Aller au contenu

Change
Photo

Sac à dos pour GT780

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

tevion

tevion

En attente de Visa

• Membre
  • 29 messages
Bonsoir tout le monde!

Mon super sac à dos msi :pff: vient de rendre complèment l'âme, enfin la dernière tirette utilisable ne l'est plus vu que la 1ère avait rendu l'âme dès les premiers jours.

Donc j'aimerais savoir si vous aviez de bon sacs à dos pas trop flashy à me conseiller pour mon msi 17".

Merci :)
  • 0

Jean-Mi

Jean-Mi

En attente de Visa

• Membre
  • 40 messages
  • LocalisationAvignon
Le sac peut se réparer, il faut remettre les zip dans les rails, tu les écartes avec un tournevis un petit peu et tu resserres après avec une pince, je l'ai fait et c'est impeccable...
  • 0

Cineos

Cineos

Touriste

• Membre
  • 229 messages
Il y a eu une petite conversation sur le sac MSI ici : http://portables4gam...hp?id=18805&p=1 à partir du post #17.

Des marques comme Targus ou Port desings ont été citées :

Non seulement le sac fait carrément cheap par rapport à un bon targus ou Port designs, mais comme tu le dis dans ta vidéo Fullgrimon, c'est carrément de la folie de transporter une machine à 1500€ ou plus dans un sac siglé MSI avec un design un peu gamer!

• 0

MSI GE72 2QF Apache Pro --- i7-4720HQ -- GTX 970M 3 Go GDDR5 - RAM 8 Go DDR3 – HDD SSD 128 Go M.2 SATA + 1 To (7200 RPM)

Ecran IPS 17,3"  Full HD (1920x1080) MAT - Windows 7 Home Premium - Keyboard by SteelSeries - Dual fan

tevion

tevion

En attente de Visa

• Membre
  • 29 messages

Non seulement le sac fait carrément cheap par rapport à un bon targus ou Port designs, mais comme tu le dis dans ta vidéo Fullgrimon, c'est carrément de la folie de transporter une machine à 1500€ ou plus dans un sac siglé MSI avec un design un peu gamer!

Quand j'ai déballé l'ordi, j'étais tout emballé avec le sac! Je me suis dit trop coooooool :lol:

Mais quand je suis sorti la 1ère fois, je l'étais beaucoup moins :cut:

C'était limite si je regardais pas tout le monde comme des voleurs. :lol::lol::lol:
  • 0

Strid

Strid

Geekette géographe

• Membre
  • 5 374 messages
  • LocalisationJuste là, à côté
:mdr: moi je ne suis JAMAIS sortie avec le sac, déjà que les voleurs ça m'angoisse rien que chez moi (j'ai déjà vécu un cambriolage) alors c'est pas pour sortir avec un sac siglé msi. :eyes2:
J'ai un Port aspen 18", que j'avais acheter pour mon asus (x71sl) mais mon psi rentre parfaitement dedans donc je l'utilise. Sauf que je crois que maintenant il ne se fait plus.
  • 0

- MSI GT780R-420FR _ i7-2670QM (2.2GHz - 3.1GHz) _ GTX560M GDDR5 1,5Go _ 8Go DDR3 _ SSD Corsair Force GT 120Go + HDD Seagate Momentus G-Force 7200 trs/min 500Go _ dalle mate full HD_ Keyboard by Steelseries rétro-éclairé.   vendu

Après 4 ans, envie de changement, tu vas me manquer petit MSI  :wub: 

- Nouvelle bestiole: Dell XPS15 9550 (2015) _ I7 6700HQ _ GTX 960M GDDR5 2Go _ 16Go RAM DDR4 _ SSD 512Go PCIE _ écran tactile InfinityEdge 4K

- Matos info:  2 écrans Dell U2414H, enceintes Altec Lansing expressionist bass, tablette graphique Wacom Bamboo Pen & Touch

LG G2 32Go

- Matos photo: Canon Eos 60D. Samyang 8mm. Sigma 18-250mm, Canon 60mm macro et Sigma 150-500mm et Flash Cobra Yongnuo YN-565EX II

tevion

tevion

En attente de Visa

• Membre
  • 29 messages
Merci pour vos conseils :).

J'ai fait une petite recherche en Targus et ya pas grand chose que j'aime bien. :arf:

A part certains mais ils sont seulement sur amazon.com et pas sur le amazon.fr.

Dès que j'en achète un je vous en ferais part. ^^

De ce que j'ai vu y a pas beaucoup de choix...

edit : ya case logic aussi je vais regarder si ça vaut le coup

Modifié par tevion, 21 janvier 2012 - 22:17.

• 0

Strid

Strid

Geekette géographe

• Membre
  • 5 374 messages
  • LocalisationJuste là, à côté
Non c'est vrai entre l'esthétique du sac et ce qui est proposé, ya pas grand choix...:eyes:
  • 0

- MSI GT780R-420FR _ i7-2670QM (2.2GHz - 3.1GHz) _ GTX560M GDDR5 1,5Go _ 8Go DDR3 _ SSD Corsair Force GT 120Go + HDD Seagate Momentus G-Force 7200 trs/min 500Go _ dalle mate full HD_ Keyboard by Steelseries rétro-éclairé.   vendu

Après 4 ans, envie de changement, tu vas me manquer petit MSI  :wub: 

- Nouvelle bestiole: Dell XPS15 9550 (2015) _ I7 6700HQ _ GTX 960M GDDR5 2Go _ 16Go RAM DDR4 _ SSD 512Go PCIE _ écran tactile InfinityEdge 4K

- Matos info:  2 écrans Dell U2414H, enceintes Altec Lansing expressionist bass, tablette graphique Wacom Bamboo Pen & Touch

LG G2 32Go

- Matos photo: Canon Eos 60D. Samyang 8mm. Sigma 18-250mm, Canon 60mm macro et Sigma 150-500mm et Flash Cobra Yongnuo YN-565EX II

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)