Aller au contenu

Change
Photo

Remboursement Pc ASUS

• Veuillez vous connecter pour répondre
182 réponses à ce sujet

wandefear

wandefear

Touriste

• Membre
  • 302 messages
J'attends aussi. Je verrais bien, j'espère qu'ils continuerons sur ce bon début !
  • 0
P4G : M17x R4 i7-3820QM / 7970 / 8 Go / 750 Go DD + 128 Go SSD Samsung 830 / Blu-Ray / Écran Full HD / Garantie 3 ans. Bref un rêve :D
Image IPB

Lamborghini

Lamborghini

Geek diplomé

• Banni
  • 2 546 messages
  • LocalisationPolynésie Française
Moi j'y crois pas mais bon l'espoir fait vivre..............................................

La plupart des personnes ont eu un échange voir par un modèle supérieur pour qu'ils ferment leurs clapets et les autres un échange par le meme modèle ou un reconditionné selon la vétusteté et la décote de leurs portables.

Toutes les marques pratiquent celà en général et ils ne remboursent pas de peur de voir leur client acheter ailleurs!!!!
  • 0

wandefear

wandefear

Touriste

• Membre
  • 302 messages
Oui mais là la réparation durant plus de 30 jours c'est dans la loi qu'ils doivent proposer quelque chose d'autre non ? Ensuite libre à moi de choisir ce qu'il me convient.
  • 0
P4G : M17x R4 i7-3820QM / 7970 / 8 Go / 750 Go DD + 128 Go SSD Samsung 830 / Blu-Ray / Écran Full HD / Garantie 3 ans. Bref un rêve :D
Image IPB

decool

decool

Petit Geek

• Membre
  • 625 messages
Bon je viens de recevoir une offre de remboursement

ils m'ont envoyé 3 fichiers dont deux a remplir et a retourner via mail d'abord pour vérification et après via poste,

j'ai tt rempli et j'attends encore la confirmation pour l'envoi postale,

qeq a eu la même chose que moi pensez vous qu'il vaut mieux envoyer avant confirmation?

merci
  • 0

Alienware M17xr4 - I7 3740 - GTX 680m - 16 Go RAM - 256 SSD Samsung 840 Pro - 750 HDD - Full HD 3D - Blu-Ray - Killer Wireless - Nebula Red

3DMark11 : P7459

http://www.3dmark.com/3dm11/10060129

Lamborghini

Lamborghini

Geek diplomé

• Banni
  • 2 546 messages
PS // J'ai mis un post officiel de Maitre BENSOUSSAN avocat à la cour qui travaille en collaboration avec UFC QUE CHOISIR et qui traite le domaine des technologies .
Il relate officiellement La période de Garantie qui fait débat !
  • 0

wandefear

wandefear

Touriste

• Membre
  • 302 messages
Du nouveau pour moi. Asus me renvoie mon ordinateur alors que mon dossier remboursement est ouvert. Là je suis un peu perdu. J'ai renvoyé un mail au SAV, puis un autre au service commercial.
Je dois refuser l'ordinateur ?
  • 0
Image IPB

decool

decool

Petit Geek

• Membre
  • 625 messages
oui faut refuser le pc sinon c'est fini pour le remboursement
appelle les encore, s'ils font la sourde oreille vas voir un avocat
  • 0

Alienware M17xr4 - I7 3740 - GTX 680m - 16 Go RAM - 256 SSD Samsung 840 Pro - 750 HDD - Full HD 3D - Blu-Ray - Killer Wireless - Nebula Red

wandefear

wandefear

Touriste

• Membre
  • 302 messages
J'ai envoyé 3 mails ( au SAV, service commercial, et au gars qui m'a proposé la solution) leurs demandant une explication. J'aurais une réponse demain j'espère. J'ai aussi appelé le SAV qui m'a dit n'avoir jamais été au courant de mon refus de réparation. C'est terrible quand même:pff:

Je vous tiendrais au courant de l'avancement de mon dossier.

Bonne chance à toi aussi decool.
  • 0
Image IPB

Lamborghini

Lamborghini

Geek diplomé

• Banni
  • 2 546 messages
Tu devrais demander en premier le nom de la personne ainsi tu gardes une trace dans la correspondance.
  • 0

wandefear

wandefear

Touriste

• Membre
  • 302 messages
J'y penserais la prochaine fois. Merci du conseil ! :)
  • 0
Image IPB

wandefear

wandefear

Touriste

• Membre
  • 302 messages
Ils m'ont donc répondu que "malheureusement le SAV avait terminé les réparations" !
J'ai contacté l'UFC que choisir qui m'a conseillé d'envoyer une lettre en recommandé avec AR, et de refuser le colis, leur promesse (acception de la solution commerciale) suffit pour obtenir gain de cause.
  • 0
Image IPB

Lamborghini

Lamborghini

Geek diplomé

• Banni
  • 2 546 messages
Tu as eu raison à 100% d'aller voir UFC

généralement avec eux tout se passe très bien et au vu des satisfactions clients généralement les sociétés n'aiment pas trop comme la mauvaise pub et en général ils préfèrent dédommager à l'amiable.
  • 0

decool

decool

Petit Geek

• Membre
  • 625 messages
vous en etes ou dans vos demarches de remboursement?
  • 0

xNour

xNour

Geek certifié

• Membre
  • 1 206 messages
  • LocalisationMartigues (13)
Moi mon PC est en Hollande depuis le 7 mars. Je n'ai pas de nouvelles et j'en attend avec impatience ...
  • 0

MSI GE60 0ND-075FR
sgnaaa13.gif

:) Cliquez sur ma signature si vous voulez voir ma review :)
Je risque de ne pas être très présent sur le forum dans les semaines à venir, si vous avez des questions, envoyez moi un plutôt un mail :)

wandefear

wandefear

Touriste

• Membre
  • 302 messages
J'ai refusé l'ordinateur, et j'attends leur réponse.
J'ai aussi posté sur le forum ROG d'Asus où un membre m'a dit qu'il envoyé mon dossier au SAV et qu'il attendait leur réponse.
Donc pour le moment, au point mort !
  • 0
Image IPB

Yoldark

Yoldark

Newbie

• Membre
  • 424 messages
J'attends que mon dossier soit accepté pour un geste commercial depuis le 24/02/2012.
Je dois recevoir une réponse entre le 23/03/2012 et le 06/04/2012.
  • 0

xNour

xNour

Geek certifié

• Membre
  • 1 206 messages
Moi je viens de recevoir un mail d'Antonella Rapazzo qui dit que une panne à bien été constatée ( c'est peu de le dire ) et que "très bientôt" je recevrais la proposition d'Asus, c'est quoi très bientôt ? XD

Voilà le mail entier :

Bonjour Monsieur Kanzari,

Je vous remercie pour ces information, la panne de votre appareil a bien été constaté.
Vous recevrez très bientot une proposition de notre part via mail.

Afin d’améliorer nos services et de répondre au mieux à vos attentes, Asus vous fera parvenir une enquête de satisfaction facultative dans la semaine qui suivra la dernière réponse que nous vous aurons apporté. Pour que cette enquête soit la plus pertinente possible nous vous invitons à répondre à ce mail sous 5 jours tant que votre problème n’est pas résolu.

Nous restons à votre disposition pour tous renseignements supplémentaire

En vous remerciant, nous vous souhaitons une excellente journée,

Cordialement,
Antonella R.
SAV Asus France,
Hotline : 01.70.94.94.00 (Prix d'un appel local)
www.asus.com

Modifié par xNour, 10 mars 2012 - 16:00.

• 0

MSI GE60 0ND-075FR
sgnaaa13.gif

Je risque de ne pas être très présent sur le forum dans les semaines à venir, si vous avez des questions, envoyez moi un plutôt un mail :)

Lamborghini

Lamborghini

Geek diplomé

• Banni
  • 2 546 messages
J'espère que tu vas lui offrir des roses à Antonella pour t'avoir aidé au mieux :+1:
  • 0

xNour

xNour

Geek certifié

• Membre
  • 1 206 messages
Vu qu'elle me propose un G73SW, pourquoi pas, je verrais selon son état à la récéption :D !
  • 0

MSI GE60 0ND-075FR
sgnaaa13.gif

NVIDIA

NVIDIA

En attente de Visa

• Membre
  • 60 messages
  • LocalisationQUIMPER
Offre lui un parfum et tu auras un G74 qui sait ???
  • 0
Asus G53SX-IX203V 15,6" LED 3D Blu-Ray -Intel Core i7-2670QM - 8 Mo de ram - SSD crucial M4 256 mo + DD 750 GO Hybride -Nvidia GeForce GTX 560M 3 go -

Haplin

Haplin

En attente de Visa

• Membre
  • 9 messages
Bonjour,

Je viens de demander à Asus de me rembourser l'achat de mon G53SW suite au fameux défaut de fabrication.

Je vous tiendrais au courant de l'avancé du dossier.
  • 0

Yoldark

Yoldark

Newbie

• Membre
  • 424 messages
Bon courage
  • 0

wandefear

wandefear

Touriste

• Membre
  • 302 messages
Une petite avance pour moi, après quelques dizaines de mail, des appels, et une lettre en recommandé, le service asus m'a contacté à propos du petit litige que j'ai avec eux. Ils veulent me parlent à propos du remboursement.

Je verrais bien ce que ça donne je dois les rappeler demain.
  • 0
Image IPB

wandefear

wandefear

Touriste

• Membre
  • 302 messages
Fin de mon histoire :
Antonnela du service des remboursements m'a dit que c'était un malentendu. Donc la procédure de remboursement à 100% de l'ordinateur est en cours.

Bonne chance aux autres !
  • 0
Image IPB

zelphyr

zelphyr

Grand Geek

• Membre
  • 728 messages
  • LocalisationNancy
Il y a souvent des malentendus chez Asus quand même... dire qu'au départ je voulais prendre chez eux :eyes:
Je me doute bien que de regarder les topic ou les gens ont des problèmes n'aide pas a ce faire une vision objective, je trouve que ça fait quand même beaucoup!
  • 0

MSI GT72 2QE-464FR - i7 - SSD - GTX 980M - Full HD

wandefear

wandefear

Touriste

• Membre
  • 302 messages

Il y a souvent des malentendus chez Asus quand même... dire qu'au départ je voulais prendre chez eux :eyes:
Je me doute bien que de regarder les topic ou les gens ont des problèmes n'aide pas a ce faire une vision objective, je trouve que ça fait quand même beaucoup!

C'est vrai que ce malentendu est légèrement bizarre mais bon.
Pour rester objectif, Asus reste une bonne marque dans l'ensemble, mon G73SW me satisfaisait pleinement ! Il ne chauffait pas, avait un style sobre, était globalement d'une très bonne qualité ! Idem pour le SAV, ils ont toujours répondu à mes mails, le jour même ou le lendemain. Le seul gros défaut c'est la hotline, là c'est la roulette russe, soit tu tombes sur quelqu'un qui essaie de t'aider, soit sur quelqu'un qui souvent ne sait strictement rien !

Personnellement, je continuerais de conseiller des Asus, et dans mon entourage, je suis le seul à avoir eu un problème avec.
  • 0
Image IPB

xNour

xNour

Geek certifié

• Membre
  • 1 206 messages
Fin de mon histoire : J'ai enfin reçu un magnifique G73SW nickel qui marche du feu de dieu et qui est 100 fois mieux que mon ancien G73JH :D !
  • 0

MSI GE60 0ND-075FR
sgnaaa13.gif

Yoldark

Yoldark

Newbie

• Membre
  • 424 messages
Toujours en attente...
  • 0

kamara

kamara

Grand Geek

• Membre
  • 859 messages
  • LocalisationAngers (49)
Depuis 7 jours l’expéditeur doit le contacter... je vais surement passer par lettre en recommandé et tout car rien ne bouge depuis 6 semaines et à cause de ca je vais devoir racheter un pc...
  • 0
P4G: asus G73jhty098v ==> G73sw i7 2630QM; GTX460M; 8go ram.
périphériques: écran 24"; clavier logitech g110; souris g700; tapis steelseries qck mass <3
Image IPB

Haplin

Haplin

En attente de Visa

• Membre
  • 9 messages
Bonjour je viens d'avoir un retour d'Asus concernant mon G53SW.

Il me propose en échange un G53SX, je voulais savoir si le SX était considéré comme étant une gamme supérieur au SW ? et si il y avait eu des cas du fameux défaut de fabrication sur cette gamme ?

Si je ne suis pas intéresse par l'échange est ce que le simple refus oblige Asus à proposer un remboursement ?

Ce qui est rassurant c'est qu'il se trompe sur mon Nom de famille dans leur message...

Modifié par Haplin, 26 mars 2012 - 10:02.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)