Aller au contenu

Change
Photo

Je suis perdu sur mon nouveau M15x ..

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

powaxplo

powaxplo

Geek confirmé

• Membre
  • 1 005 messages
Salut,

Je viens d'avoir mon M15x d'occaz, et je suis un peu paumé :gne:

Mon tout premier AW de ma vie !

J'ai vu que le rétroéclairage des touches pouvait être de différentes couleurs (je n'ai que le bleu actuellement) comment faire svp ?

Je vois Alien Fx dans les touches FN, mais quand j'appui ça fait rien..

Sinon vous avez des petits trucs sympas à me faire découvrir ?

ps : j'ai cherché sur le site de dell il y a pas mal de choses à télécharger après avoir rentré le tag, mais je suis perdu tellement il y en a , que faut-il télécharger en priorité pour faire mumuse ? :cool: Mis à part les drivers de la cg etc, pour ça il n'y a pas de soucis.

Merci d'avance :chant:
  • 0

T4G : Actuellement une petite config : X4 965be - 7870 DualX - 4Go G.Skill RIpjaws - SSD 128Go - 3To HDD

P4G : Lenovo Y50-70 : i7 4720HQ - GTX 960M 2 Go - 8Go ram - 1To SSHD

(ex-P4G : W150 / G73 / G75 / M15x / M14x)

mattiou

mattiou

Geek certifié

• Membre
  • 1 278 messages
  • Localisationpas très loin de l’écran

Salut,

Je viens d'avoir mon M15x d'occaz, et je suis un peu paumé :gne:

Mon tout premier AW de ma vie !

J'ai vu que le rétroéclairage des touches pouvait être de différentes couleurs (je n'ai que le bleu actuellement) comment faire svp ?

Je vois Alien Fx dans les touches FN, mais quand j'appui ça fait rien..

Sinon vous avez des petits trucs sympas à me faire découvrir ?

ps : j'ai cherché sur le site de dell il y a pas mal de choses à télécharger après avoir rentré le tag, mais je suis perdu tellement il y en a , que faut-il télécharger en priorité pour faire mumuse ? :cool: Mis à part les drivers de la cg etc, pour ça il n'y a pas de soucis.

Merci d'avance :chant:

Salut powaxplo,
Recherche commande center et lance le c'est le logiciel qui te permet de te servir de alienfx pour gérer les couleurs.
  • 0

:cool: M17x-R4: i7 3940XM-GTX680M-16Go 1866Mhz-3D FHD 1080p-Raid0 ssd 830 2x128Go :chant:                                                                      

:tetedemort: M17x-R4 i7 3820QM-GTX680M-8Go-FHD 1080p-HDD 750Go :tetedemort:    

:slt: M15x: Black i7 720QM-GTX260m-4Go 1600 x 900-500Go Vendu à Wiwilol  :slt: 

powaxplo

powaxplo

Geek confirmé

• Membre
  • 1 005 messages
Ah merci :) je le télécharge là :)

tu as d'autres petites astuces pour faire mumuse sinon à part les couleurs ? :cool:
  • 0

T4G : Actuellement une petite config : X4 965be - 7870 DualX - 4Go G.Skill RIpjaws - SSD 128Go - 3To HDD

archa

archa

Grand Geek

• Membre
  • 844 messages
Euhhhhh .. installe un jeux .. !!! ... c'est un peu le principe d'un portable gamer ^^

Non sans blague tu peus installer alienfx plus que tu trouvera ici :http://portables4gamers.com/forum/viewtopic.php?id=16933 tu poura parametre les leds en details et meme les faire varier en fonction des sondes de ton pc .. :)

A pars ca et jouer avec le command center ca reste un pc ... donc la ou tu t'amusera le plus c'est probablement en jeux .. :P
  • 0
Alienware M17xR1 : qx9300+SLI GTX280M+8Go DDR3+Full HD+SSD 80Go+HDD 1To --> Echangé par DELL
Image IPB

-> http://archa.servhome.org/ <-

mattiou

mattiou

Geek certifié

• Membre
  • 1 278 messages
  • Localisationpas très loin de l’écran

Ah merci :) je le télécharge là :)

tu as d'autres petites astuces pour faire mumuse sinon à part les couleurs ? :cool:

non pas d'autres
  • 0

:cool: M17x-R4: i7 3940XM-GTX680M-16Go 1866Mhz-3D FHD 1080p-Raid0 ssd 830 2x128Go :chant:                                                                      

:tetedemort: M17x-R4 i7 3820QM-GTX680M-8Go-FHD 1080p-HDD 750Go :tetedemort:    

:slt: M15x: Black i7 720QM-GTX260m-4Go 1600 x 900-500Go Vendu à Wiwilol  :slt: 

jujuleboss​e

jujuleboss​e

Pur esprit Geek

• Banni
  • 7 071 messages
  • LocalisationVentiseri
lance un jeux et joue :)
  • 0

powaxplo

powaxplo

Geek confirmé

• Membre
  • 1 005 messages

Euhhhhh .. installe un jeux .. !!! ... c'est un peu le principe d'un portable gamer ^^

Non sans blague tu peus installer alienfx plus que tu trouvera ici :http://portables4gamers.com/forum/viewtopic.php?id=16933 tu poura parametre les leds en details et meme les faire varier en fonction des sondes de ton pc .. :)

A pars ca et jouer avec le command center ca reste un pc ... donc la ou tu t'amusera le plus c'est probablement en jeux .. :P

J'ai regardé le petit tuto pour la réaction en fonction des sondes du pc mais ça m'affiche ça : aucun capteur en activité actuellement

tu sais comment faire svp ? :D

édit ; je crois que j'ai compris j'essaye

Modifié par powaxplo, 20 janvier 2012 - 19:34.

• 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Merci pour le double post :) (de le supprimer)
  • 0

Lowe

Lowe

Geek certifié

• Membre
  • 1 235 messages
Évite de faire clignoter tous les LED du pc en même temps ça fait limite panneau publicitaire :lol:
Ensuite dans le commande center en mode avancé pour le réglage des couleurs tu peux ajouter différents programmes avec un éclairage particulier (ex: sur le bureau ton clavier il va être tout bleu, lorsque tu lance un jeu, le clavier va changer de couleur :cool: )
  • 0
Alienware M15X (i7 820QM, 16Go RAM, SSD OCZ Vertex II 120Go, GTX 770M, Full HD, Cream paint)

powaxplo

powaxplo

Geek confirmé

• Membre
  • 1 005 messages

Merci pour le double post :) (de le supprimer)

C'est fait désolé :happy:

Évite de faire clignoter tous les LED du pc en même temps ça fait limite panneau publicitaire
Ensuite dans le commande center en mode avancé pour le réglage des couleurs tu peux ajouter différents programmes avec un éclairage particulier (ex: sur le bureau ton clavier il va être tout bleu, lorsque tu lance un jeu, le clavier va changer de couleur )

Je vais voir :D

merci des petits conseils :)

edit : en effet, j'ai mis une autre couleur dès que google chrome démarre :D

(j'ai l'air d'un boulay à jouer avec les leds, mais je pense que tout le monde est passé par là avec son tout premier AW :cool: )

EDIT 2 : Je n'arrive pas à faire fonctionner la sonde CPU (je n'ai que sa charge) et GPU (elles ne sont pas présentes dans Alien FX plus, Dans les widget windows, j'ai bien la charge GPU mais pas sa température (ça marchait sur mon G73) , une petite astuce svp ?

Modifié par powaxplo, 20 janvier 2012 - 20:24.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)