Aller au contenu

Change
Photo

Clavier , souris , webcam...

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

M... T...

M... T...

Touriste

• Membre
  • 221 messages
Bonjour je cherche un clavier qui a un lecteur biometrique integré . Le clavier doit etre haut de gamme . Par la meme occasion je cherche une souris gamer et une webcam qui se raproche le plus possible de la qualité d'un camescope (pas forcement LE camescope ) .
Le budget : illimité , sauf pour la webcam je pense pas que ca existe en webcam mais il y a les cousins de la webcam , les camescope qui vont parfois jusqu'a 5000€ :pff: donc la webcam < 200€ .
Merci pour vos reponses(sssss) :) .
  • 0

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
Souris, tu as le choix :
Kova + (ce que j'ai, elle est top), G500, G700, Xai, Cyborg, Rat ...

Clavier : je sais pas lesquels ont ces capteurs, mais dans ceux que je préfère il y a le Illuminated de Logitech.

Webcam, j'y connais rien, mais tu dois pouvoir trouver des tests assez facilement sur le net j'imagine (les Numériques, entre autres).
  • 0

P4G sur Google+, Facebook et Twitter (@Portables4Gamers).
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x
HD+ - i5 3210M - 2 x 4Go Corsair 1866 MHz - Crucial 256Go mSATA + 500Go

Tour maison
Fractal Design Define R5 - Iiyama 27" WHD
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)