Aller au contenu

Change
Photo

[G73JH] Problème de bruit lors de la frappe sur le clavier

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

xNour

xNour

Geek certifié

• Membre
  • 1 206 messages
  • LocalisationMartigues (13)
Salut à tous :) !

J'ai un petit soucis avec mon G73JH, quand je tape sur le clavier (normal quoi --') sur le côté gauche, j'entend un bruit étrange, comme si je tapotais sur quelque chose en fer. Lorsque je sors le lecteur de disque, tout va bien, je pense donc que c'est celui-ci qui fait tout ce bruit...

Mais que faire ? Comment l'éviter ? Merci d'avance pour vos réponses :pray:
  • 0

MSI GE60 0ND-075FR
sgnaaa13.gif

:) Cliquez sur ma signature si vous voulez voir ma review :)
Je risque de ne pas être très présent sur le forum dans les semaines à venir, si vous avez des questions, envoyez moi un plutôt un mail :)

Ghost78

Ghost78

Geek diplomé

• Membre
  • 2 941 messages
Regarde si ton lecteur cd est bien maintenu par une vis en dessous de ton Pc
  • 0

587359m17xr4.png
ma Review => http://portables4gam...t78/?hl=ghost78

Bench 3D11 R4 : P6713 ( stock )  http://www.3dmark.com/3dm11/6114963

3d11 de ma Tour : P13856 (stock) http://www.3dmark.com/3dm11/8558117

périphériques : Corsair k70 - Led22" samsung

- Dell XPS M1730 Saphir/4go/SLI_8700m GT/ T7700/ FHD_1200p / Crucial M4 64go/ DD250go

PS3 Slim 250go //Nexus 7_32go // Samsung GS III 16go + 64go 

dablon

dablon

Geek confirmé

• Membre
  • 986 messages
  • LocalisationLa réunion !
Je dirais la même chose : je sais plus si c'est toi xNour qui a remonté le PC avec 2 vis qui lui restaient sur les bras ! Et sinon pense à visser assez fort, enfin juste ce qu'il faut.
  • 0
G73JH-TZ008V. Seven ultimate. Bios 213. Cooler Storm SF-19.

xNour

xNour

Geek certifié

• Membre
  • 1 206 messages
Lecteur CD bien maintenu, toutes les vis sont là... et toujours ce sale bruit :'(
  • 0

MSI GE60 0ND-075FR
sgnaaa13.gif

Je risque de ne pas être très présent sur le forum dans les semaines à venir, si vous avez des questions, envoyez moi un plutôt un mail :)

jalaxx

jalaxx

Force spéciale des Geek

• Membre
  • 10 040 messages
  • LocalisationDiego
Peut être que le clavier est légèrement décollé du châssis, ...fin je pense.
  • 0

MSI GT603Dmark11: P6463 /  Fire strike: P4257

76561198093015032.png

xNour

xNour

Geek certifié

• Membre
  • 1 206 messages
Je viens de le démonter et de le remonter, pas de soucis.. Dès que je sors le lecteur, ca fais plus cet affreux bruit... Est-ce que j'ai le droit de piquer une crise au S.A.V par téléphone et reclamer que quelqu'un vienne voir ça (j'ai encore 6 mois de garantie je veux pas tout démonter moi même...) parce que 3 semaines de SAV rien que pour ça ça me ferais *où sont les toilettes ? Viiiite !* ! :fight:
  • 0

MSI GE60 0ND-075FR
sgnaaa13.gif

Lamborghini

Lamborghini

Geek diplomé

• Banni
  • 2 546 messages
  • LocalisationPolynésie Française
Généralement chez asus c'est garanti réparation sous 15 jours et si celà dure plus longtemps c'est 1 jour de plus en garantie officielle donc tu aurais du gagner 7 jours de garantie de plus au contrat initial
  • 0

xNour

xNour

Geek certifié

• Membre
  • 1 206 messages
Franchement, tout ce que je veux là, c'est u'il n'y ai plus ce bruit agaçant xD !
  • 0

MSI GE60 0ND-075FR
sgnaaa13.gif

Lamborghini

Lamborghini

Geek diplomé

• Banni
  • 2 546 messages
  • LocalisationPolynésie Française
C'est certain je compatis pour ton souci de clavier
  • 0

Teksit

Teksit

Grand Geek

• Membre
  • 860 messages
  • LocalisationParis
Je préconiserais le port d'un casque :D
Sinon, quand tu extraits ton lecteur et que tu le secoues, fait-il du bruit, comme une pièce qui bougerais dedans?
Sinon encore, normalement, le clavier du G73 repose sur une plaque de métal. Le bruit que tu entends vient peut-être de cette plaque qui tape contre le lecteur. Donc, je propose aussi le revissage serré du lecteur.
Sinon (et c'est le dernier), c'est peut être le clavier qui s'est légèrement désolidarisé du reste. Vérifies qu'il soit bien en place, à plat, et que ses côtés longent bien ceux de l'ordi. Par acquis de conscience, appuies dessus au niveau de ses attaches (5, en haut du clavier).
Bon courage !
  • 0
ASUS G73-TY098v i7 920xm - 8Go RAM Kingston HyperX 1600MHz - Bios 213 - HD5870 (vBios "Chastity" + Drivers 11.8) - SSD Postville 160Go - Zalman NC3000U - Seven 64bits SP1 - 3DMark06: 14150 3DMark Vantage: P9060 3DMark11: P2284

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)