Aller au contenu

Change
Photo

AlienWare X51.

• Veuillez vous connecter pour répondre
546 réponses à ce sujet

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
  • LocalisationEtoile Noire
Tu utillises un code -10% ou tu négocies...
Après, tu connais la règle : plus tu prends d'options, plus tu obtiens de réducs.

Perso, pour ce type de pc, manque quand même le blu-ray, même si Dell risque de le facturer 80 ou 100 euros quand l'option sera dispo (voir USA) alors qu'on peut en trouver vers 40 euros sur ebay, mais il faudrait savoir quel est le format du dvd slim du X51.
  • 0
20 pc & mac
Linux - macOS - Windows - Android
Mes machins préférés du moment :
NVIDIA SHIELD TABLET K1 - puissante, bon format, meilleure tablette 8"
AORUS X3 V5 - meilleur design, prix trop élevé

Gotreuk-217

Gotreuk-217

Geek certifié

• Membre
  • 1 223 messages
Je viens de demander à un conseillé sur le site Dell d'après celui il est carrément impossible d'avoir un lecteur blu-Ray a l'intérieur de la machine !

Et bien si tu trouve un code -10% tu m'envoies le message !
  • 0
Alienware X51.
MacBook Pro Retina

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
Le lecteur blu-ray est dispo aux USA...
(preuve que les conseillers sont des noobs)

Modifié par NoLife73, 23 janvier 2012 - 21:04.

• 0
20 pc & mac

Gotreuk-217

Gotreuk-217

Geek certifié

• Membre
  • 1 223 messages
Ils devrait pas tarder à arriver alors ! Ceci dit et en situant mes besoins je n'en ai pas l'utilité.
  • 0
Alienware X51.
MacBook Pro Retina

Temjin

Temjin

En attente de Visa

• Membre
  • 2 messages
Salut a tous , je suis hyper novice en PC, mais j'ai des sous et je veux m'acheter le top.
cependant j'ai pas envie d'avoir une grosse tour.

Donc voici mon dilemme, cet Alienware en I7 a l'air top, cependant d'après les forum la carte graphique à l'air super lege...

Donc j'aimerai savoir s'il est possible de mettre une GTX 590 en lieu et place de la 555.. car apparemment la 590 a la particularité de ne pas trop monter en temperature...

Aussi est ce que lesdimension de la 590 sont compatible pour entrer dans ce joli boitier.

Anfin est t-il possible de l'acheter sans GPU.
  • 0

Ciamanacce

Ciamanacce

Délocalisé !

• Moderateur
  • 5 840 messages
  • LocalisationNancy
C'est pas un problème de place mais d'alimentation...
  • 0
M18X R2 Black: 3820QM/sli 680m/8Go 1600/blue-ray/wifi killer/M4 256go+dd 750g/seven pro/garantie 01/09/2015

REVIEW M18X

Temjin

Temjin

En attente de Visa

• Membre
  • 2 messages
et tu pense que l'alim peut etre compatible avec la 590?
  • 0

Gotreuk-217

Gotreuk-217

Geek certifié

• Membre
  • 1 223 messages
Nan, s'est impossible avec cette carte, du moins avec cette alim !

Modifié par Gotreuk-217, 23 janvier 2012 - 22:05.

• 0
Alienware X51.
MacBook Pro Retina

Unky

Unky

En transit

• Membre
  • 155 messages
  • Localisationrabat
Si tu veux upgrader ce fameux x51 , tu pourras , grand maximum ,opter pour une gtx 560 TI , c'est déjà extraordinaire, Thehunt fait tourner bf3 en ultra avec et un phenom II 955 ,ici tu as tout de même un i7 2600 ,et une gtx 555 qui est une gtx 560 tronqué ,donc c'est assez bon ,et si tu débute dans les pc c'est formidable x)
  • 0
T4G : AMD Athlon II x3 445 // GA-MA77OT-UD3 // 4 GO 669.7 MHZ // GEFORCE 9500 GT ==========> Je n'en peux pluuuss :cut:

Pour ratrapper le coup : PS3 320 GO SLIM ID PSN BBJOK GAME : UC3 /ACR / BF3

powaxplo

powaxplo

Geek confirmé

• Membre
  • 1 005 messages
GTX590, impossible car trop imposante et l'alim ne suivra pas. De plus elle chauffe tout de même plus que la 555. Dans ce petit boîtier ça risque d'être chaud. C'est quand même un bi-gpu. :happy:
  • 0

T4G : Actuellement une petite config : X4 965be - 7870 DualX - 4Go G.Skill RIpjaws - SSD 128Go - 3To HDD

P4G : Lenovo Y50-70 : i7 4720HQ - GTX 960M 2 Go - 8Go ram - 1To SSHD

(ex-P4G : W150 / G73 / G75 / M15x / M14x)

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
je crois qu'on peut mettre une gtx 570
  • 0
20 pc & mac

Gotreuk-217

Gotreuk-217

Geek certifié

• Membre
  • 1 223 messages
Peut-être mais autant attendre la série 600 si compatible. Le gain est peut être pas si rentable entre cette 555 et 570. Et je pense qu'une 555 à overclocker "ok" mais une 570 dans ce boîtier avec cette alim mmmhhh...

Je reste néanmoins persuadé que cette gtX 555 en à dans le ventre.

Attendons les premiers bench in game pour se fixer avant l'upgrade non ?
  • 0
Alienware X51.
MacBook Pro Retina

Unky

Unky

En transit

• Membre
  • 155 messages
  • Localisationrabat
bah tu les a les premiers benchs sur les vidéos que je tes montré, il parle de mw3 en ultra setting, battlefield 3 en high settings sur du 1080p, ça suffit pour prouver ce que la bête a dans le ventre :D

Modifié par Unky, 23 janvier 2012 - 22:37.

• 0
T4G : AMD Athlon II x3 445 // GA-MA77OT-UD3 // 4 GO 669.7 MHZ // GEFORCE 9500 GT ==========> Je n'en peux pluuuss :cut:

Gotreuk-217

Gotreuk-217

Geek certifié

• Membre
  • 1 223 messages
Oui, en dehors du fait que cette machine se fasse littéralement démonté par la communauté pciste gamer, je pense vraiment que comme le dit NoLife, personne ne saisit reelement le concepte de ce Alien. S'est vraisemblablement plus une plateforme multimédia surpuissante qu'un Pc d'hardcore gamer.

S'est triste parce qu'ils ont un certain mérite de défier ces plateformes avec se prix là !

Oui, j'ai regarder les vidéo. Mais il n' y a rien "d'approfondi" encore ;)

Modifié par Gotreuk-217, 23 janvier 2012 - 22:46.

• 0
Alienware X51.
MacBook Pro Retina

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
Bah les pcistes gamers, on les connaît, il leur faut le plus gros cpu et la plus grosse carte graphique, sinon ils ont l'impression d'avoir une toute petite teub. C'est totalement ridicule.
Personne ne va dire que le m11x est une daube. Il remplit son rôle.
Le X51 c'est un m11x desktop.
Après c'est certain que si tu veux mettre l'antialiasing au max et le filtre anisotropique sur de l'ultra full hd de metro 2033 en 3D sur 3 écrans ça va pas le faire.
Mais ça on le sait tous... les pcistes gamers sont des jeunes beaufs, pour beaucoup... Alors tu en auras toujours pour râler s'ils n'ont pas la config max.

Perso je trouve très bien l'Aurora R4 mais je ne peux pas le transporter ou je n'ai pas envie de le mettre dans mon salon sur ma tv... Si j'ai envie de me faire une lan privée, je préfère prendre le X51 qu'un portable, et je m'en contrecarre de jouer en ultra high... c'est une truc de noob, ça.
l'important c'est le jeu.
il faut que ce soit fluide et puis c'est tout.

Modifié par NoLife73, 23 janvier 2012 - 22:57.

• 0
20 pc & mac

powaxplo

powaxplo

Geek confirmé

• Membre
  • 1 005 messages
Je ne suis pas totalement d'accord NoLife73.

Ils ont une raison de gueuler tout d'abord : un i7 2600 avec une gtx555, il y a de quoi crier au scandale. Le cpu ne sert absolument à rien pour une cg milieu de gamme. Il sert seulement à attirer des gens qui n'y connaissent rien en informatique, c'est un pure produit marketing j'en suis persuadé. C'est comme les pc de marque, ils nous sortent des i7 avec des GTS450.

De plus, l'i7 n'est pas pas overclockable. Ok ce n'est pas le but sur ce genre de machine, j'en conçois. Mais pour 10€-20€ de plus ( http://www.materiel....?search=i7 2600 ), un K, on ne crache pas dessus, c'est donné par rapport au non K.

Pour les gamer encore, on criera sur un alim ne permettant pas d'upgrade par la suite (par contre là je parle sans savoir, mais j'imagine que l'alim ne peut pas accueillir de gtx570 et encore moi de 590 ou 6990 qui consomme autant qu'une centrale)

Par contre je suis d'accord avec toi sur une chose : les gamer n'ont rien compris à l'utilité de cette machine. Elle est hyper bien foutue pour sa taille et permet de légers upgrade malgré la taille, ce ne sont pas de vulgaires composants soudés. De plus on ne cherche pas à avoir une config i7 990x + GTX590 pour une tour de cette taille. Aucun intérêt. Et si c'est juste pour mettre 2 ou 3 filtres inutiles.. Encore moins utile.

Bref c'est une jolie petite tour que nous donne ici Alienware, cependant elle a des défauts d'équilibre flagrant pour ma part.

Et je ne cherche pas à te démonter NoLife73, seulement je donne mon avis, je respecte entièrement le tien ;)
  • 0

T4G : Actuellement une petite config : X4 965be - 7870 DualX - 4Go G.Skill RIpjaws - SSD 128Go - 3To HDD

P4G : Lenovo Y50-70 : i7 4720HQ - GTX 960M 2 Go - 8Go ram - 1To SSHD

(ex-P4G : W150 / G73 / G75 / M15x / M14x)

Gotreuk-217

Gotreuk-217

Geek certifié

• Membre
  • 1 223 messages
Je suis pas entièrement d'accord dans le sens ou justement quand tu connais la valeur des choses il est vrai que cette configuration peut paraître juste ! Mais Windows Seven + bundle alien + châssis optimisé avec évidemment le service de qualité Dell...

Je pense qu'au contraire s'est un tout ! On trouve souvent des configurations hyper mal optimisé type i7 2700k 16 GO de ram et une gts 450 tout ça avec un an de garantit (souvent avec un SAV douteux)

Ici je trouve que l'optimisation est bien ficellé avec l'intégration que le boîtier exige, cette GTX 555 n'est sûrement pas choisis au hasard !

Je parle de tout ça parce que je fais le tour du marché Depuis fin décembre et c'est ce que je constate en générale !

Je suis autant exigent qu'un hardcore gamer dans la qualité du matériel, et s'est pour ça que je préfère prendre se alien alors qu'il y a actuellement chez médion une config mieux équipé pour 50euro de plus...

Modifié par Gotreuk-217, 23 janvier 2012 - 23:28.

• 0
Alienware X51.
MacBook Pro Retina

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages

Ils ont une raison de gueuler tout d'abord : un i7 2600 avec une gtx555, il y a de quoi crier au scandale. Le cpu ne sert absolument à rien pour une cg milieu de gamme. Il sert seulement à attirer des gens qui n'y connaissent rien en informatique, c'est un pure produit marketing j'en suis persuadé. C'est comme les pc de marque, ils nous sortent des i7 avec des GTS450.

De plus, l'i7 n'est pas pas overclockable. Ok ce n'est pas le but sur ce genre de machine, j'en conçois. Mais pour 10€-20€ de plus ( http://www.materiel....?search=i7 2600 ), un K, on ne crache pas dessus, c'est donné par rapport au non K.

Ben je reprendrais juste deux choses :
- oui un i7 2600 c'est très bien. Et là encore on s'en fout du 2600K, c'est un truc de bencher, ça ne sert à rien le K... et évidemment le X51 n'est pas fait pour l'overclock de débiles.
- un i7 ça ne sert pas que pour le jeu. Décodage, encodage, allumage et extinction rapide etc...
i7 ou i5 8 go de ram et GTX, c'est une bonne config, homogène.

On doit pouvoir forcer le truc, bidouiller et mettre une gtx 560 ti ou une gtx570... et de toutes façons, il y aura des upgrades possibles avec les nouveaux gpu en 28nm. Je pense que Dell a pensé à ça.
C'est le format de l'avenir.
Tu imagines juste un ivy en 65W qui fait du 3,3 x4 et un GPU 28nm comme une gtx 590 pour 200w dedans, et ça on y aura droit peut être fin 2012, début 2013...
  • 0
20 pc & mac

Madalchimist

Madalchimist

En attente de Visa

• Membre
  • 20 messages
En parlant du processeur. Pour le X51 i5 ou i7 ? Pour du multimédia/jeux le i5 suffit non ?
  • 0

Unky

Unky

En transit

• Membre
  • 155 messages
  • Localisationrabat
powaxplo je suis d'accord sur certains point mais pas tous , en effet , alienware met une cg milieu de gamme mais elle n'est pas choisis a tout hasard et comme toute marque, ils veulent faire un pc qui trouve son publique et qui se vendent au maximum , non ? bah ici c'est la même chose, ils essayent de trouver un public et si ils ont pas mis plus forte carte que la 555 c'est pour une raison, je ne l'a connais pas et ne préfère pas m'engager a dire des "ensembles de bétises évitables" :D

edit : Pour madal ---> Le i5 suffit largement pour les jeux a mon avis !

Modifié par Unky, 23 janvier 2012 - 23:26.

• 0

Gotreuk-217

Gotreuk-217

Geek certifié

• Membre
  • 1 223 messages

En parlant du processeur. Pour le X51 i5 ou i7 ? Pour du multimédia/jeux le i5 suffit non ?

i5 pour les jeux amplement suffisant.
  • 0
Alienware X51.
MacBook Pro Retina

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
le i5 2320 est à peu près équivalent au i7 2630QM sur cpubenchmark (qui vaut ce qu'il vaut).
Pour être simple, avec le i5 2320 + gtx 555 tu as à peu de choses près un m17x R3 avec un i7 2630QM et une AMD 6970M.
Mais on parle en théorie, donc sans benchs^^

et l'i7 2600 = i7 2960XM

http://www.cpubenchm...-2320 @ 3.00GHz

Modifié par NoLife73, 23 janvier 2012 - 23:32.

• 0
20 pc & mac

Gotreuk-217

Gotreuk-217

Geek certifié

• Membre
  • 1 223 messages
Puis bon sans doute je dit que SWTOR tourne à fond !
  • 0
Alienware X51.
MacBook Pro Retina

Jekyll

Jekyll

Serial Geekeur !

• Membre
  • 2 097 messages
  • LocalisationLille (59)
Si on prend exemple sur BF3 si il tourne en élevé sa veux déjà dire ce cette tour est très bonne ^^ sa s'arrête là puis faut savoir réfléchir un peu et se dire que si on cherche le ultra a 110fps on ne prend pas cette tour et voilà... ^^
  • 0

CPU : i5 4570 3.2Ghz | GPU : GTX 960 Zotac AMP! Edition | RAM : 8Go Kingston 1600Mhz

Alim : BeQuiet! 600W 80+ | CM : MSI B85-G43 | SSD : Crutial M550 128Gb

HDD : Segate Baraccuda 1To 7.2k Boitier : Zalman Z9+ U3 | Lecteur : BluRay LG

Souris : Logitech G502 | Clavier : Logitech G910 | Enceinte : Logitech Z506

Casque : Logitech G430 | Tapis : Logitech G440 | Ecran : Samsung S24D390HL

By Jekyll.

Madalchimist

Madalchimist

En attente de Visa

• Membre
  • 20 messages
Les 150 euros d'écart sont donc justifié mais pas forcement nécessaire alors.
  • 0

Unky

Unky

En transit

• Membre
  • 155 messages
  • Localisationrabat
Bah en faite , ils sont justifié car avoir un i7 2600, pour le movie making , l'encodage etc ... ça sert beaucoup !
  • 0

Gotreuk-217

Gotreuk-217

Geek certifié

• Membre
  • 1 223 messages
S'est exacte !

Je suis assez d'accord, je vais achetez ce PC, j'attends quelques jours encore pour les tests.

Je suis à 2 doigts de craquer !!!
  • 0
Alienware X51.
MacBook Pro Retina

Unky

Unky

En transit

• Membre
  • 155 messages
  • Localisationrabat
On a tous craquer , par contre, si tu peux te retenir juste le temps que le blu ray arrive, sa serait top pour toi :D
  • 0

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
Pour moi, c'est le pc media center/ jeux idéal pour remplacer ma ps3 et ma 360 à côté de ma télé... ^^
C'est pour ça que je veux le blu-ray...
  • 0
20 pc & mac

Gotreuk-217

Gotreuk-217

Geek certifié

• Membre
  • 1 223 messages
J'ai franchement pas besoin du Bluray pour le moment s'est pas un support assez exploité pour se permettre d'en avoir 3 dans la même maison !

Sa me permet de prendre aussi la garantit a 60euro en supplément ce qui me fait une configuration à 1159. FDPIN
  • 0
Alienware X51.
MacBook Pro Retina

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)