Aller au contenu

Change
Photo

Cherche conseils

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

Bast42

Bast42

En attente de Visa

• Membre
  • 4 messages
Salut à tous.

Etant étudiant et partant vivre à l'étranger dans un futur proche je viens demander conseil sur l'achat d'un bon portable.

Je suis un débutant au niveau composant d'un pc (quand je vois tous les choix possible :eyes2: ) je viens donc demander conseil:

Voici mes besoins je cherche un pc portable assez puissant (gamer oblige ^^) je joue a des jeux comme skyrim, le nouveau star wars ou encore mw3. En second lieu j'ai besoin de mon pc pour les études (pas forcément besoin de l'amener en cours) pour un logiciel de CAO (CATIA pour les connaiseurs) et mon ordi actuel ne suit plus du tout.

Je fais donc appel a vous pour obtenir de l'aide dans mon choix d'un pc.
En premier lieux j'avais opter pour un alienware (seul marque de pc gamer que je connaissait) m17x mais on va dire que le prix m'as un peu refroidit, après plusieurs recherche j'ai trouvé un msi pour 500€ de moins j'aimerais donc savoir si la difference de prix est si justifié que ça ou alors si je me trompe totalement dans mon choix.

Je suis ouvert a tous conseil et toutes remarques notament au niveau de la config de l'alienware qui me tente plus

en vous remerciant

ps: voici le lien du msi http://www.materiel....ries-72410.html
et la config de l'alienware:

Processeur Intel® Core™ i7 2670QM (2,20 GHz, 6 Mo, 4 coeurs)
NVIDIA® GeForce® GTX 580M de avec 2 Go de mémoire GDDR5
16 Go (4 x 4 096) de mémoire bicanale DDR3 SDRAM à 1 333 MHz
Disque dur SATA de 750 Go à 7 200 tr/min
Écran large WLED LCD Full HD de 44 cm(17,3 po)
Lecteur Blu-ray ROM combo
Killer™ Wireless-N 1103

ps2: en espérant que je ne me soit pas tromper de section pour ce genre de post.

Modifié par Bast42, 08 janvier 2012 - 18:34.

• 0

jalaxx

jalaxx

Force spéciale des Geek

• Membre
  • 10 040 messages
  • LocalisationDiego