Aller au contenu

Change
Photo

[Spoil] Mass effect 3 [Spoil]

• Veuillez vous connecter pour répondre
622 réponses à ce sujet

Zephirok

Zephirok

Geek certifié

• Membre
  • 1 492 messages
  • LocalisationMoulins / Clermont Ferrand
J'ai pas spécialement de déconnexion, mais par contre pas mal de bug
  • 0

Barlouse

Barlouse

geek empereur

• Membre
  • 6 014 messages
  • LocalisationAngers
Tu verrai le nombre de fois où ça m'est arrivé (surtout durant les week end :eyes:). Faut vraiment qu'ils arrêtent avec leurs serveurs en mousse :oak:
  • 0

i5 3570K/8Go/SSD 120Go+1To/R9 290 tri-x/Storm sniper

U4W : Dell Lattitude 3550 i5 5300/ DD 1To/8Go de ram/ écran FHD/ garantie jusqu'en 2020

Zephirok

Zephirok

Geek certifié

• Membre
  • 1 492 messages
j'avoue que bien que le jeu multi soit bien, la façon de le gérer est abominable (serveur en mousse, pas de vrai personalisatiopn de parti, aucune possibilité de chat à part vocal etc)
  • 0

moI323

moI323

Geek certifié

• Membre
  • 1 469 messages
Ah donc ca vient des serveurs ? Et moi qui pensait qui vient d'engueuler mon FAI :s
Dernier bug en date, mon perso était coincé dans le ciel bien au dessus de la map de jeu. Le bon point c'est que les monstres ont pas pu me tuer et en argent ca aide.
  • 0

Barlouse

Barlouse

geek empereur

• Membre
  • 6 014 messages
  • LocalisationAngers
Et surtout pas de possibilité de choisir de jouer ou non en national ou à l'international. Jouer avec des anglais ,des américains ou des allemands ne me dérange pas, mais c'est quand même un plus de pouvoir comprendre les autres joueurs quand tu es sensé jouer en équipe.
  • 0

i5 3570K/8Go/SSD 120Go+1To/R9 290 tri-x/Storm sniper

U4W : Dell Lattitude 3550 i5 5300/ DD 1To/8Go de ram/ écran FHD/ garantie jusqu'en 2020

Meleagor

Meleagor

Petit Geek

• Membre
  • 547 messages
J'ai eu des difficultés à jouer hier soir: 1 ou 2 déco en tout début de partie, et une ou deux décos entre la vague 7 et 9.

Je n'ai pu acheter qu'un seul pack spectre avancé ( j'ai touché le pistolet lourd paladin en N7. pas mal sauf qu'il est vraiment lourd ).

Faut vraiment que l'on puisse y ajouter un chat vocal, pour se coordonner pendant les combats. Hier j'étais un peu véner en argent, y en avait un qui sous prétexte qu'il pouvait devenir invisible partait dans son coin, j'ai du le soigner 2 fois, la 3ème m'a été fatale, puis à tout le groupe derrière.
Et pourtant, je croyais avoir vu le bout du tunnel un peu avant quand - étant le seul survivant - j'utilise le lance missile pour assainir la situation.

RIP vague 7, 9 en argent hier soir.

Je cherche des joueurs COOP du coup ;)
  • 0
Alienware M17x R2- i740qm - CF 5870 - SSD OCZ

moI323

moI323

Geek certifié

• Membre
  • 1 469 messages
Y a un chat écrit dans le jeu ?
  • 0

Psychotic Deformity

Psychotic Deformity

Geek certifié

• Membre
  • 1 382 messages
  • LocalisationBelgique, Overijse
bizarre je n'ai pratiquement jamais de déconnexions.... maintenant j'héberge mes parties avec mon vanguard pour éviter les bugs à la con style "tu charges un ennemi mais avec le lag tu arrives mort sur celui-ci", après si on te secoure tu bug partout sur la map que ce soit en dessous ou au dessus. J'imagine que ça aide pour éviter les déconnexions :P

Cela dit, j'ai réussi à gagner un match en silver en "lone survivor" alors que j'étais glitché de la sorte :lol: Je raconte pas le *lieu de rencontres charmantes* pour essayer de rejoindre et d'être dans la zone d'extraction. Je crevais toutes les 10 secondes et le jeu me ramenait à la vie immédiatement après :D

Bref, c'est clair, faudrait qu'on se trouve un moyen de faire un chat vocal de groupe. J'ai l'impression qu'il commence à y avoir de plus en plus de joueurs pas doués en mode argent, ça devient gavant. Ou alors c'est juste que je ne fais plus que ça et donc je me rends mieux compte de la réalité de ce mode...

Non il n'y a strictement rien pour communiquer si ce n'est le micro.

Modifié par Psychotic Deformity, 05 avril 2012 - 11:10.

• 0

305858.jpg

P4G: M17X / QX9300 / SLI 280m GTX@1.05v 625|1000|1625 / Samsung 830 256Go + 500Go HDD / 1920*1200 / 7 Pro x64

D4G: NZXT H440 / Asus Z97 Ranger / 4790k + NH-D15 / 2x8G G.Skill Ares 2133 / MSI GTX 970 / Crucial MX100 512G + WD Red 2T / W10 x64 / X-Star DP2710
Accessoires: Nova x600 + Logitech G700s / CMStorm TriggerZ / Tapis Overslide III / Cryo LX / Roccat Kave / Behringer B3031A + UCA222

Zephirok

Zephirok

Geek certifié

• Membre
  • 1 492 messages
si sa vous intéresse on peut aller sur le TS P4G, demander moi par MP
  • 0

Psychotic Deformity

Psychotic Deformity

Geek certifié

• Membre
  • 1 382 messages
j'ai jamais utilisé TS, suis plus familier avec mumble. On peut avoir un salon spécial ME3? Comment ça marche?
  • 0

305858.jpg

P4G: M17X / QX9300 / SLI 280m GTX@1.05v 625|1000|1625 / Samsung 830 256Go + 500Go HDD / 1920*1200 / 7 Pro x64

D4G: NZXT H440 / Asus Z97 Ranger / 4790k + NH-D15 / 2x8G G.Skill Ares 2133 / MSI GTX 970 / Crucial MX100 512G + WD Red 2T / W10 x64 / X-Star DP2710
Accessoires: Nova x600 + Logitech G700s / CMStorm TriggerZ / Tapis Overslide III / Cryo LX / Roccat Kave / Behringer B3031A + UCA222

Meleagor

Meleagor

Petit Geek

• Membre
  • 547 messages
C'est pas qu'ils sont doués ou pas doués finalement, c'est que l'absence de chat vocal rend les parties plus impersonnelles.
Je suis partant pour du TS, par exemple sur ce prochain (long) WE.

J'ai des questions sur le jeu maintenant:

Je n'arrive pas à placer les pouvoirs comme je veux sur mes raccourcis en multi joueur.

Finalement j'ai trouvé une parade en redéfinissant les 3 premiers raccourcis sur des touches genre "A", "E", "Left Shift", ( pas besoin de la pause tactique et du contrôle des coéquipiers en multi ).
C'est juste un WorkAround, j'aimerais pouvoir affecter les touches que je veux aux raccourcis 1 à n que je veux ET les pouvoirs que je veux aux raccourcis 1 à n.

Le problème c'est que ça change pour chaque perso ( en fonction de l'importance des pouvoirs, par exemple pour ma sentinelle, j'utilise le technoblindage uniquement au chargement de la map, mais j'ai mis déchirure sur A et projection sur Shift, mais pour l'infiltrateur l'invisiblité est placée là où est placée le technoblindage)

Y a t'il une autre solution, un truc que j'aurais loupé dans le jeu ?

Modifié par Meleagor, 05 avril 2012 - 12:34.

• 0

Psychotic Deformity

Psychotic Deformity

Geek certifié

• Membre
  • 1 382 messages
non... c'est une fonction parmi beaucoup d'autres qui manquent au jeu. Pour l'instant on ne peut pas toucher au raccourcis des sorts du multi.

Pour le mode argent je jure que certains sont vraiment pas doués... style des persos lvl 18-20 qui finissent avec maximum 20.000 points d'xp et crèvent régulièrement. Vraiment triste ^^
  • 0

305858.jpg

Zephirok

Zephirok

Geek certifié

• Membre
  • 1 492 messages
Oue long week end ^^ (en plus j'ai pris un congé mardi 10/04 pour rallonger encore plus)

0_0 20 000 sérieux ? mais faut rien faire pour avoir ce score ...

Moi ce qui ma saoule, c'est les gens qui après que la partie soit lancée ce mette AFK pour juste ramasser le pognon à la fin ... C'est là que la fonction Kick serai pratique :fight:--->:boulet:

Modifié par Zephirok, 05 avril 2012 - 13:43.

• 0

Psychotic Deformity

Psychotic Deformity

Geek certifié

• Membre
  • 1 382 messages
For the lolz: des krogans lvl1 contre les moissoneurs en gold

certains s'emmerdent vraiment ^^ mais bon, le skill quand même xd
  • 0

305858.jpg

Zephirok

Zephirok

Geek certifié

• Membre
  • 1 492 messages
Oue mais à coté ils ont de très très bonne armes ^^
  • 0

Meleagor

Meleagor

Petit Geek

• Membre
  • 547 messages
J'ai aucune idée précise des scores que je fais, mais je suis jamais dans les premiers en argent dans ma team, pourtant je ne démérite pas. Je crois que si on blesse des monstres sans les tuer avant un certain laps de temps, les points qu'ils nous rapportent nous passent sous le nez.

A part certaines parties ou j'ai pu me planquer pour pilonner avec déchirure + projection ( merci zephirok c'est vraiment sympa les explosions biotiques :P ), j'ai surtout fait du saupoudrage ( souvent je préfère lever le pied quand tout le monde canarde, pour voir arriver des ennemis par derriière : c'est la que le chat serait utile "hé les gens, arrêtez, y a un pyromane et 2 chasseurs qui approchent ? les gens ???" )

Finalement en argent à part hier soir, les joeurs que j'ai rencontrés étaient sinon bons de mon niveau :P
  • 0

Zephirok

Zephirok

Geek certifié

• Membre
  • 1 492 messages
Lol moi c'est l'inverse, c'est très rare que je finisse 2éme :vert:

mon secret ? savoir où sont les ennemis sont et connaitre les priorités ^^
  • 0

Psychotic Deformity

Psychotic Deformity

Geek certifié

• Membre
  • 1 382 messages
Idem avec mon vanguard je termine souvent (très souvent) 1er. J'ai "gagné" des matchs en argent avec un vanguard lvl 7 face à des lvl 18-20. Bref.

Mais quand le vanguard termine 1er au score avec la médaille de médic et en étant le seul à faire les objectifs, c'est là que je réalise que je joue pas avec des joueurs très performants...

Sinon le score veut pas toujours dire grand chose. Souvent quand je joue adept je fais un score de "*oups, j'ai marché dedans !*" en abusant de stase, mais si ça permet à l'équipe de faire un easywin bah on s'en fout au final :)

Surtout que je joue pour les crédits... l'exp sert très vite à rien.

Modifié par Psychotic Deformity, 05 avril 2012 - 15:40.

• 0

305858.jpg

Meleagor

Meleagor

Petit Geek

• Membre
  • 547 messages
Une autre question: si je veux respec un ensemble de persos sans utiliser des respec, je dois "promouvoir" la classe tout entière ?
Ca ne remet les persos qu'au niveau 1, mais je perd pas de personnalisation ?
  • 0

Zephirok

Zephirok

Geek certifié

• Membre
  • 1 492 messages
Après le médic sa dépend su style de jeux, exemple ma senti je soigne bcp parce que je suis proche des autres, alors que mon soldat je suis plus à aller derriere les lignes ennemi pour les prendres à revers, après j'essaye quand meme d'aller relever le gars si je vois que persnne d'autres n'est asser prêt
  • 0

Meleagor

Meleagor

Petit Geek

• Membre
  • 547 messages
Hmmm en fait je dois repréciser des choses :D
1/ Je n'ai pas fini beaucoups de matches en argent, ce n'est pas significatif :D
2/ Je dois parler en fait de mes classements en bronze, ou tout le monde fait un peu ce qu'il veut, la joue perso quoi... Et dans ce contexte qui relève les autres ? C'est bibi ...
  • 0

Zephirok

Zephirok

Geek certifié

• Membre
  • 1 492 messages
ah oui certes en bronze facile d'avoir la médaille, juste suivre un abruti et attendre qu'il se fasse dézingue, tué les ennemis autours et le relever xD
  • 0

Meleagor

Meleagor

Petit Geek

• Membre
  • 547 messages
Je meurs encore souvent en argent, les raisons:

* Je suis en couverture, un monstre arrive dans mon dos, je veux me barrer, et bien non! Je change de couverture :happy: Il faudrait peut être qu'en se relevant et appuyant sur une touche on puisse quitter la couverture facilement! Ca m'a tué plein de fois RIP.

* Je fais une roulade pour esquiver, et je me retrouve en couverture contre un mur, je veux me relever, mais je repas en mode changement de couverture dans l'autre sens RIP.

* Après l'élimination d'une vague, je suis séparé des autres. Il y a des monstres entre nous, mais pas beaucoup. Je me dis "je peux le faire"... (forcer le passage en courant) RIP.

* Je viens de tuer une furie ou un atlas quasi tout seul. Un sentiment de surpuissance m'envahit ! (surtout si c'était la furie) Le cannibale la en bas de l'échellle ou derriere le mur, il est ridicule. Je bouletise un max comme la pression est retombée, genre je descend l'échelle sous le feu. Au mieux je m'en tire en prenant des médics. RIP.

* L'unique zombi de la map, que personne n'a vu arriver, m'aggripe. Je l'expédie péniblement. le temps que je lui fasse sa fête, il n'est plus seul. RIP.

* J'essaye de me baisser en couverture, mais comme je suis à coté d'un coéquipier dans un espace exigu, la couverture ne s'active pas. RIP.

* J'ai des médigels en réserve, je viens de mourir, j'attend. Je me demande "tiens il va m'achever d'un coups de pied ? ha ha j'ai les médigels! " et bien non il m'achève avant la fin du timer... :vert: RIP.

* Un exterminateur peut en cacher un autre. RIP.

* Les nuées sont potentiellement mortelles. RIP.

* La brute "je sais quand tu vas charger coco, je te tire dessus à bout portant!". Finalement c'est un zombi qui m'aggripe. RIP.
  • 0

Zephirok

Zephirok

Geek certifié

• Membre
  • 1 492 messages
2 partie en Silver avec Psychotic Deformity, et *jeune femme mignonne monnayant ses charmes* 1 sentinelle + 3 vanguard c'est beaucoup de BOOM et AAAAAAAAH OOOOOOOOOOH AAAAAAAAAAAAAH OOOOOOOOOOOH AAAAAAAAAAAAAH :eyes2:

Modifié par Zephirok, 05 avril 2012 - 19:46.

• 0

Meleagor

Meleagor

Petit Geek

• Membre
  • 547 messages
Arf j'ai vu le message de psychotic... genre, maintenant :P
Désolé j'ai zappé le chat origin.

Je viens de faire qq parties en argent, et constat: je suis pas prêt pour l'or :D
  • 0

Yupsolo

Yupsolo

Newbie

• Membre
  • 429 messages
  • LocalisationBoulogne sur Mer, Fr
Pas mal la partie hier soir, beau jeu!!!
Pour le Krogan Zephirok je trouve ça super chaud de le jouer en argent au CàC. On t'a peut être pas assez épaulé sur le centre de la map :-/. Le mien je le joue rarement au CàC sauf en Bronze. Perso je commence à bien m'habituer à mon Galarien Tech + Paladin: bon contre les boucliers (drain), bon contre les armures (incinération) et head-shot avec le Paladin+Scope.

Parallèlement, juste avant de vous rejoindre on était 4 en Argent et on a pas passé la 7ème vague contre les récolteurs, le porte-étendard qui fait Charge Biotique sur Banshee (3 fois de suite quand même...) et le sniper qui reste à l’écart pour fragger mais qui se fait shooter par derrière... on a pas tenu longtemps... c'est vrai que certain joue assez bizarrement quand même.

La pire du pire c'était une franc-tireuse (quarien lvl 15 je crois) qui nous a fait perdre une partie à la vague 9. On était contre Cerberus en argent et il fallait capturer un point situé sur une place forte. Le temps qu'on y arrive, Cerberus avait déjà placé des tourelles et leurs renforts arrivaient de partout... Sur les 4 joueurs, 1 ne vient pas et reste fragger dans son coin et se fait shooter loin de nous. Difficilement avec un collègue on essaie de tenir la place mais impossible de se mettre à découvert pour prendre le point à cause des renforts qui arrive en continu. La je vois la franc-tireuse à côté de moi et je me dis on est sauvé, elle va passer en camouflage, capturer le point tranquillou et on pourra les finir 1 à 1... et bien non, elle reste à sniper comme un *femme au QI d'une moule cuite* (en ratant 1 sur 2) et nous regarde mourir comme des c** (j'ai essayer de captuer le point, RIP)... pathétique.

Modifié par Yupsolo, 06 avril 2012 - 07:44.

• 0
P4G: Clevo M571RU-U - CPU X7900 ES (3.2 Ghz) - GPU 8800M GTX 512Mo - 4Go Ram Corsair DDR2 667Mhz - XP SP3, Seven 32 - 195.62
Fixe: Mobo Asus P7P55D - CPU i5 760 @3.5 GhZ - GPU CF HD6870 1Go - 8Go Ram DDR3 1333 - Seven 64

Zephirok

Zephirok

Geek certifié

• Membre
  • 1 492 messages
Il faudrait que je change de technique peut être, moin joué au CaC à partir de la vague 4/5
  • 0

Yupsolo

Yupsolo

Newbie

• Membre
  • 429 messages
  • LocalisationBoulogne sur Mer, Fr
Oui peut être, c'est vrai que sans le CàC le Krogan perd un peut de son intérêt mais avec ses points de vie et ses dégâts (gros fusils à pompe, carnage) il peut faire très mal.
  • 0
P4G: Clevo M571RU-U - CPU X7900 ES (3.2 Ghz) - GPU 8800M GTX 512Mo - 4Go Ram Corsair DDR2 667Mhz - XP SP3, Seven 32 - 195.62
Fixe: Mobo Asus P7P55D - CPU i5 760 @3.5 GhZ - GPU CF HD6870 1Go - 8Go Ram DDR3 1333 - Seven 64

Meleagor

Meleagor

Petit Geek

• Membre
  • 547 messages

La pire du pire c'était une franc-tireuse (quarien lvl 15 je crois) qui nous a fait perdre une partie à la vague 9. On était contre Cerberus en argent et il fallait capturer un point situé sur une place forte. Le temps qu'on y arrive, Cerberus avait déjà placé des tourelles et leurs renforts arrivaient de partout... Sur les 4 joueurs, 1 ne vient pas et reste fragger dans son coin et se fait shooter loin de nous. Difficilement avec un collègue on essaie de tenir la place mais impossible de se mettre à découvert pour prendre le point à cause des renforts qui arrive en continu. La je vois la franc-tireuse à côté de moi et je me dis on est sauvé, elle va passer en camouflage, capturer le point tranquillou et on pourra les finir 1 à 1... et bien non, elle reste à sniper comme un *femme au QI d'une moule cuite* (en ratant 1 sur 2) et nous regarde mourir comme des c** (j'ai essayer de captuer le point, RIP)... pathétique.

Ca me rappelle mes débuts de franc tireurs avec ma quarienne justement :vert:
Mais bon, c'était en bronze, et je me suis adapté en 2 parties, ce ne devait pas être moi (je ne vais jamais en argent avant level 18-20) :)

J'ai joué en argent hier, et j'ai découvert que personne (y compris moi) n'avait le réflexe lance missile vers les dernières vagues.

A propos du soldat Krogan, je l'ai touché hier avec le fusil à pompe. Vous avez l'air de dire qu'en argent le CaC c'est pas si puissant ? Pourtant j'en vois des Krogans qui font le café ? Qu'est ce que vous me conseillez ? Carnage, Grenades un gros fusil à pompe sans trop utiliser le CAC ?
  • 0

Zephirok

Zephirok

Geek certifié

• Membre
  • 1 492 messages
Ben ce qui est bien avec le krogans, c'est ça rage, mais je trouve qu'elle est mal exploité, elle n'est pas asser puissante, ils sont censé entrés en mode berseker, taper très fort et à peine ressentir la douleur (sachant qu'ils ont tous les organes vitaux en double).

Alors que au final certes on tape plus fort mais je trouve pas que la santée soit beaucoup augmenté.

Sachant que surtout ils impossible d'esquiver donc on s'en prend plein la *cavité sombre et humide, sentant mauvais le matin* ^^

Modifié par Zephirok, 06 avril 2012 - 10:51.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)