Aller au contenu

Change
Photo

Comment choisir la Ram pour un clevo P150HM et Proc 2760qm

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

dyo_ooo.avril.84

dyo_ooo.avril.84

En attente de Visa

• Membre
  • 1 messages
Bonjour,
je suis le forum de puis plusieurs mois et tous les conseils que je lis m'ont permit de m'orienter vers l'achat d'un clevo P150HM, rien n'est encore fait je pense même pouvoir attendre les nouveaux châssis (vers mars avril, si j'ai bien compris, avec le rétro éclairage ^^ pour le clavier);
je me suis fixé sur une configuration : cela donnerai un clevo 150 écran mat à 95% processeur 2760qm (de ce que j'ai lu dans ce budget c'est un bon choix) une carte ati 6990M (malgré que la gtx580m me fasse de l'oeil mais bon plus cher) j'ai lu comme conseils de prendre la Ram et le disque SSD et HDD à part je pense pour ces dernier me tourner sur un samsung 800 ou un crusial M4;
et donc ma question qu'est ce que j'achète comme Ram ? et pour quelle budget ? sachant que je voudrait au moins 8go; ce qui m'intéresse aussi parce qu'en fait je ne comprend rien au spécification de la Ram et du lien a faire avec le processeur, si vous avez des liens pour mieux comprendre tous cela ou une explication claire et détaillé je vous en serai très reconnaissant, je pourrai alors me faire mes idées avec une connaissance de tous cela.
Je précise que je joue au jeu les plus récents et d'autres, et que je suis infographiste 3D, donc j'ai toujours besoin de plus ^^, mais avec cette configuration je pense pouvoir m'en sortir un moment, en comparaison de mon budget.
Je vous remercie
et merci a ce forum qui ma fait bien avancé sur les P4G
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)