Aller au contenu

Change
Photo

[Spoil] Mass effect 3 [Spoil]

• Veuillez vous connecter pour répondre
622 réponses à ce sujet

Psychotic Deformity

Psychotic Deformity

Geek certifié

• Membre
  • 1 382 messages
  • LocalisationBelgique, Overijse
Si tu viens de terminer le carrefour avec les camions lance-missiles, ne t'inquiète pas pour le reste, tu as passé le combat le plus dur du jeu.

Et pour les fins, elles sont principalement différentes sur le plan symbolique, mais visuellement il y a peu de différences entre les fins. Fais toi la fin, on en reparle après :P

Modifié par Psychotic Deformity, 23 mars 2012 - 10:19.

• 0

305858.jpg

P4G: M17X / QX9300 / SLI 280m GTX@1.05v 625|1000|1625 / Samsung 830 256Go + 500Go HDD / 1920*1200 / 7 Pro x64

D4G: NZXT H440 / Asus Z97 Ranger / 4790k + NH-D15 / 2x8G G.Skill Ares 2133 / MSI GTX 970 / Crucial MX100 512G + WD Red 2T / W10 x64 / X-Star DP2710
Accessoires: Nova x600 + Logitech G700s / CMStorm TriggerZ / Tapis Overslide III / Cryo LX / Roccat Kave / Behringer B3031A + UCA222

Yupsolo

Yupsolo

Newbie

• Membre
  • 429 messages
  • LocalisationBoulogne sur Mer, Fr
Ok, d'après la polémique autour de la fin (et la possibilité que Bioware en refasse une alternative) je pense que je vais revenir poster ici ce soir :-) et pourquoi pas créer un nouveau topic autour de la fin du jeux (pour éviter les trop nombreux spoil pour ceux qui ne l'ont pas fini)
  • 0
P4G: Clevo M571RU-U - CPU X7900 ES (3.2 Ghz) - GPU 8800M GTX 512Mo - 4Go Ram Corsair DDR2 667Mhz - XP SP3, Seven 32 - 195.62
Fixe: Mobo Asus P7P55D - CPU i5 760 @3.5 GhZ - GPU CF HD6870 1Go - 8Go Ram DDR3 1333 - Seven 64

Meleagor

Meleagor

Petit Geek

• Membre
  • 547 messages
J'ai découvert le multijoueur samedi matin, et je me suis ruiné la santé dessus ce WE :eyes2:

C'est assez addictif finalement: cumuler des crédits pour espérer toucher l'arme ou le perso, et certains combats sont épiques ( notamment quand presque toute l'équipe se fait coucher, que je vais rescusciter 2 joueurs, je meurs, l'un des autres meurt, le dernier réussit à finir la vague )

Je commence les défis argent (réussi qu'un seul pour l'instant :P)
Y a t'il encore des joueurs ici pour la tranche 21h 23h ?
  • 0
Alienware M17x R2- i740qm - CF 5870 - SSD OCZ

Zephirok

Zephirok

Geek certifié

• Membre
  • 1 492 messages
  • LocalisationMoulins / Clermont Ferrand
je peut jouer que en week end mais envoie mi ton pseudo
  • 0

Psychotic Deformity

Psychotic Deformity

Geek certifié

• Membre
  • 1 382 messages
moi je peux jusque 21h45 +-

y aurait-il un serveur vocal à notre disposition? Parce que sans ça, jouer ensemble perd beaucoup de son intérêt je trouve. Dommage qu'Origin ne propose pas l'option de chat vocal comme Steam...

Sinon en solo j'ai fait une partie avec un infiltrateur en insanity, c'est encore plus facile qu'avec le vanguard... pas toujours plus rapide par contre.

Modifié par Psychotic Deformity, 02 avril 2012 - 12:11.

• 0

305858.jpg

P4G: M17X / QX9300 / SLI 280m GTX@1.05v 625|1000|1625 / Samsung 830 256Go + 500Go HDD / 1920*1200 / 7 Pro x64

D4G: NZXT H440 / Asus Z97 Ranger / 4790k + NH-D15 / 2x8G G.Skill Ares 2133 / MSI GTX 970 / Crucial MX100 512G + WD Red 2T / W10 x64 / X-Star DP2710
Accessoires: Nova x600 + Logitech G700s / CMStorm TriggerZ / Tapis Overslide III / Cryo LX / Roccat Kave / Behringer B3031A + UCA222

Meleagor

Meleagor

Petit Geek

• Membre
  • 547 messages

je peut jouer que en week end mais envoie mi ton pseudo

Meleagor ^^

Je ne sais meme pas comment on se whispe dans le jeu.
  • 0

Zephirok

Zephirok

Geek certifié

• Membre
  • 1 492 messages
on peut pas c'est bien ça le probléme, sérieusement ils aurait peu ajouter une fonction Chat's ...
  • 0

Meleagor

Meleagor

Petit Geek

• Membre
  • 547 messages

on peut pas c'est bien ça le probléme, sérieusement ils aurait peu ajouter une fonction Chat's ...

C'est vrai que l'interface est trop simpliste.

Par contre le jeu en argent, c'est de la bombe :miam:
  • 0

Zephirok

Zephirok

Geek certifié

• Membre
  • 1 492 messages
Oui quand tu as 2 fury et 2 brutes qui t'attaque ça devient légerement stressant :D ^^

Disons que autant les boss quand je prend ma sentinelle je me les fait les doigt dans le nez, autant avec mon soldat krogan j'en *où sont les toilettes ? je suis en train...*
  • 0

Meleagor

Meleagor

Petit Geek

• Membre
  • 547 messages

Oui quand tu as 2 fury et 2 brutes qui t'attaque ça devient légerement stressant :D ^^

Disons que autant les boss quand je prend ma sentinelle je me les fait les doigt dans le nez, autant avec mon soldat krogan j'en *où sont les toilettes ? je suis en train...*

Ha c'est marrant ça, autant j'adore la sentinelle en solo, autant j'ai du mal à la jouer en multi ( mais c'est peut être parce que je débute avec ce perso).
Comment tu la buildes ? Mises tu sur le fait de faire exploser ton armure ? Je trouve qu'il manque des grenades à ce perso // aux persos qui ont aussi déchirure / rupture...

Le seul perso avec lequel je suis à l'aise en argent (enfin à l'aise tant qu'on est 4, et que je me suis pas isolé) c'est mon adepte drell :)
Avec le soldat, et même avec le porte étendard j'ai un peu de mal.
  • 0

Zephirok

Zephirok

Geek certifié

• Membre
  • 1 492 messages
Ah j'utilise jamais l'esplosion d'armure, trop risqué.

Disons que je maximise au max les pouvoirs, je ne prend que 1 pistolet mitrailleur pour les 200% (le Shuriken de pref) de recharge et je diminue avec les points le temp de recharge. Comme ça j'enchaine rapidement déchirure et projection pour explosion biotique tout en gardant mon armure.

Après niveau gameplay j'essaye de visée un ennemi dans un paquet avec projection, pendant le temp de rcharge de 1,8 sc (environ si je me souvien bien) je shoot un peu ceux qui sont autours, ensuite je balance projection sur le premier que j'ai attein avec déchirure et comme ça je fait de gros dégat (possible de tué facilement 5 ennemi d'un coup). Surtout avec un Atlas vu qu'il est souvent entouré et immanquable.

De plus projection est super utile contre les gardiens, leur bouclier est dégagé temporairement le temp de caler 2/3 rafale dans la tête.

Après une de mes petites technique persos quand j'ai un ennemi à bouclier seul, je lui place déchirure, ensuite je fonce et lui fait une attaque CaC lourde, puis projection, generalement il est mort sur le coup, après si ce n'est pas le cas tu as le temps de finir vu qu'il sera à terre.

Après le kiff c'est vraiment de se trouver avec un autre biotique et de ce coordoné pour enchainer les explosions biotiques :D

Parcontre évite comme la peste les Fantôme, ou alors soit accompagné de quelqu'un possédant Stase (le seul vrais moyen de les arrêters).

Voila si je pense à autre chose j'éditerai.

P.S: pardon pour toutes les fautes qui sont présentes j'en suis sur ^^

Modifié par Zephirok, 04 avril 2012 - 12:37.

• 0

Meleagor

Meleagor

Petit Geek

• Membre
  • 547 messages

Ah j'utilise jamais l'esplosion d'armure, trop risqué.

Disons que je maximise au max les pouvoirs, je ne prend que 1 pistolet mitrailleur pour les 200% (le tempête de pref) de recharge et je diminue avec les points le temp de recharge. Comme ça j'enchaine rapidement déchirure et projection pour explosion biotique tout en gardant mon armure.

Après niveau gameplay j'essaye de visée un ennemi dans un paquet avec projection, pendant le temp de rcharge de 1,8 sc (environ si je me souvien bien) je shoot un peu ceux qui sont autours, ensuite je balance projection sur le premier que j'ai attein avec déchirure et comme ça je fait de gros dégat (possible de tué facilement 5 ennemi d'un coup). Surtout avec un Atlas vu qu'il est souvent entouré et immanquable.

De plus projection est super utile contre les gardiens, leur bouclier est dégagé temporairement le temp de caler 2/3 rafale dans la tête.

Après une de mes petites technique persos quand j'ai un ennemi à bouclier seul, je lui place déchirure, ensuite je fonce et lui fait une attaque CaC lourde, puis projection, generalement il est mort sur le coup, après si ce n'est pas le cas tu as le temps de finir vu qu'il sera à terre.

Après le kiff c'est vraiment de se trouver avec un autre biotique et de ce coordoné pour enchainer les explosions biotiques :D

Parcontre évite comme la peste les Fantôme, ou alors soit accompagné de quelqu'un possédant Stase (le seul vrais moyen de les arrêters).

Voila si je pense à autre chose j'éditerai.

P.S: pardon pour toutes les fautes qui sont présentes j'en suis sur ^^

Ha c'est vraiment intéressant tout ça :)
Je n'ai pas réussi à faire d'explosion biotique entre rupture et télékinésie avec mon Drell, est-ce aussi possible ?
Il faut dire je n'utilise quasiment jamais télékinésie ( dans le feu de l'action la télékinesie marche pas trop bien je trouve )

Pour l'instant mon Drell utilise le mattock comme arme principale, ses pieds comme arme secondaire et un pistolet lourd ( celui qui place des explosifs, efficace contre les blindages, null contre les boucliers ).

Rupture + grenade + CAC + esquiver dans tout les sens (en fait surtout esquiver sans arrêt ) :)
  • 0

Zephirok

Zephirok

Geek certifié

• Membre
  • 1 492 messages
Essaye d'abort Télékinesie et ensuite rupture, je sais pas
  • 0

Barlouse

Barlouse

geek empereur

• Membre
  • 6 014 messages
  • LocalisationAngers
T'as du mal en Krogan ? :huh: Pourtant (et malgré ce qui se dit un peu partout), c'est une classe super jouable (testée en niveau Or :chant: )
  • 0

i5 3570K/8Go/SSD 120Go+1To/R9 290 tri-x/Storm sniper

U4W : Dell Lattitude 3550 i5 5300/ DD 1To/8Go de ram/ écran FHD/ garantie jusqu'en 2020

Meleagor

Meleagor

Petit Geek

• Membre
  • 547 messages

Essaye d'abort Télékinesie et ensuite rupture, je sais pas

Je me suis contenté de tester la sentinelle dans l'esprit de ce que tu viens de me dire.
Ca roxxe :miam:
Meme avec le technoblindage actif, ça reste encore suffisamment rapide.

Du coups je pense que je peux faire beaucoup de chose de mon adepte asari fraichement débloquée ( Projection / Déchirure / Stase ) :P

Modifié par Meleagor, 04 avril 2012 - 00:30.

• 0

Zephirok

Zephirok

Geek certifié

• Membre
  • 1 492 messages
AH oui c'est sur le krogan est superjouable (vive les coup de boules, charges et fusil à pompe à bout portant :D) mais après les boss vaut mieux pas être trop proche sous peine de se prendre une dérouillé.
Après faut avoué que je joue peut être pas de la bonne façons ^^
  • 0

Barlouse

Barlouse

geek empereur

• Membre
  • 6 014 messages
  • LocalisationAngers
Si tu reste en bronze, seule la furie est à éviter au corps à corps. Le reste, ça se tente :chant:
(Au passage: Crusader N°2 grâce à l'opération :D)
  • 0

U4W : Dell Lattitude 3550 i5 5300/ DD 1To/8Go de ram/ écran FHD/ garantie jusqu'en 2020

Meleagor

Meleagor

Petit Geek

• Membre
  • 547 messages

Si tu reste en bronze, seule la furie est à éviter au corps à corps. Le reste, ça se tente :chant:
(Au passage: Crusader N°2 grâce à l'opération :D)

Quand on a goûté à l'argent, on n'a plus trop envie de jouer le bronze, sauf pour monter les dernières classes.
Après, l'or j'imagine qu'il faut connaître un peu les joueurs avant de s'engager sur une partie

Déjà en argent, je n'ai qu'un principe, choisir un coéquipier et ne pas le lâcher ( utile pour le rezz, mais surtout pour ne pas être tenté de faire n'importe quoi )
  • 0

Zephirok

Zephirok

Geek certifié

• Membre
  • 1 492 messages
Ah non moi je joue que en argent ^^

Oue faudrait se tenter un or ce week end
  • 0

Meleagor

Meleagor

Petit Geek

• Membre
  • 547 messages
J'ai des questions sur les packs:
Ce week end j'achetais un peu de tout ( vétéran, spectres, et aussi le dernier qui a disparu qui donnait 10 objets).

Est ce que le spectre, qui coute 3 X le vétéran, est vraiment si intéressant au final ?
J'ai du mal à me rendre compte.

Pour l'instant j'ai débloqué tout les porte étendards, tout les adeptes et l'ingénieur galarien.
Je n'ai eu qu'une réinit des pouvoirs ( que je conserve pour plus tard )
  • 0

Zephirok

Zephirok

Geek certifié

• Membre
  • 1 492 messages
Bah disons que le spectre, tu es sur d'avoir une amélioration d'arme ou un nouveau personnage, comparé à véteran ou ta des chances DE l'avoir mais pas sur
  • 0

Psychotic Deformity

Psychotic Deformity

Geek certifié

• Membre
  • 1 382 messages
Personnellement je n'achète plus que des packs spectre (vu la promo de cette semaine, ce sera carrément les packs de spectre spéciaux).

L'avantage c'est qu'au moins avec le spectre tu boost tes chances de recevoir une upgrade pour une bonne arme de base voire une arme ultra rare (toujours aucune pour ma part). C'est le meilleur rapport qualité/prix pour autant que tu ne joues pas en bronze, qui ne rémunère pas assez pour le temps que ça demande même si c'est ultra easy.

ps: Hurricane II :oak:
  • 0

305858.jpg

Zephirok

Zephirok

Geek certifié

• Membre
  • 1 492 messages
En arme ultra rare j'ai juste reçus le FàP Claymore qui au final est asser *où sont les... trop tard...*
  • 0

Psychotic Deformity

Psychotic Deformity

Geek certifié

• Membre
  • 1 382 messages
Pour moi les ultra rares ce sont les cartes noires ;) Comme pour les armes N7 des Commendation Packs.

Tout ce qui est gold ce sont les rares. J'en ai déjà quelques uns, en même temps on peut en recevoir avec les packs Vétéran.

Quelqu'un a testé le shotgun disciple en multi? Je compte remplacer mon carnifex VI par un disciple II sur mon vanguard pour changer...
  • 0

305858.jpg

Meleagor

Meleagor

Petit Geek

• Membre
  • 547 messages

Pour moi les ultra rares ce sont les cartes noires ;) Comme pour les armes N7 des Commendation Packs.

Tout ce qui est gold ce sont les rares. J'en ai déjà quelques uns, en même temps on peut en recevoir avec les packs Vétéran.

Quelqu'un a testé le shotgun disciple en multi? Je compte remplacer mon carnifex VI par un disciple II sur mon vanguard pour changer...

Pour l'instant les "meilleures armes" que j'ai eue en jouant toute la semaine en bronze ( et 4 fois en argent) c'est:
- Fusil à pompe geth I ( :miam: )
- Mattock II,
- Phalanx I,
- le mini arc,
- le pistolet Galarien qui rend jaloux Garrus quand on récupère la Krogane ( il est pas mal mais pas si polyvalent )
- Veuve I
  • 0

Zephirok

Zephirok

Geek certifié

• Membre
  • 1 492 messages
http://www.millenium...-vos-amis-63084

Page très interessante
  • 0

Meleagor

Meleagor

Petit Geek

• Membre
  • 547 messages

http://www.millenium...-vos-amis-63084

Page très interessante

Ha oui c'est sympa. Je me disais bien que je faisais bien de continuer encore à acheter des packs vétérans en plus des spectres ( pour l'instant je fais 1 spectre, 2x vétéran )

Au fait vous parlez de jouer ce WE, mais à quelles heures et surtout y a moyen de faire des parties privées ? Comment vous vous retrouvez quand vous jouez entre vous ?
  • 0

Psychotic Deformity

Psychotic Deformity

Geek certifié

• Membre
  • 1 382 messages
Pour l'instant arriver à jouer ensemble ça tient du miracle, les quelques invitations que j'ai reçues... le temps de les accepter le lobby était déjà rempli. Aucune idée pour le privé, vu le nombre d'histoires que je lis à propos de kicks pour libérer une place pour des amis je suis pas certain que ce soit possible :/
  • 0

305858.jpg

Zephirok

Zephirok

Geek certifié

• Membre
  • 1 492 messages
Bah disons qu'il faudrait que quelqu'un possédant une bonne connec crée une partie et nous invite immédiatement, ensuite si on est pas complet on att un peu.
  • 0

Barlouse

Barlouse

geek empereur

• Membre
  • 6 014 messages
  • LocalisationAngers
Je vous le proposerai bien, mais de toute manière, 90% des déconnexions sont due à Origin (et ça nous arrive souvent) :pff: . Entre les bugs du jeu et les bugs de la plateforme, ce jeu est entrain de me dégouter.
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)