Aller au contenu

Change
Photo

Problème MSI GT780DXR :(

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

love of lava

love of lava

Newbie

• Membre
  • 425 messages
Aujourd'hui mauvaise journée !

Mon MSI ne boote plus, il affiche la première fenêtre depuis où on peux accéder au bios puis l'affichage du RAID des disque dur puis de nouveau la page pour accéder au bios puis il s'arrête.

J'ai récupérer les données de mes disques dur.
Quelqu'un a connu de tel problème ?

Comment ça se passe pour le SAV, j'ai du ouvrir le capot arrière de l'ordinateur pour mettre les disque dur dans un boitier externe pour récupérer mes données ?
  • 0

tevion

tevion

En attente de Visa

• Membre
  • 29 messages
Tout ce que je sais c'est que tu dois prendre contact avec msi pis ups vient le chercher et te le ramène. Tu en as pour 2 semaines environ. :slt:
  • 0

Dobro

Dobro

En transit

• Membre
  • 122 messages
pourquoi ton msi n'apparait pas dans ta signature ?? :rolleyes:

on dirai un possesseur de clevo qui veux couler la concurrence :lol:
  • 0
MSI GT780DXR-422 :D
Image IPB

love of lava

love of lava

Newbie

• Membre
  • 425 messages
n'imp lol
  • 0

Dobro

Dobro

En transit

• Membre
  • 122 messages
n'empeche que t'a effacé ta signature ! :vert: :lol::lol:
  • 0
MSI GT780DXR-422 :D
Image IPB

Doug-le-Guedin

Doug-le-Guedin

Geek certifié

• Membre
  • 1 238 messages
  • Localisation06
Faut pas être parano...

Non, :+1: en fait
  • 0

Alienware 17 R3

Intel Core i7 6820HK16Go DDR4 RAM 2133MHz

17.3" IPS Ultra HD - NVIDIA GeForce GTX 980M (4Go VRAM)

512Go SSD (M.2) + 512Go SSD (SATA) - Windows 10 Home x64

love of lava

love of lava

Newbie

• Membre
  • 425 messages
Ok merci de votre attitude.

Je vous invite à lire mes posts avant de me traiter de menteur.

http://portables4gam...hp?id=16160&p=2

j'ai un problème avec mon MSI point barre ! Il n'est pas question de faire la comparaison avec mon ancien Clevo qui est largement dépassé par mon MSI et qui a connu ses problèmes à lui.

Et je ne souhaite pas couler MSI, tout ce que je veux c'est le récupérer le plus vite possible.

Modifié par love of lava, 22 janvier 2012 - 16:29.

• 0

BlackSad

BlackSad

Le plus félin des administrateurs.

• Administrateur
  • 21 481 messages
  • LocalisationGrenoble
Bonjour,

Merci de rester calme, et de proposer une solution pour "love of lava" .
  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

Strid

Strid

Geekette géographe

• Membre
  • 5 374 messages
  • LocalisationJuste là, à côté
Dans un premier temps si tu as des problèmes de boot de Windows je te conseille de purger les condensateurs de la carte mère.
Pour se faire, tu retire la batterie de ton pc, et tu reste appuyé 30 secondes sur le boutons power de l'ordinateur.
Une fois cette manip faite, tu remet la batterie en place et tu vois si Windows boote normalement.

La purge (surtout sur les cartes mères MSI) est très efficace pour résoudre un tas de problème de se genre.
J'ai moi même tester, ça a réglé un problème de boot et de réinstallation W7. :happy:

Pour l'ouverture du capot, tu ne perds pas la garantie même si le sceau en dessous du pc est déchiré. :)

Pour le SAV normalement il faut voir ça avec MSI directement (ou ton revendeur qui peut s'en charger) et UPS vient le chercher chez toi, et te le ramène sous quelques semaines (entre 2 et 8 semaines dans le pire des cas).

Modifié par Strid, 23 janvier 2012 - 00:16.

• 0

- MSI GT780R-420FR _ i7-2670QM (2.2GHz - 3.1GHz) _ GTX560M GDDR5 1,5Go _ 8Go DDR3 _ SSD Corsair Force GT 120Go + HDD Seagate Momentus G-Force 7200 trs/min 500Go _ dalle mate full HD_ Keyboard by Steelseries rétro-éclairé.   vendu

Après 4 ans, envie de changement, tu vas me manquer petit MSI  :wub: 

- Nouvelle bestiole: Dell XPS15 9550 (2015) _ I7 6700HQ _ GTX 960M GDDR5 2Go _ 16Go RAM DDR4 _ SSD 512Go PCIE _ écran tactile InfinityEdge 4K

- Matos info:  2 écrans Dell U2414H, enceintes Altec Lansing expressionist bass, tablette graphique Wacom Bamboo Pen & Touch

LG G2 32Go

- Matos photo: Canon Eos 60D. Samyang 8mm. Sigma 18-250mm, Canon 60mm macro et Sigma 150-500mm et Flash Cobra Yongnuo YN-565EX II

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)