Aller au contenu

Change
Photo

Négociation en cours Alienware m17X R3

• Veuillez vous connecter pour répondre
377 réponses à ce sujet

Dodley

Dodley

En attente de Visa

• Membre
  • 8 messages

J'ai envoyé par mp les coordonnées de mon commercial a ceux qui me l'ont demandé, si jamais j'ai oublié quelqu'un vous savez ou me trouver ^^

Merci tu assures sur ce coup :D
  • 0

Kaiz31

Kaiz31

En attente de Visa

• Membre
  • 43 messages
C'est avec plaisir, si je peux éviter à des personnes de galérer pour obtenir des remises que Dell peut amplement se permettre, ça me comble de joie :vert:
  • 0

casav

casav

En attente de Visa

• Membre
  • 2 messages
tu leur as dit qu'au 3eme client ils t'offrent un M18X :vert::vert:

sinon la remise que j'ai eu il me semble que c'est plus de 23% (toi également Kaiz31) déjà j'ai payé 200 euros de moins qu'OP-rentrée!
  • 0

Kaiz31

Kaiz31

En attente de Visa

• Membre
  • 43 messages

tu leur as dit qu'au 3eme client ils t'offrent un M18X :vert::vert:

C'est ce que m'a femme veut que je réclame au commercial mdr
  • 0

powaxplo

powaxplo

Geek confirmé

• Membre
  • 1 005 messages
Kaiz, après ma commande tu pourras le rappeler pour lui demander un petit cadeau :D

et merci de ton mail :)
  • 0

T4G : Actuellement une petite config : X4 965be - 7870 DualX - 4Go G.Skill RIpjaws - SSD 128Go - 3To HDD

P4G : Lenovo Y50-70 : i7 4720HQ - GTX 960M 2 Go - 8Go ram - 1To SSHD

(ex-P4G : W150 / G73 / G75 / M15x / M14x)

Talis

Talis

En attente de Visa

• Membre
  • 80 messages
J ai eu le commercial de stevenbauer et le service financier refuse la même remise que lui :(
Si des personnes ont eu Imad peuvent-ils me dire s'ils ont pu avoir la réduction ?
Merci
  • 0

Kaiz31

Kaiz31

En attente de Visa

• Membre
  • 43 messages

J ai eu le commercial de stevenbauer et le service financier refuse la même remise que lui :(

Je t'avais mp pour me joindre à la commande groupée, il fallait me répondre :miam:
  • 0

powaxplo

powaxplo

Geek confirmé

• Membre
  • 1 005 messages
Argh.. ils n'aiment pas se mettre que 1000€ dans les poches de bénéf :eyes:
  • 0

T4G : Actuellement une petite config : X4 965be - 7870 DualX - 4Go G.Skill RIpjaws - SSD 128Go - 3To HDD

leop93

leop93

Geek certifié

• Membre
  • 1 695 messages

Si des personnes ont eu Imad peuvent-ils me dire s'ils ont pu avoir la réduction ?
Merci

Pas cool ça... Si tu veux je suis en train de voir avec Powaxplo pour prendre deux fois le même M17x-R3. Si tu es partant je peux proposer à mon commercial une "triple vente".

La config serait la suivante:

M17x-R3 Red Nebula (sûrement noir vu la dispo...)
i7 2670QM
GTX 580m
4096mo 1333mhz
Full HD
Intel 6300
Momentus XT 500Go
3 ans de garantie

Et on vise un prix inférieur à 1631€ (24% de remise par rapport au 2147,22€ du site Dell).

Bonne fin de soirée

Leop93
  • 0

powaxplo

powaxplo

Geek confirmé

• Membre
  • 1 005 messages
Oui joins toi à nous, on peut même encore gagner 50 ou 100 € chacun si il réalise une vente triple

Par contre faudra le faire sur le même devis, donc un même compte débité

Perso, je fais le virement à Leop (pour la confiance, va voir sur HFR, il a un bon feed, et moi aussi par la même occasion, donc la confiance règne, on a beaucoup discuté :P )

Modifié par powaxplo, 08 février 2012 - 12:19.

• 0

leop93

leop93

Geek certifié

• Membre
  • 1 695 messages
Non on aura pas encore 50€ de remise 24% est déjà pas loin du max. ;)

Tu veux parler de HFR pas P4G.
  • 0

Talis

Talis

En attente de Visa

• Membre
  • 80 messages
Hello,
A priori la config m'intéresse mais j'aimerais avoir un devis personnel...
Je fais plutôt facilement confiance mais la il s'agit qd même d'une grosse somme!

Regardez si ya moyen:
Soit que j'envoie mon cheque à dell avec une livraison séparée mais sur la même facture.
Soit avec une facture à part.

Et tenez moi au courant!

Et désolé pour la personne a qui je n'ai pas répondu !
En effet pour l'achat groupé, j'attendais d'avoir des news du commercial afin d'éviter que qq un fasse l'avance.
Bonne nego a tous!
  • 0

powaxplo

powaxplo

Geek confirmé

• Membre
  • 1 005 messages
Il y a sûrement moyen d'avoir quelque chose si on prend 2 voir 3 pc...

Si il ne lâche abbsolument rien, demande lui de me faire un devis pour lundi, le même :cool:
  • 0

Dodley

Dodley

En attente de Visa

• Membre
  • 8 messages

Merci

Salut j'ai eut hier une proposition faites par Imad : 1820 au lieu de 2017 Euros pour une config de base + Gtx580 + Momentus + Garantie premium 3 ans.
Je n'ai pas donné suite car vu les prix que certains chanceux ont obtenus avec des mx18 ou des configs bien plus "costaude". Il m'a dit pareil que le service financier ne pouvait faire plus bla bla bla :D

Modifié par Dodley, 08 février 2012 - 12:27.

• 0

leop93

leop93

Geek certifié

• Membre
  • 1 695 messages

Hello,
A priori la config m'intéresse mais j'aimerais avoir un devis personnel...
Je fais plutôt facilement confiance mais la il s'agit qd même d'une grosse somme!

Regardez si ya moyen:
Soit que j'envoie mon cheque à dell avec une livraison séparée mais sur la même facture.
Soit avec une facture à part.

Et tenez moi au courant!

Et désolé pour la personne a qui je n'ai pas répondu !
En effet pour l'achat groupé, j'attendais d'avoir des news du commercial afin d'éviter que qq un fasse l'avance.
Bonne nego a tous!

Non le devis se fera sur une seule facture et à un seul nom. Sinon ça ne fera pas le même poids au niveau de la négociation.

Voici mon Feed-Back sur HFR: http://forum.hardwar...=0&new=0&nojs=0 Si cela ne te suffit pas, tant pis il faudra racquer. :vert:

J'attends la réponse de mon commercial pour le prix pour un seul Alienware dans un premier temps. Ensuite je ferai jouer le fait que j'en prends 2 (ou 3, à toi de voir Talis).
  • 0

ornafulsamee

ornafulsamee

En attente de Visa

• Membre
  • 47 messages
Chaud moi je crois que je vais abandonner, vives les commerciaux qui veulent pas vendre...

En même temps je vais pas payer un portable plein pot alors que le mec a coté là à 25% moins cher, faut qu'ils se mettent ça dans le crâne.

Bref, jvais attendre les clevos je crois, ou alors rien du tout, plus le temps passe et plus j'en ai rien à *aller se faire voir en un lieu restant à determiner* je crois... Peut être taper dans moins cher, on verra bien.
  • 0

loukum

loukum

En transit

• Membre
  • 159 messages
J'hésite à prendre cette offre d'un commercial Dell (qui n'a fait que s'alignais sur Clevo)
le devis :

Détails du devis

Vous avez choisi le modèle suivant : Alienware M17x Alienware M17x Stealth Black

Désignation
Quantité
Prix total
Alienware M17x Stealth Black
1
€1.378,44
Processeur Intel® Core™ i7 2670QM (2,20 GHz, 6 Mo, 4 coeurs)
1
Windows® 7 Édition Familiale Premium authentique , 64 bit , Français
1
NVIDIA® GeForce® GTX 580M de avec 2 Go de mémoire GDDR5
1
4 096 Mo (2 x 2 048) de mémoire bicanale DDR3 à 1 333 MHz
1
Disque dur SSD hybride Momentus® XT de 500 Go
1
Écran large WLED LCD Full HD de 44 cm(17,3 po) (1 920 x 1 080)
1
Lecteur Blu-ray ROM combo (lecture Blu-ray, lecture et écriture CD/DVD)
1
Carte réseau LAN sans fil Intel 6300 3 x 3 (802.11a/b/g/n) - EUR
1
Module Bluetooth Dell Wireless 375
1
Batterie principale Li-Ion à 9 cellules
1
Pas de logiciel de sécurité/protection antivirus
1
2 ans de service d'intervention à domicile le jour ouvrable suivant avec l'assistance téléphonique Premium
1
Aucune protection contre les dommages accidentels
1
Clavier intégré (AZERTY) - Français
1
Commande Alienware M17x R3 - France
1
Aucun haut-parleur requis
1
Cordon d'alimentation européen de 2 m, 250 V
1
Documentation, Europe du Sud
1
N02W7V01
1
1 an d'assistance matérielle avec intervention le jour ouvrable suivant inclus avec votre ordinateur
1
Aucune sacoche de transport
1
DVD de ressources Alienware
1
Webcam HD intégrée de 3 mégapixels
1
(GMT) Dublin, Édimbourg, Lisbonne, Londres
1
Entretien téléphonique gratuit avec les experts Dell pour répondre aux questions relatives au fonctionnement de votre ordinateur dans les 60 jours suivant votre achat
1
Gravure de plaque avec nom générique
1
Adaptateur CA de 240 W
1
Rouge de Mars
1
Alienhead 3D
1
Alienware 3D Wallpaper
1
Client Steam® et jeu Portal™ : installés en usine
1

Sous-total H.T:
€1.378,44
Frais de port:
€24,25
Total H.T:
€1.402,69
Taxe environnementale:
€0,00
TVA (19.600%):
€274,93
Code TVA :
FRVAT
Total T.T.C:
€1.677,62

Modifié par loukum, 09 février 2012 - 18:11.

• 0

Talis

Talis

En attente de Visa

• Membre
  • 80 messages
J'ai eu la réponse d'imad (commercial de steven)
1648€ pour celui avec la 580, le full hd, le momentus SSD hybride, 4gg de ram, les trois ans de garantie et le wifi en 6300 intel.
J'arrive à 24% de réduc. Je crois que je vais m'en contenter. C'est pas mal.

:vert:
  • 0

loukum

loukum

En transit

• Membre
  • 159 messages
Bah , j'ai compris leurs technique à ses commerciaux ils t'use à force de te proposer des devis bidons et à la fin tes habituer à 50 euros d'économie bah quand ils te proposent 100 tes content même si objectivement tu sais que c'est une escroquerie , sinon apparemment il touche une marge proche des 30% sur la machine (enfin je crois ou alors ils sont trop gourmands ) car les 30% on l'air impossible à atteindre :cut:
  • 0

ornafulsamee

ornafulsamee

En attente de Visa

• Membre
  • 47 messages
Je vais appeler le commercial de steven directement, marre de ce commercial menteur è_é
  • 0

loukum

loukum

En transit

• Membre
  • 159 messages
Ouais, et il va te dire que pour x ou x raison (si tu arrive à le joindre) la remise n'est plus possible et parce que c'est toi et qui veux pas te laisser dans le pétrin il te propose 10% et te dire que c'est impossible de faire plus puis tu va repartir à la charge et là tu obtiens 20% (comme par magie tiens) ensuite si tu te démerder bien tu grappille près des 25% mais apparemment plus faut avoir une sacrée bonne tchatche :vert:
  • 0

Kaiz31

Kaiz31

En attente de Visa

• Membre
  • 43 messages
Vous ne tombez pas sur les bonnes personnes c'est tout :s

Le mien, le premier jour m'a assuré ne pas avoir de marge ect. je lui ai envoyé un mail le lendemain matin pour annuler le devis et le soir même j'avais 23% sans avoir à me prendre la tête à négocier ...

J'ai donné ses coordonnées à Casav et il a baclé l'affaire avec la même réduc en un coup de téléphone ...
  • 0

diddls

diddls

Petit Geek

• Membre
  • 666 messages
au maroc sa fume grave l'herbe!!! faut leur dire d'aller voir la verité si je mens!!:D:D:D:D
  • 0

Config :

Alienware M17X i7 6820HK 16GO DDR4 2133 GTX980M 8GO 1 SSD 512GO PCIe + SSD 480GO  Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD 3840X2160 +Dell USB DVD Drive-DW316

ALIENWARE AREA 51 BLACK ALX I7 990X SSD 512 CRUCIAL NVIDIA GTX 670  2X 750 GO

kanon

kanon

En attente de Visa

• Membre
  • 36 messages
Bonjour tout le monde,
suite à plusieurs problèmes sur mon m15x, ils ont décidé de me le changer pour un m17x R3, ce qui est une très bonne nouvelle. Pensez-vous qu'il est possible de négocier sur les composants?

Ils me propose toute la formule de base :
i7 2670 QM
gtx 560
4 Go Ram
320 Go disque dur
ecran Wide HD+ 1600 X 900
  • 0

loukum

loukum

En transit

• Membre
  • 159 messages
tente de gratter une meilleur carte graphique et le FHD si tu y arrive :miam:
  • 0

Talis

Talis

En attente de Visa

• Membre
  • 80 messages
Pas tout le temps Kaiz.

J'ai eu trois commercial.
Le premier ne m'a pas relancé. Le deuxième j'ai refusé son offre et le troisième je l'ai laissé mariner et il est revenu tout seul comme un grand!

C'est bon pour moi donc.
Je suis assez content que ça se termine pour tout dire... J'ai dépassé mon budget de 150€ mais j'ai 3 ans d'assurance donc ça va...

Bref merci Stevenbauer!
  • 0

kanon

kanon

En attente de Visa

• Membre
  • 36 messages
Tout ce que j'ai pu obtenir est un disque dur 750 Go, pour le reste, elle considère que c'est de l'upgrade et donc faut payer la somme indiquée sur le site DELL. :gne:
  • 0

ornafulsamee

ornafulsamee

En attente de Visa

• Membre
  • 47 messages
Bah c'est mieux que rien, tu gagnes déjà 2 pouces, limite je te conseille l'upgrade de la CG en négociant le prix en jouant sur le fait que t'es client, parce que ça vaut le coup niveau perf :)
  • 0

kanon

kanon

En attente de Visa

• Membre
  • 36 messages
Ouais je sais bien, mais bon, serieusement 200€ sa fait mal quoi.
A la limite le full HD à 85€ peut etre mais bon. Après j'avoue que j'ai un fixe avec une 570 et les jeux je les fait tourner sans problèmes, mais bon la 580 sa aurait été un joli plus, mais la j'ai pas les moyens d'investir dans une nouvelle CG.
  • 0

ornafulsamee

ornafulsamee

En attente de Visa

• Membre
  • 47 messages
Comme tu veux, perso j'ai une 6970 sur mon fixe, pourtant j'espère une 580m sur mon futur portable car je compte le garder longtemps pour des jeux tels SC2 et autres jeux multijoueurs (LAN, toussa....) ;)

EDIT : j'ai envoyé un mail au commercial de steven en indiquant le devis initial, je vais voir ce que ça donne, je vous tiens au jus.

Modifié par ornafulsamee, 10 février 2012 - 14:36.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)