Aller au contenu

Change
Photo

gt729 sifflement

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

ezekiel

ezekiel

En attente de Visa

• Membre
  • 42 messages
Bonjour a tous !

actuellement possesseur d'un gt729-245fr, j'ai soudainement remarqué après avoir réinstallé windows seven un sifflement strident provenant de mon processeur ( q9000 ). Ayant eu peut de renseignements sur ce sujet, je me permet de vous contacter, vous qui m'avez tant aidé dans le passé :)

information complémentaires:
-siffle lorsque des périphériques USB sont branchés.
-l'utilisation du mode turbo fait stopper le sifflement.
-le sifflement augmente lorsque je fait défilé des pages sur internet mais s’arrête lorsque je joue a un jeux (skyrim en l'évidence).
-températures idle: 35 degrés ; en charge: 80 degrés.
-par moment la diode de mon disque dur reste allumé en continu, l’écran se fige jusqu’à l’apparition d'un bip sonore ou tout redevient normal.

Est-ce que je dois vraiment m'inquiété de ce sifflement et m’apprêter a dire au revoir a mon portable?

en attente de vos réponses, je vous remercie d'avance.

cordialement, ezekiel.
  • 0

Tomabyss

Tomabyss

Touriste

• Membre
  • 229 messages
  • LocalisationSeine et Marne
Le sujet est peut-être périmé mais allé j'y répond quand même hein...

Ces engins sont souvent des nids à poussières et le problème numéro 1 reste la chaleur il faut donc veiller à ce que la ventilation soit toujours optimum...

As-tu vérifié si le ventilateur (commun au processeur et à la carte graphique) n'est pas obstrué par la poussière? Le mécanisme s'enlève relativement facilement pour pouvoir nettoyer. Il faut simplement veiller a ne pas fausser l'axe du ventilateur si tu veux également nettoyer les ailettes.
  • 0
Enjoy! // P4G : Portable MSI GT780R -420FR<4x2.2Ghz.gtx560M.8Go.1ToR0.W7x64>

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)