Aller au contenu

Change
Photo

asus g73sw-tz075v probleme touchpad

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

djul7

djul7

En transit

• Membre
  • 173 messages
bonjour les amis,
mon touchpad frezz ou bloque pendant quelque secondes aléatoirement que dois je faire!!!!
s'il faut réinstaller le pilote ou puis je le trouver?
merci d'avance.
  • 0
samsung galaxy note, i7 3770k gtx 680, panasonic vt20 (a vendre), lecteur pop corn a200 (a vendre), onkyo nr809, pack Q acoustics Q7000, un lave vaisselle bosch A+++, un lave linge bosch A+++...etc lol

djul7

djul7

En transit

• Membre
  • 173 messages
a l'aide.....
  • 0
samsung galaxy note, i7 3770k gtx 680, panasonic vt20 (a vendre), lecteur pop corn a200 (a vendre), onkyo nr809, pack Q acoustics Q7000, un lave vaisselle bosch A+++, un lave linge bosch A+++...etc lol

decool

decool

Petit Geek

• Membre
  • 625 messages
je te conseil d'installer Windows 7 propre sur ton pc et oublier celui que fourni Asus. la licence se trouve en dessous de ton pc
je pense que c'est un problème de driver
si le problème persiste go faire un retour en SAV (je te le déconseille)
  • 0

Alienware M17xr4 - I7 3740 - GTX 680m - 16 Go RAM - 256 SSD Samsung 840 Pro - 750 HDD - Full HD 3D - Blu-Ray - Killer Wireless - Nebula Red

3DMark11 : P7459

http://www.3dmark.com/3dm11/10060129

azzar

azzar

En attente de Visa

• Membre
  • 45 messages
J'ai résolu un problème similaire il y'a quelques temps avec l'installation des synaptics_touchpad_15.2.11 (version patché qui corrigeait un bug si je me souvient bien) sur un G73Jw

Tu peux trouver des drivers (plus récent que celui que j'ai), ici: (2em post)
http://rog.asus.com/...ation-Reference

Si t'a jamais installé un 7 propre et que t'est encore sur l'installation d'Asus. Ba comme Decool, format à prévoir. Courage, ça va assez vite d'installer 7 et ton G73 tournera bien plus vite. Tous les drivers son sur le site cité plus haut. Prend pas ceux sur le site d'Asus et n’installe pas les softs d'Asus mis à part Power4Gear.
  • 0

djul7

djul7

En transit

• Membre
  • 173 messages
merci tres sympa je vais installer le pilote et si ca ne resoud pas mon soucis je ferais une reinstalle de seven par contre ou je trouve la bonne version de seven a installer ?
  • 0

djul7

djul7

En transit

• Membre
  • 173 messages
je reviens car apres installation du dernier pilote plus aucun soucis pour le moment.....
sauf que je ne peut plus faire defiler l'ecran en utilisant les deux doigts !
je pense sincerement a refaire l'installe de seven pour ne pas faire de C......ries quelle version de seven il me faut et ou la recuperer sans prendre de risque ?
merci d'avance
  • 0

Yoldark

Yoldark

Newbie

• Membre
  • 424 messages
Familialle premium 64 bit il me semble.

Je n'ai pas de lien à te donner. Le type de seven est marqué sur ta licence.

Et pour ton défilement ça doit juste être un soucis de config différente, apprends à configurer ton pad avant de réinstaller.

Modifié par Yoldark, 02 février 2012 - 09:16.

• 0

citizennn

citizennn

En transit

• Membre
  • 166 messages
Windows 7 familial premium SP1-U ISO

Français x64: http://msft.digitalr...n/X17-59009.iso

Version officiel mis à disposition par Microsoft. 100% légal. Pour les liens vers d'autre version me demander.
  • 0

djul7

djul7

En transit

• Membre
  • 173 messages
merci pour tout et je vais regarder pour configurer le touchpad!
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)