Aller au contenu

Change
Photo

chipset son gt780 ou carte son externe..?

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

Darktores

Darktores

Homme des Bois

• Redacteur
  • 362 messages
  • Localisationparis
Voila 3 jours que j'ai mon gt780dxr et je suis en pleine période bench son du pc tout y passe avatar blue ray vers longue, le coffret starwars blue ray enfin bref plein de film que j'aime et que j'ais souvent mate sur divers qualite de support . Jai une carte x-hd USB (très bien au passage) et de manière tout a fait subjective quand je passe de la carte au chips j'ai l'impression de recouvrir mon casque avec un léger voile...

Voilà ma question utilisez vous les driver d'origine du 19/04/2011 MSI pour moi , ya t'il possibilite d'en installer d'autres compatibles. ? Sachant quand même toute proportion garde que c'est pas nul non plus mais si on s'amuse a optimiser un peu on sent quelques differences .!

Ah oui pour test j'utilise 50% mon V-jays de chez jays, 10% un porta pro pour les film ou ca flingue et pour la musique et les et film plus calme une pepite de chez Grado un HF-2 produit en limite a 524 exemplaires ''in thé world'' loool ....
  • 0

ASUS G750JH / 16 Go DDR3 1600 / 780M GTX / SSD Samsung 840 Pro 512 Go + / Win8 64

Carte sont Asus Xonar U7 / Casque Beyerdinamic MMX-300

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)