Aller au contenu

Change
Photo

Soucis avec mon gt680r alimentation prise femelle du pc.

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Moonoo

Moonoo

En attente de Visa

• Membre
  • 7 messages
Bonjour,

Voila j'ai un soucis avec la prise femelle de mon pc qui reçoit la prise mâle du chargeur, j'ai déjà envoyé mon portable en sav (fnac...). Il était revenu avec sois disant un remplacement de la cm, la blague....

Je remarque qu'il y a un jeu quand il est branché mais rien d'inquiétant, et j'en arrive à contraindre un peu la prise pour qu'il soit sur secteur sinon branché normalement il ne détecte pas le chargeur.

Toujours est-il que ça recommence et la garantie est terminée... est ce que quelqu'un aurait eu un problème similaire et si oui comment l'a t'il réglé.

Je vous remercie d'avance...je hais les msi

Bonne journée
  • 0

SkySo

SkySo

En attente de Visa

• Membre
  • 24 messages
Bonsoir,

J'ai eu le même problème et j'ai fait un RMA sur le site du MSI. J'ai renvoyé mon PC et effectivement ils m'ont remplacé la carte mère etc... durée de l'intervention 15 jours (date d'envoi > retour maison).

Et depuis je n'ai plus de problème.

PS : j'ai acheté mon MSI sur matériel.net et je suis passé directement par le SAV de MSI.
  • 0
P4G : MSI GT663 (i5 460M - 2x2Go DDR3 1333Mhz - GTX460M -HDD 500Go)
Upgrade : SSD OCZ Vertex 2 120Go - G.Skill 2x4 Go DDR3 PC10600
En Cours : i7 840QM !

Moonoo

Moonoo

En attente de Visa

• Membre
  • 7 messages
hello,

Il était encore sous garantie du coup je l'ai renvoyé en sav Fnac ... je vois si a son retour le problème persiste je suivrai ta démarche.

Merci ( du coup je suis passé chez asus... j'avais une expérience de G1S plutôt concluante je me suis pris un g53sx...).
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)