Aller au contenu

Change
Photo

Probleme d'affichage Clevo P150HM( Image qui clignote)

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

flak974

flak974

En attente de Visa

• Membre
  • 9 messages
Voila je m'adresse a vous car j'ai un gros souci avec mon portable que j'ai depuis quelque mois c'est un CLEVO P150HM de Invasion Labs(offre P4G).
Je m'explique, souvent l'affichage(image) disparait et laisse place a un écran noire, des fois l'image reviens de manière aléatoire . La durée de la disparition varis de à peine une seconde à plusieurs minutes . Lors ce que l'affichage disparait le rétro éclairage reste actif (genre écran totalement noire avec éclairage). Je ne sais plus quoi faire pour réparer ce petit problème.

Ce que j'ai déjà fait pour tenter de résoudre le problème:

-Scan totale pour chercher éventuelle trace d'un virus(Kapersky, Ad aware). Aucune trace

-Désinstallation drivers graphique . Rien à faire .

- J'ai branché le pc en Hdmi sur ma télé : l'affichage sur la télé fonctionne nickelle pendant que l'affichage du pc clignote.... donc la je me dit hardware??

-Restauration Windows le problème persiste

Je suis désespéré je ne sais plus quoi faire??? Le pc est encore sous garantie mais FPD de 50euros pour l'envoyer a l'assembleur qui renvoit le pc de tout façon en Allemagne.Donc plusieurs semaine sans pc.
Quelqu’un aurait il une idée? Je me disais p-e un problème de branchement de nappe?Mais franchement je suis pas un pro du pc .

MERCI D'AVANCE :)

Modifié par flak974, 04 février 2012 - 10:41.

• 0

Poloski

Poloski

Geek diplomé

• Membre
  • 2 290 messages
Peut-être un problème de branchement du câble vidéo de l'écran à la CM. Ouvre ton ordi et rebranche le bien, ça coûte rien d'essayer.

Modifié par Poloski, 04 février 2012 - 10:41.

• 0

Toshiba P300 - T5800 - HD3650M - Vertex 2 60Go

Fractal Node 304 - i5-4460 - GTX970 - 850 Pro

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 464 messages
  • LocalisationBordeaux
Demande avant Invasion labs car ce na vaut pas peine de perdre une garantie car tu aura ouvert l'écran.
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)