Aller au contenu

Change
Photo

[Spoil] Mass effect 3 [Spoil]

• Veuillez vous connecter pour répondre
622 réponses à ce sujet

moI323

moI323

Geek certifié

• Membre
  • 1 469 messages
Owi ca m'interesse. Qui participe ?
  • 0

Meleagor

Meleagor

Petit Geek

• Membre
  • 547 messages

Owi ca m'interesse. Qui participe ?

Présent avec mon adepte Drell.

D'ailleurs, ces soirs ci je joue beaucoup et j'achète des packs supérieurs ( ceux qui donnent bcps de matos de bas niveau ) => j'ai maintenant une quinzaine de missiles et 25 médigels en banque!

Achetez pas mal de ces packs avant le WE!
  • 0
Alienware M17x R2- i740qm - CF 5870 - SSD OCZ

moI323

moI323

Geek certifié

• Membre
  • 1 469 messages
Missile ca ira mais j'ai 0 medigel -_-
Je vais prendre du pack a 5000 ouais.

Je serais la avec mon PE asari. La bulle de stase sera bien utile contre les fantome et tu pourras la faire exploser avec l'adepte.
  • 0

Wes

Wes

Grand Geek

• Membre
  • 829 messages
  • LocalisationYvelines
Je participe comme tous les WE.
  • 0
Laptop: Bientôt Clevo P751DM-G

Desktop: rz9vqp-5.png

Meleagor

Meleagor

Petit Geek

• Membre
  • 547 messages

Missile ca ira mais j'ai 0 medigel -_-
Je vais prendre du pack a 5000 ouais.

Je serais la avec mon PE asari. La bulle de stase sera bien utile contre les fantome et tu pourras la faire exploser avec l'adepte.

Je parle des packs à 33 000 crédits qui viennent de remplacer les spectres supérieurs ^^
Ca te permet de faire le plein sur des munitions, des améliorations de pouvoir etc, que je commence à utiliser régulièrement en argent ( tant qu'à faire ) et qui donnent un plus qui se remarque. A mon avis c plus rentable que les "recrues pack"

Avec mon adepte, les munitions cryo ajoutent davantage encore d'immobilisation de la cible après l'effet de reave par exemple. Les upgrades de boucliers vont certainement être utiles en or...

Bon, on a testé avec Psychic, Yupp et Sephirok le WE dernier le "geth run" sur Blanc Enflammé. Si il ne s'agit que de finir une extraction en or, on peut essayer celle là. Mais j'ai trouvé un peu trop facile du coups ( tu répartis le squad en 2 groupes de 2 qui tiennent chacun une position et tu laisses les Geth venir)

J'en profiterais bien quand même ce WE pour faire aussi des parties random en Or^^. TS obligatoire je pense par contre... J'ai envie de voir ce que j'ai dans le ventre avec mon Drell, j'ai pas mal progressé niveau playskill, mais j'ai toujours besoin d'avoir des cooéquipiers avec qui je peux communiquer / m'accorder.

Modifié par Meleagor, 26 avril 2012 - 12:03.

• 0

Psychotic Deformity

Psychotic Deformity

Geek certifié

• Membre
  • 1 382 messages
  • LocalisationBelgique, Overijse
Le problème avec ce type d'événement c'est que tous les noobs vont essayer de réussir le challenge, donc parvenir à réaliser l'extraction risque d'être plus compliqué que d'habitude pour les parties publiques. Mais cerberus c'est cadeau, c'est bien plus facile que les autres factions d'ennemis.

edit: MDR, certains membres de la communauté ont pris les devants (http://social.biowar.../index/11677324), et proposent une opération officieuse nommée "carry" (porter en FR), pour que les plus doués en gold ne kick pas tous les noobs qu'ils croisent dans les lobbys et tentent de "porter" leur squad jusqu'à extraction quoiqu'il se passe :lol:

@Yup: tracasse pas tu rates pas grand chose... c'est pas comme si les armes N7 étaient indispensables. D'ailleurs, avec le décalage horaire, tu n'as pas le temps de faire l'opération lundi?

Modifié par Psychotic Deformity, 26 avril 2012 - 12:27.

• 0

305858.jpg

P4G: M17X / QX9300 / SLI 280m GTX@1.05v 625|1000|1625 / Samsung 830 256Go + 500Go HDD / 1920*1200 / 7 Pro x64

D4G: NZXT H440 / Asus Z97 Ranger / 4790k + NH-D15 / 2x8G G.Skill Ares 2133 / MSI GTX 970 / Crucial MX100 512G + WD Red 2T / W10 x64 / X-Star DP2710
Accessoires: Nova x600 + Logitech G700s / CMStorm TriggerZ / Tapis Overslide III / Cryo LX / Roccat Kave / Behringer B3031A + UCA222

Yupsolo

Yupsolo

Newbie

• Membre
  • 429 messages
  • LocalisationBoulogne sur Mer, Fr
On verra pour Lundi, je suis pris par un anniversaire...
Ça pourrait être intéressant de se faire un random en gold comme le propose Meleagor, j’ai un peu de matos à sacrifier au cas ou...
Mais j'ai l'impression d'être vraiment à la traine par rapport à vous niveau arme. Je n'arrive pas à trouver mieux pour l'instant que l'Avanger X et Predator X pour mon Asari... Je switcherai bien sur un Carnifex mais il n'est que niveau III et je ne sais pas s'il permet de conserver le bonus 200% de cooldown...
  • 0
P4G: Clevo M571RU-U - CPU X7900 ES (3.2 Ghz) - GPU 8800M GTX 512Mo - 4Go Ram Corsair DDR2 667Mhz - XP SP3, Seven 32 - 195.62
Fixe: Mobo Asus P7P55D - CPU i5 760 @3.5 GhZ - GPU CF HD6870 1Go - 8Go Ram DDR3 1333 - Seven 64

moI323

moI323

Geek certifié

• Membre
  • 1 469 messages
Le Carnifex lvl 1 que j'ai me file 190% cooldown :)

Je suis encore plus à la traine que toi Yupsolo ne je joue que rarement mais le plus important c'est que ton perso soit lvl20. Apres le reste facilite juste un peu la chose (enfin je trouve).
  • 0

Meleagor

Meleagor

Petit Geek

• Membre
  • 547 messages

On verra pour Lundi, je suis pris par un anniversaire...
Ça pourrait être intéressant de se faire un random en gold comme le propose Meleagor, j’ai un peu de matos à sacrifier au cas ou...
Mais j'ai l'impression d'être vraiment à la traine par rapport à vous niveau arme. Je n'arrive pas à trouver mieux pour l'instant que l'Avanger X et Predator X pour mon Asari... Je switcherai bien sur un Carnifex mais il n'est que niveau III et je ne sais pas s'il permet de conserver le bonus 200% de cooldown...

Le Carnifex III devrait aller je pense! Il te suffit de regarder ce soir.
Moi même j'utilise soit le carnifex X, soit le Paladin VI ( avec lequel j'ai 183% de cooldown je crois ), quelques pouillèmes ne font pas une grosse différence.

Je trouve que c'est nettement mieux que les fusils d'assaut pour ce type de perso - tu te concentres en effet plus sur ton biotique, les sorts demandant une interruption du tir, autant que le temps que tu tires soit le + efficace, si tu vois ce que je veux dire;

TIP: tu lui ajoutes le mod de précision qui donne des lunettes, et tu peux lancer tes sorts de bien plus loin. En deuxieme mod celui qui donne des dégats et c'est tout bon!

Modifié par Meleagor, 26 avril 2012 - 13:06.

• 0

Marlay

Marlay

Petit Geek

• Membre
  • 656 messages
  • LocalisationVerdun (55)
Mon franc-tireur Geth lvl 20 est toujours avec le mantis I de base......
  • 0

M17x R3 Nebula Red i7 2720qm / 6990M / 4GB HyperX 1866 / Crucial M4 128 Go / Momentus xt / Blu-ray
T4G: Lian li v600fx / Asus Maximus Gene Z Gen 3 / i7 2700K / Antec H2O 620 / AMD 6990 / 16GB Corsair Dominator / Antec HCG 900W / Crucial M4 / Graveur BRD / Roccat Arvo / RAT 9 / Nostromo N52TE

moI323

moI323

Geek certifié

• Membre
  • 1 469 messages
Hmm le mod précision j'ai un doute sur l'utilité. Ne vaut-il pas mieux le mode extra munition ?
  • 0

Yupsolo

Yupsolo

Newbie

• Membre
  • 429 messages
Oui je vais peut être essayer l'Asari avec le Carnifex (j'ai déjà vu ce combo dans qques parties)
Je me demande aussi si l'Adapte Asari serai mieux monté avec déchirure+throw qui permet d'enchainer les explosions biotiques assez rapidement et sur tout type d'énemie (même les banshee et brutes il me semble) que la stase qui est surtout intéressant contre les fantômes et qui a tendance à buguer (ennemis invisibles...)
  • 0
P4G: Clevo M571RU-U - CPU X7900 ES (3.2 Ghz) - GPU 8800M GTX 512Mo - 4Go Ram Corsair DDR2 667Mhz - XP SP3, Seven 32 - 195.62
Fixe: Mobo Asus P7P55D - CPU i5 760 @3.5 GhZ - GPU CF HD6870 1Go - 8Go Ram DDR3 1333 - Seven 64

moI323

moI323

Geek certifié

• Membre
  • 1 469 messages
Le truc c'est que les fantômes font partie du défi donc stase pratique :)
  • 0

Meleagor

Meleagor

Petit Geek

• Membre
  • 547 messages

Hmm le mod précision j'ai un doute sur l'utilité. Ne vaut-il pas mieux le mode extra munition ?

Grace à la vision accrue, tu peux lancer tes sorts de bien plus loin, c'est tout l'interêt. Ca permet de dégarnir les rangs ennemis bien plus tôt. Démolir 4 husks et affaiblir une brute avant qu'ils n'arrivent vers les copains c'est important. En plus c'est plus simple de viser la tête.

Sur certaines parties, je headshot aussi bien que les snipers :vert: sauf si eux profitent de mes reaves pour me voler mes cibles.

Maintenant il est vrai que Reave est instantané, à la différence de Warp et Throw.

Modifié par Meleagor, 26 avril 2012 - 13:58.

• 0

Psychotic Deformity

Psychotic Deformity

Geek certifié

• Membre
  • 1 382 messages
L'Asari Adepte il y a plusieurs moyens de la monter mais il y a toujours une constante: 6/6/6 pour stase, warp, throw. Les dégâts des explosions biotiques dépendent de deux choses uniquement: l'évolution qui boost les explosions biotiques si elle existe et le niveau du rang du détonateur et de l'explosif (6 + 6 > 5 +6 > 5 +5 > etc).

Pour les pistolets je mets toujours le piercing mod personnellement... ça permet de faire sortir les ennemis de leurs couvertures en les touchant à travers celles-ci et de faire plus de dégâts sur les cibles qui demandent d'utiliser nos armes (miniboss), surtout en Or où la résistance aux dégâts des cibles en armures est assez violente. Pour le viseur, autant je comprends le point de vue de Méléagor, autant ça ne devrait pas être une nécessité. Surtout qu'en Or, à part la map que je vous ai montrée avec les geth où camper fonctionne, il faut souvent bouger et on a mieux à faire que viser avec ses talents de l'autre côté de la map. Et pour les grosses cibles, pas besoin de viseur pour toucher à 1km, elles ne peuvent pas esquiver et il suffit donc de bien viser.

Modifié par Psychotic Deformity, 26 avril 2012 - 14:02.

• 0

305858.jpg

P4G: M17X / QX9300 / SLI 280m GTX@1.05v 625|1000|1625 / Samsung 830 256Go + 500Go HDD / 1920*1200 / 7 Pro x64

D4G: NZXT H440 / Asus Z97 Ranger / 4790k + NH-D15 / 2x8G G.Skill Ares 2133 / MSI GTX 970 / Crucial MX100 512G + WD Red 2T / W10 x64 / X-Star DP2710
Accessoires: Nova x600 + Logitech G700s / CMStorm TriggerZ / Tapis Overslide III / Cryo LX / Roccat Kave / Behringer B3031A + UCA222

Meleagor

Meleagor

Petit Geek

• Membre
  • 547 messages

L'Asari Adepte il y a plusieurs moyens de la monter mais il y a toujours une constante: 6/6/6 pour stase, warp, throw. Les dégâts des explosions biotiques dépendent de deux choses uniquement: l'évolution qui boost les explosions biotiques si elle existe et le niveau du rang du détonateur et de l'explosif (6 + 6 > 5 +6 > 5 +5 > etc).

Pour les pistolets je mets toujours le piercing mod personnellement... ça permet de faire sortir les ennemis de leurs couvertures en les touchant à travers celles-ci et de faire plus de dégâts sur les cibles qui demandent d'utiliser nos armes (miniboss), surtout en Or où la résistance aux dégâts des cibles en armures est assez violente. Pour le viseur, autant je comprend le point de vue de Méléagor, autant ça ne devrait pas être une nécessité. Surtout qu'en Or, à part la map que je vous ai montrée avec les geth où camper fonctionne, il faut souvent bouger et on a mieux à faire que viser avec ses talents de l'autre côté de la map. Surtout que pour les grosses cibles, pas besoin de viseur pour toucher à 1km, elles ne peuvent pas esquiver et il suffit donc de bien viser.

L'alternative piercing mod se comprend. Par défaut je préfère cependant le viseur, même si au final la plupart des monstres que je vais tuer je vais les tirer quasi à bout portant ^^. Je me sens bien plus tranquile par exemple pour aligner un exterminateur que je prend à revers de l'équipe.

C'est vrai aussi que je passe peu de temps en couverture. En fait la couverture pour le Drell, c'est pas terrible: en silver et surtout en or je me prend une bastos je n'ose plus me découvrir. Je préfère miser sur la vitesse de déplacement et les accrobaties et jouer hors couverture. La ou je fais le plus mal c'est quand je prend un groupe à revers ou que je passe en deuxième derrière un coéquipier : en clair quand il y a une diversion.

Si par contre je suis en ligne de mire de tout le monde: RIP :vert:
  • 0

moI323

moI323

Geek certifié

• Membre
  • 1 469 messages
Ah oui je comprend mieux l'interet pour l'adepte.

Perso en tant que PE je suis souvent au CaC donc un viseur ne m'aide pas outre mesure.
Piercing mode ca se debloque avec les pactes spectre j'imagine ?
  • 0

Yupsolo

Yupsolo

Newbie

• Membre
  • 429 messages
Pour la stase, je viens de vérifier, je ne pense pas qu'il y a une amplification des dégâts d'explosion alors qu'il y en a une pour déchirure ET throw. Dans une partie qui se joue surtout sur les combo explosif je me demande si ce n'est pas beaucoup plus efficace... A défaut de spam stase sur les fantômes, on spam déchirure+throw et boom plus de fantôme non plus (sauf qu'ils peuvent facilement esquiver déchirure par rapport à stase...)
Je vais peut être essayer cette build...
La sentinelle humaine permet aussi déchirure+throw mais n'a pas les améliorations biotiques de l’adepte

Modifié par Yupsolo, 26 avril 2012 - 14:45.

• 0

Psychotic Deformity

Psychotic Deformity

Geek certifié

• Membre
  • 1 382 messages
Warp + Throw fait beaucoup plus de dégats, mais si c'est pour que l'ennemi esquive warp, tu fais plus de dps à l'exploser avec stase qui le touchera d'office. C'est purement situationnel, il faut savoir quand lancer warp et quand lancer stase. Plus les ennemies sont loins, plus c'est chaud de les toucher avec un talent biotique (sauf les grosses cibles). En général il faut utiliser warp lorsqu'un ennemi est caché, est sur une échelle, est proche, est occupé avec une autre personne, esquive déjà un autre talent etc... j'avoue que ça m'a gavé, du coup je préfère la justicar et sa bulle biotique + reave => inesquivable, mais fait moins de dégâts et pas toujours évident à mettre en place.
  • 0

305858.jpg

Yupsolo

Yupsolo

Newbie

• Membre
  • 429 messages
Oui c'est vrai que sans ce problème d'esquive déchirure serai un peu trop facile.
Sinon connaissez-vous un moyen d'annuler le premier point de talent donné gratuitement à chaque nouveau perso (si l'on ne veut pas développer le premier pouvoir) sans utiliser la carte de réinitialisation???
  • 0

Meleagor

Meleagor

Petit Geek

• Membre
  • 547 messages

Oui c'est vrai que sans ce problème d'esquive déchirure serai un peu trop facile.
Sinon connaissez-vous un moyen d'annuler le premier point de talent donné gratuitement à chaque nouveau perso (si l'on ne veut pas développer le premier pouvoir) sans utiliser la carte de réinitialisation???

A ma connaissance il n'y en a pas^^.

Du coups ces cartes ont une valeur particulière^^ ( quand tu n'en as pas besoin utilise la promotion :P )
  • 0

moI323

moI323

Geek certifié

• Membre
  • 1 469 messages
La stase amplifie les dégats de ceux qui sont pris dedans normalement mais cela vaut pour tout (arme & biotique)

Et en Or avec Cerberus y a bien assez de fantome pour faire stase/throw/warp
  • 0

Yupsolo

Yupsolo

Newbie

• Membre
  • 429 messages
Bon j'ai testé un peu warp+throw, efficace contre les grosses unités mais contre la piétaille je préfère la stase a cause de la possibilité d'esquive qui te fait louper pas mal de combo, surtout contre les fantômes. Par contre un combo réussi fait beaucoup plus de dégât, jusqu'a 3 morts en un coup bien placé!!!
Donc je vais garder mon asari avec stase (surtout pour jouer en equipe) et ma sentinelle humaine avec warp+throw
  • 0

Meleagor

Meleagor

Petit Geek

• Membre
  • 547 messages
Il faut vraiment prendre ces packs à 33 000. Je dois être à 40 médigels, 30 missiles, et je compte pas le reste de consommables ^^. Exemple sur un seul pack, un lot de 5 médigel, un autre lot de 2 ^^ sans compter les 7 missiles, les munitions, les recharges, les kits de survie.
  • 0

Meleagor

Meleagor

Petit Geek

• Membre
  • 547 messages
Arf! Il faudrait que je fasse des vidéos par défaut!

Il vient d'y avoir quelque chose sur le serveur, je ne sais pas si c'était intentionnel (un sorte d'event surprise) ou un bug, mais je viens de me taper 3 parties contre les moissonneurs TRES spéciales.

En gros aucun cannibale, aucun maraudeur, aucun exterminateur.
Toujours des furies et des brutes ( d'ailleurs par pack de 3 brutes en argent j'avais pas souvent vu ça )
Et...
des LEGIONS de zombis!

1ere partie: on ne comprenait pas trop ce qui arrivait , mort avant extraction.
C'était sur Dague enflammée. Je crois qu'en fin de partie il devait y avoir entre 50 et 100 zombis...

2ème partie sur hydra, morts vagues 10 après une partie très sportive ( c simple, je pouvais lancer une grenade sans viser, au jugé, j'étais sur de tuer un paquet de zombis ), ou il faut utiliser des grenades pour dégager le corps d'un coéquiper.

3ème partie, extraction faite, mais quand même quelques missiles :vert: ( super dangereux de se concentrer sur 2 furies et 3 brutes quand il y a 30 zombis à coté)
La j'étais content d'avoir un autre biotique avec moi, ça a explosé.

A la starship Troopers!

Modifié par Meleagor, 27 avril 2012 - 01:20.

• 0

Psychotic Deformity

Psychotic Deformity

Geek certifié

• Membre
  • 1 382 messages
lol j'ai déjà entendu parler d'histoires pareilles sur les forums officiels, vu les screenshots postés ca a l'air génial!

Le paradis pour un vanguard humain :lol:

http://desmond.image...png&res=landing

Franchement Meleagor t'as pas bientot fini, déjà que t'as un bol pas permis avec les ultra rares, maintenant t'as eu le privilège de vivre le mode horde ;)

Modifié par Psychotic Deformity, 27 avril 2012 - 01:30.

• 0

305858.jpg

Meleagor

Meleagor

Petit Geek

• Membre
  • 547 messages
Je savais pas que c'était un truc connu :P
Mais en vérifiant sur youtube:

Ce que j'ai vécu hier ressemble fortement à ça:

Dans la 3ème partie je me suis demandé si je devais prendre l'avenger X à la place du pistolet.

PS: regardez la fin de la vidéo. Et encore j'ai eu plus de zombis à l'écran sur Hydra :vert:

Modifié par Meleagor, 27 avril 2012 - 06:54.

• 0

moI323

moI323

Geek certifié

• Membre
  • 1 469 messages
Merci pour l'astuce des pack a 33 000 j'ai pu faire le plein de medigel. En fait t'as 5 de chaque trucs plus des trucs bonus au hasard. Ca monte vite !

Mais ca a l'air bien jouissif ce mode Oo
  • 0

Meleagor

Meleagor

Petit Geek

• Membre
  • 547 messages

Merci pour l'astuce des pack a 33 000 j'ai pu faire le plein de medigel. En fait t'as 5 de chaque trucs plus des trucs bonus au hasard. Ca monte vite !

Mais ca a l'air bien jouissif ce mode Oo

Et bien tu imagines Starship Troopers ( le premier ).
Tu te rappelles quand l'équipe se retrouve dans un piège ( ils investissent une base quasi déserte et retrouvent un général caché dans un casier ).
Au moment de l'évacuation, il y a la tête que fait Michael Ironside d après avoir vaillamment résisté contre une nuée d'insectes : il regarde en dehors du camps et il est dégouté!

Les zombis, tu peux courir à travers eux, tu perds juste ton bouclier. Si un coéquipier est tombé tu peux balancer une grenade pour le réanimer. Mais accomplir un objectif genre désactivation, là tu peux oublier si tu es la dernier survivant et qu'il reste 30 secondes :bigeyes: :eyes2:
  • 0

Psychotic Deformity

Psychotic Deformity

Geek certifié

• Membre
  • 1 382 messages
Ca a l'air trop fuuuuuuuuun :lol:

et le gars qui joue l'adepte drell propose carrément son mod. Il va falloir que j'essaie un de ces 4 :D

edit: au fait les forums officiels ont une nouvelle fonction qui permet de montrer aux autres sont équipement, donc voici le mien ^^: http://social.biowar...lay=multiplayer

Modifié par Psychotic Deformity, 27 avril 2012 - 12:19.

• 0

305858.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)