27"/RAT 7/3DmarK11: ...
T4G 2: HAF 932/.../H100 PP/4x4Go Corsair 1600Mhz/.../L.G DVD/.../Antec 750W/Raid0-1To S2/IIyama 24"/3Dmark11: ...

One

One

Newbie

• Membre
  • 376 messages
Je viens de recevoir par lettre mon code d' activation pour assassin' s creed 2 de chez Medion France, normalement c' était marqué par mail, en plus mmon adresse est marqué sur l' enveloppe à la main, j' aime bien ça fais petite boîte sérieuse avec le petit mot de remerciment! :)
  • 0
p4g: /!\ Medion Akoya x7811 /!\ : i7 720 / ATI 5870 / 4 Go ddr3 / bluetooth / wifi n / e-sata / système audio 5.1 avec subwoofer / ssd intel 160 Go - Souris: Razer Naga

ultraportable: /!\ toshiba protégé R600-10F/!\: écran 12,1" LED 1280*1200 matte et transfléctif, core 2 duo SU9300, ssd 128Go d' origine, 3Go ram, bluetooth, wifi n, module 3G+, e-sata,clavier waterproof, lecteur d' empreinte digitale + reconnaissance faciale, graveur DVD ===> only 1Kg
ancien p4g: alienware m17x sli gtx 280m

Guest_Whereismybrain_*

Guest_Whereismybrain_*
  • Visiteurs
Réponds leur en allemand de ne pas hésiter à reproduire l'exploit de telles configs à ce prix là :)
  • 0

killflaker

killflaker

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 730 messages
  • LocalisationBordeaux
Si on avait le même pack que les allemands sa serait bien mieux!!
  • 0

Guest_Whereismybrain_*

Guest_Whereismybrain_*
  • Visiteurs
Je ne peux qu'aprouver. Bien que j'en ai déjà un, le casque sennheiser aurait fait plaisir.
  • 0

Guest_lebron23james02_*

Guest_lebron23james02_*
  • Visiteurs
Quelqu'un peut m'aider pour passer en 64 bits ? mon probleme est que in fois installer j'ai plus rien dans le pc je suis en 64 bits mais le menu démarrer est vide et quand je mets le cd pour tous ré-installer les logiciels ba sa ne marche pas power recover
  • 0

Guest_CedricM_*

Guest_CedricM_*
  • Visiteurs
De quels logiciels parles tu?
Si tu as fais une mise à jour tous tes programmes sont la.

Si tu a fais une nouvelle installation seuls les logiciels livrés avec Windows sont là, les autres (Office, jeux, etc) doivent être réinstallés.
  • 0

Guest_Whereismybrain_*

Guest_Whereismybrain_*
  • Visiteurs
Version i3 commandée :yep:
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 465 messages
  • LocalisationBordeaux
Félicitation.

Tu pourra faire une review de cette version.
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

killflaker

killflaker

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 730 messages
  • LocalisationBordeaux
Félicitations!! J'ai un pote qui l'a commandé aussi et qui le recevra aujourd'huit ou demain!!
Il fera peut-etre aussi une review!!
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 465 messages
  • LocalisationBordeaux
Génial.

La carte mère entre le modèle avec i3 et i7 sont les même?
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

tettla

tettla

Modo redbull : ça donne du zèle

• Moderateur
  • 8 332 messages
  • Localisationparis (alfortville)
tant que c'est le même Socket c'est la même carte mère solitaire ... si tu savais le cout de R&D pour une carte mère tu devinerai que même une grande marque comme Asus ne peut pas se le permettre sur le g73 ...
  • 0

Guest_jaybee_*

Guest_jaybee_*
  • Visiteurs
Salut à tous

Suite au retour de mon PC en sav (problème de fourmillement) je l'ai reçu aujourd'hui (envoyé le 5 juillet).

Et la surprise !!! Rien n'a été fait mis à part un stress test ... Les fourmillements sont toujours la entre les gris et les blancs des que j'ouvre mon pc à plus de 95-100° ( g pas mesuré mais plus je l'incline plus ça se voit).

Super énervé je téléphone au Sav pour comprendre pourquoi g perdu deux semaines, et la le conseiller me dit que c'est normal les fourmillements que sur tous c'est comme ça (le conseiller d'avant m'avais dit de le renvoyer en garantie car c'était pas normal).

J'insiste... rien, toujours la même phrase sortie tout droit de leur CGV (c'est parce que vous ne l'utilisez pas dans des conditions normales... comme si normal ct que 90°) Bref rien n'y fait, ils me prennent pour une bille.

Apres une bonne heure de réglages j'ai quand même réussi à avoir quelque chose de potable en jouant sur les gamma, lumi et contraste, mais j'ai les nerfs....

En gros si vous pouvez tester quelques réglages sur votre CG et incliner votre écran ( a plus de 100°) pour voir s'il y a ces fourmillements dans firefox sur les onglets ça me premettrait de leur renvoyer dans la bouche!!!

Sinon j'attendrai qu'il soit en vente en magasin pour aller voir si c'est la même sur tous, mais moi je n'ai jamais vu ça sur aucune dalle, de bas comme de haut de gamme et vieille comme neuve.

Modifié par jaybee, 16 juillet 2010 - 21:58.

• 0

One

One

Newbie

• Membre
  • 376 messages
Visiblement c' est comme ça sur toutes les dalles, mais j' aimerais pouvoir comparer la tienne avec la mienne pour voir si c' est pareil, car sur le mien c' est vraiment uniquement dans de rares cas que ça le fait c' est pas super gênant donc peut-être pas exactement pareil que toi.

De toute façon j' ai deux bêtes d' orages qui sont coincées dans la dalle, du coup j' attend que l' été soit fini histoire que si d' autres viennent dedans je sois pas obligé de le renvoyer une seconde foi et je l' envoi au sav et ils seront obligés pour le coup de me la remplacer :vert:
  • 0
p4g: /!\ Medion Akoya x7811 /!\ : i7 720 / ATI 5870 / 4 Go ddr3 / bluetooth / wifi n / e-sata / système audio 5.1 avec subwoofer / ssd intel 160 Go - Souris: Razer Naga

ultraportable: /!\ toshiba protégé R600-10F/!\: écran 12,1" LED 1280*1200 matte et transfléctif, core 2 duo SU9300, ssd 128Go d' origine, 3Go ram, bluetooth, wifi n, module 3G+, e-sata,clavier waterproof, lecteur d' empreinte digitale + reconnaissance faciale, graveur DVD ===> only 1Kg
ancien p4g: alienware m17x sli gtx 280m

Guest_thewitchking_*

Guest_thewitchking_*
  • Visiteurs

Salut à tous

Suite au retour de mon PC en sav (problème de fourmillement) je l'ai reçu aujourd'hui (envoyé le 5 juillet).

Et la surprise !!! Rien n'a été fait mis à part un stress test ... Les fourmillements sont toujours la entre les gris et les blancs des que j'ouvre mon pc à plus de 95-100° ( g pas mesuré mais plus je l'incline plus ça se voit).

Super énervé je téléphone au Sav pour comprendre pourquoi g perdu deux semaines, et la le conseiller me dit que c'est normal les fourmillements que sur tous c'est comme ça (le conseiller d'avant m'avais dit de le renvoyer en garantie car c'était pas normal).

J'insiste... rien, toujours la même phrase sortie tout droit de leur CGV (c'est parce que vous ne l'utilisez pas dans des conditions normales... comme si normal ct que 90°) Bref rien n'y fait, ils me prennent pour une bille.

Apres une bonne heure de réglages j'ai quand même réussi à avoir quelque chose de potable en jouant sur les gamma, lumi et contraste, mais j'ai les nerfs....

En gros si vous pouvez tester quelques réglages sur votre CG et incliner votre écran ( a plus de 100°) pour voir s'il y a ces fourmillements dans firefox sur les onglets ça me premettrait de leur renvoyer dans la bouche!!!

Sinon j'attendrai qu'il soit en vente en magasin pour aller voir si c'est la même sur tous, mais moi je n'ai jamais vu ça sur aucune dalle, de bas comme de haut de gamme et vieille comme neuve.

C'est ce que j'avais un peu peur en le renvoyant qu'ils disent que c'est "normal", merci de ton retour mais c'est bien moche de perdre 2 semaines pour rien :/
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)