Aller au contenu

Change
Photo

Souci de performance SSD

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Felon2

Felon2

En attente de Visa

• Membre
  • 40 messages
Bonjour, après avoir posté mon problème dans la section stockage et m'étant rendu compte que ce n''était pas la section la plus approprié, je me permet de re-poster ici un souci concernant mon Vertex 3.

Toujours dans la même lignée que mon premier souci : http://portables4gam...ic.php?id=19480

Danc ce topic je montre que les pilotes Nvidia ne reconnaissent mon ssd qu'en sata1, au lieu de sata 2, mais avec des debits affichés de 105/103 mb/s pour l'outil de nvidia, et 130/110 pour crystalmark.

Après avoir fait les modification nécessaire décrites sur les forum d'ocz, mon ssd est reconnue par l'outil nvidia comme étant en sata 2. Sauf que ! l'outil Nvidia m'affiche désormais des débits de 65/66 mb/s, donc moindres que mon ST500 7200tr/min qui eux restent affichés à 65/95 ms/s +/- . Or, pour le ssd, Crystalmark m'affiche des débit, désormais normaux d'environ 250 en lecture et 150 en écriture.

Voila, je reste donc un peut perdu, face à cela. A quoi devrait-je me fier? comment savoir vraiment si tout est rentré dans l'ordre?

Merci :).
  • 0
<\Alienware M17x : Intel Core 2 Extreme QX9300 @ 2.93 // Sli GTX 280 // 8 GO ram @1333// 500 go 7200 / Vertex 3 120go />

Shadzuky

Shadzuky

Geek Jedi

• Membre
  • 4 350 messages
  • LocalisationPays de la Loire
T'aurais dû demander à un modérateur de déplacer l'autre topic ^^ Ca aurait été plus propre et plus pratique

Sinon désolé, je ne saurais t'aider.
  • 0
Image IPB

Asus P8Z68 Deluxe / i5 2500K (Watercoolé) / Asus GTX 560 Ti (Watercoolé) / G.Skill 4*2 Go 1600MHz / Corsair HX 750W / WD Caviar Black 1To / Creative X-Fi Titanium / Logitech X-530 / Cooler Master Storm Scout / Téléviseur LG 32"
Razer Naga / Razer Vespula / Razer Nostromo / Razer Lycosa Mirror / Logitech G930 / Logitech C910

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)