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622 réponses à ce sujet

#301
Meleagor

Meleagor

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En tout cas il y avait des joueurs qui avaient anticipé le patch hier. En effet dès mes 3 premières parties, j'ai croisé un Krogan Battlemaster, un Butarian soldier, des Ingénieurs Geths...

Sûrement ils avaient économisé plein de crédits pour acheter des packs spectre / spectre upgr.
Ou alors la crédit card!

J'ai même vu un type il avait déjà un perso Geth et très peu de points N7, comme si c'était son premier ( points N7 = level du char)
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#302
Barlouse

Barlouse

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Ma connexion a plus que des problèmes, elle est totalement out, j'ai même plus la mire :gne: Ils doivent intervenir sous 48h normalement. Pour le moment je suis sur le hotspot du café à coté.
Sinon hier, ma chère et tendre a en effet eu elle aussi un geth (je suis vert d'ailleurs...)
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#303
Yupsolo

Yupsolo

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C'est l'Asari probatrice avec sa bulle de protection qui m'intrigue... Parait que cela renforce les boucliers des alliés dans un rayon de 3m et provoque l'effet déchirure aux ennemies qui rentre dedans :bigeyes:. Peu pratique dans une stratégie de mouvement comme celle que l'on a utilisé en gold mais pour tenir/capturer une position ça ma parait pas mal du tout!!!

J'ai déjà vu des N7 faible à moyen avec des armes argent ou gold niveau X... credit card je dirais...

Modifié par Yupsolo, 11 avril 2012 - 12:50.

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#304
Psychotic Deformity

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Quelques matchs en argent hier (un paquet... tours réussis!), j'ai réussi à obtenir uniquement le SMG geth... que je n'ai pas essayé car pèse trop lourd pour mon vanguard.

Les deux maps sont géniales, mais hydra est vraiment chauuuuuuude contre les geth. Quand je suis totalement à découvert sur la plaine c'est hyper dur de survivre à toutes leurs attaques à distance. Sur Condor on est beaucoup plus protégé par le relief, par contre la zone d'extraction est pas évidente puisque les ennemis sont bien protégés eux aussi par le relief...

Pour la bulle, elle m'a vraiment pas l'air terrible sur le plan défensif. Une justicar me suivait pour faire pas mal d'objectifs hier, et plaçait une bulle sur ma tronche pour nous protéger. Franchement avec ou sans... c'est kif kif. Mais quand il s'agit de tenir un objectif pour un hack/upload pendant plusieurs minutes et que les banshees et les brutes rentrent dedans, de pouvoir les faire exploser à gogo doit être génial!
Donc qui sait, un build de bulle avec zone, dégâts aux ennemis et warp peut s'avérer hyper sympa. Surtout que la bulle dure 30s et que reave peut toujours servir pour les ennemis en dehors de la bulle. Mais tout ça reste assez situationnel. Quoique en gold contre les boss style atlas :miam:

Modifié par Psychotic Deformity, 11 avril 2012 - 13:11.

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#305
Zephirok

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Après 3m est peut être le minimum et qu'elle est extensible genre 6 mètres ou là ça peut devenir intéressant
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#306
Meleagor

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J'ai testé le "Javelot" hier sur Hydra.
> Ca a trop la classe ( le viseur, le bruit du tir :P )
> J'ai pu dégommer quelques cibles cachées derrière un mur
MAIS
> Il y a un décalage entre l'appui sur la gâchette et le fait que la cible soit touchée, contre les monstres mobiles il faut fortement anticiper leur mouvement.

Résultat: 1 tir sur 2 loupé :P
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#307
Psychotic Deformity

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je viens de débloquer le krogan :cool:

je vais le tester en bronze :P testé en argent solo jusque vague 9, ya pas à dire ce personnage faut le vouloir pour mourir...

Modifié par Psychotic Deformity, 11 avril 2012 - 19:06.

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#308
Yupsolo

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Psycho, tu es vraiment balaise avec les PE... Encore 4 argents sur les nouvelle Map et 3 fails :-(
Le nbre de gars qui se la joue perso... La seule que j'ai gagné c'est celle où on est resté tous ensemble... Je me suis même fait RIP par un fantôme invisible (pas camouflé mais bien invisible). J'ai franchement pas un bon mojo c'est dernier jour :-)
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#309
Psychotic Deformity

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Ben thx ^^ mais faut dire j'ai de l'entrainement maintenant... à jouer vanguard depuis ME2 :)

et effectivement j'en ai pas croisé beaucoup des PE qui jouaient bien, surtout les humains!

par contre la melée du krogan c'est pas évident de bien viser :s c'est vraiment un apprentissage.
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#310
Barlouse

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Dans la série bug de ... je viens de finir une carte argent en galérant bien (forcement, avec deux boulets :chant: ) et merci Origin, la seule chose qui m’intéressait, l'argent, ne m'a pas été crédité... parfois je me dis que ME3 mériterai de finir en au ball-trap :oak:
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#311
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:huh: pas cool...
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#312
Meleagor

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Il manque vraiment un minimum de tchat, même texte! Ne serait ce que pour donner des lignes globales entre les vagues.
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#313
Barlouse

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Bah la fonction vocale est là pour ça, non ?
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#314
Yupsolo

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C'est clair que de temps en temps ce serai intéressant de gueuler dire aux FT 'Mais va capturer cette position avec ton camouflage bddm!!!!' pdt que l'on se fait canarder... (c'est généralement moi avec ma pauvre Asari qui doit aller capturer les positions et cela ne passe pas tjs)
Ou dire au gars qui reste bien dernière de venir aider.. enfin ce genre de chose.
Avec mon Asari Adepte j'ai vraiment besoin d'une bonne coop, si on traine des gros boulets cela me pénalise énormément et je n'arrive généralement pas à le fin de la vague 9-10...
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#315
Zephirok

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J'arrive pas à faire fonctionner ce *jeune femme mignonne monnayant ses charmes* de chat vocale ...
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#316
Psychotic Deformity

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lol dans tous les matchs en argent que j'ai faits hiers avec le krogan vanguard, j'ai pratiquement toujours fait les objectifs, même lors d'une partie avec 3 infiltrateurs sur la map condor... ils sont tellement occupés à camper que se bouger pour les objectifs c'est trop dur.

je sais que sur les forums on dit souvent du mal des vanguards, mais en tant que vanguard c'est probablement ces campeurs d'infiltrateurs que je déteste le plus... surtout quand je vois un coup de widow terminer un pixel de vie d'un truc que je suis en train de tabasser.

ce sont deux classes faites pour ne pas s'entendre ^^

edit: OMG je viens de voir sur les forums que la rage du krogan vanguard est buggée et rajoute aucun dégâts au corps à corps :eyes:

Modifié par Psychotic Deformity, 12 avril 2012 - 12:34.

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#317
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Oui je vois ce que tu veux dire avec les FT... :cut: de plus l'Asari a pas mal de point de vie de moins que le Krogan, avec ma sentinelle Krogan je peux foncer relever mes coéquipiers dead ou capturer une position relativement facilement mais avec mon Asari c'est pas le même topo... et les mecs ne comprennent pas...

Pour aujourd'hui enfin! 4 parties argent, 4 victoires (1RIP), je commencais à franchement douté de mes compétences depuis hier soir :-)
Sinon ôtez moi le doute, lorsque vous avez débloqué un perso à fond (full XP + full apparence), vous pouvez encore tomber dessus en achetant des packs?!
Cela n'est pas possible avec les armes, lorsqu'elles sont à X on ne tombe plus jamais dessus à nouveau... c'est vraiment naze comme système, j'ai l'impression de perdre énormément de crédits en débloquant des doublons maintenant...

Modifié par Yupsolo, 12 avril 2012 - 12:56.

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#318
Psychotic Deformity

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Oui effectivement avec mon krogan + barrière montée pour la survie + rage je peux faire les objectifs en me faisant tirer dessus pour autant que ce soit de la petite infanterie en petit nombre. L'asari risque pas d'y parvenir ^^

et effectivement pour les packs... les armes ne reçoivent plus d'upgrades une fois lvl X, mais on reçoit encore et toujours les cartes de personnages. Il y a pas mal de pétitions en cours sur les forums pour que ce soit changé.
Mais le soucis c'est, on remplace par quoi? Des consommables? Pas mal de gens pensent que virer ces cartes vont augmenter leurs chances pour un ultra-rare, hors c'est faux... mais sans les personnages, sans mods et sans armes, faut bien remplir la case? :lol:

Faut admettre qu'après avoir promu une classe, c'est une manière facile de monter des niveaux sans devoir jouer avec la dite classe...

Modifié par Psychotic Deformity, 12 avril 2012 - 13:26.

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#319
Yupsolo

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Je trouve que remplacer les perso par du consommable serai très intéressant...
Si tu as toutes les armes et perso de bases + les armes argents alors les packs recrue et vétéran = modules d'arme + consommable... Et effectivement un peu plus de chance de tomber sur de l'or dans les packs spectres. Je trouverai cela normal! Nous refiler des perso qu'on l'on a déjà en 'quadruple' sans même un système d'échange avec la communauté c'est comme une tentative mesquine pour rallonger artificiellement la durée de vie du multi (qui en soit n'en a pas besoin...)
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#320
Meleagor

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Je trouve que remplacer les perso par du consommable serai très intéressant...
Si tu as toutes les armes et perso de bases + les armes argents alors les packs recrue et vétéran = modules d'arme + consommable... Et effectivement un peu plus de chance de tomber sur de l'or dans les packs spectres. Je trouverai cela normal! Nous refiler des perso qu'on l'on a déjà en 'quadruple' sans même un système d'échange avec la communauté c'est comme une tentative mesquine pour rallonger artificiellement la durée de vie du multi (qui en soit n'en a pas besoin...)

:+1:

[réécrit en français :P ]
Finalement le +1 suffit :D

Et sinon, quand est ce que l'on se planifie d'autres tentatives en Gold.
Nan parce qu'à part mon Drell, mes 3 autres adeptes sont totalement mal buildés, et donc je compte promouvoir la classe entière ( les envoyer au casse *massage dentaire sans morsure* dans l'armée de Shepard ) et refaire mon Drell from scratch.

Sinon, y a l'option de prendre un FT qui loupe un tir sur 3 :D

Modifié par Meleagor, 12 avril 2012 - 16:43.

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#321
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Pour une partie à 4 :vert: , je serais entièrement dispo Samedi matin (si ma femme ne me trouve pas trop de corvées à faire d'ici là :-) )
Au fait, est-ce qu'un fantôme peut vous attaquer alors qu'il est invisible? Ça fait la deuxième fois que je me fais avoir comme ça, j'entend des bruits d'épée je RIP mais je ne vois personne...
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#322
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Pour une partie à 4 :vert: , je serais entièrement dispo Samedi matin (si ma femme ne me trouve pas trop de corvées à faire d'ici là :-) )
Au fait, est-ce qu'un fantôme peut vous attaquer alors qu'il est invisible? Ça fait la deuxième fois que je me fais avoir comme ça, j'entend des bruits d'épée je RIP mais je ne vois personne...

J'ai la même impression que toi, j'ai eu plusieurs fois "tué par un fantôme" sans l'avoir vu. On voit les chasseurs geths, mais les fantômes sont plus petits et bougent différemment.

EDIT: Je pense aussi qu'ils ont une attaque à distance, genre un sorte de petit pistolet... si tu es déjà bien endommagé par d'autres ennemis, ils peuvent t'achever.

Modifié par Meleagor, 12 avril 2012 - 19:25.

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#323
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Oui comme toi je suis sur qu'ils ont une attaque à distance et qui n'est pas si indolore que cela d'ailleurs (1/4 de bouclier par tir). Et donc pour leur attaque en invisible je ne sais pas si c'est normal ou si c'est un bug...
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#324
Meleagor

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J'ai beaucoups rejoué hier soir ( adepte drell, FT, Ingénieurs, sentinelle biotique ) => C'est l'adepte le plus efficace et de loin, entre mes mains. J'ai même fait pour la première fois des parties en silver où je dominais au score* ( j'utilise davantage les grenades, je stun les monstres par paquets quand ils apparaissent, et le Phalanx IV bien moddé commence à faire vraiment mal )

Pour la Gold team il faudrait en effet que je sois systématiquement collé derrière Psychotic, vu qu'à la différence de déchirure, rupture touche instantanément.

* le score ne prend pas suffisamment en compte les aides: genre tu rencontres un groupe de monstres, tu les affaiblis, tu laisse passer quelques secondes, et c'est celui qui les finit qui empoche tout. Pour que celà soit détecté comme une aide il faut vraiment que très peu de temps se soit écoulé.
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#325
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Pour comparer l'adepte Drell et Asari, l’intérêt de l'Asari réside dans sa stase, très pratique contre les fantômes ou les gardiens. Est-ce que tu as pu gérer assez facilement ces ennemies avec un Drell?
En gros si on fait une team Gold, est-ce qu'il vaut mieux mettre 2 adaptes Drell (rupture qui agit plus rapidement et grenade plus versatile que stase) ou vaut-il mieux miser sur la 'diversité biotique' Drell+Asari = rupture+déchirure/stase+rupture.
En gros on aurai, un PE (Psycho) et 2 Adeptes, quel serait la meilleure 4ème classe, encore un adepte pour faire péter les combos? Un Krogan (CàC en Gold....) ?

Pour les aides je suis aussi assez d'accord, combien de fois j'ai sauvé les miches d'un coéquipier qui ne voyait pas un fantôme amorcer son attaque mortelle derrière lui et paf stase en pleine pirouette, le mec se retourne efnin et fini le fantôme avec un pompe/fusil lourd... 0 point pour bibi... mais bon le plus important c'est d'abord de lui sauver les miches :happy:
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#326
Meleagor

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Pour comparer l'adepte Drell et Asari, l’intérêt de l'Asari réside dans sa stase, très pratique contre les fantômes ou les gardiens. Est-ce que tu as pu gérer assez facilement ces ennemies avec un Drell?
En gros si on fait une team Gold, est-ce qu'il vaut mieux mettre 2 adaptes Drell (rupture qui agit plus rapidement et grenade plus versatile que stase) ou vaut-il mieux miser sur la 'diversité biotique' Drell+Asari = rupture+déchirure/stase+rupture.
En gros on aurai, un PE (Psycho) et 2 Adeptes, quel serait la meilleure 4ème classe, encore un adepte pour faire péter les combos? Un Krogan (CàC en Gold....) ?

Pour les aides je suis aussi assez d'accord, combien de fois j'ai sauvé les miches d'un coéquipier qui ne voyait pas un fantôme amorcer son attaque mortelle derrière lui et paf stase en pleine pirouette, le mec se retourne efnin et fini le fantôme avec un pompe/fusil lourd... 0 point pour bibi... mais bon le plus important c'est d'abord de lui sauver les miches :happy:

Il vaut mieux les 2. Autant j'arrive à gérer les gardiens avec télékinésie, autant les fantômes sont ultra lourds. Déjà en argent on peut en rencontrer 2 ensembles juste après en avoir tué un premier en s'affolant. Le fait de se concentrer exclusivement sur les fantômes de manière si inefficace permet aux autres ennemis de se masser dangereusement.

La question que je me pose c'est plutôt par rapport au nouvel adepte Asari, qui est comme le Drell, - les grenades + la bulle de protection.

Pour moi la bonne team c'est toujours PE + Sentinelle Humain + Adepte Asari/Stase + Adepte Drell.
A la condition que je me montre davantage aggressif ( j'envisage un reset des pouvoirs pour changer mon rupture niveau 6 vers moins de dommages mais plus de protection, pour pouvoir être beaucoup plus proche du PE avec moins de risques )

Pour l'adepte asari qui a la bulle de protection, je me poserai la question davantage quand je l'aurai débloquée :P
Mais le Drell a un énorme avantage : c'est la classe qui est à la fois la plus rapide à la course et qui a l'esquive la plus large du jeu ( mieux encore que celle de l'Asari je trouve ).

Modifié par Meleagor, 13 avril 2012 - 09:55.

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#327
Psychotic Deformity

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j'ai débloqué l'adepte asari justicar hier, je l'ai montée lvl 18 avec tous les sorts offensifs (bulle comprise vu comment je l'ai montée) montés à fond. J'ai 'gagné" quelques matchs en argent au score, mais j'ai en perdus (mort) quelques uns aussi. C'est trop compliqué de s'arranger avec les gens, encore plus de trouver des classes qui vont bien avec... puis on oublie la réanimation des équipiers, à couvert ou tu meurs.

Et bonjour les soldats et les infiltrateurs qui tirent sur tout ce que je "pull" (télékinésie) et me pourrissent mes combos. Hier j'avais envie de gueuler avec micro ouvert sur pas mal de monde, le nombre de nuls c'est dingue...

En tout cas je m'amuse plus avec la AJ qu'avec la AA, parce que la bulle rajoute un élément tactique non négligeable: détecter par où vont venir les ennemies, placer la bulle au bon endroit et retourner se cacher pour les faire péter avec la déchirure de la bulle. Par contre pour la bulle, on peut pas faire péter warp non-stop, je sais pas si c'est une question de temps (toutes les X secondes) ou bien si c'est un nombre de fois (1x max? :gne:).

Modifié par Psychotic Deformity, 13 avril 2012 - 12:44.

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P4G: M17X / QX9300 / SLI 280m GTX@1.05v 625|1000|1625 / Samsung 830 256Go + 500Go HDD / 1920*1200 / 7 Pro x64

D4G: NZXT H440 / Asus Z97 Ranger / 4790k + NH-D15 / 2x8G G.Skill Ares 2133 / MSI GTX 970 / Crucial MX100 512G + WD Red 2T / W10 x64 / X-Star DP2710
Accessoires: Nova x600 + Logitech G700s / CMStorm TriggerZ / Tapis Overslide III / Cryo LX / Roccat Kave / Behringer B3031A + UCA222


#328
Barlouse

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Je suis amoureux les gars... le fusil d'assaut briseur... subtilité 0, mais alors :miam:
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#329
Psychotic Deformity

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lol j'ai dû chercher sur le net pour voir de quoi tu parlais ^^ C'est le striker en anglais.

Je l'ai pas essayé... tout comme le Saber M99 que j'ai débloqué hier aussi. Ils pèsent tellement lourds qu'à part sur un soldat je vois pas trop l'utilité. Remarque je dois débloquer le dernier rang pour la justicar, et ça fait -30% de poids pour les fusils d'assauts! Faudra voir en terme de poids ce que je peux prendre en dehors du avenger X (qui est nul à *où sont les toilettes ? Viiiite !*). Ou alors je prends pas ce rang et je mets les points en fitness... pff c'est lourd de pas pouvoir respec facilement les personnages.

Modifié par Psychotic Deformity, 13 avril 2012 - 14:43.

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#330
Meleagor

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Je suis amoureux les gars... le fusil d'assaut briseur... subtilité 0, mais alors :miam:

Je compte exprès monter un perso autour du M-76 revenant ( turian soldier, ou krogan sentinel ), qui lui bunche de chez bunche :P

EDIT: psychic, le Mattlock c'est ce que j'utilisais avant pour mon drell. Tant qu'à utiliser un fusil d'assaut, utilise celui là. Très précis, il te permettra d'optimiser la sensibilité aux dégats due à Reave ( et peut être d'éviter qu'un FT te vole ton kill :D )

EDIT2: Ce qui est lourd, c'est de ne pas pouvoir équiper ton perso et ensuite, d'avoir accès dans l'écran de répartition des pouvoirs à ton bonus/malus en % en fonction des choix que tu fais.

Exemple: pour le drell, il y a le bonus de 20 points, et le bonus de X % pour les pistolets, j'aimerais bien savoir l'impact réel que ça a en fonction des armes que je vise.

Modifié par Meleagor, 13 avril 2012 - 14:51.

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