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Remboursement Pc ASUS


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182 réponses à ce sujet

#31
Etienne91

Etienne91

    Grand Geek

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perso j'etais entrain de le renvoyer pour le 4eme retour SAV... alors j'ai dit stop ... et j'ai guele au tel... j'ai eu le droit de contacter un cran au dessus du support. Ils m'ont fait envoyé le pc en hollande. Ils ont verifié. Ils ont constaté un enième et veritable soucis... ils me remboursent... pas compliqué ? :rolleyes:
  • 0

Alienware 15 R3 - 1070m - 6700HQ - 16Go - 120hz - Gsync

 

Asus G751 - 980 M - 4710QM

Clevo - P650SE - 970M - 4710QM

P150EM / 680m / 3610QM / 8g RAM 1600mhz / SSD 830 120Go / Notepal U Stand

MSI GT60 20D : 780m - 4700MQ - 8g RAM - MSATA 128 gigas + 256 gigas - 500 gigas DD -


#32
BlamM

BlamM

    En attente de Visa

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compliqué, pas pour eux en tout cas. De notre côté c'est plutôt long, en espérant que cela se règle plus vite pour vous.
  • 0
P4G : MSI GT780DX-644FR
Ancien P4G remboursé par Asus : ASUS G53JW-SZ105V

#33
BlamM

BlamM

    En attente de Visa

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hiha... ce soir à 16h30 il n'y avait rien et 1h30 plus tard, le remboursement est là, sur mon compte \o/
Je croyais devoir attendre encore 10 jours.. et j'ai 1 semaine de vacances ce soir. Si c'est pas beau ça.
  • 0
P4G : MSI GT780DX-644FR
Ancien P4G remboursé par Asus : ASUS G53JW-SZ105V

#34
decool

decool

    Petit Geek

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ou est ce que je peux suivre l'etat du swap exchange de mon pc parti en hollande svp?
  • 0

Alienware M17xr4 - I7 3740 - GTX 680m - 16 Go RAM - 256 SSD Samsung 840 Pro - 750 HDD - Full HD 3D - Blu-Ray - Killer Wireless - Nebula Red

 

3DMark11 : P7459

http://www.3dmark.com/3dm11/10060129

 


#35
BlamM

BlamM

    En attente de Visa

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Je ne pense pas que tu puisses, demande par mail.
  • 0
P4G : MSI GT780DX-644FR
Ancien P4G remboursé par Asus : ASUS G53JW-SZ105V

#36
decool

decool

    Petit Geek

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Je viens de demander un remboursement voila ce que j'obtiens

[hr /]

Bonjour Monsieur ,

Nous vous remercions pour avoir contacté notre service et nous nous excusons si les réparations ne se sont pas toujours passé correctement.
Nous ferons le possible, pour trouver une solution qui puisse vous convenir.

Je ne peut pas vous garantir un remboursement, de norme nos geste sont des échange avec un produit équivalent que vous êtes libre d'accepter ou de refuser, mais comme je ne m'occupe pas personnellement des proposition d'échange je ne peut pas encore savoir quelle sera la proposition finale que Asus vous fera.
Nous attendons pour le moment de connaitre le résultat des tests sur votre pc et je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles.

En vous remerciant, nous vous souhaitons une excellente journée,
[hr /]

elle me prend pour un con ou quoi?
  • 0

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#37
citizennn

citizennn

    En transit

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Ouep....
A défaut d'être rapide et efficace, ils pourraient au moins faire un effort sur l'orthographe et la syntaxe. Même pas... C'est un peu la honte pour un service client.
  • 0

#38
Lamborghini

Lamborghini

    Geek diplomé

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C'est un étranger faut pas l'accabler , il fait ce qu'il peut ....................................
  • 0

#39
Yoldark

Yoldark

    Newbie

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Remboursement demandé, Antonella Rappazzo est sur le coup !!

J'ai reçu le même mail type à peu de choses près.

Modifié par Yoldark, 22 février 2012 - 19:22.

  • 0

#40
citizennn

citizennn

    En transit

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Je ne savais pas que l’expéditeur était etranger. Autant pour moi, au contraire alors, c'est plutot bon. ;)
  • 0

#41
Lamborghini

Lamborghini

    Geek diplomé

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Mon pote qui a eu des déboires avec son portable Asus avec deux A/R chez LET ME REPAIR s'est vu proposer via le commercial asus en relation avec le dirigeant de LET ME REPAIR un bon d'échange gracieux dans la gamme supérieure Le bon est valable 15 jours Proposition un G74 dernier modèle de la gamme ou le meme que le sien venant de Hollande en reconditionné mais aucun remboursement alors que son portable gamer n'avait que 4 mois d'utilisation.
Signalé le problème pour eux = defaut conception d' assemblage d'usine!

Modifié par Lamborghini, 23 février 2012 - 10:11.

  • 0

#42
decool

decool

    Petit Geek

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il a eu quels genres de problèmes lors des ses A/R?
Sinon pas moyen d'avoir un pc au lieu d'un reconditionné et comment faire pour les obliger a faire un remboursement?
  • 0

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#43
Lamborghini

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    Geek diplomé

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Il a eu un problème de chauffe carte graphyque et ecran instable , l'imlage partait et revenait sans explication pour un matériel de trois mois d'achat
1° envoi chez let me repair soit disant réparé
Au bout de 15 jours meme symptome
2° envoi chez let me repair
Signalé defaut de fabrication usine ap expertise
Contact asus pour lui en informer du souci
Appel de Asus france pour lui proposer un G74 dernier modèle de la marque sous 15 jours avec son aval OU
le meme portable provenant de Hollande mais un rebuild (reconditionné) avec garantie 1 an dès réception.
Il a eu un appel provenant de Hollande service europe ASUS et reçumail de confirmation
non et prénom = Peter Herrich responsable après vente asus division europe
maintenant il réfléchit aux deux propositions comme ASUS ne cautionne pas de remboursement , pourtant il a prétexté le contraire en signalant le site P4G et on lui a répondu que c'était faux ............... le remboursement est prévu quand ils n'ont pas de portable de remplacement chez eux aux memes caractéristiques et aussi concernant son prix d'achat. la valeur de remboursement intervient suivant les derniers prix de vente . Si la personne a acheté son asus 1300 euros il y a 4 mois et qu'aujourd'hui le meme est vendu 1000 euros , il n'aura que 1000 euros de remboursement. Ce n'est pas la facture d'achat qui est pris en compte chez ASUS.

SOURCE OFFICIELLE

Modifié par Lamborghini, 23 février 2012 - 16:28.

  • 0

#44
decool

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    Petit Geek

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Je trouve que c'est contradictoire avec ce qui est mentionné ici


intégralement, soit 1419 euros pour un G53JW-SZ105V, je vais pouvoir acheter plus performant :)


  • 0

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#45
Lamborghini

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Je trouve que c'est contradictoire avec ce qui est mentionné ici


intégralement, soit 1419 euros pour un G53JW-SZ105V, je vais pouvoir acheter plus performant :)

Rien ne t'empèche de croire ou ne pas croire ............................

La meilleure opinion c'est que tu es la meilleure solution et de juger après !
  • 0

#46
decool

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c'est pas ca la question mais j'ai l'impression qu'il ya du favoritisme chez ASUS, un coup ils filent une camelote a un client ou un remboursement a un autre je comprends pas leur politique a la con.
apres je sais pas pour ton pote si le g74sx est neuf c peut etre une bonne affaire meme si le remboursement reste la meilleure option. faut surtout pas demander un reconditionné car c celui d'un autre client mécontent lol
  • 0

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#47
wandefear

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Bonjour à tous !

Voila ma petite histoire qui pour le moment est normale.
Mars 2011 : Achat G73SW
Mi janvier : problème avec l'ordinateur portable c'est-à-dire écran qui bug avec pixel vert. Donc je contacte Asus, renvoie au SAV, ordinateur reçu par le SAV le 31 janvier.
Quelques mails avec le SAV, ils m'ont dit qu'il avait changé l'écran LCD, la carte graphique, le câble reliant la carte graphique et l'écran. Hier il m'informe qu'il commande une pièce ( la carte-mère) et qu'elle ne sera pas disponible avant le 1 mars.
Donc plus d'un mois de SAV, Asus me propose une "solution commerciale". Soit j'attends la fin de la réparation, soit il m'envoie un produit reconditionné, soit je me fais remboursé.
J'ai donc demandé le remboursement, mais la proposition commerciale ne pourra prendre effet que le 1 mars ( 1 mois révolu de SAV ). J'attends leur mail m'indiquant ce que je dois faire, mais avec tout ce que j'ai lu ici, ça commence à me faire peur !

Je vous mettrais au courant de ce qui se passe, mais je pense pas avoir de nouvelle avant le 1er mars.:)
  • 0
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#48
Frose

Frose

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Voila ma petite histoire qui pour le moment est normale.

Comment ça "normale" ? :lol:
  • 0

Medion Erazer X7835

 

i7-4710MQ @3,60 GHz - GTX 980M - 16Go DDR3 1867 MHz - SSD 128Go - HDD 1To

 

Score 3DMark11: 11 774  //  Score 3DMark: 8 949


#49
wandefear

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Par rapport à certains/certaines qui galerent. Mais c'est vrai qu'envoyer un PC de plus de 1400€ au bout d'un an au SAV n'est pas normal :pff:
  • 0
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#50
Lamborghini

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OUI OUI je sais qu'il y a du mécontentement mais comme toutes les marques ASUS ou autres acceptent seulement qu'une infirme satisfaction via un pourcentage pour le remboursement

C'est au cas par cas et il n'y a pas que en France ou il y a des soucis ................ Ils ont surement un quota à respecter et pas plus et ap ils préfèrent l'échange en étant gagnant que de voir un client acheté ailleurs
  • 0

#51
Yoldark

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Des news

Bonjour Monsieur XXX,

Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, notre service est à votre entière disposition pour toutes informations.

Nous sommes désolé pour toutes les gènes occasoinnée, nous ferons le possible pour trouver une solution à votre problèmes.

Votre demande solultiono commerciale est en cours d'étude, nous vous tenons au courant dès que nous avons des nouvelles à vous donner.

Je vous rappelle qu’une demande de geste commercial est une procédure qui requiert en général un délai de résolution proche des 4 à 6 semaines.

Afin d’améliorer nos services et de répondre au mieux à vos attentes, Asus vous fera parvenir une enquête de satisfaction facultative dans la semaine qui suivra la dernière réponse que nous vous aurons apporté. Pour que cette enquête soit la plus pertinente possible nous vous invitons à répondre à ce mail sous 5 jours tant que votre problème n’est pas résolu.

Nous restons à votre disposition pour tous renseignements supplémentaires




En vous remerciant, nous vous souhaitons une excellente journée,

Cordialement,
Antonella R.
SAV Asus France,
Hotline : 01.70.94.94.00 (Prix d'un appel local)
www.asus.com

Donc wait & see.
De mon coté je vais essayer de refaire une vidéo dès que possible pour le problème de freeze.
  • 0

#52
wandefear

wandefear

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Des news

Bonjour Monsieur XXX,

Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, notre service est à votre entière disposition pour toutes informations.

Nous sommes désolé pour toutes les gènes occasoinnée, nous ferons le possible pour trouver une solution à votre problèmes.

Votre demande solultiono commerciale est en cours d'étude, nous vous tenons au courant dès que nous avons des nouvelles à vous donner.

Je vous rappelle qu’une demande de geste commercial est une procédure qui requiert en général un délai de résolution proche des 4 à 6 semaines.

Afin d’améliorer nos services et de répondre au mieux à vos attentes, Asus vous fera parvenir une enquête de satisfaction facultative dans la semaine qui suivra la dernière réponse que nous vous aurons apporté. Pour que cette enquête soit la plus pertinente possible nous vous invitons à répondre à ce mail sous 5 jours tant que votre problème n’est pas résolu.

Nous restons à votre disposition pour tous renseignements supplémentaires




En vous remerciant, nous vous souhaitons une excellente journée,

Cordialement,
Antonella R.
SAV Asus France,
Hotline : 01.70.94.94.00 (Prix d'un appel local)
www.asus.com

C'est toi qui a demandé une solution commerciale ? Car pour moi c'est Asus qui m'a contacté, j'espère que le délais sera moins long que 4 à 6 semaines !
Donc wait & see.
De mon coté je vais essayer de refaire une vidéo dès que possible pour le problème de freeze.

C'est toi qui a demandé une solution commerciale ? Car pour moi c'est Asus qui m'a contacté, j'espère que le délai sera moins long que 4 à 6 semaines !
  • 0
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#53
decool

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et moi
[hr /]

Bonjour Monsieur XXX,

Nous vous remercions pour nous avoir contacté, notre service est à votre entière disposition pour toutes informations. Nous ferons le possible pour trouver la solution qui vous conviens le plus pour votre problèmes.

Votre demande de solution commerciale est en cours d'étude, je prends note que vous préférez une solution de remboursement et je le signale au service de compétence.
Je ne peux malheureusement pas vous garantir le remboursement aujourd'hui pour les motivations que je vous ai déjà expliqué mais nous ferons le possible pour trouver une solution qui puisse vous convenir.

Il est très important pour nous que le client soit satisfait de notre service.

Afin d’améliorer nos services et de répondre au mieux à vos attentes, Asus vous fera parvenir une enquête de satisfaction facultative dans la semaine qui suivra la dernière réponse que nous vous aurons apporté. Pour que cette enquête soit la plus pertinente possible nous vous invitons à répondre à ce mail sous 5 jours tant que votre problème n’est pas résolu.

En vous remerciant, nous vous souhaitons une excellente journée,


Cordialement,
Antonella R.
SAV Asus France,
Hotline : 01.70.94.94.00 (Prix d'un appel local)
www.asus.com

[hr /]
  • 0

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#54
Yoldark

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C'est moi qui ai demandé le jour suivant de la réception du colis.
Mail avec menace d'appel à des société de défense de consommateurs et tribunal.
  • 0

#55
Lamborghini

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Si tu as lu le contrat asus dans sa totalité tu verras que c'est indiqué sous deux mois dans le traitement d'un dossier .
  • 0

#56
Yoldark

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Un contrat CGV CGSAV et etc ne respecte pas forcement la loi ^^.

J'en suis à attendre. J'ai aussi fait appel à http://www.republic-of-gamers.fr apparemment ils ont des contacts au sein d'asus et du sav.
  • 0

#57
wandefear

wandefear

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Bonjour Monsieur XXX,

Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, notre service est à votre entière disposition pour toutes informations.
Nous nous excusons pour le délais de réparation plus long du prévus, nous ferons le possible pour trouver une solution à votre problèmes.

Votre demande est en cours de traitement, nous vous tenons au courant dès que nous avons des nouvelles à vous donner.

Afin d’améliorer nos services et de répondre au mieux à vos attentes, Asus vous fera parvenir une enquête de satisfaction facultative dans la semaine qui suivra la dernière réponse que nous vous aurons apporté. Pour que cette enquête soit la plus pertinente possible nous vous invitons à répondre à ce mail sous 5 jours tant que votre problème n’est pas résolu.

Nous restons à votre disposition pour tous renseignements supplémentaires




En vous remerciant, nous vous souhaitons une excellente journée,

Cordialement,
Antonella R.
SAV Asus France,
Hotline : 01.70.94.94.00 (Prix d'un appel local)
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Même mail type que vous.
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#58
Lamborghini

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Le plus rapide ou l'on trouve des dirigeants de ASUS est sur Facebook et généralement leur service commercial et technique répond aux membres suite à leurs soucis ou autres.

Modifié par Lamborghini, 25 février 2012 - 19:19.

  • 0

#59
wandefear

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Aujourd'hui appel d'Asus pour me dire que la pièce est arrivée aujourd'hui et qu'ils peuvent me renvoyer mon ordinateur dès demain. Je refuse poliment, la dame me dit donc qu'elle transmet mon dossier pour la solution commerciale au service concerné et que le délai est d'environ 5 semaines.

Voila, donc pour le moment tout se passe bien, j'espère avoir rapidement le remboursement, pour me tourner vers un ordinateur alienware ! :D
  • 0
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#60
Lamborghini

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Heureux pour l'instant mais j'attends la suite ..............................................
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