Aller au contenu

Change
Photo

Remboursement Pc ASUS

• Veuillez vous connecter pour répondre
182 réponses à ce sujet

bigben

bigben

Geek diplomé

• Membre
  • 2 180 messages
:lol: :lol: :lol:
  • 0
T4G1 : Gigabyte Z87-HD3 + Cooler Master B600 600w/Intel i5-4670k + Cooler Master Hyper TX3 EVO /KFA2 gtx1060 oc 6Gb/8Gb kingston HyperX Furry 1866MHz/ssd Crucial m4 128Go + hdd Seagate 500Go /24" led AOC full hd/Logitech G105 + G500/kit 2.1 Philips spa5300

T4G2 : MSI Z77A-G43 + Akasa venom power 550w/Intel i5-3570k + Cooler Master hyper 212 EVO/GIGABYTE gtx770 oc 2Gb/16Gb kingston HyperX 1600MHz/ssd Samsung 830 128Go + hdd Seagate Barracuda 1To

ex P4G : Medion x7813/CLEVO P170hm/ASUS G74SX/MSI GX660/TOSHIBA X200

Lamborghini

Lamborghini

Geek diplomé

• Banni
  • 2 546 messages
  • LocalisationPolynésie Française
:lol: ::D
  • 0

xNour

xNour

Geek certifié

• Membre
  • 1 206 messages
  • LocalisationMartigues (13)
Je l'ai eu les HDD avaient 10h de fonctionnement ^^
  • 0

MSI GE60 0ND-075FR
sgnaaa13.gif

:) Cliquez sur ma signature si vous voulez voir ma review :)
Je risque de ne pas être très présent sur le forum dans les semaines à venir, si vous avez des questions, envoyez moi un plutôt un mail :)

Yoldark

Yoldark

Newbie

• Membre
  • 424 messages
J'ai reçu un mail pour le retour. J'attends l'autre pour le ticket de retour et la procédure a suivre.
Sachant que mon problème est très pénible à trouver et qu'ils disent qu'en cas de panne matérielle je serais dédommagé sinon l'ordi sera renvoyé vous pensez que j'ai des chances?
  • 0

kamara

kamara

Grand Geek

• Membre
  • 859 messages
  • LocalisationAngers (49)
Moi les vifs étaient aléatoires à part le gpu et le Pc semblait opérationnel en apparence pourtant ils ont détecté la panne rapidement
  • 0
P4G: asus G73jhty098v ==> G73sw i7 2630QM; GTX460M; 8go ram.
périphériques: écran 24"; clavier logitech g110; souris g700; tapis steelseries qck mass <3
Image IPB

decool

decool

Petit Geek

• Membre
  • 625 messages

J'ai reçu un mail pour le retour. J'attends l'autre pour le ticket de retour et la procédure a suivre.
Sachant que mon problème est très pénible à trouver et qu'ils disent qu'en cas de panne matérielle je serais dédommagé sinon l'ordi sera renvoyé vous pensez que j'ai des chances?

aucunes chances je leurs ai donné des problèmes qui existe pas ou plus en plus des problemes liés au SAV. Je pense pas qu'ils ont un stuff qualifié en hollande (limite letmerepair :vert:) puisque je me suis fait remboursé

n'acheter plus ASUS go Dell Alienware
  • 0

Alienware M17xr4 - I7 3740 - GTX 680m - 16 Go RAM - 256 SSD Samsung 840 Pro - 750 HDD - Full HD 3D - Blu-Ray - Killer Wireless - Nebula Red

3DMark11 : P7459

http://www.3dmark.com/3dm11/10060129

Yoldark

Yoldark

Newbie

• Membre
  • 424 messages
Ordinateur partit aujourd'hui par TNT pour la hollande.

Modifié par Yoldark, 12 avril 2012 - 16:58.

• 0

Haplin

Haplin

En attente de Visa

• Membre
  • 9 messages
Pour donner des nouvelles de mon dossier :

je viens de recevoir un g53sx-1ASZ en reconditionné suite à un échange. J'avais envoyé mon g53SW mi février.

deux mois pour traiter le dossier, je suis dans la moyenne :)

par contre je vais essayer de le revendre car depuis j'en ai récupéré un autre :)
  • 0

kamara

kamara

Grand Geek

• Membre
  • 859 messages
Me voila en pocession de mon nouveau p4g.
Que du bon pour le moment.

J'attends de faire quelques tests de température + IG.
  • 0
périphériques: écran 24"; clavier logitech g110; souris g700; tapis steelseries qck mass <3
Image IPB

jalaxx

jalaxx

Force spéciale des Geek

• Membre
  • 10 041 messages
Content pour toi. :)
  • 0

MSI GT603Dmark11: P6463 /  Fire strike: P4257

76561198093015032.png

Yoldark

Yoldark

Newbie

• Membre
  • 424 messages
J'invite tous ceux qui ont eu des problèmes avec Asus d'aller faire un post ici.

http://forum.quechoi...nes-t14279.html

je contacte ufcquechoisir après mes exams pour faire un dossier et au moins on aura tout sur un post.

Modifié par Yoldark, 16 avril 2012 - 21:48.

• 0

wandefear

wandefear

Touriste

• Membre
  • 302 messages

J'invite tous ceux qui ont eu des problèmes avec Asus d'aller faire un post ici.

http://forum.quechoi...nes-t14279.html

je contacte ufcquechoisir après mes exams pour faire un dossier et au moins on aura tout sur un post.

J'avais aussi contacté l'UFC et ils m'ont bien aidé dans ma démarche. Je vais posté aussi un petit post sur le forum étant donné qu'Asus ne m'a toujours pas confirmé le remboursement, et cela va déjà faire 3 semaines ...
  • 0
P4G : M17x R4 i7-3820QM / 7970 / 8 Go / 750 Go DD + 128 Go SSD Samsung 830 / Blu-Ray / Écran Full HD / Garantie 3 ans. Bref un rêve :D
Image IPB

xNour

xNour

Geek certifié

• Membre
  • 1 206 messages
  • LocalisationMartigues (13)
Pour ma part, j'en ai enfin fini avec Asus, j'ai reçu mon G73SW qui était nickel et j'ai pris mon temps pour réfléchir (3 semaines) et finalement je l'ai vendu 850€ :)

J'attend Ivy Bridge pour racheter :)

En tout cas bonne chance à tous ceux qui auront un soucis avec LetMeTePeterTonPC...
  • 0

MSI GE60 0ND-075FR
sgnaaa13.gif

:) Cliquez sur ma signature si vous voulez voir ma review :)
Je risque de ne pas être très présent sur le forum dans les semaines à venir, si vous avez des questions, envoyez moi un plutôt un mail :)

Yoldark

Yoldark

Newbie

• Membre
  • 424 messages
Asus me propose ça.
G74S/ G74SX : Processeur Intel® Core™ i7 2630QM
1000GB de disque dur à 7200 tr/min
8 Go de RAM
Graveur DVD Blu-Ray Combo

Carte graphique: NVIDIA GeForce GTX 560M, with GDDR5 3GB VRAM

Le lien vers notre site pour toute information complémentaire : http://www.asus.com/...#specifications
L’appareil que nous vous proposons n’a pas de bluetooth, malheureusement c'est le seul model disponible en stock qui s'approche le plus aux caractéristiques de votre ancien pc.

J'ai demandé des précisions sur le pc (car il manque plein d'informations (écran HD + ou Full hd ...)).
Et j'ai déjà dis que je préférais un remboursement pour l'instant.
  • 0

Yoldark

Yoldark

Newbie

• Membre
  • 424 messages
Bon, j'ai demandé un remboursement, je viens de remplir les papiers et de renvoyer tout ça.

Résultat, j'attends maintenant sous 30 jours le remboursement de 1400€.
Sachant que les 23€ de transports, les 40€ de frais de dossier et les 80€ de garantie supplémentaire ne sont pas remboursé.

Je vais gueuler dès que j'ai le gros de la somme.
  • 0

wandefear

wandefear

Touriste

• Membre
  • 302 messages
C'est sous 30 jours une fois qu'ils ont confirmé le remboursement !

Et dans mon cas ils ont mis 25 jours à le confirmer après menace de porter l'affaire en justice.

Comment ça se fait que tu as des frais de dossier ? Tu n'étais plus sous garantie ?
  • 0
P4G : M17x R4 i7-3820QM / 7970 / 8 Go / 750 Go DD + 128 Go SSD Samsung 830 / Blu-Ray / Écran Full HD / Garantie 3 ans. Bref un rêve :D
Image IPB

Lamborghini

Lamborghini

Geek diplomé

• Banni
  • 2 546 messages
tu peux demander un report de la garantie sur le nouveau modèle de la gamme si tu prends un nouvel ASUS

Frais de dossiers c'est les papiers A4 / l'imprimante / cartouches et autres et le stylo et l'huile de coude!
  • 0

Yoldark

Yoldark

Newbie

• Membre
  • 424 messages
Je ne sais pas, peut être un paiement en plusieurs fois, je l'ai acheté d'occasion, je ne sais pas ce qu'il a fait le mec.
  • 0

Yoldark

Yoldark

Newbie

• Membre
  • 424 messages
Bon, j'ai appelé le sav, ils vont voir avec leurs supérieurs car ils ne veulent que ce soit le mec qui a acheté l'objet qui récupère l'argent. Hors dans les consignes ce n'est pas le cas.

Elle m'a dit que mercredi ce sera réglé et qu'au pire je pourrai l'appeler pour la gronder.
Bref bien sympa la madame.

PS : Pour appeler le vrai support il faut appeler en boucle et demander le nom d'une personne qui est dans le support acf3.
ex : Antonnella Rappazzo.
Si on vous dis qu'ils ne peuvent pas vous pouvez raccrocher et recommencer ^^.

Je vais faire un petit guide du sav asus quand j'en aurai fini.
  • 0

wandefear

wandefear

Touriste

• Membre
  • 302 messages
Oui parce qu'ils sont deux plate forme, donc si t'as pas de chance, tu tombes sur la mauvaise, et tu dois rappeler pour avoir l'autre plate-forme.

Bonne idée pour le guide, avec les numéros de téléphone, les démarches, les adresses email et postale.
  • 0
Image IPB

michelb91

michelb91

En attente de Visa

• Membre
  • 19 messages
J'ai acheté un G73SW en juin dernier et j'ai un bug d'affichage dans les jeux :
apparition aléatoire de zones violettes ou vertes fluo qui persistent en retournant sous
Windows. J'ai expliqué mon problème au SAV ASUS qui m'a demandé de le retourner pour réparation.
A la lecture de ce sujet, je suis donc parti pour une longue période d'immobilisation de la
machine et d'échanges de mails qui font être de moins en moins courtois avec le temps
passé.
  • 0
ASUS G73SW-TZ146V : Core i7-2630QM / RAM 8Go / HDD 2x500Go / GTX 460M
Michel

wandefear

wandefear

Touriste

• Membre
  • 302 messages
J'avais exactement le même problème que toi.

Bonne chance, tiens nous au courant de l'avancé de ton dossier.

Édit : voilà remboursement reçu ce soir. La totalité du prix sans les frais de port. Donc en résumé 4 mois sans ordinateur. Bref éviter Asus, car de plus en plus de personnes ont de mauvaises expériences.
Bonne chance à tous !

Modifié par wandefear, 07 mai 2012 - 22:50.

• 0
Image IPB

Yoldark

Yoldark

Newbie

• Membre
  • 424 messages
Les papiers sont finalement bien rempli !!

Maintenant on attends l'arrivée de l'argent (dans les 1 mois c'est ça?).
  • 0

wandefear

wandefear

Touriste

• Membre
  • 302 messages
C'est exact, délai de 30 jours maintenant.
  • 0
Image IPB

Lamborghini

Lamborghini

Geek diplomé

• Banni
  • 2 546 messages
Généralement il allume et regarde l'écran et referme et remballe et retourne
  • 0

Yoldark

Yoldark

Newbie

• Membre
  • 424 messages
Toujours rien, j'ai envoyé un mail pour savoir ou ça en était.
  • 0

Lamborghini

Lamborghini

Geek diplomé

• Banni
  • 2 546 messages
tu envois une lettre en A/R ainsi tu as une preuve en leur expliquant ce qui se passe ??
  • 0

kamara

kamara

Grand Geek

• Membre
  • 859 messages
Moi je n'ai toujours pas de nouvelles pour le remboursement... Voila maitenant 5 semaines que j'attends sans compter les 3 mois ou mon pc n'a pas fonctionné.

Je peux vous garantir que maintenant asus est proscrit de mon carnet de commande et que je déconseillerais d'acheter tous les produits asus quels qu'ils soit à toutes mes connaissances!
Je préfère encore payer 20% plus cher un produit et avoir un vrai suivi et des produits fiables!

Vraiment je ne sais plus quoi faire avec eux...
  • 0
Image IPB

Yoldark

Yoldark

Newbie

• Membre
  • 424 messages
Voici la réponse :

Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée et espérons que notre réponse vous sera utile

Il faut attendre que les documents soient validés, une fois les documents validés vous devez compter environs 30 jours à partir de cette date pour que le montant soit disponible sur votre compte bancaire.

Nous restons à votre disposition pour tous renseignements supplémentaires.

Merci à vous et bonne journée

• 0

Lamborghini

Lamborghini

Geek diplomé

• Banni
  • 2 546 messages
et dire que certains ont attendus 6 mois pour etre rembourser intégralement ............. ça fait froid dans le dos
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)