Aller au contenu

Change
Photo

[M17x r2] Embout adaptateur secteur quasi HS

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

Yuzumi

Yuzumi

Newbie

• Membre
  • 498 messages
  • LocalisationVal d'oise
Bonsoir
Aors j'ai un problème assez embêtant, j'ai l'embout de mon adaptateur secteur qui est semi HS ( celui qu'on plug dans le pc pour le charger etc.. )
J'aimerai savoir si il y a un moyen de le réparer, car des fois ça marche des autres fois non, je dois le bouger dans tous les sens pour que ça marche :(
Cordialement.
  • 0

taredevideo

taredevideo

Vidéopathe

• Membre
  • 3 685 messages
  • LocalisationToronto (PVT) =D
Désolé, mais je crois que le seul moyen pour toi soit d'en racheter un neuf (d'adaptateur secteur) :arf:
  • 0

Yuzumi

Yuzumi

Newbie

• Membre
  • 498 messages
  • LocalisationVal d'oise
C'est vrai que c'est la façon la plus simple et la plus sûr.. Mais le prix pique un peu :(
  • 0

Vince207

Vince207

Geek confirmé

• Membre
  • 1 079 messages
  • LocalisationParis
tu n'es plus sous garantie ?
  • 0
Alienware M17XR2 - 160 GB intel postville- 750 GB Seagate Momentus - 8GB DDR3 - HD5870m CrossfireX - Intel i7 940xm
à venir : Alienware M18xR2 - 2x480go intel 520 + 750 go - 16 go corsaire vengence 1866 mhz - sli gtx 680m - intel i7 3920xm

Yuzumi

Yuzumi

Newbie

• Membre
  • 498 messages
  • LocalisationVal d'oise
Malheureusement non !
  • 0

Xidus

Xidus

Geek padawan

• Membre
  • 3 271 messages
Ne tarde pas trop, tu risquerais de casser le connecteur sur la carte mère à force et ce ne sera pas la même facture... :/
  • 0
Macbook Pro 13" - OSx Lion - i5 2435M - 4 go DDR3 - DD 500 go

Vince207

Vince207

Geek confirmé

• Membre
  • 1 079 messages
  • LocalisationParis
hum j'ai envie de dire, prend contact avec un membre qui est sous garantie pas loin de chez toi et hop, négociez un échange avec dell :D

(j'en ai recu un nouveau il y a un mois .... pour remplacer celui de mon m17xR1 qui n'étais lui, plus sous garantie ... comme quoi :) )
  • 0
Alienware M17XR2 - 160 GB intel postville- 750 GB Seagate Momentus - 8GB DDR3 - HD5870m CrossfireX - Intel i7 940xm
à venir : Alienware M18xR2 - 2x480go intel 520 + 750 go - 16 go corsaire vengence 1866 mhz - sli gtx 680m - intel i7 3920xm

Yuzumi

Yuzumi

Newbie

• Membre
  • 498 messages
  • LocalisationVal d'oise
Xidus : Ouais et ça ça me fait bien peur :/

Pas bête ! Si quelqu'un qui est dans le Val d'oise / en île de france et qui passe par ici pourrait me mp pour faire ça, ça serait gentil ! :)
  • 0

babatman

babatman

Touriste

• Membre
  • 297 messages
Tout dépend du prix de ton alim.
Le mieux est changer le câble qui va de l'alim à ton pc.
pour l’adaptateur, essayes de trouver un équivalent, (par exemple avec un transfo & des embouts multiples
si tu trouves pas, tu peux "charcuter ton embout dans le sens de la longueur avec un couteau sans dents

tu coupes lentement, une fois que tu peux écarter ce plastique, il faut l'enlever,
là tu auras accès à tes câbles et donc tu pourras vérifier les soudures.
Le mieux étant de dessouder, couper une portion du câble, & ressouder! (vérifies également ton câble avec un multimètre (en ohmmètre)) pour voir s'il n'est pas cassé ailleurs! )
au pire, tu peux le changer! :)
  • 0
CLEVO M570TU - Q9100 / 8Go Ram / 1To DD / GTX 280M / wifi intel 5300 / & plusieurs autres coucous (Athlon X2 4600, un mini-itx H55, avec icore 3 540, 4go (NAS+ hyper V),un pentium 4, un autre pentium 4,... + beaucoup de pièces de l'avant guerre!! xD)

Yuzumi

Yuzumi

Newbie

• Membre
  • 498 messages
  • LocalisationVal d'oise
hello !
Merci pour ta réponse :)
Etant pas très débrouillard pour toucher les choses comme ça, j'attendrais que mon père revienne pour faire ça avec lui :)
  • 0

jujuleboss​e

jujuleboss​e

Pur esprit Geek

• Banni
  • 7 071 messages
  • LocalisationVentiseri

hum j'ai envie de dire, prend contact avec un membre qui est sous garantie pas loin de chez toi et hop, négociez un échange avec dell :D

(j'en ai recu un nouveau il y a un mois .... pour remplacer celui de mon m17xR1 qui n'étais lui, plus sous garantie ... comme quoi :) )

:pff:
  • 0

BlackSad

BlackSad

Le plus félin des administrateurs.

• Administrateur
  • 21 481 messages
  • LocalisationGrenoble
:+1: Ce genre de réaction et d'éscroquerie à la garantie, n'est pas autoriser ici .
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)