Aller au contenu

Change

Température élevée

• Veuillez vous connecter pour répondre
39 réponses à ce sujet

Guest_Elphyn_*

Guest_Elphyn_*
  • Visiteurs

Installe tout sa et reviens....si t'a encore des problèmes alors SAV !!!

malheureusement, la boite qui ma acheté le PC ne veut pas envoyer le PC au SAV, c'est une histoire compliquer, si je l'amène a Surcouf, croyez vous qu'ils seront capable de le réparer ?

Je vous donnerais des news surement dimanche soir ou Lundi car je pars en WE ;)

Modifié par Elphyn, 11 juin 2010 - 10:05.

• 0

Guest_Samu003_*

Guest_Samu003_*
  • Visiteurs

En passant, j'ai moi même flashé mon BIOS en A04 hier soir. La seule chose que je remarque, c'est un déclenchement plus graduel des ventilos (testé sur 3DMark06) :eyes:

Oui j'ai remarqué cela aussi, les ventilos prennent plus de temps a entré en fonction, mais les températures n'ont pas vraiment changé...
  • 0

nosens

nosens

Geek diplomé

• Membre
  • 2 058 messages
  • Localisationailleurs...

malheureusement, la boite qui ma acheté le PC ne veut pas envoyer le PC au SAV, c'est une histoire compliquer, si je l'amène a Surcouf, croyez vous qu'ils seront capable de le réparer ?

??? Et pourquoi tu passes par ta boite, tu vérifies le service tag sur Dell et tu passes en direct avec eux, c'est le portable qui est garantie pas son propriétaire (sauf si bien sur il y a eu un "problème" :rolleyes: avec l'achat de ce pc).... Surcouf va te prendre une blinde... dans tous les cas saches pour ton info que quelque soit le réparateur ayant pignon sur rue il appellera le sav Dell, ne serait ce que pour vérifier la conformité et la légalité du produit...

Je suis quasiment sur que tes radiateurs sont obstrués par un troupeau de moutons... donc commence par la déja.

Modifié par nosens, 12 juin 2010 - 06:29.

• 0
Welcome to the real world...

Guest_Elphyn_*

Guest_Elphyn_*
  • Visiteurs
non je te rassure il y a pas eu de problème avec le PC :nana:
juste que le PC est pas a mon nom, mais le nom de ma boite, et que je ne possède pas de compte chez Dell, moi je veux bien l'envoyer chez dell mais le problème c'est que je pars dans 2 semaines.

j'ai contacté le service technique Dell, ils doivent me faire faire des testes sur le PC, je vais devoir quitter le boulot plus tôt si je veux pouvoir les faires :(

Modifié par Elphyn, 14 juin 2010 - 11:15.

• 0

Guest_Elphyn_*

Guest_Elphyn_*
  • Visiteurs
salut,

je vous donne des news,
j'ai contacté le support technique Dell, après plusieurs testes, il en a conclu que le problème venait de la CG gauche, donc un technicien passera demain en début d'apres midi, pour changer la CG !

pensez-vous que les problèmes de performance, de stabilité et de température peuvent venir d'une carte graphique?

je vous donnerais des news.

Modifié par Elphyn, 15 juin 2010 - 15:16.

• 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
Il t as fait faire quoi comme test ?
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

Guest_Elphyn_*

Guest_Elphyn_*
  • Visiteurs
Il ma fait télécharger un Outil de Diagnostique Dell a booté dans le bios avec une clé USB, il a vérifié si les ventillos fonctionné, et autre chose !
  • 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
Ah comme le DVD de ressource et ça t as donné un code erreur ?
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

Guest_Elphyn_*

Guest_Elphyn_*
  • Visiteurs
oui sa a donné des erreurs mais maintenant que tu le dis, je sais pas pourquoi il pense que le problème viennent des cartes graphiques !!!
bon, de toute facon un technicien viendra demain il va tout checké !

je lui est parlé des symptomes et il en a conclu que sa venait de la CG gauche!
  • 0

Guest_nimport nawak_*

Guest_nimport nawak_*
  • Visiteurs
Pour un nettoyage régulier la bombe a air sec va bien par contre j'ai déjà vu des ventilos se bloquer dans le cas de l'utilisation de la bombe a air sec après un long moment (2 ans) sans nettoyer. Donc attention à la bombe, un démontage et un nettoyage a la brosse a dent des grilles avant un passage de bombe peut être requis
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)