Aller au contenu

Change
Photo

Firefox AURORA

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Yuna44

Yuna44

Newbie

• Membre
  • 478 messages
  • LocalisationGABON: Port-Gentil :)
Bonjour,

On se pose souvent la question: quel est le meilleur navigateur internet, ou le plus stable, le plus léger, le plus simple d'utilisation...

Perso, j'ai choisi Firefox parce-que c'était un des premiers à donner une alternative à IE, tout en étant à l'écoute des internautes.

Aujourd'hui Firefox nous propose non pas une super version final, ultra stable, ultra rapide, ni une Beta relativement stable pour les dégourdis. Mais bien une version de Firefox INSTABLE :

" Profitez des toutes dernières innovations pour votre navigateur dans un environnement instable destiné à des utilisateurs avancés n'ayant pas froid aux yeux.
Envoyez-nous vos retours d'expérience sur les nouvelles fonctionnalités et les performances du logiciel afin de nous aider à déterminer ce qui sera inclus dans les prochaines versions.
"

Firefox AURORA

A vos test, plantages et feedback !!!

:D
  • 0
M18x :pff:
Dicton Parisien: Rien ne sert de partir à point, il suffi de courir... :eyes:
Dicton Gabonais: Rien ne sert de partir à point, et surtout pas de courir, tu arriveras quand t'arriveras... :yep:
Vbios update pour G73jh /

Dagda-Esus

Dagda-Esus

Mac en force

• Membre
  • 4 219 messages
Le meilleur navigateur est celui qui t'offre la meilleure expérience de navigation... celui qui te donnera l'impression d'être le plus rapide (oui je parle d'impression pas de chiffres ;))

Personnellement pour ça j'utilise chrome, qui me permet d'avoir accès chez moi, au travail et sur mon téléphone aux même favorit ^^'

par contre firefox m'est très utile avec firebug pour le développement de sites web ^^
  • 0
configuration actuel : Macbook Pro 15" 2011 > sandy bridge@2,0gHz > 8go DDR3 > OWC extrem 6G 120go > OBHD : 500go@5400tr/min

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
Le débat du meilleur navigateur a déjà été lancé sur un autre topic, merci de ne pas le refaire ici.

Moi j'suis pas vraiment un utilisateur avancé qui a pas froid aux yeux.
Aurora, ça m'intéresse pas :P
  • 0

P4G sur Google+, Facebook et Twitter (@Portables4Gamers).
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x
HD+ - i5 3210M - 2 x 4Go Corsair 1866 MHz - Crucial 256Go mSATA + 500Go

Tour maison
Fractal Design Define R5 - Iiyama 27" WHD
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

Dagda-Esus

Dagda-Esus

Mac en force

• Membre
  • 4 219 messages
j'ai tester les canaux alpha/beta/stable de firefox et chrome, perso je préfère canal alpha de chrome qui est très stable pour une alpha et permet de m'amuser avec les dernières nouveautés (about:flags)

sur les canaux alpha et beta de firefox j'ai eu des soucis avec les extensions pas "compatible" officiellement (alors qu'elles l'étaient :P) mais dans l'aurora actuelle normalement firefox devrait ne plus trop poser de problèmes pour ça.

Juste que je trouve pas l'aurora utilisable quotidiennement ^^
ce n'est que mon avis :)

Modifié par Dagda-Esus, 05 février 2012 - 12:01.

• 0
configuration actuel : Macbook Pro 15" 2011 > sandy bridge@2,0gHz > 8go DDR3 > OWC extrem 6G 120go > OBHD : 500go@5400tr/min

Yuna44

Yuna44

Newbie

• Membre
  • 478 messages
  • LocalisationGABON: Port-Gentil :)
Le but n'est pas de refaire le topic de Jalaxx, ce n'est pas ce que j'ai formulé dans mon premier poste.
Mais bien de parler de Firefox AURORA.
On a tous déjà testé une version beta d'un pilote, navigateur internet ou autre, mais là on nous propose une version Alpha, Instable, et de participer/tester du fait au développement.

Je l'utilise pour le moment et pas de problème.

Modifié par Yuna44, 05 février 2012 - 12:10.

• 0
M18x :pff:
Dicton Parisien: Rien ne sert de partir à point, il suffi de courir... :eyes:
Dicton Gabonais: Rien ne sert de partir à point, et surtout pas de courir, tu arriveras quand t'arriveras... :yep:
Vbios update pour G73jh /

Lamborghini

Lamborghini

Geek diplomé

• Banni
  • 2 546 messages
  • LocalisationPolynésie Française
as tu essayé le navigateur de Comodo !!! sécurisé et boosté s'appuyant sur chrome
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)