Aller au contenu

Change
Photo

Problème M17xR3

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

DebaucheryFR

DebaucheryFR

En attente de Visa

• Membre
  • 32 messages
Bonjour,
Heureux possesseur d'un M17xR3 depuis juillet acquis sur OPrentré, j'en étais très content jusque ici.
Depuis gier le PC s'éteint tout seul au bout de quelques temps sur windows.
Si j'essaye de le redémarrer tout de suite il ne boot pas et émet des bips sonores à intervalle régulier.
Le problème avait été résolu temporairement grâce à uen restauration du dernier pointd e sauvegarde en mode sans échec mais est réapparu au boot suivant et le mode sans échec freeze complétement au bout de quelques secondes, des mignes de couleurs apparaissant sur l'écran.
J'aimerais donc avoir votre avis, si quelqu'un sait quelle peut être la cause du problème et\ou si vous avez des conseils quand à la manière de traiter cela.
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
  • 0

Flam990

Flam990

En attente de Visa

• Membre
  • 29 messages
Sincèrement, aucune idée.

Mais j'ai tendance à penser que la garantie DELL/AW est la pour ça. Personnellement, j'estime avoir payé mon M17X assez cher en partie parce que j'en attends un SAV au poil. ALors autant en profiter ;)
  • 0

ViaZ

ViaZ

Geek diplomé

• Membre
  • 2 163 messages
  • LocalisationDijon
Oulala ! Un "petit" coup de chaud du PC peut être ?

Mais d'accord avec Flam, appelle le SAV :)
  • 0
P4G :

Alienware M17x R4 Nebula Red : I7 3610QM // GTX 680M // Écran 120 Hz Full HD 3D // SSD Samsung 830 128go + HDD 500go 7200 tours/min // 6Go de ram 1600MhZ // 3 ans de garantie J+1

DebaucheryFR

DebaucheryFR

En attente de Visa

• Membre
  • 32 messages
Je pense que cest ce que je vais faire même si cest un peu compliqué étant donné que j'étudie loin chez moi. Jai fait attention à prendre une boîte avec un bon sav :P
Comment est-ce que je peux récupérer les données avant de l'envoyer? Enlever le DD et le mettre dans un autre portable pourrait fonctionner? Ça me paraît simple.
Le coup de chaud semble probable,jai découvert qu'il até baladé allumé dans sa sacoche .
Merci de vos réponses en tout cas.
  • 0

ViaZ

ViaZ

Geek diplomé

• Membre
  • 2 163 messages
  • LocalisationDijon
D'accord, bon surtout quand tu appelles le SAV tu leurs dis pas qu'il était rester allumé dans la sacoche, car c'est un probleme connu expliquer dans les conditions d'utilisation et ils feront pas marcher la garantie si ils l’apprennent !
Donc à la place tu leurs dit une conn*rie :)

- Il ne faut jamais balader son portable encore allumé dans sa sacoche car ça peut rayer le disque dur et autres joyeusetés !

Modifié par ViaZ, 17 janvier 2012 - 02:32.

• 0
P4G :

Alienware M17x R4 Nebula Red : I7 3610QM // GTX 680M // Écran 120 Hz Full HD 3D // SSD Samsung 830 128go + HDD 500go 7200 tours/min // 6Go de ram 1600MhZ // 3 ans de garantie J+1

metralla

metralla

Geek diplomé

• Membre
  • 2 093 messages
Ce qui est bizarre, c'est que tu as pu résoudre, même si ce n'est que momentanément, le problème

Tu as beaucoup de données à sauvegarder? Car au pire essayer de faire une réinstalle windows, on ne sait jamais.

Sinon, oui, appeler le SAV, tu leur expliques que le PC ne s'allume plus et que rien ne marche, même pas le mode sans échec. Demande de garder le même disque dur, soit que tu le conserves, pour les données (tu dis c'est privé, ou tu fais le parano, je sais pas ^^)
  • 0
m17x r3 --> i7 2720qm, 6990m, 4Go ram, DD 320Go

zeflex

zeflex

En transit

• Membre
  • 100 messages
Jamais le balader allumé mais meme moi ca m'est arrivé : il suffit que le windows se fermes pas bien malgrès son arrêt demandé et sans faire gaffe, tu fermes le capot ; tu attends 1 min et hop c'est tellement silencieux en idle que tu te dis hop c'est éteint et en avant dans la sacoche ^^
  • 0

66948100278178290516.jpg

DebaucheryFR

DebaucheryFR

En attente de Visa

• Membre
  • 32 messages
Ouais, jme doute que le promener allumé dans la sacoche est mauvais ^^
Jvais tenter de récupérer mes données aujourd'hui en mettant le DD dans un autre PC et jvais appeler le service client. Jvous tiendrais au courant des suite de cette affaire merci =)
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)