Aller au contenu

Change
Photo

g53sx-sz091V VENTILATION A DONF, Insoutenable , retour ????

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

petkiller

petkiller

En attente de Visa

• Membre
  • 7 messages
Salut à tous, je viens juste de recevoir mon g53, et à mon grand désarroi, les ventilos de la bête tournent à fond dès l'allumage, et ne s’arrêtent jamais ..... même sans mettre un jeu dedans , juste à l'allumage. J'ai bien regarder sur vos différents postes, bidouiller le recovery.... Rien y fait, il crache toujours de l'air froid à fond des 2 côtés . Etant donné que je l'ai recu hier, je suis dans les délais légaux de rétractation, dois-je demander un échange ou un remboursement ?? De plus j'ai lu un peu partout qu'il avait des problèmes avec l'alimentation .....Merci de vos réponses, je suis un peu pressé, pour rester dans les délais !!!!!
  • 0

Frose

Frose

Geek certifié

• Membre
  • 1 416 messages
Demande un échange, ce sera plus simple. ;)
  • 0

Medion Erazer X7835

i7-4710MQ @3,60 GHz - GTX 980M - 16Go DDR3 1867 MHz - SSD 128Go - HDD 1To

Score 3DMark11: 11 774  //  Score 3DMark: 8 949

Lamborghini

Lamborghini

Geek diplomé

• Banni
  • 2 546 messages
  • LocalisationPolynésie Française
Tu fais une rétractation de ton asus auprès de ton vendeur et sous 15 jours tu es remboursé ou alors demande un échange dans la gamme de ton asus. Mais le mieux c'est la rétractation à faire dans les 15 jours au moment ou tu as reçu ton portable chez toi.
  • 0

julgu

julgu

En attente de Visa

• Membre
  • 2 messages
Bonjour,
j'ai exactement le même problème sur la même machine, j'ai contacté mon revendeur qui a fait une demande auprès d'Asus mais j'ai bien peur que tout ça ne finisse en SAV :pff:
C'est quand même incroyable d'acheter des machines plus de 1000€ et qu'elles ne soint pas en bon état de marche!!!
  • 0

Lamborghini

Lamborghini

Geek diplomé

• Banni
  • 2 546 messages
  • LocalisationPolynésie Française
Pour te dire moi aussi je rencontre ce souci depuis ce midi , j'ai l'écran qui devient noir par moment et en idle suis passé à 55°C et qu'avant j'étais à 37-40 °C max en idle et le ventilo tourne à fond. Démarche effectué pour le SAV attends le mail et le bordereau
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)