Aller au contenu

Change
Photo

Pourquoi pas une section pour les portables de chez RAZER ..

• Veuillez vous connecter pour répondre
92 réponses à ce sujet

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
Mauoi, cf post #39.

Je pense que quelque chose t'a échappé ;)
  • 0

P4G sur Google+, Facebook et Twitter (@Portables4Gamers).
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x
HD+ - i5 3210M - 2 x 4Go Corsair 1866 MHz - Crucial 256Go mSATA + 500Go

Tour maison
Fractal Design Define R5 - Iiyama 27" WHD
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

Mauoi

Mauoi

Petit Geek

• Membre
  • 555 messages
Oups oui c'est pas faut maintenant ils mettent de vrai i7 :pray:

j'avait zappé ^^
  • 0
portable:AMILO XI 1554 t7200+mobility X1900Mobility radeon HD4670+4Go RAM+DD Seagate momentus 7200.4+Windows 7 intégrale 64bits
ASUS G53SX-SX024V: i7 2630qm + 560m
Bureau:i5 750+5850oc+6Go ddr3

Darktores

Darktores

Homme des Bois

• Redacteur
  • 362 messages
  • Localisationparis
Et bien je chope une petite news sur un notebook et voila les relous sur Mercedes et mac .....loool Rappel la news c'est pour le razer ...
  • 0

ASUS G750JH / 16 Go DDR3 1600 / 780M GTX / SSD Samsung 840 Pro 512 Go + / Win8 64

Carte sont Asus Xonar U7 / Casque Beyerdinamic MMX-300

Mauoi

Mauoi

Petit Geek

• Membre
  • 555 messages
c'est vrai que ça a un peu dérivé du sujet de depart mais bon on en arrive toujours au même point ce Razer Blade pourait être un ordi sympas s'il était vendu grand max 1000euros (et encore même la ça serait deja cher par rapport aux composants..)

La c'est juste du grand Foutage de *cavité sombre et humide, sentant mauvais le matin* de la part de razer et seul les gens fortuné et très mal informé risque de mettre une somme pareil dans un ordinateur...d'ailleur ça m'étonne vraiment qu'un truc pareil se vende si cher(et même qu'il se vende..)....le "magic touchpad ecran de la mort qui tue" c'est pas une excuse qui justifi 2800 euros....

Même apple qui pourtant pratiques des tarifs que je décrirai déjà comme étant du vole on une meilleurs excuse pour justifier leur prix avec leur finition et leur OS super réactif et optimisé....

La ce razer si ce n'est d'être un portable razer n'a rien du tout qui justifirai un tel investissement...

Modifié par Mauoi, 06 février 2012 - 17:59.

• 0
portable:AMILO XI 1554 t7200+mobility X1900Mobility radeon HD4670+4Go RAM+DD Seagate momentus 7200.4+Windows 7 intégrale 64bits
ASUS G53SX-SX024V: i7 2630qm + 560m
Bureau:i5 750+5850oc+6Go ddr3

Dagda-Esus

Dagda-Esus

Mac en force

• Membre
  • 4 219 messages
Mauoi j'avais commencer à te répondre tout à l'heure mais mon patron est arrivé alors je recommence xD

oui enfin celui qui achète un m17x c'est pas pour se servir du touchpad

Quand tu paye un portable super bien équipé plus chère que la concurrence, tu t'attend à ce que tout soit parfait, si lamborghini virai le frein sous prétexte qu'ils pensent que tu doit toujours allé à fond ou freiné au frein à main... tu serais d'accord avec leur politique ou tu craindrais d'en croiser une ? ;)

oui enfin mon G53sx ne fait absolument aucun bruit et ne chauffe pas et je n'utilise pas de Cooler

Et quand tu dit "surtout quand ils ont une meilleure config qu'un macbook"... autant dire TOUT les pc vendus sur la planète a l'heure actuelle parce que faire mieux que du i5/i7 dual core avec chips intégré.....désolé mais c'est pas très difficile ^^(surtout aux prix ou les macbooks sont vendus) faut pas chercher très loin d'ou elle sort leur autonomie énorme...

Niveau ventilation, pour moi ça fait parti de la finition aussi, le chassit MSI (et donc medion) à des soucis de chauffe, le G51 en avait aussi pas mal de clevo sont bruyant... il y a pleins d'exemples de portable mal conçut, même chez apple d'ailleurs, les 13pouces chauffent et les 15pouces freezent facilement dans les 95° ;)

d'ailleurs je parlait de configuration de macbook 15 et plus, pour exclure tout les portables multimédia haut de gamme et netbook et donc garder que les vrais portable pour gamers ;)

oui enfin de la a dire que alien c'est la 206 et apple la mercedez.......faut pas pousser
à la limite tu dirait que medion c'est la 206 alien la mercedez et apple la rolls je trouve que ça collerai mieux à la réalité ^^

La 206 kéké représentait ici n'importe quel PC avec une finition juste "correcte" c'était une image pour dire que tu je préfère t'm'installer devant (ou dans pour la voiture) un truc avec une finition haut de gamme, même s'il est un peu moins puissant.

Pour en revenir à Razer (s'il te plait Mauoi, on campe sur nos positions donc je t'invite à en débattre en PV si tu le souhaite ;)),
Cette citation résume bien la situation :

En même temps ça fait plus d'un an qu'ils nous ont annoncé ce P4G , maintenant il a une génération de retard je trouve

On est presque à la sortie des ivy bridge, on attend la sortie des 7XXX chez ati et 6XX chez nvidia... niveau HDD on a vu mieux...
Je pense que razer à surtout sorti une petite série pour tester la chaine montage/distribution, et voir l'attente qu'il y a pour un tel produit. Le fait de le vendre chère même si c'est un produit mal placer, permet de le placer en exclusivité de riche et donc créé un désir artificiel.

Après c'est pas la première marque à ce planté en arrivant sur un marché... je dirait même que rare sont les marques qui arrivent sur un marché sans échec...

Par exemple apple avec l'iphone EDGE : pas de MMS, pas de 3G, pas de copier/coller, pas de multi tache, des problèmes de réception à cause de la coque alu, pas de subventions opérateur... c'était vraiment un produit de luxe pourrit :P
Autre exemple avec les tablettes android, elles offraient plus de possibilité que l'ipad, mais plus chère, l'ipad était déjà dans tout les esprits, et en plus avec plus de bug et une finition clairement en dessous de l'ipad (sans parler des vendeurs qui les mettent en avant ^^)
De même avec google dans les réseaux sociaux... google wave... euh... lol :P

Vivement le prochain portable razer ;)
  • 0
configuration actuel : Macbook Pro 15" 2011 > sandy bridge@2,0gHz > 8go DDR3 > OWC extrem 6G 120go > OBHD : 500go@5400tr/min

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
Toujours l'image qui va bien :vert:
  • 0

–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x

Tour maison
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

loukum

loukum

En transit

• Membre
  • 159 messages
Je pense surtout (et j'ai sans doute tort :rolleyes: ) que ce qui a fait que les Razers sont tous vendus malgré leurs prix et le fait que les gens qui n'y connaissaient pas grand chose (comme moi :happy: ) ont vu la marque et se sont dis " Eh , Bobby y'a Razer qui sort un P4G ! Ca doit être une tuerie si sa vient de Razer ! Après tout c'est fait par des "gamers" pour des "gamers"..." donc c'est surtout la marque qui a fait vendre ses joujoux et pas une histoire de finition :nana:
  • 0

Dagda-Esus

Dagda-Esus

Mac en force

• Membre
  • 4 219 messages
loukum, tu as surement raison en plus du "c'est chère donc c'est bien"

(perso, c'est ma méthode de choix quand je voix pleins de produits différent dans un rayon, celui qui à la meilleure boite/design pour des caractèritisques qui ne me parlent pas :P...

après il y a surtout les vendeurs derrière, ça fait beaucoup ^^
  • 0
configuration actuel : Macbook Pro 15" 2011 > sandy bridge@2,0gHz > 8go DDR3 > OWC extrem 6G 120go > OBHD : 500go@5400tr/min

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
... Un vendeur Fnac ? :oak:

:lol:
  • 0

Alienware M14x

Tour maison

Student @ 42

loukum

loukum

En transit

• Membre
  • 159 messages
HS:on/ Bah , chez darty c'est pas mieux ,ils ont des primes si ils vendent certains produits en plus ils sont pas plus compétent que chez la fnac , au moins la fnac le vendeur te raconte n'importe quoi pour pas perdre la face
/HS:off
  • 0

Dagda-Esus

Dagda-Esus

Mac en force

• Membre
  • 4 219 messages
D'ailleurs j'ai un pote qui est allé à la fnac avec sa tante acheté un macbook air... le vendeur à tellement bien vendu l'assurance casse que sa tante voulais plus acheté d'ordinateur "si ça se casse si facilement..."
  • 0

powaxplo

powaxplo

Geek confirmé

• Membre
  • 1 005 messages
Bluff marketing !

et la config désastreuse pour le prix.. Honte à Razer
  • 0

T4G : Actuellement une petite config : X4 965be - 7870 DualX - 4Go G.Skill RIpjaws - SSD 128Go - 3To HDD

P4G : Lenovo Y50-70 : i7 4720HQ - GTX 960M 2 Go - 8Go ram - 1To SSHD

(ex-P4G : W150 / G73 / G75 / M15x / M14x)

tettla

tettla

Modo redbull : ça donne du zèle

• Moderateur
  • 8 332 messages
  • Localisationparis (alfortville)
@sebzilla un P4G ne se limite pas qu'a une grosse carte graphique ! il faut aussi un desing et une ergonomie gamer . ce qui est le cas ici . la GT555m est le strict minimum pour faire tourner un jeu
  • 0

Gallygun

Gallygun

Touriste

• Membre
  • 335 messages
Ca ne se limite pas à une grosse carte graphique mais ca commence quand meme par la...
le coup de la GT555m est juste abusé... tu dois meme pas pouvoir faire tourner les denriers jeux en medium avec ca...
  • 0
P4G: Alienware M17x R3 / i7 2630QM / 2x 4Go Corsair Vengeance PC3 1866Mhz C10 / HD6970m.
Souris: Razer Lachësis

Poloski

Poloski

Geek diplomé

• Membre
  • 2 290 messages
Mais si mais si, faut pas pousser.
  • 0

Toshiba P300 - T5800 - HD3650M - Vertex 2 60Go

Fractal Node 304 - i5-4460 - GTX970 - 850 Pro

jeannox

jeannox

Newbie

• Membre
  • 451 messages
  • Localisationsaintes
heu ... juste comme ça en passant...
quelqu'un a pensé a l'ergonomie déplorable du pavé tactile??
a moins d avoir 3 bras je vois pas tellement comment l utiliser in-game..
je me vois mal lacher la souris ,sous bf3 ou autre,pour changer d arme.. meme pour du lol
aprés il peut trouver une utilité sous un starcraft2 et encore

Modifié par jeannox, 07 février 2012 - 10:08.

• 0
Asus G73SW TZ121V Fullhd RAM 8gb HyperX 1600 MHz temp:Cpu56 gpu64
i7sandy BIOS 205,Gpu 460gtx,HDD2x500 momentus Xt SD25 Bluray, GPU @850/1700/1500 3DMARK06 : 16710 pts asus rog gx800, tapis RAZER kabuto

Dagda-Esus

Dagda-Esus

Mac en force

• Membre
  • 4 219 messages
jeannox... peut être parce qu'il à été penser pour justement jouer en déplacement... et donc miracle... toutes les situations où tu ne peux pas avoir de souris...

Comme sur les autres PC, c'est pas une obligation d'utiliser souris+pavé tactile... juste qu'il permet de jouer plus confortablement dans le TGV par exemple ^^
  • 0

Kaiz31

Kaiz31

En attente de Visa

• Membre
  • 43 messages
Moi ce qui me fait halluciner c'est de lire ça :

"L'entreprise a affirmé avoir écoulé tout son stock en 30 minutes, provoquant ainsi une pénurie "

:eyes2:

C'est vraiment pas digne de Razer une telle bécane ....
  • 0

jeannox

jeannox

Newbie

• Membre
  • 451 messages
  • Localisationsaintes

jeannox... peut être parce qu'il à été penser pour justement jouer en déplacement... et donc miracle... toutes les situations où tu ne peux pas avoir de souris...

Comme sur les autres PC, c'est pas une obligation d'utiliser souris+pavé tactile... juste qu'il permet de jouer plus confortablement dans le TGV par exemple ^^

si tu joues au fps et autres rts au trackpad moi je dis bravo car ca tiens plus du sacerdos :/
  • 0
i7sandy BIOS 205,Gpu 460gtx,HDD2x500 momentus Xt SD25 Bluray, GPU @850/1700/1500 3DMARK06 : 16710 pts asus rog gx800, tapis RAZER kabuto

kainghis

kainghis

En transit

• Membre
  • 122 messages
  • Localisationalsace

Moi ce qui me fait halluciner c'est de lire ça :

"L'entreprise a affirmé avoir écoulé tout son stock en 30 minutes, provoquant ainsi une pénurie "

:eyes2:

C'est vraiment pas digne de Razer une telle bécane ....

on appel cela de la publicite mensongère :mdr:
  • 0
Alienware M18x noir furtif / i7 2860QM / GTX 580M SLI etc... de base
SSD Samsung 830 128gb / kingston hyper X 8GB (2x4GB) DDR3 1600Mhz CL9

Kaiz31

Kaiz31

En attente de Visa

• Membre
  • 43 messages
C'est clair, il faut être tombé de l'échelle pour acheter la bestiole aussi cher !
  • 0

Dagda-Esus

Dagda-Esus

Mac en force

• Membre
  • 4 219 messages
jeannox, suffit d'avoir un bon trackpad, c'est sur que c'est moins bien qu'une souris... mais déjà là le touchpad est à droite donc plus ergonomique, en plus il y a des touches de raccourcit juste à côté, razer essai là de diminuer ce sacerdoce mais rien ne t'empèche de simplement pas t'en servir...

après j'ai déjà fraguer au touchpad, et sur un bon touchpad, c'est assez simple... pour pour les autres jeux (stratégie, diablo et autres LoL), la souris ou le touchpad s'équivalent... Bon après on a pas les même valeurs, moi je suis sur mac et les unibody sont très bon sur ce point, tellement que je me passe très souvent de souris ;)

après, je pense que razer à pas fait de choix trop pourrit et qu'ils ont peaufiner ce point qu'ils mettent en valeur...

Tu te place en troll... je t'explique juste que ce choix PEUT-être bon, mais qu'il faut qu'il soit intégré à la perfection. Ça demande teste donc ;)
  • 0

taredevideo

taredevideo

Vidéopathe

• Membre
  • 3 685 messages
  • LocalisationToronto (PVT) =D

• 0

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
J'suis d'accord, ça ne peut avoir d'intérêt que si c'est très bien foutu.
  • 0

Alienware M14x

Tour maison

Student @ 42

jeannox

jeannox

Newbie

• Membre
  • 451 messages
  • Localisationsaintes
hs-on
@dagda
je te prierais de bien vouloir modérer tes propos a mon egards:
tu me prend un peu de haut je trouve, et tu te permet de dire que je troll ce qui pour moi equivaut a une insulte
je signifiais juste l ergonomie que je pense douteuse, et tu me balances que tu as un mac unibody et que du coup tu as le droit de dire qqchose et pas moi car moi j en ai pas (si je resume bien)?
hs-off

tous cela pour dire que les idées sont bonnes quoiqu un peu cheap et surtout trop cher a MON gout

Modifié par jeannox, 08 février 2012 - 00:24.

• 0

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
Faut pas le prendre comme ça ;)

Puis tu ne peux pas juger que c'est "cheap" :P
  • 0

Alienware M14x

Tour maison

Student @ 42

Dagda-Esus

Dagda-Esus

Mac en force

• Membre
  • 4 219 messages
je me suis mal exprimer, je disait juste qu'on aborde le même problème de 2points de vu différant, toi qui commence par le dénigré en espérant être surpris, moi qui en attend beaucoup en ne pouvant qu'être déçut...

Juste que le macbook est un exemple de bon trackpad (d'ailleurs mis à part ça légèreté, sous windows, il reste qu'un portable parmi tant d'autres, niveau écran/clavier on trouve mieux (pour du jeux), c'est l'intégration soft->hardware qui lui procure cette force)

C'était juste pour dire avec un bon trackpad, on peux fragué voir même mieux qu'avec une souris pourrie ^^

bref désolé ;)
  • 0

jeannox

jeannox

Newbie

• Membre
  • 451 messages
  • Localisationsaintes

Faut pas le prendre comme ça ;)

Puis tu ne peux pas juger que c'est "cheap" :P

cest sur que c est un jugement purement objectif , maintenant je n irais pas mettre 2800 roros pour tester le concept
l'avenir me donnera peut etre tort

qq un a deja testé?
  • 0

shinobs

shinobs

NoLife P4G

• Membre
  • 10 075 messages
  • Localisation221B Baker Street, Grand Line
Image IPB
  • 0

Clevo W860CU design C19 par Invasion-Labs
i7 720QM - GTX 285M - 4 Go DDR3 - SSD 240 Go - 15,6'' 1920x1080 - W10 64 bits

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble

cest sur que c est un jugement purement objectif

Subjectif ?

Pourrais-tu faire un effort sur la forme de tes messages, s'il te plait ?
Majuscules, points, apostrophes, accents, mots entiers (pas de "qq") ... tout cela a un sens, une valeur et un intérêt pour la lecture et la compréhension de tes posts.
Le SMS est strictement interdit (ceci est écrit dans la charte, merci de la lire si ce n'est pas déjà fait ;)).
  • 0

Alienware M14x

Tour maison

Student @ 42

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)