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ENVOI SAV ASUS pour réparation


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58 réponses à ce sujet

#31
Lamborghini

Lamborghini

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En plus il n'y a que 8 techniciens pour travailler pour ASUS ..................:dodo:
  • 0

#32
xNour

xNour

    Geek certifié

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Moi la je vais envoyer mon PC pour plusieurs choses, ils sont INTERÊT à me le réparer NICKEL sinon je les appelent et je fais un SCANDALE è_é
  • 0

MSI GE60 0ND-075FR
sgnaaa13.gif

:) Cliquez sur ma signature si vous voulez voir ma review :)
Je risque de ne pas être très présent sur le forum dans les semaines à venir, si vous avez des questions, envoyez moi un plutôt un mail :)


#33
doums

doums

    En transit

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Moi j'ai envoyé le miens la-bas parce que la tige d'alimentation c'est cassée. J'en est déjà parlé sur le forum..

Et bien juste pour dire, il me l'on renvoyé en ayant changé la carte mère résultat : 4go de RAM en moins, la coque déboitée au déballage, une visse dans le clavier en moins, une autre qui fixe le lecteur CD/DVD à la machine (il sort en tirant dessus maintenant^^) et webcam et micro intégrés non existants pour le PC (problème de branchement ou micro et cam cassée je sais pas ??).

Voilà alors que mon pc neuf avait juste la tige d'alim cassée...
  • 0
ASUS G53SW_i7-2630QM (2/2.9GHz)_GTX 460M oc 800/1600_8Go DDR3 1333Mhz G.Skill dual channels_SSD Samsung 830 128Go_HDD 500Go
3DMark 11 : P2342
3DMark Vantage : P9740

#34
bigben

bigben

    Geek diplomé

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C'est quand même hallucinant!!!
On se demande si on a vraiment affaire à des techniciens en informatique.
C'est dommage pour la réputation d'ASUS.
  • 0
T4G1 : Gigabyte Z87-HD3 + Cooler Master B600 600w/Intel i5-4670k + Cooler Master Hyper TX3 EVO /KFA2 gtx1060 oc 6Gb/8Gb kingston HyperX Furry 1866MHz/ssd Crucial m4 128Go + hdd Seagate 500Go /24" led AOC full hd/Logitech G105 + G500/kit 2.1 Philips spa5300

T4G2 : MSI Z77A-G43 + Akasa venom power 550w/Intel i5-3570k + Cooler Master hyper 212 EVO/GIGABYTE gtx770 oc 2Gb/16Gb kingston HyperX 1600MHz/ssd Samsung 830 128Go + hdd Seagate Barracuda 1To

ex P4G : Medion x7813/CLEVO P170hm/ASUS G74SX/MSI GX660/TOSHIBA X200

#35
Frose

Frose

    Geek certifié

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Justement bigben, ce ne sont pas des spécialistes informatiques chez LetMeRepair et si ils sont aussi bourrins pour réparer de l'électroménager qu'un PC, bonjour le résultat ! :eyes:

Modifié par Frose, 01 février 2012 - 09:58.

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Medion Erazer X7835

 

i7-4710MQ @3,60 GHz - GTX 980M - 16Go DDR3 1867 MHz - SSD 128Go - HDD 1To

 

Score 3DMark11: 11 774  //  Score 3DMark: 8 949


#36
jalaxx

jalaxx

    Force spéciale des Geek

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:+1: :vert:
  • 0

 

MSI GT603Dmark11: P6463 /  Fire strike: P4257

 

76561198093015032.png

 


#37
Lamborghini

Lamborghini

    Geek diplomé

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LET ME REPAIR classé N°1 en tant que prestataire SAV (incroyable le mensonge!!!!!!! fait froid dans le dos
  • 0

#38
jerem29

jerem29

    En transit

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j'espère aussi qu'ils font pas faire les bourrins sur mon PC car sinon il risque d'entendre parler de moi en même temps je pense pas ils ont juste à changer mon disque dur
  • 0
PC Fixe : Cosmos RC-1000 - AX 850W - Asus maximus IV Extreme Z - Intel Sandy Bridge 2600K - Corsair H100 -Full Noctua P12 - 8 Go RAM - SLI GTX470 - Asus D2X - SSD Vertex 2 120Go - Samsung F1 - 500 GO - 16MO - SATA2 X3
P4G : Asus G74SX-T105V

#39
xNour

xNour

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Moi c'est pas compliqué, si mon PC ne me reviens pas sans AUCUN soucis, je les appelent et je fais un SCANDALE ! Je réclame une indemnisation, un échange contre un neuf ou quoi que ce soit, certes c'est un G73Jh mais il a 6 mois et ça fais 3 fois qu'il part en SAV j'en ai marre la --' Je vous jure si cette fois c'est pas bon je leur pique une crise monumentale xD
  • 0

MSI GE60 0ND-075FR
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#40
Lamborghini

Lamborghini

    Geek diplomé

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j'ai vu dans un forum qu'un gars a envoyé son G74 depuis 1 semaine au support SAV chez Let me repair et quand il regarde l'avancement de la réparation il a ce message depuis 5 jours

Vous avez fait une demande de numéro RMA pour les produits suivants. Cependant, nous ne les avons pas encore reçus.

le portable a bien été réceptionné par chronopost chez eux .........................
  • 0

#41
xNour

xNour

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Moi je me rend pas fou pour ça, quand ils récéptionnent mon PC, ils m'envoient TOUJOURS un e-mail, un SMS ou les deux ;)
  • 0

MSI GE60 0ND-075FR
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#42
Lamborghini

Lamborghini

    Geek diplomé

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oui on verra bien comme dit mon pote ici
  • 0

#43
jerem29

jerem29

    En transit

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moi aucun mail mon PC est parti lundi vers les 10H ils ont du le recevoir et où il faut aller pour le suivi ?
C'est bon trouver mais il me marque PC toujours pas reçu
Je vais envoyer un mail a LetMeRepair

Modifié par jerem29, 01 février 2012 - 20:36.

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PC Fixe : Cosmos RC-1000 - AX 850W - Asus maximus IV Extreme Z - Intel Sandy Bridge 2600K - Corsair H100 -Full Noctua P12 - 8 Go RAM - SLI GTX470 - Asus D2X - SSD Vertex 2 120Go - Samsung F1 - 500 GO - 16MO - SATA2 X3
P4G : Asus G74SX-T105V

#44
decool

decool

    Petit Geek

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appelle les plutot et recontact le SAV d'asus
  • 0

Alienware M17xr4 - I7 3740 - GTX 680m - 16 Go RAM - 256 SSD Samsung 840 Pro - 750 HDD - Full HD 3D - Blu-Ray - Killer Wireless - Nebula Red

 

3DMark11 : P7459

http://www.3dmark.com/3dm11/10060129

 


#45
Regulus

Regulus

    En attente de Visa

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Je vais prier pour qu'il n'arrive rien à mon G53 alors ;((
  • 0

#46
decool

decool

    Petit Geek

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Je l'espere pour toi ^^
  • 0

Alienware M17xr4 - I7 3740 - GTX 680m - 16 Go RAM - 256 SSD Samsung 840 Pro - 750 HDD - Full HD 3D - Blu-Ray - Killer Wireless - Nebula Red

 

3DMark11 : P7459

http://www.3dmark.com/3dm11/10060129

 


#47
Theocat

Theocat

    Petit Geek

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Oui moins aussi, et sincèrement.
Je compatis, ce n'est jamais amusent ces situations, même s'il y a plus grave dans la vie .

Je trouve déplorable la qualité du service clientèle, de nos jours ! :gne:
Et ce dans tous les domaines, que ce soit informatique, vidéo, son, electro ménager et parfois mécanique, il arrive trop souvent que l'on ai des surprises ( mauvaises ) !
En France le savoir faire est un art qui se perd, malheureusement.

C'est scandaleux.

Modifié par Theocat, 02 février 2012 - 01:57.

  • 0

Asus G73JH-TY098V - Core i7-920XM - DALLE FHD 1920x1080 - Kingston HyperX 1333 - MX3 GPU & CPU - Crucial M4 128Go 040H - Momentus XT 500Go  - BIOS 213 - ATI 13.4 -

Asus G70SG-7T002G - Core 2 Extreme X9000 ( 3,6 Ghz ) - 1920x1200 - 9800m Gts O/C - Undervolt - Kingston HyperX 667Mhz - MX3 GPU & CPU - Crucial M4 128Go 040H - Momentus XT 500 Go - BIOS 202 - ForceWare 310.90 -

 

Coolermaster HAF-X - Gigabyte GA-X58A UD7 - Core i7-950 ( 3.91 Ghz ) - Sli GTX 480 o/c ( Accelero Xtrem III ) - 6 Go corsair Dominator 2000 Mhz - Crucial M4 128 Go - Velociraptor 500 Go - 2 X WD Caviar Black 500 Go - LG 24" 1080p -


#48
Yoldark

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Et en plus si jamais vous avez des reproches à faire c'est à faire dans la semaine qui suit la réception du pc.

Et on vous demandera de le renvoyer en sav. Elle n'est pas belle la vie ? :tetedemort:
  • 0

#49
Lamborghini

Lamborghini

    Geek diplomé

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http://support.asus....SLanguage=fr-fr

voilà le lien pour savoir ou en est la réparation >>> mais pas trop folichon il siglale non reçu alors que le portable a été réceptionné et signé par chronopost Mardi 31 Janvier à 9h42 chez let me repair

Modifié par Lamborghini, 02 février 2012 - 13:25.

  • 0

#50
decool

decool

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Et en plus si jamais vous avez des reproches à faire c'est à faire dans la semaine qui suit la réception du pc.

Et on vous demandera de le renvoyer en sav. Elle n'est pas belle la vie ? :tetedemort:

non 48 heures seulement
  • 0

Alienware M17xr4 - I7 3740 - GTX 680m - 16 Go RAM - 256 SSD Samsung 840 Pro - 750 HDD - Full HD 3D - Blu-Ray - Killer Wireless - Nebula Red

 

3DMark11 : P7459

http://www.3dmark.com/3dm11/10060129

 


#51
Lamborghini

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J'ai vu qu'il y eu des plaintes contre Let me repair via UFC Que Choisir concernant des réparations de portables ASUS et une autre marque chez eux à la roche / yon
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#52
jerem29

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j'espère l'avoir le plus vite possible et sans problème
  • 0
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#53
Lamborghini

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Alors mon pote me dit aussi d'attendre et si tout se passe mal il enverra une procédure d'injonction chez ASUS
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#54
decool

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Je crois qu'il va falloir créer un topic pour les gens qui souhaitent de l'aide sur les procédure a suivre et comment poursuivre ASUS dans l’éventualité ou ils refusent de rembourser leurs produits défaillants
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Alienware M17xr4 - I7 3740 - GTX 680m - 16 Go RAM - 256 SSD Samsung 840 Pro - 750 HDD - Full HD 3D - Blu-Ray - Killer Wireless - Nebula Red

 

3DMark11 : P7459

http://www.3dmark.com/3dm11/10060129

 


#55
Lamborghini

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C'est normal comme dis mon pote on achète un produit de + 1000 euros et il tombe en panne dans la garantie et c'est logique d'exiger une bonne réparation et d'avoir un produit fonctionnel
  • 0

#56
xNour

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Moi j'ai mis une lettre bien salée pour accompagner mon PC ;)
  • 0

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#57
Lamborghini

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OUI tu as raison pour montrer ton mécontentement ................... Logique

ça y est le portable de mon pote est notifié prise en main en réparation délai 15 jours!!!! chez let me repair
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#58
decool

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Voici les conditions pour avoir un échange chez ASUS à priori y a pas moyen de se faire rembourser

[hr /]

Bonjour Monsieur

Vous trouvez ci-dessous une description de la procédure pour les échanges.

Les conditions pour avoir un échange:

1) Le pc doit être encore sous garantie;
2) Le pc doit avoir fait au moins deux retours en réparations avec au moins un changements de pièce par retours;
3) Le pc doit être en panne.

Une foi demander l’échange il ne faut surtout pas remplir le formulaire d’enlèvement pour le retour en SAV car la demande de réparation annule celle de geste commercial.

Vous recevrez, ensuite, un accord de retour pour swap analyse.
Il faudra donc renvoyer votre produit au centre de réparation en Hollande. C’est TNT qui vous contactera pour venir chercher votre appareil,

Dès que votre pc arrive au SAV, nous le testerons.
Si aucune panne matérielle n'est détectée, votre produit vous sera renvoyer.

Si une panne matérielle est détectée, vous recevrez une proposition d’échange à la quelle vous devez répondre par e-mail.

Une foi acceptez notre proposition le pc vous sera envoyé directement chez vous. Vous recevrez un mail de nos services à l’envoi du nouveau produit, contenant entre autres le numéro de suivi du colis et le transporteur.
Sachez qu’un échange met en moyenne 15-20 jours à dater de l’accusé de réception de l’accord du client.

Comme je vous l'ai expliqué pour le moment, il n'y a pas les conditions pour pouvoir lancer une procédure de solution commerciale, mais sachez que en cas de nouvelle panne sur votre appareil ou si la réparation de votre pc ne devrais pas être satisfaisante, nous serons prêts à prendre en étude votre demande.

En vous remerciant, nous vous souhaitons une excellente journée
[hr /]

Je suis pas satisfait du tout je veux plus avoir affaire au produit ASUS, je veux juste récupérer mon argent et aller acheter un Alienware :(
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#59
Lamborghini

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OUI OUI je connais , j'ai vu sur des forums étrangers que c'est très difficile d'avoir un échange voir un remboursement de chez ASUD
J'ai vu qu'une personne de LILLE avait envoyé 3 fois son portable chez Let me repair et chaque fois il revenait en panne ou quelque chose de détérioré . Il recontactait asus support et hop il repartait en réparation et sans fin pour un G53 de 5 mois . Ensuite il a pris un avocat et asus lui a proposé un échange et il a dit OK comme il en avait marre et on lui a refourgué un G53 reconditionné de Hollande et en enregistrant sur le site la garantie comme on lui donnait 1 an garantie , il a retrouvé le nom de l'ancien propriétaire qui était à Lyon et asus avait oublié d'effacer les données de l'ancien proprio . Maintenant son avocat a pris les choses en main pour avoir réparation sur ce point et demander des dommages et intérets et le remboursement de son achat.

Modifié par Lamborghini, 05 février 2012 - 11:12.

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