Aller au contenu

Change
Photo

Firefox ne me propose plus de save mes logs de site

• Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

m.anton11

m.anton11

En attente de Visa

• Membre
  • 92 messages
  • LocalisationMontpellier
Bonsoir, tout est dans le titre !
Je ne comprend pas, depuis que j'ai formater mon PC Firefox ne me propose plus de sauvegarder mes logs (identifiant+mdp). Ayant pas mal de logs pour différents sites et différents il est assez usant de sans arrêt devoir se re-log.

J'ai cherché sur google mais rien ne marche. La méthode de la session privé ne marche pas, les cookies ne sont pas supprimés et l’onglet "enregistrer les mots de passe" est bien coché...

Je commence un peu à désespéré, si vous avez quelque chose à me proposer je suis partant !

Merci d'avance ;)
  • 0

www.allezpaillade.com

Alienware M17x r3 Nebula Red - I7 2670QM - GTX 580M - 12Go de RAM - SSH Momentus 500Go

Lamborghini

Lamborghini

Geek diplomé

• Banni
  • 2 546 messages
  • LocalisationPolynésie Française
tu as essayé ce soft gratuit qui s'appelle >>> ccleaner ?
  • 0

m.anton11

m.anton11

En attente de Visa

• Membre
  • 92 messages
Oui déjà essayé, j'ai tout nettoyé en faisant en sorte de ne pas cocher la suppression des mots de passe.
  • 0

www.allezpaillade.com

Alienware M17x r3 Nebula Red - I7 2670QM - GTX 580M - 12Go de RAM - SSH Momentus 500Go

Lamborghini

Lamborghini

Geek diplomé

• Banni
  • 2 546 messages
Je sais qu'il y a d'autres softs plus puissant que ccleaner qui est gratuit et les autres tu peux essayer pendant une période d'essai
  • 0

m.anton11

m.anton11

En attente de Visa

• Membre
  • 92 messages
Oui essayé aussi avec TuneUp utilities.... mais même résultat.

Je suis pas sur que ça vienne de là, en fait le truc c'est que je n'ai pas le petit encadrer me proposant de retenir le mot de passe... Je me demande si ça vient pas plutôt d'un pilote flash ou quoi.

Ex : pour le site P4G l'encadré est apparut une demie seconde, pas eu le temps de cliquer dessus :vert:
Et maintenant plus moyen de le voir ...

Modifié par m.anton11, 23 janvier 2012 - 20:18.

• 0

www.allezpaillade.com

Lamborghini

Lamborghini

Geek diplomé

• Banni
  • 2 546 messages
tu devrais tester de désactiver peut-etre les modules complémentaires et faire un essai
  • 0

m.anton11

m.anton11

En attente de Visa

• Membre
  • 92 messages
Malheureusement.... sans succès

J'ai l'impression que ce n'est pas forcément les mots de passes car lorque j'installe un plug Firefox l'encadré "Redémarrer Firefox" apparait et disparait selon ou est ma souris dans la zone en hau à gauche de l'écran :bigeyes:

Bizarre bizarre .....

De même que je trouve Firefox long à charger les pages et parfois un onglet est freeze et je dois cliquer sur un autre pour qu'il se débug ....

C'est du grand n'importe quoi !

Modifié par m.anton11, 24 janvier 2012 - 01:26.

• 0

www.allezpaillade.com

Lamborghini

Lamborghini

Geek diplomé

• Banni
  • 2 546 messages
tu as essayé avec un autre navigateur comme Chrome ou IE8 ou 9 si celà se produit aussi ?
  • 0

m.anton11

m.anton11

En attente de Visa

• Membre
  • 92 messages
IE il me les enregistre sans problème mais je suis habitué à FF ça m’embête de devoir repasser sur IE...

J'avance un petit peu dans mes recherches, je pense pas que ça vient des réglages de FF car j'ai réussi à le faire apparaître (http://img861.images...61/4937/mdp.png) en cliquant sur la clé et en bougeant la souris sur la zone ou il devait apparaitre.
Lorsque je m'avance pour cliquer dessus il disparait avant comme s'il était freeze...
AMAZING :pff:
  • 0

www.allezpaillade.com

Lamborghini

Lamborghini

Geek diplomé

• Banni
  • 2 546 messages
tu essayes de désinstaller proprement firefox et installe soit la dernière version ou une version antérieure pour voir si c'est idem ton souci
  • 0

m.anton11

m.anton11

En attente de Visa

• Membre
  • 92 messages
Je viens d’essayer la version 8.0 même problème...

Je viens de remarquer un nouveau truc, c'est que quand je me log Firefox semble me proposer de retenir le mot de passe mais l'encadré en question bug car si je le vois et que je veux cliquer dessus il disparait mais st toujours présent car je ne peux cliquer sur les marques pages derrière la zone ou l'encadré est sensé être !

Problème de flash peut être ? pourtant j'ai bien désinstallé proprement flash et réinstallé... sans succès

Edit : En mode sans échec il n'y a pas de problème tout marche pourtant .... D’où ça peut venir :s

Modifié par m.anton11, 24 janvier 2012 - 13:08.

• 0

www.allezpaillade.com

DARKSYST3M

DARKSYST3M

Geek certifié

• Membre
  • 1 616 messages
  • LocalisationBordeaux (33)
A mon avis, le problème ne vient pas de Firefox lui même !
Il y a un truc qui fait conflit, et comme tu as dit, en mode sans échec, il fonctionne bien.
Donc il y a un truc/intrus qui crée se problème lorsque tu n'est pas en mode sans échec

Modifié par DARKSYST3M, 24 janvier 2012 - 13:21.

• 0

P4G -> Medion X7811 | I7 820QM | 8go Gskill | ATI 5870m@860/1000 | SSD Corsair SII 60go
--------> Windows 7 Edition Ultimate - 64bits
T4G -> Fractal Define | I5 2500k | 8Go Crucial | ATI 6990 | Corsair F3 SATA III
--------> ArchLinux - 64Bits

Lamborghini

Lamborghini

Geek diplomé

• Banni
  • 2 546 messages
essaye de passer ce soft " SPYBOT search and destroy " sur ton ordinateur
  • 0

m.anton11

m.anton11

En attente de Visa

• Membre
  • 92 messages
Ca marche pas avec spybot ... je continu mes recherches :yep:
  • 0

www.allezpaillade.com

Lamborghini

Lamborghini

Geek diplomé

• Banni
  • 2 546 messages
un scan antivirus ??? voir un scan de Malwarebyte ??? j'en sais pas plus suis désolé pour toi

Par contre recherche dans GOOGLE sur les forums Firefox on ne sait jamais.....................
  • 0

m.anton11

m.anton11

En attente de Visa

• Membre
  • 92 messages
Antivirus fait ....

Oui j'ai demandé un support firefox ;) Je vous tiens au courant ...
  • 0

www.allezpaillade.com

Lamborghini

Lamborghini

Geek diplomé

• Banni
  • 2 546 messages
Oui c'est la meilleure solution pour résolver ton souci et les membres français de firefox t'apporteront de meilleurs conseils
  • 0

m.anton11

m.anton11

En attente de Visa

• Membre
  • 92 messages
Sans faire exprès je crois que j'ai des pistes....
Avec tunesup j'ai changé le mode et j'ai mit performance maximale ce qui me fait un w7 avec un thème Windows 98.... tout moche mais sous firefox ça marche et mes fenêtres apparaissent !

ça vient du Aero ? :o

Modifié par m.anton11, 24 janvier 2012 - 23:06.

• 0

www.allezpaillade.com

m.anton11

m.anton11

En attente de Visa

• Membre
  • 92 messages
Problème résolu !!!!! ça venait bien du Aero, j'ai dû mettre mes pilotes graphiques à jour, il sont en beta mais bon tant pis ...

Merci à tous pour votre aide :D
  • 0

www.allezpaillade.com

Lamborghini

Lamborghini

Geek diplomé

• Banni
  • 2 546 messages
:+1:
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)