Aller au contenu

Change
Photo

trinity ou comment AMD s'occupe du marché des ultrabooks à 500$

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
  • LocalisationEtoile Noire
http://www.blogeee.n...ins/#more-25546

http://www.laptopspi...oks-dintel.html

Encore un truc qui va faire du mal à intel et ses ultrabooks.
la solution AMD en directx 11 qui fait tourner les jeux sur un ultrabook pour un prix inférieur à 500$
bon, eh bien ça vaut le coup d'attendre ces engins.

Modifié par NoLife73, 18 janvier 2012 - 16:45.

• 0
20 pc & mac
Linux - macOS - Windows - Android
Mes machins préférés du moment :
NVIDIA SHIELD TABLET K1 - puissante, bon format, meilleure tablette 8"
AORUS X3 V5 - meilleur design, prix trop élevé

testo06

testo06

Procrastinateur de l'extrême

• Membre
  • 2 621 messages
  • LocalisationLyon
autant sur le haut de gamme ils sont complètement à la rue, autant les solutions à faible TDP d'AMD sont vraiment intéressantes
  • 0

T4G : Silverstone Fortress / Antec HCG 520w / Asus P6H67-M / Intel Core i5 2400 / MSi GTX 660ti PE OC / 8Go DDR3 G.skill ARES 2133mhz / Crucial M4 128Go / Seagate Barracuda 7200.14 2To
P4G 
: plus rien :(

Console : Wii U

Tablette : Nook Tablet

Smartphone : Sony Ericsson Xperia Play

Poloski

Poloski

Geek diplomé

• Membre
  • 2 290 messages
Va bien falloir qu'ils se trouvent un créneau, parce que depuis le temps qu'ils courent après Intel sans résultats probants, c'est de la perte de temps et d'argent.
  • 0

Toshiba P300 - T5800 - HD3650M - Vertex 2 60Go

Fractal Node 304 - i5-4460 - GTX970 - 850 Pro

Lamborghini

Lamborghini

Geek diplomé

• Banni
  • 2 546 messages
  • LocalisationPolynésie Française
Quoi qu'on dise je pense que INTEL a toujours une longueur d'avance sur AMD:happy:
  • 0

Invit

Invit

En attente de Visa

• Visiteurs
  • 0 messages
Sympa, et comme tu le dit si bien, 2012 s'annonce sympathique de tout les côtés :D
  • 0

Lamborghini

Lamborghini

Geek diplomé

• Banni
  • 2 546 messages
Il y aura toujours la petite guerre entre les deux gros fondeurs concernant les nouveautés ;)
  • 0

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
C'est très bien qu'il y ait de la concurrence, surtout si c'est pas sur les mêmes tranches de prix.
Ca forcera les constructeurs à baisser leurs tarifs, et à Intel particulièrement pour les processeurs.
  • 0

P4G sur Google+, Facebook et Twitter (@Portables4Gamers).
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x
HD+ - i5 3210M - 2 x 4Go Corsair 1866 MHz - Crucial 256Go mSATA + 500Go

Tour maison
Fractal Design Define R5 - Iiyama 27" WHD
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

Lamborghini

Lamborghini

Geek diplomé

• Banni
  • 2 546 messages
Oui mais INTEL restera toujours honéreux en rapport de AMD c'est dommage.
  • 0

Poloski

Poloski

Geek diplomé

• Membre
  • 2 290 messages
Normal qu'ils soient plus cher, ils font du meilleur boulot :eyes2: S'ils vendaient moins cher que AMD on marcherait tous sur la tête.

Modifié par Poloski, 19 janvier 2012 - 21:14.

• 0

Toshiba P300 - T5800 - HD3650M - Vertex 2 60Go

Fractal Node 304 - i5-4460 - GTX970 - 850 Pro

ilyon

ilyon

Rédacteur

• Redacteur
  • 1 862 messages
  • LocalisationA.K.A Anthony
En théorie vu le pognon qu'ils brassent et le volume de leurs ventes, les prix d'intel devraient être nettement plus bas et AMD aurait du disparaitre. L'antitrust est l'unique raison de la survie d'AMD.
D'autant, si ma mémoire ne me trompe pas, que même à l'époque de Pentium 4, AMD n'avait guère plus de 25% de parts de marché.
Et comme ni l'un ni l'autre ne me donne du pognon pour acheter leurs produits, je prends ce dont j'ai besoin, mais j'avoue que je prendrai un grand plaisir à voir intel se vautrer sur le marché smartphones/tablettes. Ce marché n'est pas le leur.
  • 0
Image IPB

PowerFab

PowerFab

Touriste

• Membre
  • 327 messages
  • LocalisationLa Turbie
pour ma part j'attends beaucoup de Trinity qui permettra de jouer certes pas comme sur un p4g mais de manière plus nomade.
  • 0

Bitfenix Phenom M - i5 2500 - GTX 770

Dagda-Esus

Dagda-Esus

Mac en force

• Membre
  • 4 219 messages
ilyon... parce que tu crois qu'intel à intérêt à baisser ses prix ? vu ses volumes de vente le moindre dollards en moins par processeur c'est de la perte nette de millions voir de milliards de dollard (justement au vu des volumes ^^)

pour le marché du smartphone, c'est sur que c'est pas leur marché, les OS ne sont pas développé pour du x86... et le x86 à déjà eu du mal à rentrer dans un netbook... à voir si intel à appris de ses erreurs :)
  • 0
configuration actuel : Macbook Pro 15" 2011 > sandy bridge@2,0gHz > 8go DDR3 > OWC extrem 6G 120go > OBHD : 500go@5400tr/min

Sebzilla

Sebzilla

On Sight

• Moderateur
  • 4 438 messages
  • LocalisationToulon!
Aucun rapport mais l'est plus reviendu l'NoLife :bigeyes:
  • 0

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto 

P4G -> AW15 R2: i7 6820HK - GTX980M - 16Go - SSD 256Go - HDD 1To

T4G -> AW GRAPHICS AMPLIFIER: GPU GTX XXX (à venir!)

endorphin30

endorphin30

En attente de Visa

• Membre
  • 97 messages
ben ils ont tout intérêt à ne pas baisser leurs prix avec le nombre de procès qu'ils ont au *partie inférieure et concave d'un divin flacon*... et quand on voit les montants des dédommagement ...

Et comme ni l'un ni l'autre ne me donne du pognon pour acheter leurs produits, je prends ce dont j'ai besoin, mais j'avoue que je prendrai un grand plaisir à voir intel se vautrer sur le marché smartphones/tablettes. Ce marché n'est pas le leur.

Arrête c'est le nouveau centre de Toulouse qui travaille sur la branche smartphone ... tu ne voudrais pas qu'ils ferment

http://midi-pyrenees...e-72761967.html

Modifié par endorphin30, 02 mars 2012 - 21:45.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)