Aller au contenu

Change
Photo

Fermeture capot et mise en veille G73Sw

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

FruitSeller

FruitSeller

En attente de Visa

• Membre
  • 26 messages
Bonjour, j'ai un soucis sur mon Asus G73Sw lorsque je ferme le capot du pc pour qu'il passe en veille rien ne se passe et le pc fonctionne toujours, par contre des que je rouvre le capot du pc l'écran reste noir et impossible de faire quelque chose sur la machine a part l'éteindre comme une brute avec le bouton, si quelqu'un connais le problème ou a un idée sur une possible solution je prend. :D
  • 0

Strid

Strid

Geekette géographe

• Membre
  • 5 374 messages
  • LocalisationJuste là, à côté
Déjà il faut aller regarder ce qui est paramétrer à la fermeture du capot.

Va dans panneau de config/option d'alimentation et dans le volet de gauche du choisi "choisir l'action qui suit la fermeture du capot et tu paramètre à ta guise (ne rien faire, veille ou arrêter).

En revanche si la veille est déjà paramétrée ou si après cette manim ton écran reste toujours noir c'est qu'il y a un réel problème et c'est assez étrange.

Je sais qu'il peut y avoir de gros soucis de sortie de mise en veille prolongée où Windows n'arrive pas à sortir de cette veille. J'ai moi même eu ce soucis, j'ai du booter sur dvd de recovery tenté une recovery qui n'a pas fonctionné et une fois le dvd retiré du lecteur Windows est sorti de veille tout seul.
Mais normalement la sortie de veille normal se fait sans soucis.
  • 0

- MSI GT780R-420FR _ i7-2670QM (2.2GHz - 3.1GHz) _ GTX560M GDDR5 1,5Go _ 8Go DDR3 _ SSD Corsair Force GT 120Go + HDD Seagate Momentus G-Force 7200 trs/min 500Go _ dalle mate full HD_ Keyboard by Steelseries rétro-éclairé.   vendu

Après 4 ans, envie de changement, tu vas me manquer petit MSI  :wub: 

- Nouvelle bestiole: Dell XPS15 9550 (2015) _ I7 6700HQ _ GTX 960M GDDR5 2Go _ 16Go RAM DDR4 _ SSD 512Go PCIE _ écran tactile InfinityEdge 4K

- Matos info:  2 écrans Dell U2414H, enceintes Altec Lansing expressionist bass, tablette graphique Wacom Bamboo Pen & Touch

LG G2 32Go

- Matos photo: Canon Eos 60D. Samyang 8mm. Sigma 18-250mm, Canon 60mm macro et Sigma 150-500mm et Flash Cobra Yongnuo YN-565EX II

FruitSeller

FruitSeller

En attente de Visa

• Membre
  • 26 messages
Je viens de regarder les options dont tu m'a parlé, j'étais apparemment déjà en mise en veille lors de la fermeture du capot, j'ai revalidé le paramètre au cas ou mais rien ne change, je ferme le capot l'écran s'éteint, le pc fonctionne toujours et lorsque je ré ouvre le capot l'écran reste noir et je ne peut rien faire, j'ai même essayé de modifier la luminosité des touches mais sa ne fait rien comme si le clavier ne fonctionné pas non plus :huh:
  • 0

Strid

Strid

Geekette géographe

• Membre
  • 5 374 messages
  • LocalisationJuste là, à côté
Ah oui là il y a manifestement un sérieux problème... assez étrange je ne sais pas à quoi cela peut être du. :/
Et quand tu met toi même en veille depuis le menu démarrer et que tu ne fermes pas l'écran; est ce que ça sort de veille normalement?
  • 0

- MSI GT780R-420FR _ i7-2670QM (2.2GHz - 3.1GHz) _ GTX560M GDDR5 1,5Go _ 8Go DDR3 _ SSD Corsair Force GT 120Go + HDD Seagate Momentus G-Force 7200 trs/min 500Go _ dalle mate full HD_ Keyboard by Steelseries rétro-éclairé.   vendu

Après 4 ans, envie de changement, tu vas me manquer petit MSI  :wub: 

- Nouvelle bestiole: Dell XPS15 9550 (2015) _ I7 6700HQ _ GTX 960M GDDR5 2Go _ 16Go RAM DDR4 _ SSD 512Go PCIE _ écran tactile InfinityEdge 4K

- Matos info:  2 écrans Dell U2414H, enceintes Altec Lansing expressionist bass, tablette graphique Wacom Bamboo Pen & Touch

LG G2 32Go

- Matos photo: Canon Eos 60D. Samyang 8mm. Sigma 18-250mm, Canon 60mm macro et Sigma 150-500mm et Flash Cobra Yongnuo YN-565EX II

FruitSeller

FruitSeller

En attente de Visa

• Membre
  • 26 messages
Oui la ça fonctionne bien, je viens de faire quelque essais parfois tout fonctionne bien lorsque je ferme le capot :huh: autre chose aussi quand le pc passe en veille windows fait le son de déconnexion d'un périphérique, quand je n'est pas ce son la, il ne passe pas en veille et écran noir ...
  • 0

FruitSeller

FruitSeller

En attente de Visa

• Membre
  • 26 messages
En faite je viens de voir que même pour qu'il passe en veille sa bug aussi
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)