Aller au contenu

Change
Photo

Sondage : Etes-vous satisfaits de votre GT780?

• Veuillez vous connecter pour répondre
37 réponses à ce sujet

BakerStreet221B

BakerStreet221B

En attente de Visa

• Membre
  • 20 messages
Bonjour,

Voyant certains qui étaient heureux de leur GT780 et d'autres qui au contraire ont de nombreux problèmes de mémoire, CG, CM, je voulais me faire une petite opinion sur l'avis général de la population de P4G au sujet du MSI GT780.

PS : Je compte m'en acheter un dans les prochains jours (GT780DXR-451).

Bon Vote.

Merci pour votre participation.

BakerStreet221B.
  • 0

Tomabyss

Tomabyss

Touriste

• Membre
  • 229 messages
  • LocalisationSeine et Marne
Machine performante, c'est mon deuxième portable MSI et je retrouve la même fiabilité, la même qualité de fabrication. Performance et finition pour un bon rapport qualité / prix. Cela fait maintenant 3 mois que j'ai le GT780 et mes yeux commencent a vraiment apprécier la dalle HD.. pure plaisir :-)

Si je peux émettre un reproche ça serait sur l'épaisseur, un ultra fin ça doit être agréable mais bon il faut ce qu'il faut comme on dit.
  • 0
Enjoy! // P4G : Portable MSI GT780R -420FR<4x2.2Ghz.gtx560M.8Go.1ToR0.W7x64>

vael34

vael34

En attente de Visa

• Membre
  • 34 messages
Bonjour =), alors étant proprio d'un gt780 dxr-451 depuis environ 3 semaines je peux te donner mon avis.
Je viens d'un asus g53 et je suis extraordinairement surpris par les indéniables qualités de cette machine!

les points positif:

-puissance juste hallucinante, bon équilibre Carte graphique processeur! faire tourner bf3 en ultra ça n'a pas de prix! :P

-système de refroidissement ultra bien foutu, machine qui ne chauffe pas et qui en plus ne fait pas tant de bruit que ce que j'imaginais :o. (65 degrès après 5h de battlefield 3 je trouve ça plus que correct)

- machine très esthétique et sincèrement bien fonctionnelle

- bonne autonomie en mode bureautique sur batterie (waw 4h avec un i7 et une gtx 570 c'est juste hallucinant comparé au g53 qui tenait à peine 2h30 avec un i5 une dalle 15p et une gtx460....

- une dalle sans reflet vraiment au top, bon contraste, bonne luminosité, je suis fan!

Ensuite niveau négatif:

- le système d'ouverture de lecteur bluray franchement joli et kikoo mais tellement pas pratique, un bouton sur le lecteur aurait été un peu plus malin :x . galérer avec un trombone pour ouvrir le lecteur en cas de formatage c'est marrant 2min ^^.

- le système monté en raid 0 d'origine, moé franchement pas convaincu niveau DD, faut pas que ça plante quoi. Mais bon monter un SSD est limite obligatoire sur ce genre de machine donc :P.

Pour le moment voila ce que j'en pense, je suis vraiment content de mon achat, c'est un petit bijou qui ne m'a pas encore déçu =).

Cordialement Guillaume
  • 0

crashrom

crashrom

Touriste

• Membre
  • 319 messages
pour mapart je n'étais pas satisfait sur la qualité au départ car j'avais de multiples BSOD.

Après avoir uprgade mon pc en mettant un SSD et en remplaçant la RAM par de la Gskill apparemment tout marche niquel depuis 3 jours, plus de crash ni d'erreurs.

Donc Satisfait pour l'instant
  • 0
P4G : MSI GT780R-424 - HD 1080p (1920 x 1080) - i7 2670QM (2.2GHz - 3.1GHz) - 8Go G-Skill 1333 Mhz DDR3 - GTX 560M GDDR5 1,5Go - Crucial M4 128 go

Strid

Strid

Geekette géographe

• Membre
  • 5 374 messages
  • LocalisationJuste là, à côté
Ah bah en voilà une bonne nouvelle, justement je me demandais où ça en était. ^^
Tu as remplacé les barrettes sous le clavier? est ce que le démontage se passe comme on avait prévu?
  • 0

- MSI GT780R-420FR _ i7-2670QM (2.2GHz - 3.1GHz) _ GTX560M GDDR5 1,5Go _ 8Go DDR3 _ SSD Corsair Force GT 120Go + HDD Seagate Momentus G-Force 7200 trs/min 500Go _ dalle mate full HD_ Keyboard by Steelseries rétro-éclairé.   vendu

Après 4 ans, envie de changement, tu vas me manquer petit MSI  :wub: 

- Nouvelle bestiole: Dell XPS15 9550 (2015) _ I7 6700HQ _ GTX 960M GDDR5 2Go _ 16Go RAM DDR4 _ SSD 512Go PCIE _ écran tactile InfinityEdge 4K

- Matos info:  2 écrans Dell U2414H, enceintes Altec Lansing expressionist bass, tablette graphique Wacom Bamboo Pen & Touch

LG G2 32Go

- Matos photo: Canon Eos 60D. Samyang 8mm. Sigma 18-250mm, Canon 60mm macro et Sigma 150-500mm et Flash Cobra Yongnuo YN-565EX II

crashrom

crashrom

Touriste

• Membre
  • 319 messages
Alors justement j’hésite à faire un post pour aider ceux qui aurait besoin de changer leur barrettes de ram ou leur DD.

Oui Strid j'ai pris mon courage a deux mains, avec un pote et le démontage s'est passé commé prévu: on a donc démonter le clavier et la partie sensitive pour accéder aux barrettes de ram. Le démontage était assez facile en soi, il faut veiller à y aller doucement afin de ne rien casser et de ne rien arracher genre les nappes.

L'une des 2 barrettes est galère a enlever car sous la nappe du clavier qu'on peut difficilement mettre de coté.

J'ai donc mis la gskill, remonter le tout, et fait un memtest et la surprise plus aucune erreur.

J'ai ensuite changer les DD en les virant et en mettant un SSD que j'ai calé avec le morceau de mousse présent avec l'un des 2 DD. Je me retrouve avec 2 DD que j'ai formaté et que je met au placard n'en ayant pas l'utilité et ne pouvant pas les vendre : ).

Upgrade et changement effectué jeudi, et depuis plus aucun problème de BSOD ou d'erreur, tout est niquel espérons que ca dure!

Je boot en moins de 30 seconde, en prenant en compte mon mot de passe, et j'eteind le pc en moins de 10 seconde.

PS: par contre j'ai quelques questions Strid sur l'optimisation du SSD, notamment les 6go du mode veille sur skype, merci d'avance^^
  • 0
P4G : MSI GT780R-424 - HD 1080p (1920 x 1080) - i7 2670QM (2.2GHz - 3.1GHz) - 8Go G-Skill 1333 Mhz DDR3 - GTX 560M GDDR5 1,5Go - Crucial M4 128 go

Strid

Strid

Geekette géographe

• Membre
  • 5 374 messages
Oki, je suis super contente que ça a fonctionné; en même temps avec le tuto en fichier texte que je t'avais fait, tu ne pouvais qu'y arriver. :yep: :happy:

Pour les barrette celle qui est galère elle avait été mentionné dans un post sur le forum, mais comme je n'ai pas démonté le clavier je ne peux pas me rendre compte. :)

C'était bien une barrette de RAM défaillante, c'est quand même dommage de savoir ça, au prix où on paye ces machines là... :pff:

Je crois que Nounouf et les autres qui ont le même soucis de RAM aurait du faire comme toi, plutôt que de renvoyer leur pc au SAV et se battre pour qu'on leur répare leur pc. :eyes:

A bientôt que Skype, je me connecte dés que je peux. :)
  • 0

- MSI GT780R-420FR _ i7-2670QM (2.2GHz - 3.1GHz) _ GTX560M GDDR5 1,5Go _ 8Go DDR3 _ SSD Corsair Force GT 120Go + HDD Seagate Momentus G-Force 7200 trs/min 500Go _ dalle mate full HD_ Keyboard by Steelseries rétro-éclairé.   vendu

- Nouvelle bestiole: Dell XPS15 9550 (2015) _ I7 6700HQ _ GTX 960M GDDR5 2Go _ 16Go RAM DDR4 _ SSD 512Go PCIE _ écran tactile InfinityEdge 4K

- Matos info:  2 écrans Dell U2414H, enceintes Altec Lansing expressionist bass, tablette graphique Wacom Bamboo Pen & Touch

LG G2 32Go

- Matos photo: Canon Eos 60D. Samyang 8mm. Sigma 18-250mm, Canon 60mm macro et Sigma 150-500mm et Flash Cobra Yongnuo YN-565EX II

crashrom

crashrom

Touriste

• Membre
  • 319 messages
Effectivement, car je vois certain qui attendent leur pc depuis 2 mois ca fait très long pour du SAV.

J'ai préféré payer ma ram et la changer moi-même, apparemment ca a payé.

Une des 2 était galère oui surtout qu'il fallait bien poussé pour la clipsé et il y avait très peu de placé, il y en avait un qui tenait le clavier et le rectangle en plastique noir et l'autre qui essayait de mettre la ram ^^

Oui ton tuto fichier texte était excellent, dit toi qu'on l'a imprimé et qu'on a suivi étape par étape, encore merci.

Par contre il n'y a pas 7 vis mais 8 sous le capot^^

Pour skype, je ne suis pas pressé t’inquiète pas, mais je suis connecté automatiquement dès que j'allume le pc :)
  • 0

Etienne

Etienne

En attente de Visa

• Membre
  • 52 messages
J'ai vraiment hésité à changer les barrettes de ram moi même. C'est rageant de se dire que pour 1,6ke ils sont pas foutus de mettre de la ram qui fonctionne (pour le prix modique que cela coûte...).

Bref, je regrette un peu de l'avoir envoyer en sav, j'espère seulement qu'ils mettront pas 2 mois, car j'aurais pas la patience. Surtout deux mois pour changer de la ram, un peu abusé non ? ça prend 20 min à tout casser.

D'ailleurs, la sav est pas très loquasse et répond à la moitié des questions. L'appareil a été livré mardi (cf tracking d'ups) et je reçois un mail à 18h vendredi (juste avant la fermeture j'imagine) dans lequel on me dit que le pc est bien arrivé, sous entendu arrivé aujourd'hui, soit vendredi...

Je vous conterais la suite sur l'autre sujet.

Sinon je me demandais si le sdd valait le coup (car niveau prix c'est pas donné). En performance on gagne vraiment quelque chose ?
Si on met un sdd et un HD (l'un de ceux d'origine notamment) cela fonctionnerait il bien ?
Je pense à en mettre un sur mon gt780 (quand celui ci reviendra de la sav), mais vu le prix j'aimerais glaner quelques infos.

Concernant le pc j'ai été très content au départ, la qualité est bien je trouve,

la dalle mate faut s'y habitué car ça donne un effet voilé. En performance largement plus que ce dont j'ai besoin, mais vu que j'aime être large à ce niveau là c'est parfait. Le pc a l'air globalement solide, et le repose main est juste top, il ne chauffe pas. Par contre niveau bruit c'est pas top (mais pour un p4g c'est pas pire, le g74 est bien plus bruyant je trouve). La qualité du son est super, pour la vidéo pareil. J'adore la résolution de l'écran. Comparé à la concurrence je trouve ce MSI globalement très bien (à niveau de prix équivalent).
En bref, j'étais pas du tout deçu, jusqu'à ce que les BSOD apparaissent..

Il n'empêche que j'ai voté non car trop de panne. Ceci car avoir des rams défectueuses sur un appareil à 1,6ke je ne trouve pas cela honnête de la part de MSI France. En plus, il semblerait que la Sav ne soit pas tip top, enfin je verrai comment se sera dans mon cas (je croise les doigts).

Modifié par Etienne, 05 février 2012 - 20:38.

• 0

Strid

Strid

Geekette géographe

• Membre
  • 5 374 messages
Pour les vis sous le capot il y a en effet 8 en tout, mais seulement 7 servent pour démonter le capot. La huitième sert en fait seulement pour débloquer le clavier quand on doit le démonter (c'est la vis avec un petit logo du clavier à côté). ^^
  • 0

LG G2 32Go

crashrom

crashrom

Touriste

• Membre
  • 319 messages
Des vis avec logo clavier il y en a 2 je crois.
Sinon etienne cest tres juste pour le prix on devrait avoir un pc qui marche mais je ne suis pas le seul a avoir eu des bsod avec cette machine, la qualite de la ram est clairement a revoir mais apres cest pas msi qui la fabrique.

Surement que tu aurait du tenter de changer laram toi meme oui, cest sur faut rajouter 40€ de sa poche mais sur 1600€ cest insignifiant et si tu regarde combien de temps ton pc est immobilisé au sav, ne sachant meme pas si il vont bien le reparer, test large gagnant.

Enfin, pour le ssd cest vraiment un plus que je te conseille. Deja par sa duree de vie accrue, par le fait quil seratoujours aussi rapide longtemps apres l achat et son silence.
Apres niveau perf le gain est la certes, toute application ouverte instantanemment, boot en 25sec, eteindre le pc en 5sec, chargement des map en 20 sec, etc: apres le prix est cher cest clair

Edit 1: oui ssd couple avec un des 2 hdd dorigine marche tres bien. Pense simplement a faire un formatage lent du hdd et a linstaller uniquement apres avoir mis seven sur ton ssd!!!

Modifié par crashrom, 08 février 2012 - 01:21.

• 0

BakerStreet221B

BakerStreet221B

En attente de Visa

• Membre
  • 20 messages
Salut,

Ben moi je suis dégouté. Plus moyen d'avoir le GT780DXR-451.... Les dispos ne sont pas DXR et au même prix et 1 seul HDD....:pff:
Et là je viens de voir opé spéciale Asus G74SX avec SSD et HDD. Bon, je crois que je vais changer de crèmerie, malgré les petits - : pas de BR, pas de dalle matte et CG moins performante (mais je ne fais pas de jeu seulement retouche photo et montage vidéo, alors GT560 ça va).

A+
  • 0

vipspike

vipspike

Touriste

• Membre
  • 252 messages
Franchement j'ai vu un g74sx en boutique , la dalle est trop brillante comparé a mon gt683r en dalle brillante qui était acceptable.

A toi de voir mais le g74sx on le voit dans certains boulanger
  • 0
P4G : GT683DXR : I7 2670QM , 8go DDR3 , Raid 0 2*500go , GTX570M , full hd mat
PC bureau en mode 2d surround : I7 2600k 4.9ghz , 8go ddr3 2133mhz , SLI GTx 570 gigabyte oc , p67 sabertooth , ssd vertex 2E 60go , 2*1to disque dur , ventirad cogage arrow , 3écrans full hd asus
pc portable pro : hp probook
téléphone : samsung Galaxy S2

Atrociter

Atrociter

En transit

• Membre
  • 119 messages
Bonjour,

Pour ma part, après 2 échanges standards sur des GT780DXR-451, et un troisième en traitement par le revendeur, j'ai demandé mon remboursement.

Sur des machines avec des numéros de série différents, connaître par trois fois les mêmes problèmes, à savoir des touches tactiles inopérantes, c'est indigne d'une marque qui souhaite jouer dans la cour des grands.

C'est un signe du destin : je devais visiblement aller chez Alienware.

Conclusion : avis hautement négatif !
  • 0
M17X R3 Nebula Red : i7 2670QM / GTX 580M / 4 Go DDR3 / SSD Samsung 830 Series 128 Go / HDD Momentus XT 500 Go / Ecran Full HD / Lecteur Blu-ray / Windows 7 64 bits.

vael34

vael34

En attente de Visa

• Membre
  • 34 messages
simple question mais quelles touches sensitives? les touches au dessus du clavier?
C'est tout simplement le logiciel S-bar qui devait ne pas être installé nan? ou pas lancé au démarrage peut être =)
  • 0

Strid

Strid

Geekette géographe

• Membre
  • 5 374 messages
Si pas lancé au démarrage, il faut placer un raccourcis de la S-bar dans le dossier demarrage du menu démarrer, pour cela placer le raccourcis ici: C:\Utilisateur\*nom de l'utilisateur*\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage
  • 0

LG G2 32Go

Atrociter

Atrociter

En transit

• Membre
  • 119 messages
S-Bar était bien actif et le raccourci présent. Malgré les mises à jour officielles MSI et moults restaurations, les touches P1 et celle de l'allumage/extinction du clavier ne fonctionnaient pas : aucune LED active, aucun retro-éclairage de la touche, rien.

Je ne suis pas le seul à mettre arraché les quelques cheveux courts qui me restent : les SAV également : celui du revendeur, en ligne directe avec celui de MSI. Si a un moment, il avait été question de pouvoir intervenir de manière logicielle, deux échanges de machine successifs n'auraient pas été envisagés.
  • 0
M17X R3 Nebula Red : i7 2670QM / GTX 580M / 4 Go DDR3 / SSD Samsung 830 Series 128 Go / HDD Momentus XT 500 Go / Ecran Full HD / Lecteur Blu-ray / Windows 7 64 bits.

Strid

Strid

Geekette géographe

• Membre
  • 5 374 messages
Oui c'est vrai, c'est un problème qui arrive, malheureusement il n'y a pas que ce problèmes, d'autre soucis de ram défectueuse et autre viennent compléter la longue liste des problèmes avec les modèle GT780 & co. :pff:
  • 0

LG G2 32Go

Atrociter

Atrociter

En transit

• Membre
  • 119 messages

Oui c'est vrai, c'est un problème qui arrive, malheureusement il n'y a pas que ce problèmes, d'autre soucis de ram défectueuse et autre viennent compléter la longue liste des problèmes avec les modèle GT780 & co. :pff:

Je ne veux pas faire naître la polémique, mais rencontrer les mêmes dysfonctionnements sur trois machines différentes, cela relève presque de l'extraordinaire.

Je fais donc le lien avec le sérieux d'un constructeur qui affiche de grosses prétentions vis à vis de ses concurrents.
Pour une machine de ce prix, c'est donc là tout le soin apporté à sa réalisation ?
Je n'ai même pas eu le loisir d’ôter les diverses protections en plastique : retour immédiat en SAV.

C'est définitivement lamentable.

Modifié par Atrociter, 08 février 2012 - 18:19.

• 0

Strid

Strid

Geekette géographe

• Membre
  • 5 374 messages
Tu as raison, même si ma machine fonctionne, quand je constate les problèmes relatés avec ces pc là, c'est tout bonnement lamentable de la part d'MSI de mettre ça sur le marché. Je suis outrée de savoir que les plusieurs membres (certainement pas les seuls) à avoir des barrettes de RAM défectueuses rendant le pc inutilisable, pour des machines à ce prix là, c'est tout bonnement inacceptable!
Pareil pour les autres problèmes au déballage, c'est navrant... ça ne devrait pas exister sur des machines à ce prix là.
Déjà quand on tombe sur un pc pourri par un bug du genre, on l'a en travers, mais là toi qui tombe sur 3 machines défectueuses ça montre bien ce qu'est MSI... :pff:

Modifié par Strid, 08 février 2012 - 18:35.

• 0

LG G2 32Go

K4toN'

K4toN'

Geek diplomé

• Membre
  • 2 565 messages
  • LocalisationUn autre niveau de conscience*
C'est pareil chez tout les constructeurs :(

Entre Alienware qui refile des cm qui bug ou des pc qui ne marchent pas ou Clevo qui semble avoir du mal à mettre de la pate thermique ou à rendre silencieux leurs pc, on est vraiment pris pour des c**

Le pire c'est que sur un pc à 800€ ou un à 3000€ on est lotis de la même manière. C'est ça qui est incroyable !

C'est d'ailleurs pour cette raison que je resterais chez AW. Au moins chez eux on as une garantie (chère) qui est au top, et on peux même demander un geste après avoir été bien saoulé... Entre deux maux...

Modifié par K4toN', 08 février 2012 - 18:53.

• 0
AW m18x 7 bips après 5 mois de vie. 2 interventions très bien passées sur 3, il est à présent comme neuf ! :)
i7-2760qm - SLI GTX580M
- Momentus XT - Fans @ 2200tr/mn = Silence en jeu -> 3DMark11: 7210 :P

Ex P4G 17": ASUS G74SX-91020V 3D - i7 2630Qm - GTX 560m O/C @ 22% (950/1500) FullHD Mat 3D 120hz
Dog4Me: Malinois d'intervention - Muselière blindée - Anti-stup - Sale caractère et... raciste :pff:

Atrociter

Atrociter

En transit

• Membre
  • 119 messages

C'est d'ailleurs pour cette raison que je resterais chez AW. Au moins chez eux on as une garantie (chère) qui est au top, et on peux même demander un geste après avoir été bien saoulé... Entre deux maux...

C'est entre autre, pour cette raison, que je vais également me rendre chez l'Alien. ;)
  • 0

Mebenn

Mebenn

En transit

• Membre
  • 142 messages
Bon PC mais déçu des performances...

En claquant 1500€ je pensais être bien peinard pour les jeux. Et dés mon premier essai je dois déjà faire des sacrifices de settings sur Skyrim.
J'ai dû baisser l'aniso, l'AA, mettre des ombres immondes, abandonner les textures HD, faire l'impasse sur les mods trop gourmands et les ENB... avec ça ça passe et encore, avec des pic à 40fps, c'est pas reluisant...

Après avec Anno 2070, qui n'est pas un killer perfs', c'est relativement fluide sans bouger, mais quand on déplace sur la map c'est le mode diapo qui s'active...

Bref, un peu déçu, peut être que j'en attendais trop d'un p4g... :(
  • 0

P4G P170SM-A : i7-4710MQ, GTX 980M (8Go), 16Go DDR3, SSD 240Go, HDD 1To (7200 t/m), Windows 8.1.

K4toN'

K4toN'

Geek diplomé

• Membre
  • 2 565 messages
Visiblement les cartes qui ont moins de 2go de vram ont a l'ouest sur skyrim qui consomme beaucoup de mémoire vidéo

Je pense que sur les autres jeux tu as de belles perfs non ? :)

Pense a overclocker ta carte aussi, ça t'apporteras bien 5-10fps de plus ;)

Modifié par K4toN', 18 février 2012 - 15:53.

• 0
AW m18x 7 bips après 5 mois de vie. 2 interventions très bien passées sur 3, il est à présent comme neuf ! :)
i7-2760qm - SLI GTX580M

Ex P4G 17": ASUS G74SX-91020V 3D - i7 2630Qm - GTX 560m O/C @ 22% (950/1500) FullHD Mat 3D 120hz
Dog4Me: Malinois d'intervention - Muselière blindée - Anti-stup - Sale caractère et... raciste :pff:

Mebenn

Mebenn

En transit

• Membre
  • 142 messages
Ouaip, je l'ai OC à 700/140/1700, et pour l'instant je n'ai testé que Skyrim et Anno faute de mieux pour l'instant en tant que jeux "gourmand".

Après c'est peut être pas des super exemples, Bethesda n'a pas fait un super boulot d'opitmisation de perfs' sur Skyrim et les jeux tel qu'Anno qui demandent à afficher énormément de choses en même temps consomment pas mal de ressources je suppose.

J'espère voir du mieux dans mes prochaines jeux, mais mon expérience sur Skyrim a été quelque peu mitigée.

Modifié par Mebenn, 18 février 2012 - 16:28.

• 0

P4G P170SM-A : i7-4710MQ, GTX 980M (8Go), 16Go DDR3, SSD 240Go, HDD 1To (7200 t/m), Windows 8.1.

Poloski

Poloski

Geek diplomé

• Membre
  • 2 290 messages
Il ne faut pas se leurrer, pour jouer tranquillement à tout c'est GTX580 minimum (et encore, sous BF3 et TW2 ça doit pas passer crème). Le multi-GPU est conseillé :(

Modifié par Poloski, 18 février 2012 - 18:02.

• 0

Toshiba P300 - T5800 - HD3650M - Vertex 2 60Go

Fractal Node 304 - i5-4460 - GTX970 - 850 Pro

Mebenn

Mebenn

En transit

• Membre
  • 142 messages
Ah ouais... Pourtant avec un bon Oc on arrive aux fréquences de la 580.
Et puis le SLI c'est pas encore stable partout, je vois pas mal de gens qui ont encore des problèmes sur Skyrim par exemple.
  • 0

K4toN'

K4toN'

Geek diplomé

• Membre
  • 2 565 messages
Perso je n'en ai aucun, la deuxième cg apporte ses 80-90% de perfs en plus, et ça se ressent

Avec les réglages et les mods que j'ai installé, sur une seule cg je tourne à 30-45 fps min max, mais avec de sacrées descentes bien violentes :/
  • 0
i7-2760qm - SLI GTX580M

Mebenn

Mebenn

En transit

• Membre
  • 142 messages
C'est sûr ça aide x)
Mais n'importe quel p4g ne peut pas accueillir une autre CG.

Après de toute façon, pour jouer sans aucun sacrifice faut pas compter sur les p4g.
Simplement trop d'attentes pour ma part :/
  • 0

K4toN'

K4toN'

Geek diplomé

• Membre
  • 2 565 messages
Installe ce petit tweak:

Très sympa, avec lui je n'ai plus les baisses de fps en ville :)

http://alexander.san...me=skyrim_boost

Prend la r4, la r5 en alpha c'est bof, on ne sait jamais
  • 0
i7-2760qm - SLI GTX580M

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)