Aller au contenu

Change
Photo

Virer une GT425M pour quelle carte?

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Bulgroz

Bulgroz

En attente de Visa

• Membre
  • 2 messages
Bonjour,

J'ai acheté un portable pour me dépanner à l'origine j'avais déjà une tour correcte, donc j'ai pas pris un truc trop puissant et je me suis retrouvé avec une GT425M. Je sais pas si c'est moi mais c'est franchement pas terrible sous Windows et sous Linux Optimus ne fonctionne qu'à moitié voir pas du tout.

Du coup je cherche à remplacer cette carte, il me faudrais donc une carte sans optimus avec des perfs honorables mais pas super du genre 9800GT peut-être? Mais surtout un truc compatible avec mon port MXM. De toute façon ce n'est pas pour jouer à des jeux récents mais quitte à prendre une nouvelle carte autant prendre un truc pas trop pourri.

Je ne connais pas le type de port MXM sur cette carte vous avez une idée?

Merci à vous. ;)
  • 0

Barlouse

Barlouse

geek empereur

• Membre
  • 6 014 messages
  • LocalisationAngers
Il faut avant tout que tu vérifie par rapport à ton modèle de pc, mais j'ai peur que ta carte soit intégrée à ta carte mère, donc impossible à remplacée.
  • 0

i5 3570K/8Go/SSD 120Go+1To/R9 290 tri-x/Storm sniper

U4W : Dell Lattitude 3550 i5 5300/ DD 1To/8Go de ram/ écran FHD/ garantie jusqu'en 2020

Yuna44

Yuna44

Newbie

• Membre
  • 478 messages
  • LocalisationGABON: Port-Gentil :)
Bonjour,

Oui en effet il-y-a de grande chance que la GT425m soit une carte soudée.
Et après dans 99% des cas ce n'est pas un problème de compatibilité hardware (format mxm) mais firmware, les bios sur les portables grand publique étant des bios minimaliste. Le bios risque donc de ne pas reconnaitre la carte graphique. :(
  • 0
M18x :pff:
Dicton Parisien: Rien ne sert de partir à point, il suffi de courir... :eyes:
Dicton Gabonais: Rien ne sert de partir à point, et surtout pas de courir, tu arriveras quand t'arriveras... :yep:
Vbios update pour G73jh /

Bulgroz

Bulgroz

En attente de Visa

• Membre
  • 2 messages
En gros je vais aller me gratter ... :(
J'ai plus qu'à le revendre et à reprendre un truc basé sur une ATI (au moins y'a pas Optimus)

Merci pour vos réponses en tout cas.
  • 0

Riptor

Riptor

En attente de Visa

• Membre
  • 40 messages
Effectivement tu ne pourras pas changer ta CG.
  • 0
Futur P4G : Clevo P170EM

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)