Aller au contenu

Change
Photo

PCW - Clevo P150HM - Problème WIFI

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Keurter

Keurter

En attente de Visa

• Membre
  • 7 messages
Bonjour à tous,

Je suis le nouveau détenteur d'un clevo P150HM acheté sur pcw, j'ai réussi à tous installer sauf le wifi la ça bloque, pour les caractéristiques c'est un i7 2760q/ geforce 560 / 16go de ram / Disque dur momentus 500go/4go SSD et la carte wifi c'est une big foot killer et j'ai installé : "Wifi_Big_foot_Killer1102_1103_win7_64bit" pour les drivers de la carte.

Avec windows la carte à l'air reconnue mais on capte aucun réseau wifi, quand je fais le diagnostique windows il me répond cela :
Image IPB

quand je continue j'ai ça : Image IPB

Pour ce qui est du logiciel du big foot (voir screenshot) on dirait qu'il ne détecte pas la carte.

Un dernier point aussi la lumière wifi sur le portable est allumé (après l'installation de wifi_big_foot) et la touche "fn+f11" ne permet pas de passer de off à on, il affiche off mais repasse en on directement.

Est ce que vous avez une idée ?

Keurter

Image IPB

Modifié par Keurter, 17 janvier 2012 - 09:40.

• 0

Keurter

Keurter

En attente de Visa

• Membre
  • 7 messages
la lumière de contrôle wifi est allumé, quand j'appuie sur fn+f11 ça fait off pendant quelques secondes (la lumière s’étend) et elle ce rallume juste après

(j'ai répondu à une réponse mais la réponse à disparu ^^)

Modifié par Keurter, 17 janvier 2012 - 09:46.

• 0

Furtado

Furtado

En transit

• Membre
  • 190 messages
Oui désolé j'avais pas vu que tu avais mis que t'avais essayé fn + f11.
Essaye de les appeler.

Modifié par Furtado, 17 janvier 2012 - 09:50.

• 0
P4G Clevo P150HM : i7 2820QM / 6990m / 8 Go DDR3 1600 mhz / Crucial M4 256Go / Intel 6300n / Ecran mat 95 %

Keurter

Keurter

En attente de Visa

• Membre
  • 7 messages
le problème à l'air d'être résolu par un heureux hasard...

la marche à suivre était de créer un pont entre le réseau Ethernet et le réseau sans fil et de la supprimer

la création du pont a permit de voir la carte bigfoot killer sur le logiciel bigfoot network killer et maintenant windows voit les réseaux sans fil ...

la touche fn +f11 fonctionne également normalement

franchement je comprend pas grand chose...
ce soir je fais le test sur le réseau wifi de chez moi (j'ai pas de wifi libre dispo pour le moment)

Cordialement,

Keurter
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)