Aller au contenu

Change
Photo

Négociation en cours Alienware m17X R3

• Veuillez vous connecter pour répondre
377 réponses à ce sujet

Talis

Talis

En attente de Visa

• Membre
  • 80 messages
Hello,

Bien reçu également.
Ca va être très difficile de négocier plus je pense.

Je vais demander le même que l'ami Stevenbauer en appelant son commercial.

Ca été le meilleur commercial. C'est normal que ce soit lui qui fasse une vente en plus.

Après je rappellerai mon commercial sympa pour lui dire "tu vois qu'il y avait de la marge !"
  • 0

Etienne91

Etienne91

Grand Geek

• Membre
  • 700 messages
C est quoi le numero a appelle au juste ? Vous etes unanime pour la 580m en fait ?
:miam:

Modifié par Etienne91, 05 février 2012 - 23:14.

• 0

Alienware 15 R3 - 1070m - 6700HQ - 16Go - 120hz - Gsync

Asus G751 - 980 M - 4710QM

Clevo - P650SE - 970M - 4710QM

P150EM / 680m / 3610QM / 8g RAM 1600mhz / SSD 830 120Go / Notepal U Stand

MSI GT60 20D : 780m - 4700MQ - 8g RAM - MSATA 128 gigas + 256 gigas - 500 gigas DD -

powaxplo

powaxplo

Geek confirmé

• Membre
  • 1 005 messages
si quelqu'un réussi a avoir un accessoire en plus, qu'il le dise svp :D

je commande dans une semaine :cool:
  • 0

T4G : Actuellement une petite config : X4 965be - 7870 DualX - 4Go G.Skill RIpjaws - SSD 128Go - 3To HDD

P4G : Lenovo Y50-70 : i7 4720HQ - GTX 960M 2 Go - 8Go ram - 1To SSHD

(ex-P4G : W150 / G73 / G75 / M15x / M14x)

Kaiz31

Kaiz31

En attente de Visa

• Membre
  • 43 messages
Je suis mort de rire et en même temps j'ai la rage !

Je viens d'appeler un commercial pour cette config avec une garantie de 3 ans et casse. Montant total 2323 TTC

Alors déjà, il m'annonce que la garantie de 3 ans premium inclut le 'zéro pixel mort', hors un commercial que j'avais contacté par tchat m'avais annoncé le contraire.

Et alors après c'est à mourir de rire, il a essayé de me coller toutes les options possibles, de la carte wifi je sais pas quoi au ssd et j'en passe.

Viens le moment ou il m'annonce le prix et ou je lui demande ce qu'il peut faire en lui parlant de la concurrence bien évidement et en lui citant des exemples de cet ordre https://www.materiel...ouge-70994.html

Il me sort : " Je peux strictement rien faire sur le prix, ils sont déjà en promotion, on ne fait presque pas de marge "

Non mais au secours ! Alors j'insiste en lui disant quand meme de comparer son offre avec le lien cité plus haut mais rien à faire, il me sort des arguments de garantie, de sav ...

Je lui fais donc bien comprendre que je suis pas un pigeon et que je sais que des remises de 25% sont possible mais là le gars ne se démonte pas, il me dit qu'il m'envoie le devis et valide ma commande ! PTDR

Je l'arrête net en luis disant :" Doucement là, vous validez rien du tout, moi je n'achète pas a ce prix là " et donc il se propose de me rappeler dans la journée pour connaître ma décision.

Non mais sans déconner, j'en rigole encore en vous l'écrivant.

Déjà que je déteste jouer les marchands de tapis si en plus je tombe sur un type qui me prend pour un jambon ça me met vite en colère, du coup je ne sais pas si je vais pas prendre celui de materiel.net mais ça m'embete vraiment pour la garantie :s

Je HAIS le commerce !:lol:
  • 0

sisi08

sisi08

Geek confirmé

• Membre
  • 1 020 messages
  • LocalisationSavoie
Annulé ton devis et demande a un autre commerciale...
Tes juste tombé sur la mauvaise personne.
  • 0

P4G : Msi GT70 / Alienware M11x R1 / Mba mid 2012 256go.
P4G² : iPhone 4 16go / iPhone 4s 64go / iPad 3
Ancien: Msi Gx 660, Alienware m11x r2, Alienware m17x R3, Alienware m17x r2, Alienware M18x R2, Clevo P150em, Asus G73jh.
T4B : i7 965xTrem, 3x2go, 4870x2, HX 1000w, Noctua, Antec P182.

stevenbauer

stevenbauer

En attente de Visa

• Membre
  • 22 messages

Je suis mort de rire et en même temps j'ai la rage !

Je viens d'appeler un commercial pour cette config avec une garantie de 3 ans et casse. Montant total 2323 TTC

Alors déjà, il m'annonce que la garantie de 3 ans premium inclut le 'zéro pixel mort', hors un commercial que j'avais contacté par tchat m'avais annoncé le contraire.

Et alors après c'est à mourir de rire, il a essayé de me coller toutes les options possibles, de la carte wifi je sais pas quoi au ssd et j'en passe.

Viens le moment ou il m'annonce le prix et ou je lui demande ce qu'il peut faire en lui parlant de la concurrence bien évidement et en lui citant des exemples de cet ordre https://www.materiel...ouge-70994.html

Il me sort : " Je peux strictement rien faire sur le prix, ils sont déjà en promotion, on ne fait presque pas de marge "

Non mais au secours ! Alors j'insiste en lui disant quand meme de comparer son offre avec le lien cité plus haut mais rien à faire, il me sort des arguments de garantie, de sav ...

Je lui fais donc bien comprendre que je suis pas un pigeon et que je sais que des remises de 25% sont possible mais là le gars ne se démonte pas, il me dit qu'il m'envoie le devis et valide ma commande ! PTDR

Je l'arrête net en luis disant :" Doucement là, vous validez rien du tout, moi je n'achète pas a ce prix là " et donc il se propose de me rappeler dans la journée pour connaître ma décision.

Non mais sans déconner, j'en rigole encore en vous l'écrivant.

Déjà que je déteste jouer les marchands de tapis si en plus je tombe sur un type qui me prend pour un jambon ça me met vite en colère, du coup je ne sais pas si je vais pas prendre celui de materiel.net mais ça m'embete vraiment pour la garantie :s

Je HAIS le commerce !:lol:

Tu viens de découvrir les commerciaux Dell : le tarif est a la tête du client :rolleyes:

Pour avoir bataillé pendant une semaine, en faisait plusieurs devis, plusieurs commerciaux et en changant d'identité plusieurs fois (etudiant, DSI, salarié lambda), la meilleur technique est surtout de rien exiger!
Si tu prend le commercial de haut, genre, "c'est 25% ou je commande pas", tu n'arriver à rien.
Il vaut mieux la jouer "mec triste, dégouté de pas pouvoir s'offrir un Alienware", histoire de se mettre du coté du commercial.
Après, tout dépend sur qui tu tombes : le commercial qui a deja fait son objectif mensuel, celui qui est en galère de chiffres donc de marge, bref, c'est au ptit bonheur la chance.
Mais pas d'agressivité surtout, tu le braquerais et aurais rien!

Donc joue la carte complicité!

Si j’étais commercial et que le mec veut me saigner d'entrée de jeu, je lâche rien.
Alors qu'en discutant, en argumentant, en faisant pleurer dans les chaumières, ça passe.

Tu n'aura rien du premier coup: passe 20min au tel, argumente puis lui dis "je vais pas vous embêter plus longtemps, je suis désolé mais c'est vraiment hors budget", puis tu le rapelles pas pendant 48h, puis tu le relance..

Allez, accroche toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si tu deteste jouer les marchands de tapis, bah rack les 2323€ TTC :vert:

Et dis toi qu'ils margent à mort sur du service (plus que sur le matos) : donc si tu prend extension de garantie 3 ans + la garantie casse, y'a moyen de moyenner.

Tiens nous au jus.

@+

Erwan

Modifié par stevenbauer, 06 février 2012 - 16:12.

• 0

ornafulsamee

ornafulsamee

En attente de Visa

• Membre
  • 47 messages
Chaud je viens d'appeler pour le fameux devis, apparemment ils le font plus parce que y'avais de la magouille ce qui faisait tomber les prix.

Mon commercial m'a proposé 10% max sur le devis de mon choix, je crois que je vais me suicider u_u
  • 0

stevenbauer

stevenbauer

En attente de Visa

• Membre
  • 22 messages
De la magouille?????
Il a fumé ton commercial?? Il a vu ca où????
Te prends pas la tête et appel le commercial de mon devis ;-)
Il attend vos appels et se propose d'etre votre commercial pour la commande groupée qui est en cours.

Allez, au boulot!!!

@+

Erwan
  • 0

stevenbauer

stevenbauer

En attente de Visa

• Membre
  • 22 messages

Chaud je viens d'appeler pour le fameux devis, apparemment ils le font plus parce que y'avais de la magouille ce qui faisait tomber les prix.

Mon commercial m'a proposé 10% max sur le devis de mon choix, je crois que je vais me suicider u_u

Pour les 10%, il te fait aucun geste en fait car tu discutes 2 min sur le chat de Dell et les commerciaux te filent le code de reduction a rentrer sur le site de Dell pour avoir les 10% et les frais de port gratuit!

Allez, retourne au charbon et harcèle ton commercial

@+

Erwan
  • 0

K4toN'

K4toN'

Geek diplomé

• Membre
  • 2 565 messages
  • LocalisationUn autre niveau de conscience*
Alala la négo Alienware :P

Vivement le M18x R2 que je moyenne de nouveau lol
  • 0
AW m18x 7 bips après 5 mois de vie. 2 interventions très bien passées sur 3, il est à présent comme neuf ! :)
i7-2760qm - SLI GTX580M
- Momentus XT - Fans @ 2200tr/mn = Silence en jeu -> 3DMark11: 7210 :P

Ex P4G 17": ASUS G74SX-91020V 3D - i7 2630Qm - GTX 560m O/C @ 22% (950/1500) FullHD Mat 3D 120hz
Dog4Me: Malinois d'intervention - Muselière blindée - Anti-stup - Sale caractère et... raciste :pff:

jujuleboss​e

jujuleboss​e

Pur esprit Geek

• Banni
  • 7 071 messages
  • LocalisationVentiseri
héhé
  • 0

ekenshin

ekenshin

En transit

• Membre
  • 154 messages
  • LocalisationOrleans - Blois
:box:Persévère je viens d'en commander un m17x il était a 2580 je l'ai fais tomber a 2070 faut juste être patient et test plusieurs commerciaux j'en ai fais 5 personnellement et les autres voulait rien lâcher bon courage
  • 0
T4G : i7 2600k 8giga Xfire6870 ssd 90 go + 2 to

krull37

krull37

Krully

• Membre
  • 1 362 messages
  • Localisation37
Ouais vous laissez pas faire j'avais appelé pour un m17x et le commercial me prenait pour un con, il s'est carrément tapé un fou rire quand je lui ai dit j'avais une offre plus intéressante chez op-rentrée, ne s'est pas démonté et m'a dit qu'il m'envoyait son devis, avec un "vous réglez comptant par CB ?". Je l'ai envoyé *où sont les toilettes ? Viiiite !*.
  • 0

powaxplo

powaxplo

Geek confirmé

• Membre
  • 1 005 messages
ça suffit pas de leur donner un numéro de devis ? on leur dit regardez ce devis, vous l'avez fait à quelqu'un d'autre, à moi aussi !
  • 0

T4G : Actuellement une petite config : X4 965be - 7870 DualX - 4Go G.Skill RIpjaws - SSD 128Go - 3To HDD

Kaiz31

Kaiz31

En attente de Visa

• Membre
  • 43 messages

Ouais vous laissez pas faire j'avais appelé pour un m17x et le commercial me prenait pour un con, il s'est carrément tapé un fou rire quand je lui ai dit j'avais une offre plus intéressante chez op-rentrée, ne s'est pas démonté et m'a dit qu'il m'envoyait son devis, avec un "vous réglez comptant par CB ?". Je l'ai envoyé *où sont les toilettes ? Viiiite !*.

C'était pas loin d'être ça avec le mien ! :vert:

Je viens de lui envoyer un mail pour annuler mon devis en le brossant dans le sens du poil au cas ou ^^

Je retente dans la journée !
  • 0

diddls

diddls

Petit Geek

• Membre
  • 666 messages
c'est des ouf chez dell:D:D:D:D
  • 0

Config :

Alienware M17X i7 6820HK 16GO DDR4 2133 GTX980M 8GO 1 SSD 512GO PCIe + SSD 480GO  Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD 3840X2160 +Dell USB DVD Drive-DW316

ALIENWARE AREA 51 BLACK ALX I7 990X SSD 512 CRUCIAL NVIDIA GTX 670  2X 750 GO

Kaiz31

Kaiz31

En attente de Visa

• Membre
  • 43 messages
Ah ! Il n'a pas trainé dites donc !

Il m'a contacté par mail, apparemment il s'ouvre a la négociation.

J'ai l'impression qu'ils ont du stock à liquider sur les ram. Au lieu de m'ajouter l'assurance casse par exemple il me propose 8Gb au lieu de 4Gb que j'avais demandé.

Pour le moment j'en suis à 13% de remise, alors qu'hier il m’assurait ne pouvoir rien faire et bla bla bla ...

Je continue !

edit : J'ai négocié sur la garantie casse et la ram en lui proposant un prix. il m'a répondu aussitôt en me disant qu'il avait fait la demande ' à la finance ' pour avoir l'accord.

Modifié par Kaiz31, 07 février 2012 - 11:41.

• 0

Talis

Talis

En attente de Visa

• Membre
  • 80 messages
Ils m'ont fait le coup de la promo plus a jour!!
Du coup j'ai appelé le commercial de stevenbauer. J'attend son devis!
Je vous tiens au courant!
  • 0

leop93

leop93

Geek certifié

• Membre
  • 1 695 messages
Salut tout le monde ! :slt:

Je vois que ça négocie sec ici ! Je crois que je ne vais pas tarder non plus. :vert:

Quelques petites questions concernant mon prochain devis:

- Wifi Killer ou Intel 6300 ?
- HDD 750Go ou Momentus XT 500Go ?
et la plus "importante"
- Partir sur une configuration plus basse sans garantie et augmenter tout doucement, ou justement l'inverse pour dire "oh non, je ne pourrai pas avoir mon Alien chéri, je n'ai vraiment pas l'argent vous pourriez faire quelque chose ? :pray:" ?

Merci pour votre aide

Leop93

PS: Stevenbauer, je t'ai MP, désolé j'ai oublié mon mail, donc je t'en renvoi un de suite...
  • 0

Kaiz31

Kaiz31

En attente de Visa

• Membre
  • 43 messages
Bon, ça y est c'est réglé pour ma part, voilà ce que ça donne :

M17X Noir Attention les rouges sont en rupture, les délais prevus nous amène à avril, mon commercial à appeler le service assemblage.
i7 2670 QM 2.20 Ghz
Gtx 580M
8 G de ram 1333 Mhz
Momentus XT 500Go
Ecran full HD 1920*1080
Sacoche Alienware Orion M17x
3 ans de garantie
3 ans de protection contre les dommages accidentels

Ca monte a 2489.72 TTC

Je l'ai obtenu à 1923.42 TTC ce qui me fait dans les 23% de remises.

Si jamais vous souhaitez avoir ses coordonnées je vous les passe, je me suis permis de lui parler de votre commande groupée en cours, je crois qu'il bavait au téléphone :vert:

Je le sentais pas au début mais au final il est cool, on s'est même permis de déconner :)
  • 0

Dodley

Dodley

En attente de Visa

• Membre
  • 8 messages
Bonjour à tous, a force de de vous lire et de baver sur les remises obtenues (chapeau à certains), je vais tenter ma chance pour une config de base + 580 + momentus et 3 ans de garantie afin de négocier au mieux ;). je reviendrai vous faire un petit rendu.

Edit : le commercial était hyper sympa, mais m' annoncé la meme sauce que directement sur le site. j'ai pourtant évoqué que je cherchais un portable qui rentrais dans un budget deja definis, que j'hesitais surtout entre AW et clevo mais rien a faire, aucune perche lancée de sa part. Du coup j'ai refusé poliment tout envoie sur ma boite mail en lui disant que AW c'est beau mais hors budget avec la config voulu (ce qui est la vérité).

Modifié par Dodley, 07 février 2012 - 16:46.

• 0

powaxplo

powaxplo

Geek confirmé

• Membre
  • 1 005 messages
Je comprend pas. stevenbauer nous a fait parvenir un devis de fou à 1600€, suffit de donner le numéro de devis et il fait le même non ??

Pourquoi repartir à zéro dans la négociation ?
  • 0

Kaiz31

Kaiz31

En attente de Visa

• Membre
  • 43 messages

Je comprend pas. stevenbauer nous a fait parvenir un devis de fou à 1600€, suffit de donner le numéro de devis et il fait le même non ??

Pourquoi repartir à zéro dans la négociation ?

Ca serait trop simple d'ailleurs sur les devis, il marque bien que c'est valable un seul jour.
  • 0

Dodley

Dodley

En attente de Visa

• Membre
  • 8 messages
Je suis reparti sur le chat de dell pour essayer de retenter de grapiller....j'ai dit clairement etre hors budget et m'a annonce qu'il allait se renseigner au service financier.
  • 0

Kaiz31

Kaiz31

En attente de Visa

• Membre
  • 43 messages

Je suis reparti sur le chat de dell pour essayer de retenter de grapiller....j'ai dit clairement etre hors budget et m'a annonce qu'il allait se renseigner au service financier.

Le tchat de Dell moi j'attend encore qu'il me rappelle ...

Appele celui de Steven ou le mien, perso ça n'a pas trainé et il a fait les 23% de remise à Casav dans la foulée.

Faut vraiment tomber sur les bonnes personnes, c'est une loterie :box:
  • 0

Dodley

Dodley

En attente de Visa

• Membre
  • 8 messages
Et bien je dois recevoir une proposition par mail que je ne manquerait pas de vous décrire bien que la config sois plus simple que les votre
  • 0

Dodley

Dodley

En attente de Visa

• Membre
  • 8 messages

Appele celui de Steven ou le mien, perso ça n'a pas trainé et il a fait les 23% de remise à Casav dans la foulée.

Merci du conseil je pense que je vais te demander les coordonnées de dieu d'ici peu ^^ Merci par avance
  • 0

powaxplo

powaxplo

Geek confirmé

• Membre
  • 1 005 messages

je t'ai envoyé un MP, merci d'avance :D
  • 0

Dodley

Dodley

En attente de Visa

• Membre
  • 8 messages
Bon et bien sur le chat j'ai eut une proposition à 1820 au lieu de 2017 qui est le tarif du site, donc sympa mais peu largement mieux faire...
  • 0

Kaiz31

Kaiz31

En attente de Visa

• Membre
  • 43 messages
J'ai envoyé par mp les coordonnées de mon commercial a ceux qui me l'ont demandé, si jamais j'ai oublié quelqu'un vous savez ou me trouver ^^
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)