Aller au contenu

Change
Photo

Alienware maintenant ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Urban_225

Urban_225

En attente de Visa

• Membre
  • 68 messages
Bonjour ,

je souhaiterais me prendre cette alienware :

http://www.cdiscount...5-m14x3330.html

Car malheureusement je ne peu pas faire de paiement en plusieurs fois sur le site de dell ... je sais que ce n'est pas vraiment le meilleur rapport qualité/prix mais bon c'est alienware :yep:

Vous en pensez quoi ?

Car je souhaite vraiment un nouveau pc portable car je ne supporte pas de ne pas avoir de clavier rétroéclaire .

Et j'ai peur qu'un 17" ce sois beaucoup trop grand , lourd et gros .

Pour le moment j'ai un HP DV6 6161SF (avec un lecteur bluray que j'ai rajouté et 8 go de ram ainsi qu'un i5 2410 et la 5770m gt) .

J'aimerais aussi un bonne qualité de son , sur les dell classique c'est des JBL et un ami en procède un , le son est vraiment magnifique pour un portable .

Je sais qu'il y a les RoG d'Asus mais je n'aime pas trop le design des G53SX (la ventilation et trop voyante) par contre les G74SX sont plus beau car plus petit.

Voilà merci de vos réponses , je peu mettre max 1300 € payer en 3 fois (matériel.net , cdiscount ou rdc) .

Modifié par Urban_225, 01 février 2012 - 14:36.

• 0

zb2h.jpg

Goomba

Goomba

newser de mauvais caractère

• Membre
  • 3 188 messages
  • LocalisationQuimper
Je trouve que le M14x est un très mauvais portable.

Avec ce budget, je prendrais Asus ou MSI, MSI si tu n'aimes pas le chassis Asus. Tu auras plus puissant.

En outre, le refroidissement du M14x n'est pas bon et le gpu limite mauvais.
  • 0

Portable : MSI GS60 - i7 4710 - 8Go - GTX 970M - SSD 128Go + HDD 2To - W7 Pro
Mac : MacBook noir - C2D 2.4 - 2Go - SSD 128Go - GMA X3100

loukum

loukum

En transit

• Membre
  • 159 messages
dans cette tranche de prix y'a aussi Medion le erazer X7815 à 1299euro ,après je sais pas ce qui vaut , mais apparemment sa reprend le châssis des MSI :happy:
  • 0

Poloski

Poloski

Geek diplomé

• Membre
  • 2 290 messages
Il n'est plus dispo à la vente en ce moment. Sinon moi je l'aime bien ce petit M14x. Ce que j'aime pas, c'est son prix.

Modifié par Poloski, 01 février 2012 - 17:56.

• 0

Toshiba P300 - T5800 - HD3650M - Vertex 2 60Go

Fractal Node 304 - i5-4460 - GTX970 - 850 Pro

Heinarc

Heinarc

En attente de Visa

• Membre
  • 22 messages
Le m14x ne s'inscrit pas dans la même catégorie que les p4g traditionnels puisqu'il propose un encombrement et un poids environ 20-25% inférieurs aux 15.6" classique (G53, p150hm...), ce qui lui permet en particulier de rentrer sans souci dans n'importe quel sac à dos.
J'ajoute qu'il est également robuste et très bien construit, excellent clavier, bon micro, bel écran... seule une paire de bons écouteurs sera requise pour ne pas entendre la ventilation en jeu.

En revanche, ça se paie au niveau des performances brutes, même si la bonne ventilation permet des overclokings assez poussifs de la GT 555M. Des compromis seront nécessaires pour les jeux les plus récents (crysis 2, The Witcher 2, Battlefield 3...), qui ne tourneront qu'en medium (avec quelques options en high - ou en high tout court, comme skyrim). Tous les jeux plus vieux tourneront en revanche à fond sans broncher.

Modifié par Heinarc, 01 février 2012 - 20:44.

• 0

Poloski

Poloski

Geek diplomé

• Membre
  • 2 290 messages
Tu en possèdes un pour en faire tant d'éloges ? :happy:
  • 0

Toshiba P300 - T5800 - HD3650M - Vertex 2 60Go

Fractal Node 304 - i5-4460 - GTX970 - 850 Pro

Yuna44

Yuna44

Newbie

• Membre
  • 478 messages
  • LocalisationGABON: Port-Gentil :)
Au passage, G73=17" donc oui effectivement il sera plus petit :vert:
Après je ne pense pas qu'il soit beaucoup moins gros qu'un 15", ça reste un Alienware.
  • 0
M18x :pff:
Dicton Parisien: Rien ne sert de partir à point, il suffi de courir... :eyes:
Dicton Gabonais: Rien ne sert de partir à point, et surtout pas de courir, tu arriveras quand t'arriveras... :yep:
Vbios update pour G73jh /

Heinarc

Heinarc

En attente de Visa

• Membre
  • 22 messages
Oui j'en possède bien un =)

Pour ce qui est de l'encombrement, je me base sur les données techniques (dims et poids), vous pouvez faire vous mêmes les calculs sans soucis ;-)

Après en faire tant d'éloges, je ne dis pas que c'est la machine absolue (je pense d'ailleurs me prendre une mini-tour en complément pour pouvoir profiter de the witcher 2 et des gros titres 2012 tout à fond), mais il est très bon pour ce quoi il a été conçu, cad une plateforme de jeu décente et très transportable, avec une excellente finition.
Je le conseille donc pour des gens qui ont l'utilité d'une machine facile à trimbaler & performante (comme moi, expat que je suis et donc souvent dans l'avion pour des week end en France).
Le gros + de cette machine que j'avait pas vu dans les reviews, c'est vraiment le bon micro built-in=> pas besoin de s'embarrasser d'un casque format gamer en plus, juste des écouteurs.
  • 0

SpykSupertramp

SpykSupertramp

En attente de Visa

• Membre
  • 36 messages
Urban trop dommage que tu es quitté la team kigyar. :(
  • 0

Urban_225

Urban_225

En attente de Visa

• Membre
  • 68 messages
Merci de vos réponses !

Pour le moment j'ai une 6770 et un i5 2410 (2,3 ghz) et j'arrive très bien à jouer au dernier jeux , et vu que la 555gt est à peu prêt l'équivalent de la 6770 je me suis dit que j'allais sauté sur l'occasion pour prendre un alienware .

Mais gros problème c'est que l'alienware fais énormément de bruit ! Et je précise que si je change de PC c'est surtout pour le clavier rétroéclairer et avoir un I7 (écran si possible 1600 ou HD).

SpykSupertramp la TeamKigyar ce débrouille pourtant bien non ? En tout cas merci c'est gentil :P
  • 0

zb2h.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)