Aller au contenu

Change
Photo

m18x wireless hd

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

tchouky

tchouky

En attente de Visa

• Membre
  • 7 messages
bonjour,

j'ai plusieurs questions, j'ai acheté mon m18x d'occasion (il avait 3 semaines) et dedans j'ai l'option wireless hd, mais impossible d'avoir cet config sur le site de dell? (cela permet de transférer en full hd image/sons sur sa telé sans cables et c'est terrible!) le wifi killer apporte un vrai plus aussi moi qui suis souvent à l'hôtel.
Alors pour les petites questions, j'entend souvent dire que le fabricant pose sa pate thermique un peu à l'arrache est ce que c'est conseillé de la changer ou vaut il mieux attendre la fin de la garantie en 2014?
merci
  • 0
Image IPB

IXVIXXII

IXVIXXII

Touriste

• Membre
  • 261 messages
  • LocalisationExpat au Gabon
En tant que jeune possesseur de M18X, je peux te dire qu'il ne chauffe vraiment pas et ce même avec la pâte d'origine. A mon avis, si tu n'OC pas tes cartes, pas besoin de faire un repaste à moins d'un problème avéré de surchauffe.
De plus je ne crois pas que changer la pâte fasse quoi que ce soit à la garantie.
  • 0

Alienware 17, i6820HK @ 4.0GHz, écran QHD/120Hz, 1080GTX, 512 SSD + 1To SSD + 1To HDD, 32Go RAM by OP rentrée.

Alienware 18, FHD, 4900QM, SLI 780M GTX, 240Go MSATA, 2x1To SATA, 16Go RAM by OP-Rentrée.   Volé le 14/11/2016 :(

toto63

toto63

Geek diplomé

• Membre
  • 2 874 messages
Bonjour,
Si les temps sont normales, il n'est pas nécessaire de changer la pâte thermique. Tu peux la changer toi même mais fait attention à rien casser ni user les têtes de vis.
  • 0

Desktop : HP Omen 870-025 nf, GTX 1080, i5 6400
Calcul distribué avec BOINC : 210 000 000 PTS (GPU GRID, World Community Grid)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)