Aller au contenu

Change
Photo

Achat clavier Asus G73JH + Rétro-éclairage, ou le trouver ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

xNour

xNour

Geek certifié

• Membre
  • 1 206 messages
  • LocalisationMartigues (13)
Bonjour, j'ai déjà poster un topic similaire dans la partie "Asus" mais peut-être que ma requête sera plus consultée ici.
Ma nappe pour le rétro éclairage de mon G73JH étant cassée, je cherche un nouveau clavier, AVEC rétro-éclairage biensûr, de préférence comme sur les G73SW (ils sont plus beaux je trouve) mais peu importe tant qu'il est rétro-éclairé !

Si vous savez ou je peux me le procurer ailleurs que sur Asusparts ou les prix sont astronomiques, merci de le partager ici !

Merci d'avance pour votre aide, un P4Gien déséspéré qui y réfléchiras à deux fois avant de faire des boulettes avec son clavier :( !
  • 0

MSI GE60 0ND-075FR
sgnaaa13.gif

:) Cliquez sur ma signature si vous voulez voir ma review :)
Je risque de ne pas être très présent sur le forum dans les semaines à venir, si vous avez des questions, envoyez moi un plutôt un mail :)

powaxplo

powaxplo

Geek confirmé

• Membre
  • 1 005 messages
Comme je te l'ai dit, essaye déjà du côté du SAV :happy:
  • 0

T4G : Actuellement une petite config : X4 965be - 7870 DualX - 4Go G.Skill RIpjaws - SSD 128Go - 3To HDD

P4G : Lenovo Y50-70 : i7 4720HQ - GTX 960M 2 Go - 8Go ram - 1To SSHD

(ex-P4G : W150 / G73 / G75 / M15x / M14x)

xNour

xNour

Geek certifié

• Membre
  • 1 206 messages
Franchement, j'ai pas envie, pour qu'il y passe 3 semaines et qu'on me dise que c'est ma faute parce que je l'ai ouvert... Franchement, je préfère m'en payer un neuf, comme ça si j'ai un pépin avec le PC, je le renvoie et ils me foutent la paix... :( D'après toi je peux faire confiance à ce site ?
http://www.tpinworld...?id_product=588
Après quelle sauce je pourrais leur sortir d'après toi ? Que le rétro éclairage n'a jamais remarché depuis son dernier passage au SAV ? Que ça doit être de la faute de leurs techniciens ? Tu penses qu'ils n'y verront que du feu ? Rah après je me dis j'ai toujours le micro intégré qui ne fonctionne pas, le drôle de bruit quand je tape sur la gauche de mon clavier et maintenant ça...
D'après toi pour être sur d'avoir ma réparation
A) je pète une grosse crise au téléphone et leur mets une lettre bien salée disant que c'est leur faute dans le colis
B) Je la joue gentil et je leur dis que peut-être un de leur technicien à fait ça
C) Je joue le consommateur sidéré et je les menacent ?

A l'aide !

Modifié par xNour, 30 janvier 2012 - 21:33.

• 0

MSI GE60 0ND-075FR
sgnaaa13.gif

Je risque de ne pas être très présent sur le forum dans les semaines à venir, si vous avez des questions, envoyez moi un plutôt un mail :)

powaxplo

powaxplo

Geek confirmé

• Membre
  • 1 005 messages
Je pense le B, ensuite si ils veulent pas t'entendre, tu hausses le ton, tu dis que c'est pas tolérable, un pc si cher, ils te le renvoient et tout ne fonctionne pas parfaitement

Sinon pour le site : http://www.tpinworld...ms.php?id_cms=2 , il y a le SIRET ça m'a l'air bon ? et http://www.tpinworld...ms.php?id_cms=3 ça m'a l'air sérieux, après je connais pas..
  • 0

T4G : Actuellement une petite config : X4 965be - 7870 DualX - 4Go G.Skill RIpjaws - SSD 128Go - 3To HDD

xNour

xNour

Geek certifié

• Membre
  • 1 206 messages
D'accord, je vais leur dire ça, j'envoie le formulaire en précisant bien et j'envoie une lettre qui dis clairement que j'en ai un peu ras le bol parce que ça fais 3 fois que mon PC passe chez eux et que c'est ULTRA *où sont les... trop tard...*, éspérons que cette fois c'est la bonne... Au fait, je l'ai acheté à Carrefour, j'ai donc droit au SAV Carrefour, selon toi, quel SAV ? Carrefour ou Asus ?
  • 0

MSI GE60 0ND-075FR
sgnaaa13.gif

powaxplo

powaxplo

Geek confirmé

• Membre
  • 1 005 messages
Carrefour l'envoi à Asus c'est juste un intermédiaire :)
  • 0

xNour

xNour

Geek certifié

• Membre
  • 1 206 messages
Non non Carrefour a bien son SAV ;) (Cordon S2MI ;))
  • 0

MSI GE60 0ND-075FR
sgnaaa13.gif

Poloski

Poloski

Geek diplomé

• Membre
  • 2 290 messages
Bien entendu qu'ils ont un SAV, mais ils ne répareront jamais eux-mêmes un PC. Comme le dit powaxplo, ils se contentent après de le retourner chez Asus.
  • 0

Toshiba P300 - T5800 - HD3650M - Vertex 2 60Go

Fractal Node 304 - i5-4460 - GTX970 - 850 Pro

powaxplo

powaxplo

Geek confirmé

• Membre
  • 1 005 messages
Oui les pc ça part chez le constructeur :)
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)