Aller au contenu

Change
Photo

[DON] Différentes tours

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
4 réponses à ce sujet

Darkmustang

Darkmustang

dépanneur à vie

• Membre
  • 5 488 messages
Bonsoir à tous,

Je me permets de poster la, la section de vente étant fermée.

Comme annoncé depuis un petit moment, j'ai BEAUCOUP de vieilles tours qui ne me servent plus à rien et à part prendre de la place, m'encombrent plus qu'autre chose...
Donc je préfère les donner (je laisse un délais de deux semaines pour leur départ, après, c'est déchet'.) sachant que vous pouvez en prendre qu'une ou le lot, à vous de voir.
comme vous le voyez sur les photos, dans l'ordre:
-Tour Medion Media Center Edition (Noir)
-Tour Medion Media Center Edition (Bleu)
-Tour PCtek
-Tour Maxdata (à l'envers sur la photo)
deuxième photo
-Au dessus: tour Olidata
-Vieille tour HP (la seule vieille du lot)
-Tour Compaq
-Tour Fujitsu Siemens.

Alors, comptant la HP, les tours disposent de processeurs Pentium 3, Pentium 4 et AMD Athlon (les AMD: la Maxdata, la Olidata et la compaq) au niveau des perfs: beaucoup de disque durs 40Go (certaines machines comptent 3 disques durs) pour les RAM, je vais essayer de m'arranger pour que chacune des tour ai 512Mo de RAM (mais c'est déjà le cas pour la plupart.)

dernière utilisation: C'était des machines que j'avais fournie au Labo Linux de mon école, ce sont toutes des machines qui tournaient sous des Debian, avec RAID ou non, donc il faudra prévoir un formatage complet des disques durs si vous voulez y remettre un OS.
Toutes ces tours tournaient, il devrais normalement n'y avoir aucun problème d'utilisation, mais je rappelle que je donne ces tours, aucun retour ne sera accepté, libre à vous de vous en débarrasser par la suite.

Image IPB
Image IPB
(OK, les photos n'ont pas mon pseudo, mais j'ai pas le temps de faire ça, j'ai pas mal de boulot, donc, pataper lesm odos, surtout avec le feed que j'ai et le type de machines ici présentes quoi :'( )

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas. (Annonce mise en ligne sur HFR, j'aimerais éviter de mettre les tours à la poubelles donc je m'assure un max de visibilité)

Bonne fin de journée,

Modifié par Darkmustang, 20 janvier 2012 - 17:27.

• 0
-Tour assemblée: I7-4790K, 16Go de RAM, 256Go + 6To, MSI Nvidia GTX980 GAMING, Windows 8.1.

-Dell XPS 15: Core I7-4712HQ, 16Go de RAM, 512Go de SSD, Nvidia GTX750, 15" 4K

-Alienware 15: i7-4720HQ, 8Go, 256Go + 1To, GTX970, WIndows 8.1

Darkmustang

Darkmustang

dépanneur à vie

• Membre
  • 5 488 messages
rouvert =)
(Et merci aux modos =D)
  • 0
-Tour assemblée: I7-4790K, 16Go de RAM, 256Go + 6To, MSI Nvidia GTX980 GAMING, Windows 8.1.

-Dell XPS 15: Core I7-4712HQ, 16Go de RAM, 512Go de SSD, Nvidia GTX750, 15" 4K

-Alienware 15: i7-4720HQ, 8Go, 256Go + 1To, GTX970, WIndows 8.1

Frose

Frose

Geek certifié

• Membre
  • 1 416 messages
La pile de portables ! :o

Bon débarras (si je peux dire) ! :P

Modifié par Frose, 20 janvier 2012 - 19:20.

• 0

Medion Erazer X7835

i7-4710MQ @3,60 GHz - GTX 980M - 16Go DDR3 1867 MHz - SSD 128Go - HDD 1To

Score 3DMark11: 11 774  //  Score 3DMark: 8 949

Barlouse

Barlouse

geek empereur

• Membre
  • 6 014 messages
  • LocalisationAngers
Y'en aurais pour combien de frais de porc heu port ?
  • 0

i5 3570K/8Go/SSD 120Go+1To/R9 290 tri-x/Storm sniper

U4W : Dell Lattitude 3550 i5 5300/ DD 1To/8Go de ram/ écran FHD/ garantie jusqu'en 2020

parisianooo

parisianooo

Modo peu pédagogue

• Moderateur
  • 5 895 messages
  • Localisation93/75
reprise de ce thread dans la section vente, en modifiant le titre déjà existant.

un beau geste, merci ;)
  • 0

Pour le bien de la communauté et votre site P4G, tout membre ne respectant pas la Charte se verra banni immédiatement pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)