Aller au contenu

Change
Photo

Clevo p170hm ( pcw ) Point bleu sur mon écran noir

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

Kevgir

Kevgir

En attente de Visa

• Membre
  • 12 messages
  • LocalisationMontreuil
Bonjour a tous ,

Voila j'ai acheté un clevo p170hm chez clevo.fr (pcw) et au premier démarrage de l'ordinateur un petit point bleu s'affiche sur mon écran en permanence !!! :bigeyes: Surtout quand le fond est noir ! que faire ? Merci d'avance :)
  • 0
Clevo P170HM - HD LED MAT - GTX 580M - I7-2760QM - Sodimm 8GO 1600Mhz - SSD 128GO Crucial M4 - Samsung 600Go 7200tpm - Bigfoot - Microsoft I.E steelseries édition

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Bonjour,
Il doit s'agir d'un pixel défectueux ou mort.
Selon la date d'achat, tu peux te rétracter et te faire rembourser, ou contacter PCW pour leur signaler et voir ce qu'ils te proposent.
Bon dimanche
  • 0

Kevgir

Kevgir

En attente de Visa

• Membre
  • 12 messages
  • LocalisationMontreuil
je suis aller au magasin le chercher Vendredi.
Merci Bon dimanche
  • 0
Clevo P170HM - HD LED MAT - GTX 580M - I7-2760QM - Sodimm 8GO 1600Mhz - SSD 128GO Crucial M4 - Samsung 600Go 7200tpm - Bigfoot - Microsoft I.E steelseries édition

fqKo

fqKo

Geek certifié

• Membre
  • 1 807 messages
  • Localisation.be
Tu avais pris la garantie 0 pixel défectueux?
Sinon, je pense que pour la rétractation c'est mort :/
  • 0

What kind of car it is?

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Ça ne fonctionne pas la rétractation si ce n'est pas en VPC, c'est ça ? (mode pas bien réveillé)
  • 0

Seo

Seo

En attente de Visa

• Membre
  • 23 messages
Tout à fait.
Mais si il a commandé par internet c'est du VPC.

(peu importe qu'il ait payé/soit allé le chercher en main propre)

Sur leur site :

ARTICLE 8 - SATISFAIT OU REMBOURSE ET DELAIS DE RETRACTATION

8.1 - Seulement en tant que particulier, le consommateur dispose d'un délai de 7 jours à compter de la réception pour retourner le produit qui ne vous conviendrait pas.
Les retours sont à effectuer à Anyware Apro S.A.R.L - Le retour ne pourra concerner que des matériels n’ayant subi aucune modification ou altération et devra être effectué dans l’emballage d’origine.

8.2 - Conformément a la réglementation (article L. 121-20-2.) - Le droit de rétractation ne peut être exercé pour les contrats suivants :

a) Fourniture de services dont l'exécution a commencé (Installation, réparation par exemple)

b) Fourniture de biens confectionnées ou sur mesure.

c) Fourniture d'enregistrement audio et vidéo ou les logiciels ne pourront être repris que s’ils sont retournés dans leur enveloppe scellée intacte, licence non enregistré auprès de l'éditeur.

8.3 - Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le Client ne sont pas repris.

Si toutes ces conditions sont réunis alors le client est en droit de demander le remboursement conformément à la réglementation (article L. 121-20-1.) voir Article 10 de nos C.G.V

Modifié par Seo, 08 janvier 2012 - 11:33.

• 0

Poloski

Poloski

Geek diplomé

• Membre
  • 2 290 messages
Je crois que la garantie d'échange en cas de pixels défectueux ne peut se faire qu'à partir de 3 pixels. (est-ce vrai pour tous les revendeurs ?)
  • 0

Toshiba P300 - T5800 - HD3650M - Vertex 2 60Go

Fractal Node 304 - i5-4460 - GTX970 - 850 Pro

Seo

Seo

En attente de Visa

• Membre
  • 23 messages
Peu importe dans le cas présent.
Il a recup son PC vendredi, il a 7 jours pour se rétracter et se faire rembourser.
  • 0

Kevgir

Kevgir

En attente de Visa

• Membre
  • 12 messages
  • LocalisationMontreuil
J'ai vue sa sur internet sa peut m'aider ? http://www.clubic.co...ndeadpixel.html
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Merci Seo pour ces pertinentes précisions :)
  • 0

Strid

Strid

Geekette géographe

• Membre
  • 5 374 messages
  • LocalisationJuste là, à côté
J'ai eu le même problème en achetant un MSI (Cf. signature) chez GrosBill, j'avais un joli pixel défectueux ou mort en plein milieu de l'écran, et plusieurs lignes horizontales de pixels défectueux sont apparues sur l'écran au cours du premier allumage du pc.
Je ne me suis même pas posé la question, ça a été direct rétractation, mais GrosBill a tout fait pour me faire envoyer mon pc au SAV avec RMA! mais j'ai été plus fine parce que j'ai bien lu dans le détail leurs Conditions Générales de Vente, et j'ai trouvé l'adresse du service rétractation.

Précision quand même, le retour est aux frais du client et n'est pas remboursé lors du remboursement de la commande.

Modifié par Strid, 08 janvier 2012 - 12:28.

• 0

- MSI GT780R-420FR _ i7-2670QM (2.2GHz - 3.1GHz) _ GTX560M GDDR5 1,5Go _ 8Go DDR3 _ SSD Corsair Force GT 120Go + HDD Seagate Momentus G-Force 7200 trs/min 500Go _ dalle mate full HD_ Keyboard by Steelseries rétro-éclairé.   vendu

Après 4 ans, envie de changement, tu vas me manquer petit MSI  :wub: 

- Nouvelle bestiole: Dell XPS15 9550 (2015) _ I7 6700HQ _ GTX 960M GDDR5 2Go _ 16Go RAM DDR4 _ SSD 512Go PCIE _ écran tactile InfinityEdge 4K

- Matos info:  2 écrans Dell U2414H, enceintes Altec Lansing expressionist bass, tablette graphique Wacom Bamboo Pen & Touch

LG G2 32Go

- Matos photo: Canon Eos 60D. Samyang 8mm. Sigma 18-250mm, Canon 60mm macro et Sigma 150-500mm et Flash Cobra Yongnuo YN-565EX II

fqKo

fqKo

Geek certifié

• Membre
  • 1 807 messages
  • Localisation.be

Tout à fait.
Mais si il a commandé par internet c'est du VPC.

Oui, mais si le produit a été récupéré en magasin, la loi sur la vente à distance n'est pas toujours d'application, comme chez Grosbill par exemple.

Le plus simple est de les contacter sur leur chat pour voir ce qu'ils en disent.
  • 0

What kind of car it is?

HyneX

HyneX

En attente de Visa

• Membre
  • 27 messages
Perso j'ai été prévoyant.
Je connais ce genre de souci, donc bien que n'ayant pas pris la garantie 0 pixel mort.
J'ai commandé par internet et j'ai reçu mon colis en livraison.
Pour éviter les pixels morts, j'ai bien précisé dans mon mail que je n'hésiterais pas à utiliser mon droit de rétractation en cas de pixel mort "au déballage", et que s'ils pouvaient vérifier vite fait qu'il n'y en a pas(avant de livrer) ça éviterais une perte de temps et des ennuis à tout le monde.
Et mon écran est nickel.

Modifié par HyneX, 08 janvier 2012 - 21:19.

• 0
P150HM écran Mat 95% - i7 2760qm - HD6990m - Ram 8Go 1600Mhz - SSD Samsung 830 256Go

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)