Aller au contenu

Change
Photo

Discutons.

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
4 réponses à ce sujet

Invit

Invit

En attente de Visa

• Visiteurs
  • 0 messages
Me revoilà,

Pouvons nous discuter en personne civilisé ou suis je obliger de recrée des compte a l'infini.

portables4gamers.com/forum/viewtopic.php?id=19711

Voir le dernier message du modo qui dit je cite dit ne pas avoir a ce justifier.

Ce qui signifie qu'il na pas besoin de motif ou justification valable pour sanctionner quelqu'un, sans même lui expliquer pourquoi.

Le rôle d'un modérateur n'est il pas de faire régner une bonne ambiance sur le fofo,et non pas de bannir ou sanctionner sans aucun motif ou explication?

Discutons en personne civiliser et arrêtons de jouer au gamin en bannissant les pseudo, ou en lockant les postes sans même pouvoir s'expliquer.
Je parle en général bien sur cela ne concerne pas que moi.

Au passage merci parisiano bonne soirée toi aussi.
  • 0

Xidus

Xidus

Geek padawan

• Membre
  • 3 271 messages
No comment...
  • 0
Macbook Pro 13" - OSx Lion - i5 2435M - 4 go DDR3 - DD 500 go

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Bonsoir,
Je te propose de m'envoyer un mail ou MP, je prendrai le temps de t'y répondre calmement (demain, car je suis vieux et je vais me coucher)
Merci
  • 0

parisianooo

parisianooo

Modo peu pédagogue

• Moderateur
  • 5 895 messages
  • Localisation93/75
pas mieux :)
  • 0

Pour le bien de la communauté et votre site P4G, tout membre ne respectant pas la Charte se verra banni immédiatement pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération.

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
On essaie de faire en sorte que l'ambiance soit bonne.
C'est notre unique but, et nous produisons des efforts harassants pour y parvenir.

Cependant, imagine que nous devions nous expliquer à chaque décision, ne serait-ce pas un peu trop ? Généralement, il y a tout de même un message en cas de ban, je pense que tu en as reçu un, désolé si ce n'est pas le cas. Dans ce cas, ce n'est pas très courtois en effet, mais apparemment tu n'es pas tout blanc non plus.
Nous prenons des décisions, en y réfléchissant, ensemble, et nous les appliquons, dans le but de bien faire.

Si tu veux une réponse, le mieux est de nous poser calmement la question.
Comme l'a dit Oma, tu peux trouver nos adresses e-mail ou nous envoyer des MP.
La voie forte, par coup de *cavité sombre et humide, sentant mauvais le matin* je veux dire, est le pire des moyens de te faire entendre.

Apparemment ceci n'est pas logique pour tous, je réponds donc ici pour que chacun s'en rendre compte.
Et aussi parce que tu as choisi de nous contacter par ce biais. Tu as même lourdement insisté, tu te rendras mieux compte que ce n'était pas la meilleure chose à faire.

Et puis enfin, si on ne sait pas qui tu es, on ne risque pas de pouvoir t'aider.

*jeune femme mignonne monnayant ses charmes* de *lieu de rencontres charmantes* de *Zone suspendue anatomiquement parlant*, sans déconner.
  • 0

P4G sur Google+, Facebook et Twitter (@Portables4Gamers).
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x
HD+ - i5 3210M - 2 x 4Go Corsair 1866 MHz - Crucial 256Go mSATA + 500Go

Tour maison
Fractal Design Define R5 - Iiyama 27" WHD
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)