Aller au contenu

Change
Photo

Me voilà de retour

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
31 réponses à ce sujet

Sbeul

Sbeul

En transit

• Membre
  • 115 messages
Yop ! Pas mal le système, j'y penserai à l'avenir ! Mais juste un truc à propos de la config : T'as essayé sans le ventilo Thermalright?
Le Air Penetrator est efficace dans le SG07/08 parce qu'il a une énorme pression statique, en lui collant un autre ventilo c'est plus le cas, c'est dommage.

Ah et les rad custom dans ce boitier c'est de la grosse *oups, j'ai marché dedans !*, tu peux mettre une GTX 580 dedans sans que ce soit alarmant (85° en jeu) à condition de prendre le rad de base. Bah oui, elle s'en va par ou là chaleur avec un ventilo qui fait stagner l'air chaud en bas?
  • 0
Asus N82JV : Core i5 430M + GT335M sur du 1366x768
DaBox : Core i5 2500k, GTX 570, 8Go DDR3@1600MHz, Asus P8P67M-Pro, OCZ Vertex 2 120Gb

MarcParis

MarcParis

Mr BENCHMARKS P4G

• Membre
  • 3 066 messages
Héhé tu as vu que l'article concernant mon I4G était posté : http://portables4gam.../?page_id=19107

Je vous propose de continuer la discussion ici

J'ai essayé le rad de base Intel, et franchement il était nettement plus bruyant, malgré l'AP-18.

Par rapport au rad custom sur ma GTX570, je ne partage pas ton avis sur leur efficacité ou leur évacuation de la chaleur. Là en jeu (pas en benchmark), le gpu monte à 77°C max sans surchauffer le boitier.

ps : je clôture ce topic pour basculer sur le topic de l'article..:)
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)