Aller au contenu

Change
Photo

Souris magic mouse Apple

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Dovah74

Dovah74

En attente de Visa

• Membre
  • 41 messages
Salut la compagnie , alors voila j'ai juste une petite question pensez vous que la Magic mouse pourrais convenir si je joue a des jeux type BF3 , COD etc .. Les rpg quoi :) ! Parce que elle est vraiment super précise et j'hésite pour l'achat d'une souris justement !
  • 0

tettla

tettla

Modo redbull : ça donne du zèle

• Moderateur
  • 8 332 messages
  • Localisationparis (alfortville)
je te dirais absolument pas . parce qu'elle est tactile ce qui n'est pas un choix tactique ;)

une souris gamer ce n'est pas juste un desing . c'est une ergonomie spécifique , des capteurs capable d'encaisser des grosse accélération , des boutons hyper reactifs .

sans oublier que la norme bluetooth impose un temps de reponse de 125 milllisecondes , ce qui est enorme face au 1ms des souris gamers . ( meme la orochi passe a 1ms en filaire )

la magic mouse est tres bien pour aller sur internet . pour le reste vaut mieux eviter .
  • 0

Dovah74

Dovah74

En attente de Visa

• Membre
  • 41 messages
D'accord , voila un très bon résumé :) !
Merci en tout cas et tien dis moi t'aurais pas une idée sur une souris que je pourrais acheter ?
Dsl j'suis vraiment noob en ce qui concerne les PC , je commence simplement donc faut que j'my mette ^^ .
  • 0

Shadzuky

Shadzuky

Geek Jedi

• Membre
  • 4 350 messages
  • LocalisationPays de la Loire
En plus c'est Apple, donc c'est le Mal :D
Quels arguments on ne sort pas pour faire vendre ? ...
  • 0
Image IPB

Asus P8Z68 Deluxe / i5 2500K (Watercoolé) / Asus GTX 560 Ti (Watercoolé) / G.Skill 4*2 Go 1600MHz / Corsair HX 750W / WD Caviar Black 1To / Creative X-Fi Titanium / Logitech X-530 / Cooler Master Storm Scout / Téléviseur LG 32"
Razer Naga / Razer Vespula / Razer Nostromo / Razer Lycosa Mirror / Logitech G930 / Logitech C910

Dovah74

Dovah74

En attente de Visa

• Membre
  • 41 messages
Nan nan apple un jour , apple toujours mdrr ! J'rigole , et quels arguments ??
  • 0

tettla

tettla

Modo redbull : ça donne du zèle

• Moderateur
  • 8 332 messages
  • Localisationparis (alfortville)
et bien si tu me disais quel est ton budget ainsi que le nombre d'heure par semaine je te dirais quel souris je pense le mieux adapté pour toi

parce que COD et BF3 sont des FPS ( First Person Shooter = jeu de tir a la 1ere personne ) alors que les RPG ( Role Playing Game = jeu de role ) tu a skyrim ou divinity II par exemple .

pour un tres petit budget je te conseil la G400 ( 34.90€ )
si ton budget est un peu plus confortable alors je te conseil la G700 .

alors beaucoup de gens disent que j'ai des actions chez logitech . malheureusement non . mais si je conseil logitech plutot que razer , mionix , ikari ou roccat c'est d'une part parce que le rappport qualité prix est meilleur . ensuite parceque la finition est au top . une souris logitech ne vieilli pas.

ensuite c'est aussi et surtout une question d'ergonomie.
logitech est la seule marque de perpherique a avoir une unité ergonomie , je suis actuellement entrain de preparer une formation d'ergotherapeute qui pourrai deboucher sur une formation de kiné ou d'ergonome ( p't'etre meme les 2 ) , je commence donc a en connaitre un rayon la dessus .
  • 0

IXVIXXII

IXVIXXII

Touriste

• Membre
  • 220 messages
  • LocalisationExpat au Gabon
[boulet]
La magic mouse est compatible PC ?:boulet:
[/boulet]

Sinon moi j'ai eu la Kone et maintenant la Kone+ est j'en suis très satisfait. J'ai aussi possèdé une G9 qui était très bien.
La seule souris qui m'a déçu, c'est la sentinel (de Storm je crois) aussi bien en ergonomie justement, qu'en réaction/comportement.
  • 0

Commandé le 5/12 via OP Rentrée: Alienware 17, i6820HK, écran QHD/120Hz, 1080GTX, 512 SSD + 1To HDD, 32Go RAM

Alienware 18, FHD, 4900QM, SLI 780M GTX, 240Go MSATA, 2x1To SATA, 16Go RAM by OP-Rentrée.   Volé le 14/11/2016 :(

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)