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622 réponses à ce sujet

#271
Meleagor

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Impressionnant 0_0


Bon aller les gens on se motive cette aprem pour refaire un Or ^^

Why not he he, mais faudrait vraiment être 4 P4G cette fois.
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#272
Yupsolo

Yupsolo

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La partie gold était vraiment super, dommage qu'on ai pas réussi l'extraction. En tout cas je vous tire mon chapeau pour avoir réussi à en finir un à 3!!!
Par contre je ne capte toujours pas ce qui peut faire l'élément 'explosif' sur un Atlas... rupture? surcharge?
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#273
Zephirok

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c'est rupture d'abords, qui est ce qu'on appelle avec psycho un marqueur (il en existe d'autre), et ensuite on à le détonateur (charge biotique, projection etc)
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#274
Yupsolo

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Je connaissais ce combo mais je ne savais pas que cela pouvait fonctionner sur un atlas!! Donc effectivement stase uniquement sur fantôme et gardien :-)
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#275
Meleagor

Meleagor

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En parlant de combo, il y a aussi celles avec les pouvoirs techs.
Je parle des poussées techniques de l'ingénieur galarien par exemple.

Je crois que ça se provoque entre pouvoirs biotiques + pouvoirs techs ( par exemple une déchirure après un drain d'énergie).

Je dis ça, parce que j'ai le coups de coeur pour l'ingénieur galarien ( c'est fun de jouer "Mordin" , le leurre tanke les furies et les primes, et drain d'énergie est très efficace contre les geths et cerberus ).
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#276
Zephirok

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http://www.rpgfrance...r-mass-effect-3


Bon donc les gars faudras absolument réussi cette extraction ^^
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#277
Psychotic Deformity

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Pour les combos "tech":

FIRE EXPLOSION
-Can be set up by: Incinerate, Carnage, Inferno Grenade, Incendiary Ammo
-Can be detonated with any Biotic/Tech/Combat powers that can deal direct damage (except for the powers that are used to set up the combo).
-Effect: Enemies effected by any of the fire based powers, cause an AoE fire explosion, once they are killed by a direct damage power. The effect is similar to blowing up Pyros with Overload in ME2.
-Note: Enemy MUST be killed by the second power, in order to cause a Fire Explosion. E.G. it will not work, if an enemy is hit by Incinerate --> Overload, and still has HP left after that. So, in this case, Overload would have to do sufficient damage to outright kill a burning enemy, in order to cause a Fire Explosion.

/!\ L'ennemi doit être tué par le second pouvoir


CRYO EXPLOSION
-Can be set up by: Cryo Blast, Cryo Ammo
-Can be detonated with any Biotic/Tech/Combat powers that can deal direct damage.
-Effect: Frozen enemies killed by damage based powers, cause an AoE cryo explosion, freezing any enemy that is nearby.
-Note: Same as Fire Exlplosion, frozen enemies MUST be killed by the second power in order to trigger Cryo Explosion.

/!\ pareil que plus haut


TECH BURST
-Can be set up by: Overload, Energy Drain, Sabotage, Disruptor Ammo
-Can be detonated by any Biotic/Tech/Combat powers taht can deal direct damage (except for the powers that are used to set up the combo).
-Effect: Enemies effected by electricity based powers, discharge multiple electricity bolts to nearby enemies, when hit with direct damage powers. Effect is similar to Overload's Chain Overload upgrade.
-Note: Unlike Fire & Cryo Explosion combos, this one doesn't require an enemy to be killed by the second power. E.G. enemy hit by Overload --> Incinerate will produce a Tech Burst, whether he is killed by Incinerate or not.

/!\ pas besoin que l'ennemi soit tué par le pouvoir détonateur. C'est assez pratique dans la mesure où overload peut stun les organiques donc un ingénieur avec overload en chaine + une explosion "burst" doit pas mal calmer cerberus, en plus d'aider avec les boucliers.


@Zephirok: arf c'est sur firebase reactor en plus... l'extraction c'est toujours un de ces foutoirs sur cette map :lol:

Modifié par Psychotic Deformity, 10 avril 2012 - 12:14.

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305858.jpg

P4G: M17X / QX9300 / SLI 280m GTX@1.05v 625|1000|1625 / Samsung 830 256Go + 500Go HDD / 1920*1200 / 7 Pro x64

D4G: NZXT H440 / Asus Z97 Ranger / 4790k + NH-D15 / 2x8G G.Skill Ares 2133 / MSI GTX 970 / Crucial MX100 512G + WD Red 2T / W10 x64 / X-Star DP2710
Accessoires: Nova x600 + Logitech G700s / CMStorm TriggerZ / Tapis Overslide III / Cryo LX / Roccat Kave / Behringer B3031A + UCA222


#278
Meleagor

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Pour les combos "tech":
TECH BURST
-Can be set up by: Overload, Energy Drain, Sabotage, Disruptor Ammo
-Can be detonated by any Biotic/Tech/Combat powers taht can deal direct damage (except for the powers that are used to set up the combo).
-Effect: Enemies effected by electricity based powers, discharge multiple electricity bolts to nearby enemies, when hit with direct damage powers. Effect is similar to Overload's Chain Overload upgrade.
-Note: Unlike Fire & Cryo Explosion combos, this one doesn't require an enemy to be killed by the second power. E.G. enemy hit by Overload --> Incinerate will produce a Tech Burst, whether he is killed by Incinerate or not.

/!\ pas besoin que l'ennemi soit tué par le pouvoir détonateur. C'est assez pratique dans la mesure où overload peut stun les organiques donc un ingénieur avec overload en chaine + une explosion "burst" doit pas mal calmer cerberus, en plus d'aider avec les boucliers.


@Zephirok: arf c'est sur firebase reactor en plus... l'extraction c'est toujours un de ces foutoirs sur cette map :lol:

Haaaa! Donc en gros, dans notre équipe, que ce soit energy drain ou reave, c'est équivalent (energy drain + biotic charge / projection). Sauf que je peux plus facilement moi même détoner energy drain avec incinerate, que je fais détoner reave avec l'adepte et telekinesis.
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#279
Psychotic Deformity

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euh non c'est pas équivalent, les dégâts des explosions biotiques sont bien supérieurs dans l'ensemble (peut-être pas sur les boucliers). Aucun pouvoir tech ne peut servir d'explosif pour une explosion biotique.

L'intérêt d'overload est juste l'effet de stun sur les organiques, ou alors l'explosion de zone sur les synthétiques.

A savoir aussi qu'energy drain annule les combos biotiques donc talent à éviter comme la peste.
ex: warp/reave/singularité + energy drain + détonateur = fail. C'est sans doute un bug du jeu, mais energy drain annule l'effet "marqueur".

En gros, c'est l'effet "marqueur" (soit tech, soit biotique) qui va déterminer le type de combo résultant.


Pour nos tentatives en or, je me demande s'il y a pas un certain rythme à adopter pour que ce soit optimal. Je devrais pour ma part charger ou nova uniquement si la cible devant moi est marquée, et vous ne devriez marquer à tour de rôle qu'après une explosion. Ca demanderait beaucoup d'attention mais avec un peu d'habitude je pense que c'est faisable. Ou alors il faut marquer des cibles différentes pour que je puisse faire péter à la chaine.

La raison? Le seul cooldown que j'ai c'est pour la charge biotique, si j'ai ne fut ce qu'un pixel de bouclier je peux déclencher nova quand je veux. En théorie ça fait 3 explosions biotiques sur un peu plus de 3 secondes (le temps des animations) si on enchaine parfaitement. (3s de cooldown pour charge + deux novas). Faut que je reregarde la vidéo du record plus attentivement...

Modifié par Psychotic Deformity, 10 avril 2012 - 13:38.

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305858.jpg

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#280
Yupsolo

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Je viens de finir un argent contre moissonneur avec 3 adeptes et une sentinelle , ça a pété de partou , seulement 1 KO chacun et les Banshee + Brute aucun problème. Les explosions biotiques c'est vraiment la clef du gold...
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#281
Zephirok

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des infos sur les nouvelles maps ?
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#282
Psychotic Deformity

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nan le DLC est dispo sur Xbox uniquement pour l'instant...

bon j'ai reregardé la vidéo et ils y vont juste comme des bourrins. Par contre ce qui me choque c'est le role beaucoup plus proactif des adeptes, ils sont carrément devant le porte étendard dans pas mal de phases de déplacement pour placer les détonateurs biotiques. Et le Drell a l'air de jeter des grenades plutôt que d'utiliser télékinésie.

Modifié par Psychotic Deformity, 10 avril 2012 - 13:55.

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305858.jpg

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#283
Meleagor

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nan le DLC est dispo sur Xbox uniquement pour l'instant...

bon j'ai reregardé la vidéo et ils y vont juste comme des bourrins. Par contre ce qui me choque c'est le role beaucoup plus proactif des adeptes, ils sont carrément devant le porte étendard dans pas mal de phases de déplacement pour placer les détonateurs biotiques. Et le Drell a l'air de jeter des grenades plutôt que d'utiliser télékinésie.

Pour info les grenades provoquent des explosions biotiques, mais pour télékinésie je suis incapable de comprendre clairement quand ça arrive ( reave + telekinesis ne semble pas systématique, l'inverse non plus). Ca arrive, parfois. Son principal usage, c'est contre les gardiens, ou pour éloigner une cible trop proche (temps de rechargement très très court).
En plus de ça, parfois une cible juste en face de vous "voit" la télékinésie, et va l'esquiver ( un peu comme avec projection, sauf que ça arrive plus souvent).

Modifié par Meleagor, 10 avril 2012 - 14:16.

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#284
Psychotic Deformity

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Elles font des dégâts ces grenades?
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305858.jpg

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#285
Meleagor

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Elles font des dégâts ces grenades?

Tu rigoles ? Le seul problème de ces grenades, c'est qu'on en a 3, et que parfois ( souvent:vert:, surtout en mode or ) j'ai tendance à les lancer à l'aveuglette.

Maintenant, assez souvent tu as un log genre
[Meleagor] [explosion biotique] [Soldat d'assaut]
[Meleagor] [explosion biotique] [Soldat d'assaut]
[Meleagor] [explosion biotique] [Soldat d'assaut]
[Meleagor] [explosion biotique] [Fantôme]

Je suppose que tu n'as certainement pas le loisir de regarder les logs :vert:

Pour moi c'est clairement mieux d'aller chercher les grenades, et laisser 3 en télékinésie.
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#286
Psychotic Deformity

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bah t'en as 3 uniquement si tu choisis de pas augmenter la capacité j'imagine? Avec les évolutions ca en fait 5 non? Si elles font des dégats je dirais que c'est mieux que télékinésie qui peut être esquivé... et les gardiens suffit d'un flingue avec mod pour traverser le blindage et boom headshot à travers le bouclier ^^ en argent ça prend deux balles de carnifex. En plus avec les grenades tu n'as pas de cooldown, comme moi avec nova, donc tu peux faire exploser hyper vite si tu veux.

Et ce que je lis sur les forums officiels a l'air d'être assez d'accord avec ça, les grenades valent mieux que pull/télékinésie qui mérite maximum 3 points voire aucun. Donc fitness au maximum. Et les packs de munitions (touche 8) remplissent les grenades. Perso j'ai 125 packs de munitions actuellement... je les utilise littéralement jamais.

sinon petit tour sur la map hydra:

Modifié par Psychotic Deformity, 10 avril 2012 - 14:41.

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305858.jpg

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#287
Meleagor

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bah t'en as 3 uniquement si tu choisis de pas augmenter la capacité j'imagine? Avec les évolutions ca en fait 5 non?

de une à 3 selon les évolutions que tu choisis et les points investis.

Bien vu le coup des packs de munition!

Pour préciser ma réponse à ta question précédente: les grenades ne sont pas toujours létales "de base", surtout sur les monstres élite.
Par contre, combinées avec un pouvoir biotique, et bien, ça fait une explosion biotique tout ce qu'il y a de dévastateur. dommages = ceux de la grenade + ceux de l'explo biotique.

Pour telekinésie, ça a quand même son utilité à certains moments. Typiquement, quand je me retrouve nez à nez avec un cannibale presque mort mais que mon flingue est déchargé, et que je ne veux pas utiliser reave ( je peux utiliser reave très vite après telekinesis, moins vite apres reave ).

Modifié par Meleagor, 10 avril 2012 - 14:53.

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#288
Psychotic Deformity

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Donc cluster grenade c'est maximum trois?

Effectivement ce serait con de gaspiller une grenage ou un détonateur pour un ennemi au bout de sa vie ^^

Sinon sur xbox ils ont les maps, mais pas les personnages et les armes :lol: Encore un foirage made in Bioware :P

Modifié par Psychotic Deformity, 10 avril 2012 - 15:36.

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305858.jpg

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#289
Meleagor

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Je vais regarder combien de packs de munitions j'ai ce soir. L'autre avantage, c'est que je pourrai virer le MOD de munitions supplémentaires(que j'ai quasiment tout le temps) pour un autre dans les parties en gold.
Pour l'instant ça serait le mod dommage augmenté + le mod qui fait traverser les boucliers et qui ignore 25% de l'armure.

Au fait j'ai touché le fusil de précision Javelot (N7 ™) hier soir.
Beaucoups plus lourd que le mantis pour des stats à peine meilleures MAIS avec de base le mod qui traverse les boucliers et un meilleur viseur.
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#290
Psychotic Deformity

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Comique, j'ai eu la javelin aussi :lol:. C'est tout de même pas des stats à peine meilleurs que le mantis ^^, la javeline est le sniper qui fait le plus de dégats du jeu et de loin! Et avec les mods de base dessus... c'est l'arme faite pour descendre les boss :P

Mais OMG le poids! Je l'ai équipée sans essayer, et malgré avoir monté mon perso pour porter plus j'étais dans le rouge de 30% je crois. Et je pense que c'est une arme qui tire après un ptit de temps de chargement aussi, ce qui rend difficile de viser.

edit: j'ai testé les deux nouvelles maps, elles sont vraiment sympas :)

Modifié par Psychotic Deformity, 10 avril 2012 - 19:24.

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305858.jpg

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#291
Yupsolo

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DLC résurgence est maintenant dispo sur PC je vous encourage tous à le dl (gratuit). Si l'un d'entre nous ne l'a pas il ne pourra plus rejoindre la partie des autres (et inversement)
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#292
Zephirok

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je pourrais les tester que demain T_T
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#293
Yupsolo

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Idem je l'ai juste dl et essayé de rejoindre une partie avec meleagor et psycho : fail
Sinon j'ai bien vu les ombres du butarien et du geth en perso supplémentaire :-)
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#294
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Idem je l'ai juste dl et essayé de rejoindre une partie avec meleagor et psycho : fail
Sinon j'ai bien vu les ombres du butarien et du geth en perso supplémentaire :-)

Lol je viens à peine ( à l'instant ) de me rendre compte que ce DLC était disponible.
Je sors cependant d'une série de parties.

Bon, ben DL en cours, ... :P

EDIT: j'ai même pu rejoindre une partie apres ce message, mais celle d'après ça plante.

EDIT: même après le patch, j'ai quelques fois des bugs une fois que la partie commence l'écran d'attente reste indéfiniment.

EDIT: :bigeyes::bigeyes::bigeyes::bigeyes: les 2 nouvelles maps sont ma-gni-fiques.

Modifié par Meleagor, 11 avril 2012 - 00:59.

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#295
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J'espère pouvoir les tester au plus vite avec vous, 2 maps argent hier, 2 fails !!! :bigeyes:
Un krogan avec une mitraillette et un PE qui reste dans son coin... je ne suis pas irréprochable, loin de là, mais des fois on sent que l'on est pas avec des joueurs de qualité et seul je ne fais pas grand chose...
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#296
Meleagor

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J'espère pouvoir les tester au plus vite avec vous, 2 maps argent hier, 2 fails !!! :bigeyes:
Un krogan avec une mitraillette et un PE qui reste dans son coin... je ne suis pas irréprochable, loin de là, mais des fois on sent que l'on est pas avec des joueurs de qualité et seul je ne fais pas grand chose...

Hier j'ai eu une "belle" série. Les joueurs qui se la jouent solo après qu'on aie laminé 5 vagues. Et tout le monde s'effondre, parce que gérer chacun un front tout seul dans son coin, au moindre pépin... ;)

J'ai découvert la map "à la Tuchanka" ( me souvient plus du nom ) en croyant joindre une partie en bronze avec mon infiltrateur level 10, c'était de l'argent ! sport :vert:
"tiens mais c'est bizarre, y a beaucoup de fantômes" :P

Modifié par Meleagor, 11 avril 2012 - 09:34.

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#297
Barlouse

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C'est pour ça que je ne joue en général que quand je suis avec ma nana. C'est un peu plus facile de maintenir la cohésion, tu es au moins sur qu'une autre personne ne fera pas n'importe quoi. Ça suffit pour l'argent (quand on est chaud on se fait les maps argent à deux :P ), mais pour l'or :gne:
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i5 3570K/8Go/SSD 120Go+1To/R9 290 tri-x/Storm sniper

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#298
Yupsolo

Yupsolo

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A oui : le plus drôle, on arrive péniblement à la vague 8 ou 10 (enfin vers la fin) et ce blaireau de PE qui RIP à chaque vague quitte avant que les scores n'apparaissent... c'était lui le Meneur... on a pas eu le temps de récupérer les quelques crédits (~10 000 je pense)... y'en a vraiment j'vous jure...

Pour Barlouse : donc vous avez acheté chacun une édition du jeu?

Modifié par Yupsolo, 11 avril 2012 - 09:58.

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P4G: Clevo M571RU-U - CPU X7900 ES (3.2 Ghz) - GPU 8800M GTX 512Mo - 4Go Ram Corsair DDR2 667Mhz - XP SP3, Seven 32 - 195.62
Fixe: Mobo Asus P7P55D - CPU i5 760 @3.5 GhZ - GPU CF HD6870 1Go - 8Go Ram DDR3 1333 - Seven 64

#299
Barlouse

Barlouse

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Ouaip, une version chacun, ça fais cher, mais bon, pour une fois que ma chère et tendre joue au multi.
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#300
Zephirok

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Ta connec internet à toujours des probs Barlouse ?
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